Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Floooood à gogo!!

Aller en bas 
+9
Elesia
Duncky
Zagribou
Liliana
Yukito
Mailis
Sorellin
Protz
Zagri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 19:17

Liliana ... You are Dead!! J'en suis à 20h de taff en seulement 2 journées!! J'en peux plus, je court toute la journée pour ces p***** de client à la c** j'en ai ras le bol!! Et mes pieds aussi!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 19:23

Woooh tant que ça ??? Et bin 5 semaines vont te paraitre trèèèèès looooongues !!! Bon courage à toi !! Floooood à gogo!!  - Page 4 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 19:29

Nan mais le plus dur c'est la première semaine, à la limite la 2ème! Pi là en plus ils veulent pas me faire faire de caisse ... ils préfèrent laisser ça aux nouvelles visiblement ... alors que d'habitude, les nouvelles (ce que j'étais avant) n'allaient pas en caisse! ça va pas la tête! Pfff ça m'énerve j'te jure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 19:39

Argh ouais j'imagine. T'es dans quel magasin ? C'est le même que l'année précédente ? Tu travailles jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 19:47

Je travaille dans un gémo, c'est mon 3ème été là bah et je bosse jusqu'à 20 août (et après, vacances!!!!!!!! Very Happy)

Nan franchement là c'est chaint j'en ai marre ... les clients avec leur questions à la con en plus! "C'est soldé ça?" "Bah si y a une étiquette c'est que ça doit être soldé oui!" Raaaah j'te jures! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 19:52

Alors là niveau questions idiotes je m'y connais : je suis hôtesse d'accueil - standardiste et je peux t'assurer que des questions bêtes j'en ai eu des tas !!! Je compatis avec toi Zagri !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 19:59

Mais j'crois que le pire, c'est ceux qui te défoncent tes tables de chaussures, et que du coup t'as des gens qui arrivent avec un pied et qui trouvent pas l'autre! ça ça me gonfle!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 20:32

Un jour une mode nous dictera de mettre deux chaussures différente (comme on peux déjà le voir avec des chaussettes)
Mais ce jour n'est pas arrivé... Bon courage Floooood à gogo!!  - Page 4 142515767
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 15:28

Dans le genre question bête en informatique on en voit des pas mal non plus je te rassure.
De nos jours les gens ne veulent plus réfléchir à rien et quand ils essayent de le faire c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 15:55

Mdr t'as raison Yuki !!
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 19:51

Ah bah ça c'est clair! En informatiques y a des bons aussi! Surtout que y en a pleins qui croient s'y connaitre ... et en fait non!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 19:54

Le pire c'est celui qui y connait et qui le sait mais qui te dit quand même ou est le problème alors que tu viens de passe 1h à lu expliquer que non.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 20:28

Ah bah c'est clair! y a des cas! Moi en ce moment je range l'homme dans le magasin ... j'ai tous mes petits papis sur le dos! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 20:43

Oooh quelle chance Zagri !!! ^^

Welcome to YUKITO !!! Youpi tu vas être maitre du jeu !!! C'est trop trop trop coooooooooooool ! Floooood à gogo!!  - Page 4 50724629
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 20:47

T'imagines même pas!! Bon j'vous laisse ... demain c'est 9h-20h avec une petite heure de pause à midi ... outch!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 20:48

Bon courage Zagri ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 20:50

Ouais courage Zagri tu vas les mettre à ta botte :p
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 20:53

Rooh c'est pas juste je voulais être maître du jeu moi aussi, je m'ennuie ! >.<
Yashin ramène tes fesses au paradis, j'aime pas parler tout seul !

Bonne chance Zagri ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 15:02

Je suis de retouuuuuuuuuuuur !! ^^
*attend la partie 6* Floooood à gogo!!  - Page 4 2121493244
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 19:00

ça c'est coooooool!! ça tardera pas pour la 6!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 20:32

Welcome to Sorellin !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 17:36

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18667643&cfilm=28615.html


Voilà, pour chonde, c'est ça Battle royale C'est trop excellent comme film !!
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 18:48

Juste envie de souligner que dire "la violence ne résoud rien" ça va très mal avec une photo du héros d'orange mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 21:37

La violence ne règle rien mais la non-violence non plus souvent, faut savoir trouver le juste milieu en fait.. Frapper quelqu'un et lui payer un coup à boire après par exemple.. Floooood à gogo!!  - Page 4 592161356
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 22:59

Sinon ya mieux.
La violence ne résoud rien mais l'ultra-violence le peut. Machiavel conseille d'ailleurs de faire quelque chose de tellement attroce à son ennemi que celui-ci ai même peur de se venger.
Et au pire, pousser à l'extrème, si tu tuesune personne ainsi que sa famille ses amis et tous ceux qui ont eu un quelconque lien avec lui, d'où est-ce que la merde pourrais venir? Du coup au final l'ultra-violence aura résolu le problème sans qu'il y ai des retombés après qui menerait à un cycle infernal.

Euh, j'ai dut avaler un truc de travers, oubliez ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooood à gogo!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: