Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 2 : Tous aux petits soins

Aller en bas 
+2
Liliana
Protz
6 participants

C'est un loup !!
Foufie
Jour 2 : Tous aux petits soins Vote_lcap0%Jour 2 : Tous aux petits soins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liliana
Jour 2 : Tous aux petits soins Vote_lcap0%Jour 2 : Tous aux petits soins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mailis
Jour 2 : Tous aux petits soins Vote_lcap0%Jour 2 : Tous aux petits soins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorellin
Jour 2 : Tous aux petits soins Vote_lcap60%Jour 2 : Tous aux petits soins Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Yume
Jour 2 : Tous aux petits soins Vote_lcap0%Jour 2 : Tous aux petits soins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zagribou
Jour 2 : Tous aux petits soins Vote_lcap40%Jour 2 : Tous aux petits soins Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptySam 2 Juin - 18:35

Le coq du village n'eu pas le temps de chanter que Protz se précipita voir si foufie allai mieux.
Il fût étonné de voir que le la totalité des villageois y était déjà et tous en un seul morceau.
La jeune fille était perlée de sueur et presque inconsciente, tous s'afféraient autour d'elle.
Sorellin lui épongeait le fond, Liliana prenait son pouls, Mailis la lavait tandis que Yume et Zagribou cherchaient ce qui pourrai bien la guérir.

Protz prit la parole: Mesdames je ne sais pas si vous avez vu le mon de mon église mais c'est une honte, j'attends des volontaires pour la repeindre comme neuf.
Toutes restèrent éberluée par ce manque de respect face à la malade décidément le vieil homme perdait la tête.


Fin de la journée le 5 juin à 20h



HRP: Il n'y a pas de mort pendant la nuit.
En attendant un remplaçant pour foufie, elle demeurera vivante mais ne votera évidement pas.
N'oubliez pas de jeter un oeil sur le mur de l'église pour y voir les petits mots inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyDim 3 Juin - 21:59

Liliana venait de se réveiller. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Les villageois se rencontrèrent à la place du village mais personne n'osait dire mot. Il n'y avait que Protz qui gigotait et hurlait qu'il était inadmissible de... tout ce que Liliana comprit c'était le mot "église" mais bon peu importe, la fée prêtait peu attention au prêtre qu'elle considérait comme un gigolo excentrique. Entre deux hurlements, il leur annonça qu'il n'y avait pas de mort.

- Décidément que de bonnes nouvelles, toujours pas de mort depuis hier. Tant mieux, nous prenons de l'avance sur les loups. Par contre il faudrait vraiment tomber sur un loup aujourd'hui pour garder cette longueur d'avance et permettre une victoire écrasante du village avec un moindre dommage. Le problème c'est que si personne ne parle, il risque d'être difficile de savoir contre qui voter. J'espère que Foufie va se remettre de la mort de Yukito. A moins que ce ne soit la culpabilité qui ne la pèse...
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyLun 4 Juin - 10:58

    Zagribou c'était levée très tôt ce matin là. Maintenant qu'elle c'était remise de sa vilaine cuite, elle avait décidée de sortir de chez elle pour faire le ménage dans tout le village, et il y avait besoin. Quand les villageois commencèrent à se rejoindre, Zagribou laissa son balai de côté pour les rejoindre. Pas de mort? Parfait, une personne de plus pour faire le ménage! Quoi? des loups? Oui bon okay, Zagribou allait se mettre à chercher.

    -Maintenant, il va falloir avancer rapidement pour trouver les loups. Le soleil est déjà haut et même si je me réjouis qu'il n'y ai pas de mort, nous n'avons du coup pas plus d'indices qu'hier. Je garde donc pour les même raisons qu'hier mes soupçons contre Yume, mais j'espère que les débats seront assez riches pour pourquoi pas me faire changer d'avis.

    Zagribou se mit alors un peu en retrait. Elle voulait à présent écouter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyLun 4 Juin - 11:54

Maïlis avait elle aussi rejoint la place du village.

- Effectivement, pas de mort est une bonne nouvelle. Cela nous donne un seul indice, c'est qu'il y a quelqu'un qui nous protège de ces vilains Loups. Et c'est une bonne chose.
Je ne suis pas super satisfaite du bûcher précédent, je pense que l'égalité n'était pas la meilleure chose qui nous soit arrivé, car ça nous a fait perdre une journée bêtement. Il faut vraiment commencer à se concentrer sur les bonnes personnes. J'attendais un peu plus de réactions, mais je vois que vous êtes encore un peu timide.
En attendant j'en profite pour dire que je pense foufie innocente, de part sa maladresse lorsqu'elle a éprouvé le besoin de s'en aller et de laisser sa place à quelqu'un d'autre. Après je peux peut-être me tromper. J'espère que la personne qui la remplacera saura faire preuve de bon sens!
Je ne suis pas sûre que de diriger toujours son vote vers les absents/moins présents soit la meilleure chose à faire Liliana, même si je te l'accorde, ça n'aide pas le Village d'avoir des absents.
Quant à Yume, j'attends son intervention et son avis sur la journée précédente.
Je commence à avoir des doutes sur Zagribou aussi.
Bref vous l'aurez compris, j'en attends beaucoup de ce jour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyLun 4 Juin - 13:29

Yume venait de se réveiller, le ciel annonçait une belle journée. Elle se précipita vers la place du village et à son plus grand plaisir remarqua qu'il n'y avait pas de mort. Elle apprit ensuite que Foufie ne se sentait toujours pas bien suite à sa découverte de la veille, elle ne pouvait donc pas assister à ce débat aujourd'hui

- Je pense qu'hier a été une journée trop riche en émotion et que mes idées ont été un peu à la vas vite. Je me suis trop fixer sur Mailis. Je ne connaissais pas encore bien la personne et comme elle n'avait pas assez argumenté, je pensais bien faire. J'attends donc de voir un peu les arguments de tout le monde pour pouvoir bien choisir ma cible. Mes soupçons ne vont donc pas pour le moment sur Mailis ni aucun de vous, j'attends juste un peu plus d'argument. J'espère aussi que nous attraperons les loups, et surtout un loup aujourd'hui, car certes nous avons eu deux coups de chance, mais ça ne va surement pas durer éternellement.

Yume se recula après avoir pris la parole, elle se retourna vers Zagribou et même si cette dernière la soupçonnait toujours, Yume lui fit un signe de la main pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyLun 4 Juin - 13:32

Maïlis était intriguée par la réponse de Yume.

- Pourquoi parles-tu de 2 coups de chance ? Desquels tu parles ? Selon moi, le seul "coup de chance" qu'on est eu ait qu'il n'y ait pas de mort cette nuit. Mais je n'en vois pas de second. Ca m'intrigue, pourrais-tu m'éclairer ?

Alors que Maïlis venait de l'interroger, elle sentit cette dernière rougir légèrement.


- Je ne cherche pas à te mettre mal à l'aise, je veux simplement comprendre ce que tu appelle un "coup de chance".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyLun 4 Juin - 14:05

Yume se mit à rougir car elle pensait avoir dit une bétise, elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire, puis s'aperçu qu'elle s'était mal exprimer.

- Je voulais parler aussi de la journée d'hier et du fait qu'il n'y a pas eu de victime. On ne sait jamais on se serait peut être trompé dans les votes et s'il n'y avait pas eu d'égalité, on aurait peut être eu une malheureuse victime. Donc mille excuses, j'aurai du dire "Une chance et demi".
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyLun 4 Juin - 20:55

Liliana assistait aux élucubrations des unes et des autres, assise tranquillement sur une branche. La fée aimait bien cette position pour observer tout le monde et voir certains détails plus facilement.

Je te demanderai de ne pas déformer mes propos Mailis, si tu veux bien. Je n'ai pas dit qu'il fallait voter contre ceux qui étaient absents. D'ailleurs dois-je te rappeler que c'est contre toi que j'ai voté hier, et pas du tout pour cette raison-là. D'autant que j'ai justement précisé que je laissais une chance à Foufie qui n'avait pas pu participer aux débats du fait de son malaise. Mais serais-tu en train de la protéger peut-être ?

Je maintiens ce que je disais précédemment : je suis contente qu'il n'y ait pas eu la mort d'un innocent au dernier bûcher. On en apprend toujours beaucoup d'un débat journalier, quel qu'en soit l'issue. Les votes étaient principalement dirigés entre toi et moi. J'ose espérer simplement que je ne suis pas la seule innocente à avoir échapper de peu à la mort.

J'apprécie que tu donnes ton avis mais dans ce cas pourrais-tu me dire ce que tu penses de Sorellin ? Dans ton dernier discours, tu parles de nous toutes sauf de Sorellin. J'aimerais savoir ce que tu penses d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyMar 5 Juin - 8:20

Sorellin s'éveilla. Elle avait vraiment bien dormi. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge suspendue au mur en face de son lit... QUOI ? Quinze heures ??! Ah, oui, évidemment qu'elle pensait avoir bien dormi... Elle avait dormi plus de douze heures !
La jeune femme s'habilla en vitesse et descendit au village. Là, elle retrouva toutes ses camarades, même Foufie, qui pourtant n'avait pas l'air d'aller très bien. Manifestement évanouie, elle était allongée sur un banc, une serviette humide sur la tête, comme on fait avec les enfants fiévreux.
Sorellin écouta ce qui se disait, puis elle prit la parole.


- Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la substantielle panne d'oreiller. Je viens juste de me lever...

Pour en attester, le ventre de Sorellin se mit à grogner violemment. Elle n'avait rien mangé depuis la veille au soir et commençait à se sentir un peu faible. Elle s'assit et continua.

- Je vais peut-être me faire mal voir, mais pour moi, le bûcher d'hier est une mauvaise chose. Certes, il aurait été stupide de brûler une chèvre-émissaire, et je suis contente que nous n'en soyons pas arrivées là. Mais en attendant, nous ne sommes pas plus avancées qu'hier matin, et la ou les louve(s) parmi nous continue(nt) à se planquer, peut-être même sans être inquiétée(s).

Sorellin se tourna vers Mailis.

- Pouvez-vous m'éclairer sur vos doutes concernant Zagribou ? Il me semble que vous n'avez pas dit pourquoi vous la soupçonniez... En outre, je n'ai pas aimé votre remarque à Yume... J'ai eu comme l'impression que vous cherchiez autre chose. Je n'en dirai pas plus pour l'instant.

Enfin, à Liliana :

- Je suis ravie de voir que vous ne m'oubliez pas, ma chère. Toutefois, j'espère que vous ne cherchez pas à orienter les soupçons sur moi ? J'en serais vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyMar 5 Juin - 8:28

Alors que Liliana et Sorellin avait interpellé la jeune elfe. Celle-ci se tourna vers elles pour leur répondre.

- Je n'ai pas oublié Sorellin. Je la pense villageoise. Je vois ici son attitude de villageoise et je ne pense pas qu'elle aurait réagi comme ça hier si elle avait été louve. D'ailleurs je trouve que c'est celle qui cherche le plus les Loups parmi nous toutes.

- Quant à toi Sorellin, je suis contente que quelqu'un ai relevé ce que j'ai pu dire à Yume. Je me suis expliquée je suis comme toi à dire que ce n'est pas une bonne chose qu'il n'y ait pas eu de mort au premier bûcher. Ca a, certes, peut-être évité la mort d'une éventuelle villageoise, mais ça aurait très bien pu nous conduire à la mort d'une louve.
Pour ce qu'il en est de Zagribou, je la trouve tout simplement un peu en retrait. Et j'ai eu du mal à comprendre son vote d'hier par rapport aux arguments qu'elle avait pu avancer.

- Aujourd'hui je trouve toujours que Liliana ne cherche pas vraiment les Loups. Yume pareil. Vous me direz, moi aussi surement. Mais disons que j'attends un petit peu, je sens que quelque chose va arriver. J'ai même l'impression que c'est déjà arrivé...


Maïlis avait conscience que ce qu'elle disait n'était pas forcément très clair. Mais elle y voyait là une façon de laisser planer un doute sur quelque chose que personne n'avait trop relevé jusque là. Elle attendait simplement que quelques unes tissent les liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyMar 5 Juin - 15:03

Liliana était en pleine cueillette quand Sorellin arriva en trombe sur la place centrale.

Ravie de voir que vous vous portez bien ma chère, après une si bonne nuit vous allez pouvoir continuer les débats comme vous en avez l'habitude, du moins je l'espère. Je ne sais pas où vous avez vu que je cherchais à détourner les soupçons vers vous mais nul n'est ainsi. Je ne détourne rien vers personne. J'observe, je constate, je questionne, voilà ma manière de mener mon enquête.

D'après Mailis je n'ai pas vraiment l'air de chercher les loups, mais si c'est ainsi que tu me perçois, j'en suis attristée car je fais de mon mieux pour découvrir ces vilaines bêtes poilues. Désolée si je ne suis pas aussi adroite que tu ne le voudrais. Mais je suis pas là pour plaire mais pour faire ma propre opinion et suivre mes intuitions fondées.

J'avoue être un peu perdue et ne pas savoir en qui je peux réellement faire confiance et de qui je dois me méfier le plus. Sorellin semble être dans ses habitudes mais je ne sais pas si je saurais déceler si elle me manipule ou non. Je la connais pour être une chasseresse redoutable, quel que soit son camps.

Mailis, j'ai envie de te faire confiance mais comme toujours je préfère me méfier au cas où, pour ne pas tomber de haut.

Yume je ne la connais pas bien et j'avoue ne pas savoir comment interpréter ses paroles pour connaître son camps, avec ou contre les villageois ?

Zagribou reste la même et je n'ai pas grand chose à dire.

Foufie, rien à dire, je ne la connais pas et son absence pourrait très bien être le reflet d'une innocente mais qui pourrait en être sûre à 100% ? Pas moi en tout cas.

Quelqu'un veut-il un petit bouquet de fleurs fraîchement coupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyMar 5 Juin - 16:33

Liliana leva les yeux en l'air et vit le ciel s'assombrir brusquement.

Oulà mais il se fait tard. Désolée mais je dois vite aller en forêt avant que la nuit ne soit noire alors je vais voter maintenant.

Je n'ai toujours pas d'idée fixe de qui peut être qui... Mais il faut bien voter quelqu'un. Je vais rester logique avec moi-même et me fier à mon intuition :je vote contre Sorellin qui est celle que je redoute le plus dans ce village.


HRP : Je n'ai pas le temps d'attendre la suite des débats car je ne serai pas chez moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyMar 5 Juin - 16:39

Sorellin s'agitait sur sa chaise. Elle était pressée, des obligations l'appelaient chez elle. De plus, les débats n'avançaient pas, du moins, pas assez à son goût.

- Je peux comprendre vos doutes, Liliana, vous me connaissez moins bien que Mailis. Qui plus est, je n'ai pas été très présente aujourd'hui, et j'en suis encore désolée. Mais vous vous trompez en votant contre moi. Contrairement à Mailis, je n'ai pas l'impression que vous ne cherchez pas les loups ; certes, votre recherche est un peu timide et manque de provocation (dans le bon sens du terme), mais je n'ai pas l'impression que vous soyez "hors jeu" pour autant. De même, je ne voterai pas contre Mailis aujourd'hui. Je ne lui fais pas une confiance absolue et je n'écarte pas la possibilité qu'elle cherche à endormir ma vigilance, mais je pense que j'aurai bientôt plus de matière pour me faire un avis sur elle. Je sens Yume un peu perdue, mais je crois qu'elle est de bonne volonté. J'espère ne pas pécher par naïveté.

La jeune femme se leva.


- C'est pourquoi je vote contre Zagribou. Je vous ai connue beaucoup plus incisive. Là, vous vous exprimez sans grande conviction, répétez vos maigres soupçons de la veille, et pas grand-chose de plus. Je me souviens d'une précédente chasse où vous aviez été un moteur pour le village. J'aurais aimé vous retrouver ainsi. Et j'aimerais avoir quelque chose de plus solide pour étayer mon choix, mais je n'ai que mon intuition. Pour ce qu'elle vaut.
Sur ce, je dois vous laisser. A demain, peut-être.

Sorellin se leva et quitta la pièce.

[HRP : je suis obligée de partir, je ne serai pas de retour avant 20h... Sorry !]
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyMar 5 Juin - 18:46

Mailis regarda sa montre et se souvint alors que la journée devait déjà se terminer.

- Je n'ai pas vu l'heure!! Est-ce que mon vote comptera quand même ?

Maïlis, dans le doute, s'avança et voulu éclairer un doute qui la submergeait de plus en plus.

- Je prends un risque, mais je ne veux pas retenter le coup du pas de mort. J'ai la conviction que Sorellin est villageoise. Et vu que j'ai des doutes sur Zagribou, qui tendent à se confirmer vu la tournure de cette journée, je choisis de voter contre elle.


Maïlis prit un morceau de papier qui traînait dans le coin et inscrivit le nom de Zagribou dessus. Elle se dépêcha de le mettre dans l'urne espérant que son retard ne soit pas considéré.

HRP : J'ai pas vu l'heure, je regardais Roland Garros et puis je suis partie manger. J'espère que le vote ira quand même. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyMar 5 Juin - 19:24

Protz arriva sur la place où se tenait le vote.
Il manquait trois bulletin et le jour commençait à tomber sevèrement.


Zagri m'a prévenue qu'elle serai en retard, nous attendront donc Yume pour clore cette journée en beauté par un grand feu.


Puis il s'avança vers Mailis

Bien sûr que ton vote comptera , nous ne sommes pas chez les nones qui se couchent comme les poules.



HRP: n'oubliez pas la variante murs-murs.
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyMar 5 Juin - 19:45

    Zagribou avait voulu retourner chez elle chercher dans les affaires de sa soeur Zagri pour essayer de trouver un remède pour foufie. Malheureusement elle avait eu beau chercher des heures elle n'avait rien trouvé. Quand elle voulu donc rejoindre les autres, elle se rendit alors compte ... qu'il faisait quasiment noir. Elle se mit alors à courir pour rejoindre le reste du village et pouvoir voter, et quel ne fut pas sa surprise quand elle découvrit qu'il y avait deux votes contre elle. Elle n'avait pas prévue de voter Sorellin. Elle voulait même au vue de ce qu'elle avait pu entendre voter pour Liliana, mais elle était en danger, et elle devait absolument.

    -Je suis fortement déçue de voir ces votes contre moi. Je n'ai malheureusement pas pu m'exprimer comme je le souhaitais ... Je vote donc contre Sorellin, sans grande conviction ...

    Zagribou lâcha son vote dans l'urne. Elle avait l'impression que voter Sorellin était une énorme erreur ... et pourtant elle n'avait guère le choix.


HRP: Je tiens à m'excuser pour mon retard et ma quasi absence sur cette journée. Il n'était pas du tout prévue que je sois aussi occupée. j'ai eu souvent le temps de passer et de vous lire, mais jamais assez pour réellement analyser et donc pouvoir poster. C'est maintenant chose faite et normalement tout devrais rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyMer 6 Juin - 15:17

Yume se rendit compte de son absence du jour, elle était terriblement gêner, elle écouta toute les paroles des habitantes et s'avança pour donner la parole :

- Si je comprend bien, tout se joue entre Zagribou et Sorelin, si je vote une autre personne, il n'y aura pas de mort... comme le jour d'avant. Je n'arrive pas à me décider, mais il faut choisir, je ne sais pas si mon vote sera accepté, mais je choisi Sorellin, car pour moi Zagribou même si elle n'a pas dit grand chose, je ne la pense pas louve. J'espère vraiment ne pas me tromper, et je m'excuse encore pour mon absence. Je n'ai juste pas vu la journée passé.

Yume se recula.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins EmptyMer 6 Juin - 16:12

Le vote était clos.
Zagribou, Liliana et Yume empoignèrent Sorellin qui ne se débâti pas. Elles avancèrent au centre de la place où Mailis à contre coeur avait disposé le bois.
Mailis alluma le feu

Les femmes qui tenaient Sorellin hurlèrent tous en coeur

A la une
A la deux
A la TROIS
Sorellin fût catapulté dans le brasier.
Aucun bruit n'en sorti.

Une fois le feux éteint Mailis s'approcha du tas de cendre, versa une petite larme et se retourna.
Mon intime conviction était bonne, Sorellin était Simple Villageoise.
Les trois femmes se sentirent bête, elles s'activèrent pour lui creuser une tombe et allèrent lui confectionner un magnifique bouquet de fleur. Alors que Portz récitait une prière pour elle.

HRP: Sorellin était Simple villagoise, n'oubliez pas de regarder le mur.
Fin de la nuit Jeudi 7 juin à 20h

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Tous aux petits soins Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Tous aux petits soins   Jour 2 : Tous aux petits soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Tous aux petits soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Tous parano?
» On ira tous au paradis ...
» Jour 1: Aaaaoooou!
» Jour 2: Suivant!
» [Jour 3] - L'hécatombe continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°8-
Sauter vers: