Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jour 1: Aaaaoooou!

Aller en bas 
+7
Brainbourg
PaniPwoBlem
Liliana
Faust
Duncky
Yukito
Zagri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est un vilain loup!!
Yukito
Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_lcap50%Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Brainbourg
Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Protz
Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_lcap10%Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Liliana
Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faust
Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_lcap10%Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Duncky
Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elesia
Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorellin
Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yashin
Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PaniPwoBlem
Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_lcap30%Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:03

C'est à la mode de prendre les gens un à un et de dire ce qu'on pense d'eux alors je vais essayer.

Liliana : J'aime pas vraiment le fait qu'on crie "oh la suiveuse!" alors qu'en soit très peu d'argument peuvent être suivi aujourd'hui. Bon en tout cas, sa dernière parution, même si elle ne m'a pas vraiment émerveiller, tait en moi les doutes que j'avais sur elle. J'ai déjà voulut l'envoyer au bûcher à tord pour ce genre de raisonnement, bon j'aurais mieux fait effectivement Razz , mais on n'en est plus là et je ne pense pas qu'on puisse la juger dès maintenant.

Prodz : ça m'ennui qu'il ne participe pas. ça ne me fait pas douter de lui, mais ça m'ennui. Je préfère quand il parle beaucoup, ça me permet d'avoir une opinion sur lui. Là tout de suite ça m'est difficile, mais je pense qu'il aurait une réaction de défense plus soutenu si c'était vraiment un loup. Je pense que l'argument "pas le temps" aurait été accompagné d'un "je tate le terrain" enfin voila, je le trouve pas assez sur la défensive pour le trouver à craindre.

Duncky : Je suis assez d'accord avec Elesia en fait. Son attitude est trop déraisonnable pour qu'on y voit un loup. Si vraiment il était offensif dès le premier tour en temps que loup, je ne pense pas qu'il ferait long feu. Bon, à surveiller quand même.

Yashin : Là c'est plus l'avis de Prodz que je suis. Il n'est pas vraiment anti-débat, mais il a surtout peur que sa participation lui retombe sur le dos dès le premier jour. Malgré ses histoires de chance que je trouve absurde (remplace "chance" par "logique et réflexion" et ça me va. Même au premier tour il faut savoir en faire preuve) je remarque qu'il a participé et qu'il a un avis. ça valide encore mon idée de son innocence.

Sorellin : Ses dires ne me font ni chaud ni froid, j'ai l'impression de mâcher de la nourriture tiède avec elle. D'ailleurs pour sa petite question, je répond par "non", ni pour suivre le corbeau ni pour simplement voter Faust. Mais le fait même de demander ça, ça m'intrigue... j'aurais tendance à me méfier d'elle.

PaniPwoBlem : J'écarte franchement mon idée de voyante. En fait, tu avoue toi même qu'au premier tour, c'est pas très fonctionnel, etc... et puis si effectivement tu avais un renseignement tu aurais réussit à bien mieux le caché (enfin, tu aurais réussi à ce qu'on te suive plus que là). Pour moi, tu reste dans les coupable potentiel, c'est à dire non coupable, et donc non loup. Mais je me méfie...

Faust : Pour l'instant je ne vois pas grand chose qui me pousserait à voter contre lui. En fait, ya comme je l'avait dit que le corbeau et la haine des autres. Et puis ya aussi sa réputation... mais je ne vois pas encore son coté effrayant. Peut-être sa coiffure...

Yukito : A mes yeux c'est le plus suspect. Il dit beaucoup de vérité mais ya quelque chose de pas net. Déjà tenir pour défense d'avoir été le premier à participer. Et surtout son histoire de message subliminal ou je ne sais quoi. Je n'aime pas vraiment ça. Qu'on cherche à faire passer un message avec des raisons construite pour qu'on nous suive, je comprends. Mais les messages bien caché pour que X personnes le trouve, ça me branche pas. Il n'y a pas l'effort d'afficher son message pour que la populace en discute. Et ça j'aime pas du tout. Donc, je ne vote pas contre toi tout de suite, mais probablement que ça ira vers toi.

Elesia : Je pense que c'est celle en qui j'ai le plus confiance pour le moment, on est plutôt sur la même longueur d'onde et j'espère franchement qu'elle n'est pas loup. En tout cas, pour l'instant, je ne la soupçonne pas du tout. Et oui je me souviens de la suspection immédiate, c'est bien pour ça que je demande. Quite à faire avancé le débat autant qu'il soit aussi un peu sur moi.


Bon pour résumer :
Elesia, Liliana, Yashin innocents
Duncky, Protz innocent probable
Faust neutre absolu
Sorellin, PaniPwoBlem coupable potentiel
Yukito coupable
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 6:43

En entendant les propos de Yashin, Sorellin se planta les poings sur les hanches.

- C'est la meilleure ! Dites, je n'ai pas l'impression de vous avoir placé en haut de ma liste de suspects, moi. Je ne vous accuse pas, je viens vous sortir de votre réserve butée ! C'est pour vous que je fais ça...

Elle leva les yeux au ciel. Puis, se retournant vers Brainbourg.

- De la nourriture tiède, dites-vous ? Vous êtes habitué à la viande de villageois ? Plus sérieusement, vous vous habituerez à ma platitude et à mon manque d'intérêt. Je suis toujours comme ça.

A tous.

- Je ne vais pas vous faire une jolie liste, purement par esprit de contradiction. Eh oui ! Quant à ma question au sujet du corbeau, c'était une tactique pour vous jauger. Bon, c'est complètement raté. Ce sont des choses qui arrivent. Mon vote n'est pas encore arrêté pour l'instant, mais je peux déjà vous dire que je ne voterai pas contre Pani car j'ai envie d'en voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:16

Ma chère Sorellin, ce ne sont point votre manque d'intérêt et votre platitude comme vous dites qui laisse un goût amer dans mes réflexions. C'est plus cette attitude de dire, sans pour autant suivre quelqu'un, du "déjà dit". Une tournure un peu différente, mais l'idée déjà présente. Et sans vraiment de retour valable.

Je vais l'illustrer par un exemple : vous parlez à un moment de Duncky, très bien; Vous parlez de sa véhémence, déjà vu mais pourquoi pas, ya beaucoup à en dire. Mais finallement votre intérogation : "n'avez-vous donc aucune pitié?"
Et cette interrogation à mes yeux, n'est rien. On aurait put demander "pourquoi?" ou "la vrai raison de cette conduite", mais là, votre question ne mène pas loin je trouve.
En fin de compte, ce que je vous reproche c'est justement ce que vous reproché à Liliana : "ne pas faire de vague pour ne pas brûler".

Bon et sinon j'amorce mon vote contre Yukito.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:39


Bon, je n'ai guère le temps de bavasser car je suis à mon office pour la journée.
Donc rapidement je pense très très fortement que Liliana n'est pas innocente.
Sa façon de m'accuser si promptement et sans rien de concret et bien je peux vous dire qu'elle ne ferait pas cela si elle était innocente. Son vote prouve qu'elle veut me supprimer rapidement parce que comme d'autre elle à compris que je pouvais lui nuire. Et à qui pourrais je nuire ainsi si ce n'est à des loups.
Je ne sais plus qui, brainbourg probablement me reproche de dissimuler des choses pour certain.
Alors déjà c'est ma façon de faire et ce n'est pour personne en particulier, c'est juste une façon de faire et de dire les choses sans avoir à les dires. MJe vais peut être arrêter vu que seul les mauvaises personnes en usent.
je ne sais pas si je vote contre Liliana ou si j'essaye de sauver ma peu pour le bien du village.


Si je ne vote pas avant 16h ce sera après 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:53

Ah mon cher Yukito, je te reconnais bien là : dès qu'on commence à t'accuser tu te sens au pied du mur, comme pris au piège et tu commences à avoir des soupçons qui n'ont pas lieu d'être. Si j'ai voté contre toi c'est en partie pour te faire réagir, te faire sortir de ta coquille ; mais aussi pour faire réagir les autres par mon vote quelque peu précipité, comme l'a bien compris finalement Brainbourg. Peut-être n'est-ce là qu'une manipulation de sa part pour gagner ma confiance mais ceci est un autre débat.

Pour en revenir à mon vote à ton égard, j'ai peut-être mal formulé mes arguments en présentant mon bulletin mais voici : tu a été jusqu'à maintenant très discret et tu dis avoir fait un message sous-entendu qui accuse mais personnellement je n'ai pas trouvé de message subliminal. J'ai beau être blonde (oui je sais c'est assez rare chez une fée) je ne vois pas. Et puis comme je l'ai déjà le premier jour je ne vote que sur du feeling, à moins d'avoir une réelle preuve mais moi je n'en ai pas. Il fallait bien un coupable, tu es devenu ma tête de Turc.

Mais crois-moi cela n'a rien à voir avec une quelconque peur que tu me dévoiles. Tu pourras toujours chercher, je me suis bien épilée ! Je n'ai peur que des loups et uniquement la nuit car je ne veux pas souffrir le martyre sous leurs crocs.
Mais très franchement je n'ai absolument pas peur du bûcher car ce n'est pas moi qui souffrira le plus dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:55

Sorellin s'assit sur un banc. La fin de la journée approchait, elle n'avait rien mangé et la faim se faisait sentir. Un steak de loup-garou serait le bienvenu. Réprimant un bâillement, elle s'adressa à Brainbourg.

- Si je n'ai pas poussé plus loin le questionnement sur Duncky, c'est parce que je sais que son attitude de début de jour est purement et simplement de la provocation, et que cela ne sert à rien d'entrer dans son jeu. A quoi bon lui demander pourquoi il se comporte ainsi, alors que je suis persuadée que sa réponse n'aurait été qu'une provocation de plus ?
A la limite, c'est justement Duncky qui a raison : si j'étais louve, je chercherais plus à mener les débats. Là, je n'ai aucune info, je n'ai pas UN suspect qui se dégage, aucune attitude lupine ne m'a sauté au visage, donc je suis encore en phase d'observation.

Elle s'arrêta, l'air songeur.

- Quant à mon vote... Outre Pani, j'écarterais Faust, Duncky, Liliana, Yukito, Brainbourg et Yashin. Non que je les pense tous innocents, mais ils sont bien présents et il serait prématuré de se débarrasser d'eux. Restent Protz et Elesia. La seconde me semble assez impliquée et directe, peut-être serait-elle plus tentée de s'exprimer à demi-mot si elle était louve... Protz est vraiment l'inconnue. Je le sens sur la retenue, pas vraiment là. Je l'ai déjà vu plus actif dans la traque. Voilà pourquoi je vote contre Protz.

Elle soupira.

- Quant à vous autres...faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:06

Faust s'avança pour prendre la parole :

Personnellement, j'aurais vraiment envie de voter Yashin mais je refuse de disperser les votes un peu plus car ce serait laisser le vote aux loups. Parmi les quatre personnes mises en avant, je ne voterai pas (évidemment) contre moi, ni contre Winnie l'ourson car je pense que celui-ci détient un rôle important vu le ton de ses messages. Reste donc Protz ou Yukister. Je me conserve encore un peu de temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:16

Yukito, je n'ai pas prétendu que tu fasses des messages que seul tel ou tel personnes peuvent comprendre mais de faire des messages que tout le monde n'est pas à même de comprendre. Grande nuance. Et même si c'est une façon de ne pas se dévoiler, ou même une simple façon de parler, ça n'est pas une façon d'agir qui mène à la confiance. Je préfère clairement quelqu'un qui, sans se dévoiler, risque clairement sa peau dans ses positions.

Liliana, pour te répondre, je n'ai que faire de ta confiance. Je sais que dans des situations comme celle-ci, la confiance est plus un leurre qu'autre chose. C'est pourquoi, même si je fais confiance à Elesia, rien ne dit que ça restera le cas. J'ai confiance en qui je veux, c'est une méthode qui me permet de concevoir des scénarios possibles et de calculer les gens. Mais je ne te demande pas de me faire confiance, c'st à toi d'en décider, et tant que tu fais (avec les autres) les bon choix, je me moque du reste.

Et pour Sorellin, Duncky n'était qu'un exemple. Un exemple facile mais pour montrer ce qui me gène. Donner réponse à l'exemple en soit, ne me fait pas changer d'avis, mais pas d'inquiétude : tu vivras probablement jusqu'au jour suivant (ou du moins je ne pense pas qu'on t'enverras au bûcher) et alors mon avis sur chacun sera renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:30

Et bien dites moi, ça a avancé pas mal dans les votes à ce que je vois.
Tiens Yukito en tête, pourquoi ça ne m'étonne pas.

J'ai 2 envies en fait, soit voter Yukito, car il me soule avec ses discours qui ne veulent rien dire, soit Yashin, car je trouve vraiment son attitude bizarre.

J'aurais bien fait le schtroumph aussi, mais bon le connaissant, ça m'étonnerait pas mal qu'il soit loup.

MMMMhhhhh, je vais réfléchir encore un peu, j'ai encore du temps devant moi.


Il s'assit sur un banc, regardant les villageois et se remémorant dans sa tête toutes les choses qui avaient été dites en cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:55

[b]Elesia regarda les autres perplexe:

- Il y a deux personnes qui m'intrigue on va dire:
Liliana et Yuki. Soit ils sont vraiment pas du tout du même camps, soit ils jouent la comédie ou soit ils m'ont completement embrouillé.
Pour l'instant je dirais plutôt qu'ils ne sont pas dans le même camps....à voir mais je ne voterais pas contre l'un des deux car dans les deux cas ils ont des agissements suspects et en même temps... Bref c'est compliqué et je dois y réfléchir.
Je vote donc contre celui que je suspecte le plus depuis le début et qui ne m'a pas du tout convaincu, à savoir Pani pour les raisons évoqué et que moi non plus je ne veux pas disperser les votes et à ce que je sache Pani en a déjà un. Et puis tes dernières paroles ne me plaisent guère cher Pani, pourquoi cela ne t'étonne pas que Yuki soit celui qui a le plus de vote?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:56

Fin de la journée dans une heure et il me manque encore beaucoup de votes et de murs murs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:03

Regardant Elesia:

Ahhhhhhh tu votes finalement contre moi, m'étonnes pas, apparemment tu n'as rien compris à ce que j'ai fait.
J'espère ne pas mourir, sinon certains en profiteront pour te mettre ça sur le dos plus tard.

Pour Yuki, j'ai l'impression qu'il y'a encore certaines rancoeurs qui existent, d'où mon non étonnement en ce qui le concerne.

En tout cas, je vois que certaines personnes ont compris que j'étais innocent et que je pouvais servir encore pour débusquer ces loups.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:03

Etant donné que tout le monde n'a pas voté et ne pas pas laissé ses murs murs, je laisse jusqu'à ce soir 21h, mais pas après!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:05

Le soleil se couchait, il était temps de voter :

Bon d'après ce que je vois les votes vont se jouer entre Yukito et Pani. Je continue de penser que Pani peut avoir un rôle capital suite à son attitude de ce matin (bien sûr cela n'est qu'une impression et pourra changer demain). De plus, je ne connais pas son efficacité pendant les débats et j'aimerai la découvrir un peu. Je vote donc contre Yukito.

[HRP : Toutes mes excuses ... j'arrive un peu en retard]
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:12

Tout d'un coup, il sortit de sa longue réflexion, oui, c'était bon, il avait décidé contre qui voté.

Il espérait vraiment que cette personne serait un loup, et puis de toute façon il fallait bien se lancer, la journée était près de finir, et son vote était attendu:


Bon, et bien je vais voter contre Yukito, je ne trouve pas qu'il apporte grand chose en cette journée, j'ai eu même l'impression qu'il cherchait à embrouiller les esprits.

Voilà c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:14

En entendant Pani, Elesia ne pût s'empêcher de rire deux secondes.

- Me menacerais-tu Pani? 
Je vais te dire une chose: tu n'es ni le premier ni le dernier à le faire. Et d'ailleurs ce que tu dis est plutôt illogique: Imaginons que tu meurs aujourd'hui et que tu sois innocent, je ne serais pas la seule fautive loin de là puisque il n'y a pas que moi qui vote à ce que je sache. Donc cette "menace" ne tient pas debout. 
Ensuite, je n'ai peut être pas compris ce que tu faisais d'ailleurs je relirai tes dires. Mais rien ne m'a paru très claire. 
Enfin je n'apprécie pas du tout le ton de parole! J'ai la sensation que tu me prends pour une vraie idiote! Imaginons que tu ne mens pas et que je n'ai pas compris tes actes, cela ne veut pas dire que je suis une débile profonde. Tu ne voulais peut être pas me faire penser cela mais voilà comment je l'ai ressenti. 
Et aussi, mon vote contre toi était plutôt évident je trouve puisque j'avais déjà dis que je te trouvais très suspect. 
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:08

Il la regarda avec stupeur avec une lueur amusée dans les yeux:

Des menaces?moi te faire des menaces?meuh non, mais avec ce que j'ai dit, tu as réagi au quart de tour, marrant tiens.

Tout ce que j'ai dit, c'est que peut être que certains utiliseront ce qui c'est passé aujourd'hui pour plus tard, va falloir que tu m'explique où je te menace là.

Et ensuite, je n'ai jamais dit que tu serais la seule fautive, merci de ne pas tout inclure à toi.
Pour mon ton de parole, à chacun son appréciation.

Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:47

Excusez moi pour le retard, j'étais à la chasse derrière une biche, et celle à une fait une chevauchée plutôt longue.... et je ne voulais pas abandonner ma proie. Je suis semble t'il le dernier a voter. Je vais choisir Yukito puisque qu'il fait parti de mes suspects établis précédemment. De plus, il n'a pas l'air de se défendre avec énormément de vigueur....

Yashin prit un morceau de papier, et ecrivit avec le sang de la biche le nom de Yukito
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:04

Ahh qu'il est désespérant d’œuvrer pour des sans coeur.
Je n'ai jamais dit que j’accuse de façon dissimulé non les seules choses que je ne révèle pas me concerne.
Et si je ne l'expose pas c'est parce que cela n'est pas permis. Pour le reste je dis ce que je pense sans rien cacher.
Ce que je vois c'est la cohérence particulière de certain qui veulent voter sur un comportement et se décide fermement tout en disant qu'elles en savent rien en fait.
Depuis quand on vote contre les personnes reconnus comme utile et efficace le premier jour?
Si ce n'est pour les écarter de ses plans.

Je suis plus de l'avis de Sorrelin qui m'a l'air la plus censé sur ce point et ne fait pas des il à pas l'air de ...alors tant pis pour lui.
Pani je n'aime pas tes commentaires hors de propos.


Ohhh Puis Flute demerdez vous.
Liliana , Pani et brainbourg je vous souhaite bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:18

Duncky ne pu s'empêcher de sourire face à l'attitude Yuki, après ses déclarations ça faisait peu de doute qu'il était innocent mais le Maire tenait à répondre à l'une des phrases du condamné.

-Euh.. Depuis quand es-tu utile et efficace mon chère Yuki ? Malheureusement tu fais parti du groupe intermédiaire comme moi et nous sommes des personnes ni trop forte ni trop faible, idéales à éliminer au début.. Et puis je n'ai jamais participé à une chasse avec toi où tu es resté très longtemps en vie donc on ne peux pas vraiment dire que je connais tes capacités.


Puis Duncky eut un moment de réflexion.

-Mais.. Pourquoi je me justifie au fait, j'ai même pas voté contre toi.. Que c'est drôle !

Duncky se retourna vers les villageois hommes.


-Bon le bûcher est prêt ? Je commence à m'impatienter !
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:36

Yukito je vais répondre à ta dernière tirade.

Déjà je n'ai jamais dit que tu accusais de façon dissimulé, j'ai dit que tu disais des choses dissimulées, et à vrai dire c'est toi qui l'a dit. Et maintenant c'est pour dire : "je ne cache rien à part mon identité".
Tu as embrouillé tout le monde avec cette histoire. Au lieu de réaffirmer tes positions et ton message, tu nous as renvoyé à l'ancien qui n'est pas clair.

Tu te plein qu'on vote contre toi par rapport à ton comportement, c'est étrange, figure toi qu'on a pas grand chose à faire au premier jour, et que le tiens est suspect.
Tu n'auras utile aujourd'hui. Efficace encore moins. Mais avant tout, le plus incohérent ça aura été toi.

Maintenant, c'est un peu tard, mais je pense que tu voulais te faire passer pour la voyante avec ce message, pretextant avc sondé Duncky. C'est peut-être vrai, mais tu n'auras aucunement lutté pour ta survie et pour ta compréhension. Si tu es mort, prends-t'en uniquement à toi.
Et en ce qui concerne le repas, je te remercie. J'aime ma viande grillé, pas saignante.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:52

Brainbourg a écrit:

Maintenant, c'est un peu tard, mais je pense que tu voulais te faire passer pour la voyante avec ce message, pretextant avc sondé Duncky. C'est peut-être vrai, mais tu n'auras aucunement lutté pour ta survie et pour ta compréhension. Si tu es mort, prends-t'en uniquement à toi.

Franchement mon cher vous devriez arrêter de réfléchir parce que vous raconter vraiment n'importe quoi.
je ne sais pas ou vous avez vu ce genre de propos de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:57

Dans ce cas ça me rassure, ça m'aurais gèné d'envoyer la voyante au bûcher. Mais si ça n'a rien à voir, je peux assister au feu de camp l'âme paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:47

J'avoue avoir survolé la fin du débat.
Le vote est clos et j'en ai conscience et le sors de Yukito est sellé.
Je suis juste venu vous faire un signe de vie.
Je ne veux pas faire un vote au hasard, et je tiens vous faire par de mon point de vue... plus tard. Afin qu'il soit le plus objectif possible.
Je retourne bien vite à mes parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Aaaaoooou!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 2: Suivant!
» [Jour 1] - Tout sourire!
» Jour 4:Debout tout le monde!
» [Jour 3] - L'hécatombe continue.
» Jour 1: Tous parano?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°6-
Sauter vers: