Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie n°2

Aller en bas 
+7
Niko
Gierno
Yashin
Protz
PaniPwoBlem
Liliana
Zagri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est loup?
Liliana
Partie n°2 - Page 2 Vote_lcap50%Partie n°2 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Mailis
Partie n°2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie n°2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Protz
Partie n°2 - Page 2 Vote_lcap0%Partie n°2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukito
Partie n°2 - Page 2 Vote_lcap50%Partie n°2 - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 7:19


Un nouveau Matin. Un nouvel absent. Justement un nouveau ce qui est peu commun.
Il se trouve que ce soit la voyante ça va donner un certain avantage au loup.
On est mal barré les loup comparé au villageois semble bien plus féroce.
On dirait que cette cible n'est là que pour ne nous donner aucune piste.
On ne peut pas dire que cette disparition privilégie une thèse particulière.


Se tournant vers Liliana ma chère Luciole je trouve quand même que pour une élu si responsable vous avez fait preuve de fort peu de charité envers ce pauvre Niko. Je vous fais confiance mais bon tout de même j'ai peur que vous vous laissiez submerger par votre coté obscur.
Chonde aussi est un gars curieux, bon c'est ça nature mais quand il parle c'est pour ne rien dire.
Alors que protz est très vindicatif. Cela nous fait un beau trio.

Regardant les autres.
- Mais ce ne sont pas les seuls Mailis pourrait très bien avoir fait le coup. Certes ils étaient amis mais les loup n'ont pas d'amis même pas leur congénères. Elle aura voulu l'aider à s'échapper de ce village maudit. En plus cela lui fait un excellent alibi personne n'irait la soupçonner. Surtout si elle est accompagner de Gierno tout aussi vindicatif que Protz et silphiade qui s'est faite très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 13:30

Ne t'oubli surtout pas dans la liste des suspects. A vouloir utiliser des mots qui se veulent inspirer confiance tel que "vindicatif" tu les utilises mal... SI j'aurai eu soif de vengeance et SI je serai loup j'aurai commencé par te manger toi n'est ce pas? Et je ne vois pas du tout pourquoi gierno ne serai aussi. Mais il est vrai que certaines personnes parlent pour ne rien dire surement qu'elle n'ont rien à dire où qu'elles se font discrète il regarda silphiade du coin de l'oeil...


Je vais aider gierno à inumer notre défun comme il se doit, j'en profiterai pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 13:45

Mes amis, le crépuscule commence à donner au ciel sa couleur de sang, il est encore temps d'obtenir des informations! mais ne tardons pas de trop au risque de compromettre les débats lorsque le premier vote sera tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 13:47

Fin de la journée demain a 17h mais je n'aurais sans doute pas le temps de clore les débats avant dimanche midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:55

La fée se tourna vers Yukister.

Je peux comprendre que tu suspectes un peu tout le monde, il est normal d'avoir des suspicions mais de là à m'accuser d'avoir peu de charité pour notre défunt voyant je ne peux l'accepter. J'ai demandé à ce que quelqu'un se propose pour creuser la tombe de Niko et de lui offrir la plus belle cérémonie qui soit. D'autant que je suis la seule pour autant que je sache à avoir déposé des fleurs en son honneur. C'est peut-être peu à tes yeux, mais c'est ma façon de lui rendre hommage malgré le peu de temps qu'il a pu passer à nos côtés. Je me sens suffisamment coupable de ne pas avoir pu lui offrir un abri plus sûr, je suis terriblement désolée pour ce qui s'est passée. Mais nous ne sommes pas complètement impuissants face à cette menace et nous pouvons faire en sorte que la mort de Niko ne soit pas survenue pour rien.

S'adressant à l'ensemble des villageois :

Car la pire chose qui pourrait arriver c'est laisser ces loups nous dévorer et nous terrasser par la peur. Je me refuse de rester les bras croisés, nous devons agir mes amis. Nous sommes déjà en fin d'après-midi et le crépuscule commence à poindre, nous devons choisir la personne qui nous paraît la plus suspecte. En tant que mairesse de ce village je ferai tout pour le protéger. Je clame depuis le début qu'il nous faut rester unis et souder. Nous devons pour cela débattre, donner nos sentiments et partager ce qui pourrait aider à débusquer un éventuel traître. J'ai malheureusement constaté que certains restent dans l'ombre et parlent peu. Est-ce la peur qui vous empêche d'avancer ? Ou la culpabilité qui vous amène à vous faire oublier ? J'aimerais entendre davantage Silphiade, Mailis, Chonde, Gierno et Pani qui parlent trop peu. Dites moi vos ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:21

Se levant après la remarque de notre mairesse.

Bien. Je ne parle pas assez selon certains, soit. Je ne voit pas ce que j'aurai à dire, sincèrement. Il n'y a aucun suspect en ce premier jour. Peut-être ceux qui avaient le moins de compassion envers Niko, peut-être. J'avoue ne pas tellement le connaître. Il venait d'arriver. Il est vrai qu'il est assez... Comment dire... "Méchant" en quelques sortes de ne pas se montrer plus embarassé que ça Yukito. Je te soupçonne donc. Comme l'a fait remarqué Yukito aussi, il se peut aussi que ce soit un ou une ami(e). Yukito m'a d'ailleurs étonné avec tout ses détails sur presque tout le monde. Certains ont été épargnés, c'est très étrange d'ailleurs. C'est pourquoi mon suspect N°1 actuellement est Yukito. J'espère que c'était suffisant pour vous. J'attends vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:24

Je constate que personne n'ose prendre le courage de voter. Je vous rappelle combien il est important de voter car il est déjà tard, la nuit ne va plus tarder à arriver. Si nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord suffisamment tôt pour le bûcher, les loups prendront l'avantage et ça je ne peux l'accepter.

C'est pourquoi en tant que mairesse je vais commencer à voter pour ouvrir la voie. Je vais voter par élimination :
Silphiade que je n'ai quasiment pas vue au village ces derniers temps ni beaucoup entendue. Soit tu es louve et tu souhaites rester discrète mais malheureusement pour toi, ce n'est pas passer inaperçu ; soit tu es villageoise mais tu ne nous aides pas beaucoup voire pas du tout et dans ce cas ça peut être dangereux pour nous.

Je me devais de voter maintenant car beaucoup de paperasserie m'attendent à la mairie.

Liliana déposa son vote dans l'urne prévue à cet effet et partit vers la mairie
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:35

Après vous avoir pas mal écouté, je m'en vais donné mon vote.
Je n'ai pas beaucoup parler car la situation est assez nouvelle pour moi.
J'essaie de voir qui pourrait bien être suspect et il est vrai que Silphiade n'a pas beaucoup participé.

Yukito par exemple, dit il en le regardant, me parait suspect aussi mais bon c'est la première nuit et je ne vois pas trop comment je pourrais donner une quelconque preuve par rapport à mon choix de vote, ce serait un peu au ti bohneur la chance.

Est ce que d'autres personnes veulent prendre la parole?

N'hésitez surtout pas, nous sommes dans une situation assez grave.

Pour ma part,
je vote Yukito
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:50

Et bien pour les raisons que j'ai énoncer, je vais voter Yukito. On a l'impression qu'il trouve une bonne raison pour accuser tout le monde sauf quelque uns qui peuvent être loups-garous... Voilà pourquoi je vote contre toi Yukito. Maintenant, si vous le permettez, je vais faire un petit somme. *baille*

Sur ce, il alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:58


Dites moi vous deux, vous essayeriez pas de dirigez les votes insidieusement ?
Vous me semblez bien assuré et accordé.
Avouez donc que vous êtes de mèche.
Ceci dit le vote est délicat je risque de me faire bruler bêtement à cause de fourbe ou d'être la cible de machination me faisant passer pour coupable. Parce que je sens bien que certain ne m'apprécie pas par ici.
Et cela ne peut être que des loups puisque j'ai toujours bien aidé les villageois.
J'attends un peu de voir les choses avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:04

Puisque les avis sont partagés entre deux personnes et que personne n'a su me persuader dans un choix, je me permet de suivre notre mairesse. De plus, ce fut elle qui a voté en première en prenant ses responsabilités. Les votes suivants ne font que diviser le village en ce premier jour, donc pour témoigner ma confiance en notre mère, je vote Silphiade

Yashin griffonna alors le nom, et le plaça dans l'urne, le sentiment du devoir accompli, mais avec des regrets si jamais cela venait à se révéler être une erreur
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:06

Yukito...Dirigez les votes insidieusement?

Mais les gens ne peuvent pas dire cela, je vote au hasard et c'est tombé sur toi.

Je ne suis assuré et accordé de rien du tout avec Chonde, premier vote, je ne vois pas comment je pourrais être assuré de quelque chose.

La journée ne va pas durer 150 ans non plus, autant voter et de suite, et vu qu'à part Liliana personne n'osait, et bien je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:09

[HRP] Yashin n'oublie pas de voter aussi dans le sondage. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:23

Comment te dire... Je ne suis pas de mèche avec Pani. Ça te suffit? Bref, je n'ai encore aucun moyen de le prouver. *baille* Désolé mais j'ai dit ce que je pensais Yukito, c'est tout. *baille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 23:46

Bon,la nuit approche à grands pas.Il faut voter.Juste une petite précision,j'aime mieux dire que je ne suis pas loup,et si c'est perçu comme une ruse,eh bien tant pis,accusez-moi mais vous allez tuer un innocent.Bon,revenons en au vote.Je ne pense pas Silphiade vraiment coupable seulement car elle n'est pas beaucoup là.Mon seul autre vrai suspect pour le moment est Yukister,pour les même raisons que Chonde.Et moi aussi je trouve ça étrange que tu aie omi de parler de des autres villageois.Alors,vous vouliez mon avis.Le voici:JE VOTE YUKISTER.Si tu n'es pas loup,je veux m'excuser de mon vote.Mais la nuit arrive et il fallait voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 23:49

(HRP:Excusez-moi,je voulais dire Yukito.Je me suis trompé avec un autre forum lol! .)
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 23:50

Appuyée sur son épée , la jeune femme soupira.

Ce n'est pas parce que je suis discrète que je ne pense pas. C'est une des qualités des soldats : Persévérance, adresse et discretion. Sur ceux, j'ai bien écouter tout le monde. Bien que ce soit le premier jour, je suis assez sûre de mon vote, et je vote contre Yukito.

Elle l'ecrit sur un papier et le met dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 9:14

Dans ces conditions ou manifestement je dérange certain pour des raisons peu orthodoxe je me vois obligé de suivre notre Maire. Si je n'avais rien à défendre je vous laisserais dire et faire des bêtises.
Je vote donc Silphiade.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:21

Protz sorti de ses réflexions et s'avanca

Après la victoire de yukito et de silphiade la dernière partie je ne suis pas étonné de voir que c'est l'un d'eux qui va passer au bucher aujourd'hui.

Cependant, j'avoue m'être promis de ne pas faire confiance a Yukito parce qu'il est dangeureu. Mais à la fin il est dangeureu contre qui? Les Loups garou !! Car c'est, je le pense vraiment , la personne la plus perspicasse du village et c'est pour cette raison qu'il fait peur et donc que certaines personne veulent l'éliminé. Ainsi je suspecte certaines personne de profité de la situation pour supprimer une deuxième pièce qui pourrai géné la progression des Loups garou, ce qui expliquerai ce vote en masse. Et qui innocente Yukito à mes yeux

Je vote donc Silphiade non seulement parce que je vois Yukito monter sur le bûcher alors que je le vois innocent et victime d'une manipulation perverse mais aussi car Silphiade qui à su être une très bonne meuneuse la partie dernière s'est subitement éteinte et je touve cela vraiment louche.

Mais les personnes que je surveillerai à l'avenir en plus de silphiade si elle survie serons sans hésitation les votant contre Yukito c'est a dire Chonde, gierno et Pani (silphiade voulant naturellement sauver sa vie) trois jeunes ayant peur de l'experience de yukito.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 15:55

Protz a écrit:
Protz sorti de ses réflexions et s'avanca

Après la victoire de yukito et de silphiade la dernière partie je ne suis pas étonné de voir que c'est l'un d'eux qui va passer au bucher aujourd'hui.

Cependant, j'avoue m'être promis de ne pas faire confiance a Yukito parce qu'il est dangeureu. Mais à la fin il est dangeureu contre qui? Les Loups garou !! Car c'est, je le pense vraiment , la personne la plus perspicasse du village et c'est pour cette raison qu'il fait peur et donc que certaines personne veulent l'éliminé. Ainsi je suspecte certaines personne de profité de la situation pour supprimer une deuxième pièce qui pourrai géné la progression des Loups garou, ce qui expliquerai ce vote en masse. Et qui innocente Yukito à mes yeux

Je vote donc Silphiade non seulement parce que je vois Yukito monter sur le bûcher alors que je le vois innocent et victime d'une manipulation perverse mais aussi car Silphiade qui à su être une très bonne meuneuse la partie dernière s'est subitement éteinte et je touve cela vraiment louche.

Mais les personnes que je surveillerai à l'avenir en plus de silphiade si elle survie serons sans hésitation les votant contre Yukito c'est a dire Chonde, gierno et Pani (silphiade voulant naturellement sauver sa vie) trois jeunes ayant peur de l'experience de yukito.

Il s'avança alors que Protz parlait de lui et dit:

Je ne comprend pas pourquoi tu viens affirmer une quelconque peur de ma part envers Yukito et de son expérience.

Pour moi tout le monde à part Niko,qui venait d'arriver tout comme moi au village et paix à son âme, sont expérimenté et je ne vois pas en quoi Yukito sortirait du lot.

Mon vote est purement du hasard, c'est un petit peu la première journée, ça aurait put tout aussi bien tomber sur toi Protz ou Liliana.

N'ayant aucune indication sur le nombre de loup parmi nous, ni de personnes ayant des capacités qui pourraient nous aider,il faut dire que ça nous aide pas beaucoup à réfléchir sereinement et nous sommes un peu dans le vague. J'espère juste ne pas m'être tromper dans mon vote.

Je peux comprendre le fait que tu vas me surveiller mais ça sera pareil pour moi mais envers tout le monde, y'aura pas de surveillance beaucoup plus poussé pour untel ou un autre, non.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 16:17

Dans tous les cas, c'en est fini pour Silpihiade. Esperons seulement que cette mise à mort se révèle utile... Laissons les préjugés de côté pour cette fin de journée, la nuit prochaine nous en dira bien plus. Des potentiels loups seront alors bien plus discernable qu'actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 16:31

Jusqu'à preuve du contraire pour le moment le sort de Silphiade ni même de Yukito n'est scellé. Ils sont à égalité et Mailis n'a pas encore voté. D'ailleurs un étrange phénomène se produit j'ai l'impression que la lune a disparu et le soleil réapparait comme pour faire durer plus longtemps cette première journée... Néanmoins, nous n'avons pas encore le fin mot de l'histoire et nous devons patienter le retour de Mailis qui a dû je pense s'éclipser dans la forêt ou les environs avec sa chouette Swiky. Nous en saurons plus à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:00

Je croyais que ton vote comptais double Liliana, en tant que mairesse? ai je mal lu la constitution du village?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:10

[HRP] Le maire a droit à un deuxième vote mais seulement en cas d'égalité. Parce que imagine si mon vote compte double dès le début cela signifierait qu'on serait à 5 votes contre Silpiade et 4 contre Yukito mais si Mailis vote contre Yukito, on arrive à égalité et les votes ne pourraient être départagés... c'est pourquoi mon deuxième vote n'a lieu qu'après une éventuelle égalité. J'espère avoir été plus claire...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 EmptySam 23 Avr - 18:35

Les votes étant clos je pense que le sort de silphiade est scéllé.
Les votes devaient s'arrêté Plus tôt dans la journée et en cas d'égalité la vote de la mairesse compte double. Zagri a été très clair sur la fin des débats. c'est tragique pour silphiade car cela la comdamne alors qu'elle avait encore une chance mais le soleil se couche on à plus vraiment le temps...

Pani un choix au hasard n'est jamais vraiment objectif...
Tu m'aide à aller chercher du bois? On ne va quand même pas rester les bras croisé en attendant que mailis ou zagri veuillent bien pointé le bout de leurs nez. Ce sera l'occasion de discuter des autres villageois dans leurs dos

Zagri ça te gène si je rammasse la boulle de cristal de notre défunt voyant ? Je n'ai pas ses pouvoirs exctrallucide mais je peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Partie n°1
» Paradis partie n°2
» Inscriptions Partie n°3
» Débriefing de la partie n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°2-
Sauter vers: