Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 1: Tous parano?

Aller en bas 
+2
Liliana
Zagri
6 participants

C'est un loup!!
Mailis
Jour 1: Tous parano? Vote_lcap25%Jour 1: Tous parano? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Protz
Jour 1: Tous parano? Vote_lcap0%Jour 1: Tous parano? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gierno
Jour 1: Tous parano? Vote_lcap0%Jour 1: Tous parano? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukito
Jour 1: Tous parano? Vote_lcap0%Jour 1: Tous parano? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liliana
Jour 1: Tous parano? Vote_lcap75%Jour 1: Tous parano? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Tallowisp
Jour 1: Tous parano? Vote_lcap0%Jour 1: Tous parano? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyMar 1 Mai - 20:26

    Zagri avait passé une sale nuit. Ses pouvoirs n'était pourtant pas revenu, bien qu'elle soit toujours insensible au crocs des loups, mais savoir les quelques habitants de son village sous la menace des loups lui donnait des insomnies. Elle c'était levée plusieurs fois pour essayer d'avaler une potion qu'elle avait concocter qui était censé l'aider à dormir, mais elle c'était visiblement trompé quelque part puisque cela ne faisait rien, bien que le goût soit infecte. Elle avait finit par tomber de fatigue, et le soleil ne suffit pas à la réveiller le lendemain. Elle ne se réveilla qu'en milieu de matinée et en voyant la hauteur du soleil, elle se prépara à sortir en quatrième vitesse.

    Mais quand elle eut rejoint la place du village, elle découvrit tous les habitants en train de travailler, presque main dans la main à la reconstruction du village. Pourtant elle le sentait maintenant. Elle sentait cette présence de lycanthropes qui pesait sur le village. Son instinct lui jouerai-t-il maintenant des tours. Non elle n'y croyait pas. Pendant que Zagri était là, devant la futur chaumière, complètement perdue, Gierno tentait d'expliquer à Tallowisp comment manier un marteau mais même ça semblait compliquer pour ce drôle de personnage. Mailis et Yukito étaient montés chacun sur une échelle pour travailler en hauteur. Liliana travaillait sur la décoration futur de la maison alors que Protz tentait d'aider la fée en cherchant ou ils pourraient accrocher une croix. Zagri, elle, restait planté là, sans rien dire.

    -ça va Zagri? Déclara Mailis.

    La belle bafouilla quelques mots dans lesquels on pouvait distinguer "loup garou" mais elle fut rapidement coupé par Gierno.


    -Regardes, on est tous là. Il n'y a pas de loups, c'est pour ça que tu n'arrives pas à les sonder!

    Zagri marqua un arrêt. Il avait raison dans un sens ... mais pourtant elle était sur d'elle?

    -Je sens leur présence. Ils sont là, j'en suis sur! Je n'ai jamais été aussi sur de moi. Je suis très sérieuse.

    Tous commencèrent alors à se regarder. Le doute commençait à s'installer et la belle s'en voulait un peu pour ça, mais il fallait dire les choses, elle n'avait pas le choix.

    -Et il est maintenant temps de trouver ces loups!



Il n'y a donc pas de morts. Vous avez jusqu'au Vendredi 4 mai à 14h pour voter. Cet horaire pourra être modifier en fonction de l'avancé des débats. Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyMer 2 Mai - 7:44

Liliana avait passé une bonne partie de la nuit à lire ses livres de recettes de lucioles pour trouver un moyen d'éradiquer une bonne fois pour toutes ces lycanthropes de malheur. Elle avait fini par s'endormir, le bouquin ouvert sur elle. Elle n'avait apparemment pas atteint la moitié de son livre... Quand elle se réveilla, le soleil était déjà levé et ses rayons réchauffaient l'air d'une belle température. Le printemps arrivait et cela faisait du bien au moral. La fée se prépara et descendit vers la place principale. Tous les villageois semblaient être vivants, ils ne devaient pas courir un si grand risque finalement. La fée ne dit rien mais elle pensait effectivement que les semaines de errance de la belle Zagri lui avait peut-être fait perdre un peu la tête. Elle décida de consulter ses livres, mais cette fois en vue d'aider Zagri : soit pour qu'elle retrouve ses pouvoir pour sonder nos âmes, soit pour... avouons-le qu'elle retrouve toutes ses facultés mentales...
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyMer 2 Mai - 8:45

Protz avait tourné en rond toute la nuit, il avait les traits trié.
Après avoir placé une croix en évidence et 11 croix caché un peu partout dans la petite maison de Liliana pour la protéger du mauvais sort il alla voir Gierno:

- C'est une hérésie cette histoire de tranchage de tête, il faux expier le démon par le feu, sinon il reviendra encore et encore nous hanter, c'est vraiment ce que tu veux?

Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyMer 2 Mai - 20:12

La nuit s'était déroulé calmement. Rien n'était venus les déranger et au petit matin chacun repris naturellement son travail sans même se soucier d'éventuel absent.

Zagri arriva bien tard bredouillant quelque mot, ne comprenant pas que tout le monde soit là.

Yukito descendit de son échelle pour la rassurer.
-Tu dois être un peu surmené après tout ce temps, profitons donc de ces belles journées.
Pourquoi veut tu donc que l'on élimine quelqu'un alors que nous somme déjà si peu.

Franchement s'il devait y avoir des loups alors ils n'auraient pas manqué l’occasion de prendre l'avantage. Comme peu de personne se sont manifestée on pourrait aussi bien dire qu'ils se font discret ou que ce sont les seuls qui s'exprime. On pourrait aussi accuser le nouveaux qui n'était pas ici.
- D'ailleurs que faisiez vous durant la nuit cher Tallowisp lui demanda t-il, vous n'étiez pas au village ?
Il serait d'ailleurs préférable pour nous qu'il soit seul contrairement à ce que tu laisse entendre à moins qu'une voyante soit présente.

Ceci dit un nouveau n'aurais aucune raison de ne s'en prendre à personne à moins de vouloir accuser un ancien. Ou bien un habitué voulant faire croire que le nouveaux cherche à faire accuser un ancien. Cela devient compliqué là.
- Donc tu vois Zagri il y à bien trop de possibilités égales pour conclure que quelqu'un soit loup.
Il faut plus d'élément pour pouvoir trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyJeu 3 Mai - 8:32

De toute évidence, la fée s'était trompée. Un véritable mal s'était répandu dans le village. Mais contrairement à ce que racontait Zagri, ce n'était pas vraiment la venue des loups-garous qui était la plus à craindre, mais... l'attaque de la mouche Tsé-tsé !!! Depuis la découverte de la trace de patte de loup, les villageois semblaient s'être endormis profondément et ne s'était toujours pas réveillés deux jours d'affilée. Cela devenait inquiétant. Liliana réfléchissait à mettre au point une potion si forte qu'elle les réveillerait assurément, ou les tuerait... mais c'était un moindre mal, non ?

Je ne souhaite pas être complice d'un meurtre sous le couvert d'une soit-disante attaque de lycanthropes dont on n'a pas vraiment la preuve de leur venue. Mais si vous semblez si sûrs de vous, je ne pourrai que voter contre un absent qui ne nous aide pas et nous ralentit pour découvrir le véritable mal qui nous préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyVen 4 Mai - 0:50

Gierno se réveilla et vit qu'il était encore en vie. Il rejoignit les autres à la place du village et vit que tous étaient présents. Il commença à croire que Zagri perdait un peu la tête. Il prit un peu la parole:

-Bon, je ne sais pas s'il y a vraiment des loups, ici, mais je fais confiance à notre chère Zagri. En tout cas, je trouve que le fait qu'il n'y ait pas de mort nous désavantage plus que ça nous avantage, car on a vraiment aucun indice. Je ne sais pas si d'autres pensent comme ça, mais c'est mon opinion. S'il y a des loups, selon moi il n'y en a qu'un. Pour l'instant, disons que je vais surement voter, comme Liliana, un absent, faute d'indice.

Il répondit ensuite à Protz:

-Mais ma hache est faite en argent. On dit que ça tue aussi dfinitivement les loups-garous. Ne t'inquiète pas, je vais les éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Tallowisp

Tallowisp


Date d'inscription : 21/04/2012

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyVen 4 Mai - 7:31

Les paroles que Zagri avait dit ce matin sur les loups garoux troublait Tallowisp au plus haut point. Il repensait sans cesse à cette trace de loup, il n'avait pas compris les regards terrifiés des gens hier, quand il avait parlé de ça. Certes un ours ça peux être méchant mais même lui, avec son habilité légendaire, avait réussis à attraper un ours lors d'une légendaire chasse dans son précédent village.

Ce n'est que quand Zagri avait parlé des loups aujourd'hui qu'il avait compris. L'heure devenait rouge, rouge sombre. Inquiet il passa toute la journée devant la trace du loup, cherchant à comprendre en marmonnant des petites phrases.


- Il paraît que je suis fou, ils vont bien voir ! [...] Alors si je prend en compte la pente de la maison est-il possible que le loup soit venu là pour manger une tourte ? Non, c'est peu probable puis il faudrait être fou pour faire des tourtes à la viande humaine et les loups garoux n'aiment que ce type de viande. En tout cas c'était comme ça dans mon dernier village. Peut être qu'ils sont devenus végétariens, ça expliquerait que la trace soit dans le jardin et qu'il n'y ai pas de rouge ce matin. Oh mais je sais ce qui se passe ! Je vais avertir tout le monde.

Il retourna en courant sur la place du village et s'arrêta devant tout le monde en haletant. Tout le monde le regardait et il mis bien deux minutes à se remettre de cette longue course à travers le village où il avait failli se perdre trois fois. et un homme lui demanda ce que je faisais pendant la nuit.

- Pendant la nuit ? Bah j'était chez moi, mon chapeau devant la porte pour empêcher un ours d'entrer dans ma maison, pas fou. Enfin si j'ai bien compris ce n'est pas un ours mais un loup mangeur d'homme, peut être un loup mangeur d'homme devenu végétarien même. Je fais toujours confiance en l'instinct des gens, surtout qu'elle n'a aucune raison de mentir. Ou alors j'ai une autre théorie.

Il ôta son chapeau, regarda à l'intérieur, passa sa main rapidement dans ses cheveux ce qui n'eu pour effet que de les rendre encore plus hirsutes puis reposa son chapeau. Il repris d'une voix moins forte, plus grave.

- Je viens de vérifier un truc... il n'y a pas de loups dans mon chapeau. Donc si il n'est pas dans mon chapeau et qu'il rôde autour de ma maison c'est qu'il avait une victime, qu'il voulait manger quelqu'un en particulier. Et vu que c'était à côté de ma maison je pense que c'est... en fait j'en ai aucune idée, vous avez une idée vous ?

Tallowisp regarda tout le monde avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyVen 4 Mai - 9:49


Yukito s'était remis au travail quand après avoir écouté Liliana, il se rendit compte qu'en fait ils étaient les seuls à travailler sérieusement.

-Tu as raison Liliana, on dirait qu'un mal étrange frappe le village mais ils ne sont pas endormis pour autant.
J'hésite entre une expérience de botanique sur paume de main et une dégustation de Caramel mou à la colle forte.

Je ne suis pas cependant pour éliminer un absent car ce n'est pas un critère très pertinent et de plus tes menaces en réveillent certain ce qui fait qu'il n'y à surement plus de loup dans les absent qui reste.

Le nouveau se mit alors enfin à parler mais ce qu'il dit était totalement décousus, cet homme n'avait assurément pas toute ça tête.

Bon personnellement pour éviter de faire une erreur je proposerais que l'on vote pour quelqu'un mais que l'on ne condamne cette personne que demain. Cela nous laissera le temps de chercher un peu plus et à la personne de faire le maximum pour racheter nos fautes avant l’exécution de la sentence.

Tout le monde ici pourrais avoir un bon mobile pour être loup. Ceux qui parlent en premier, ceux qui ne parlent pas et ceux qui parlent juste pour ne pas être suspect.

Bon en attendant je vous rappellent quand même qu'on à un village à construire et que ça ne vas pas se faire si tout le monde fait semblant de participer hein alors attraper moi les outils et au Boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyVen 4 Mai - 9:55

Liliana vit l'arrivée de Gierno puis Talloswip. Elle les écouta attentivement. Ils n'avaient pas grand chose à dire qui permettrait de mieux savoir sur quel pied danser ou en l'occurrence sur quelle main voter. A moins que Talloswip essaie de sous-entendre quelqu'information.

Si cette trace de loup était près de ta maison, peut-être as-tu réussi à le voir. Peut-être a-t-il essayé de te faire du mal ? Mais tu aurais réussi à t'en sortir ? C'est ce que tu essaies de nous faire comprendre ?

En tout cas, j'ai d'autres chats à fouetter. Vos histoires de loup ne m'intéressent plus. Alors soit si vous souhaitez vraiment que je vote et bien je tiendrai parole : vous pouvez comptez un vote contre Mailis de ma part. Mais tant que je n'aurai pas de preuve formelle qu'il existe bel et bien un loup parmi nous, je n'entrerai plus en contact avec vous.


Sur ces paroles, la fée vola jusqu'à sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyVen 4 Mai - 10:05


Hum je suis fort perplexe...
Tallowisp nous cache t-il quelque chose...Est ce bon ou mauvais ?
En même temps l'attitude de Lilliana le titillait depuis un moment.
Et même si les autres aussi étaient curieux ces deux là l'étaient d'avantage.
Ceci dit je connais d'avantage le Fée alors que je ne saurais dire encore ce que cache Tallow.

Donc puisque vous souhaitez un vote ma chère, je vais votez contre vous pour vos sous entendu et vos tentatives déguiser de mener le bal.

Je vote contre Liliana même si comme je l'ai dit je t'accorderais volontiers une seconde chance ta petite crise n'est pas rassurante ma chère fée.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyVen 4 Mai - 12:05

  • Comme peu de personnes ont votés, je repousse l'heure du vote jusqu'à 22h30 ce soir. Passé ce délai les votes seront clos. Je rappelle aussi que en cas d'égalité, comme vous n'avez pas de maire, personne ne mourra. A vous de jouer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyVen 4 Mai - 12:36

Merci Zagri pour ce délai, je m'excuse de mon retard j'était absorbé par ma bible.

Le vieux prêtre s'avança au au niveau de l'urne, prit un papier et se mit à réfléchir tout haut.

Alors voyons voir ... Il y a deux personnes qui semblent chercher le/les coupables d'un premier meurtre raté. Ce sont des vieux de la veille: Yukito et Liliana. Je comprend et adhère complètement au vote de Yukito, en même temps si il est loup il aurait tout intérêt à éliminer son amie au plus vite..
Reste les deux qui ne se sont pas encore mouillé sans doute parce qu'ils ne savent pas trop comment partir ou alors ils se mettent dans un coin en espérant qu'on les oublies. Reste la délicieuse Mailis qui à décidément fait une grâce matinée, au détriment du village..


Protz griffonna un nom sur son bulletin de vote et le mit dans sa poche.

Je reste ici en attendant que certains s'expriment, et déposerai mon vote plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tallowisp

Tallowisp


Date d'inscription : 21/04/2012

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyVen 4 Mai - 13:19

Tallowisp arriva au lieu de vote en chantonnant.

♫ Laissez parler
Les p'tits papiers
A l'occasion
Papier votons
Puissent-ils un soir
Papier en retard
Vous consoler ♪


Il sortit deux papiers, inscrivit sur le premier Protz et sur le deuxième Liliana et les jeta dans son chapeau. Quand le premier est discret mais présent, ne révèle tellement peu de chose de lui qu'il ne met même pas en avant ses idées de votes, la deuxième décide de voter l'absent, le seul qui a peu de chance d'être loup car il se montre assez désintéressé par son sort. C'est un peu comme si je ne surveillais pas l'eau qui chauffait quand je fais cuire mes patates à l'eau. Comment choisir entre le numéro rouge et le numéro bleu ? Mais peut-être sont t-ils rouges tout les deux ! Tallowisp choisit la solution la plus simple et la plus impartiale pour choisir qui serait "l'heureux" élu.

- Attention ! Comme vous pouvez le voir le chapeau n'a pas de double fond, pas de cachette surprise et pourtant devant vos yeux mon chapeau va choisir mon prochain vote. Hasard ? Destin ? Trucage ? Nul ne sait.

Il fit tourner le chapeau sur le sol, le repris dans la même et le renversa. Du chapeau un seul papier tomba marqué Liliana.

- Le chapeau a choisit celle qui pense qu'un loup ne surveille pas son repas. Car il me semble normal que tout loup surveillerait avec attention la marmite de villageois qu'il est entrain de cuisiner et que voter celui qui est absent est donc une erreur. A voté, a chanté mais n'a pas encore dansé !
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyVen 4 Mai - 19:33

L'heure approchait, Protz S'approcha de l'urne et y déposa le papier qu'il avait dans la poche.

Cher Tallonship, tu as été un grand exemple pour moi en ce qui concerne de mettre en avant mes idées de vote. Sache que j'ai appris à me méfier de certaines personnes ici présente, et il me déplais grandement de voter comme lui. Mais il faut bien avouer que Liliana vote souvent de manière plus réfléchie. J'ai juste voulu attendre que Gierno vote pour voir ce qu'il pense de la situation... Il n'est pas là, dommage.

Je suis content que tu me suspecte, cela montre que tu es alerte. Mais je ne suis pas là pour avoir l'air innocent, c'est surement mon plus grand défaut.



Je vote Liliana

Il se retourna et souris en direction de Tallonship.
Passe moi ton chapeau je suis sûr que tu l'as trafiqué, je te parie une bière que je trouve le "truc".
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? EmptyVen 4 Mai - 21:13

Liliana se renseigna sur l'état des votes et se rendit compte que son nom était en tête de liste. Elle se tourna vers le nouveau et le prêtre.

J'ai l'air de me désintéresser du vote, j'ai l'air d'orienter les votes vers un pauvre innocent qui a eu le malheur de ne pas venir débattre, j'ai l'air de ne pas voter de manière réfléchie ?

Mais mettons les choses au clair dès maintenant même si je risque fort bien de rejoindre les flammes du bûcher : nous sommes la première journée d'une traque, il est donc très difficile de se faire une idée précise de l'identité des loups et d'avoir des arguments concrets pour accuser quelqu'un. Alors oui j'ai opté pour la solution de facilité, dans le doute de faire une erreur parmi ceux qui participent, j'ai préféré sacrifier celui qui ne participe pas. Car j'ai toujours affirmé qu'il est plus facile de trouver un loup qui parle et à qui on pourra trouver des failles plutôt qu'à un absent. Et quand bien même si l'absent est innocent, il n'en demeure pas moins qu'il est un handicap pour les villageois et même dangereux pour l'avancée des débats. De toute évidence un absent ne mérite pas de vivre.

Mais venons-en à ma deuxième idée qui est comme je l'affirme depuis le début : il n'y a eu aucun mort cette nuit, nous n'avons nullement la preuve qu'il existe bel et bien un et encore moins plusieurs loups. Je ne voulais pas voter mais comme vous semblez tous persuadés qu'il faut absolument tuer quelqu'un, alors je vous ai donné mon avis. Mais maintenant vous vous en servez contre moi en retour. Aucun problème, je n'ai pas peur de mourir la tête haute et en toute dignité.

Sachez seulement qu'à ma mort vous allez vous mordre les doigts car j'aurais pu vous aider à connaître l'identité des morts. Cela aurait pu nous aider à retardement. C'est toujours mieux que de laisser seul Gierno rester maître de ce genre d'informations car personne ne sait s'il est du bon côté ou non. Il pourra peut-être vous duper. D'ailleurs il a déclaré bien ouvertement qu'il était du même avis que moi et désirait voter lui aussi contre un absent. Mais cela personne n'en a fait mention et d'ailleurs vous pourrez peut-être trouver à redire dans son silence soudain lorsque vous vous liguez tous contre moi. Ou alors devrez-vous peut-être vous méfier de ceux qui ont décidé bien vite de me faire la peau pour des raisons si futiles ?


La fée reprit son souffle.

J'ai assez parlé, n'est-ce pas ? Cela vous convient-il ? J'ai parlé de manière suffisamment réfléchie cette fois ? Et bien mordez-vous les doigts maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Tous parano? Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Tous parano?   Jour 1: Tous parano? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Tous parano?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Tous aux petits soins
» Jour 3 : La tension augmente
» Jour 1: Aaaaoooou!
» Jour 2: Suivant!
» [Jour 2] - L'écharpe maudite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°7-
Sauter vers: