Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie n°2

Aller en bas 
+7
Niko
Gierno
Yashin
Protz
PaniPwoBlem
Liliana
Zagri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est loup?
Liliana
Partie n°2 - Page 4 Vote_lcap50%Partie n°2 - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Mailis
Partie n°2 - Page 4 Vote_lcap0%Partie n°2 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Protz
Partie n°2 - Page 4 Vote_lcap0%Partie n°2 - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukito
Partie n°2 - Page 4 Vote_lcap50%Partie n°2 - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 16:47

Yashin s'en voulait d'avoir envoyé au bûcher une innocente, mais après tout, qu'en savait il? Il a uniquement suivi le vote de la mairesse qui avait pris ses responsabalités pour une fois.

Avec le remue ménage qu'il avait fait en attendant le vote de Mailis, il se savait observé, il rentra prudemment chez lui et vérifia à plusieurs reprises que le loquet était bien fermé, et s'endormit, près a bondir sur un éventuel loup garou!
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 23:45

Je savais au plus profond de moi que Silphiade n'était pas louve. Sa façon de ne pas se défendre et d'être morte la tête haute... En tout cas, après qu'elle fut enterré, j'allai lui adresser une dernière prière. Ensuite j'allai parler à Yukito.

-En fait Yukito, tu n'es pas hors de danger pour la nuit à moins que tu ne sois... LOUP-GAROU. Je vais garder un oeil sur toi. Et ne t'avise pas, si tu es bien loup, de me tuer pendant la nuit, car je ne sais pas pour les autres, mais cela serait la confirmation que tu sois lycanthrope. Et si la sorcière décide de me sauver en plus, tu es dans la M**** jusqu'au cou. Voilà, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 8:24

Je rappelle que les rôles spéciaux doivent se manifester par mp!!

Salvateur, Sorcière, Petite fille, et potentiellement le chasseur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 18:23


- Mon cher gierno je pense que ton raisonnement te met grandement en danger parce que justement les loups, comme me l'a confirmé un ange félon que j’eus rencontré, ne dévore pas les gens qu'ils peuvent facilement envoyé au bucher. Au contraire ils préfèrent s'occuper de personne qui lance des accusation comme toi pour appuyer ensuite leur mensonge.
Si jamais je disparaissais ça te donnerais raison et donc te classerais dans les loup. Mais moi je serais plus facile à envoyer au bucher que toi.
Si jamais tu venais à disparaitre moi je pense que les suspect serait dans le camps de ceux qui m’accusent.
Beaucoup m'en veulent et les loup aiment se genre de chose. Les personnes sont aveuglé par leur sentiment et ils font erreurs sur erreurs.
Je regarderais plus du coté de Chonde ou de pani
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 10:36

C'est étrange... Yukito, tu dis que tu penche plutôt pour mon avis. JE trouve bizarre de penser comme la personne qui t'accuse. Pourrais-tu m'éclaircir un peu? J'ai peur de comprendre quelque chose mais il vaut mieux ne rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 12:43

    Le jour se levait doucement. Zagri n'avait pas beaucoup dormi cette nuit à cause de sa maladie et au petit matin ... elle était plus que fatigué. Elle se leva tout de même pour aller rejoindre le reste du village. Liliana était déjà présente et attendait que le village se rassemble. Zagri vint alors près d'elle. Mailis arriva alors accompagnée de Protz. Chonde suivait de près ainsi que Yashin. Yukito arriva également, puis ce fut au tour de PaniPwoBlem. Il ne manquait plus que Gierno. On attendit alors mais il ne venait pas. Bien sur, chacun avait sa petite idée du pourquoi. Tout le monde se dirigea vers la chaumière de Gierno. L'état de la porte n'annonçait rien de bon. Liliana entra en première, suivit par Zagri. Ce pauvre Gierno avait eu de la visite cette nuit, et au fond de la pièce ... c'est Gierno lui même qui était sur le sol ... et qui visiblement avait fait le repas des loups cette nuit. Zagri alla étudier la dépouille de Gierno mais n'y vit aucun signe. Il n'était qu'un simple villageois.

    -Encore un villageois de moins ... Il va être temps d'éliminer les loups!
    -Exactement!
    déclara Liliana.

    Zagri regarda encore une fois les villageois. Il n'en restait plus que sept. Il était grand temps de passer à l'action avant que tout cela ne finisse mal! Elle s'en alla ensuite s’asseoir de fatigue et laissa les villageois débattre et se mettre d'accords pour savoir qui envoyer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 12:53


Devant le spectacle Yukito se dit que ça allait être pour sa pomme.
La question serait de savoir si les loup avait déjà fait leur choix ou si ce sont les propos de Gierno qui les avaient décidés.

- C'est à croire qu'il voulait m'envoyer au bucher par tout les moyens même par la diffamations.
Mais autre chose me semble curieux Chonde tes propos sont plus qu'étrange. Je ne vois pas en quoi je suis de ton avis ?
Je n'ai jamais dit cela et je ne vois pas sur quel point ? T'embrouillerais tu dans te manigances ?
Je ne vois franchement pas ce que tu peux comprendre qui te déplaise à part que l'on ne joue pas le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 12:54

En tant que mairesse du village, Liliana était arrivée la première sur les lieux. Elle n'avait pas bien dormi après le bûcher de Silphiade, une simple villageoise...

Accompagnée par Zagri, elle découvrit le corps de Gierno.


Encore un simple villageois qui nous quitte. Cela fait un mort de trop. Rassemblons nos forces, rassemblons nos idées et débusquons ces loups !!!

Que le débat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 14:49

PaniPwoBlem est selon moi un loup. Il a voulu garder un oeil sur moi, Yukito et Protz selon ses derniers dire! Depuis longtemps, il avait décidé avec ses camarades que sa prochaine cible seraient Gierno. Ainsi, il désignait 3 loups garous que sont moi, Yukito et Protz. Alors qu'en réalité, il protège ses camarades et la personne avec qui il est couple!
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 22:19

Il éclata de rire lors de l'annonce aussi sérieuse qu'elle aurait put l'être de Yashin:

Moi un loup?

Prouve le moi, montre moi ou j'accuse ouvertement quelqu'un!!!

Démontre moi, vas y, de toute façon si je meurs tout le monde verra bien que je ne suis pas loup.

Mon seul tort apparemment aura été de surveiller tels personnes un peu plus que d'autres ...après qui te dit que je n'en surveillais pas d'autre et que j'ai fait exprès de faire cela pour voir justement les réactions?

Et puis ce que tu dis n'a aucun sens à moins de me dire qui sont mes soit disant complice et aussi mon soit disant partenaire amoureux alors que nous sommes totalement à l'aveugle dans cette chasse?

Qu'est ce qui te fais dire au fait que je suis amoureux? et si je le suis, qui est l'heureux élu?
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 22:31

Et bien une des personnes que tu n'avais pas cité la journée précédente! Pourquoi avoir orienté ton choix vers un de nos 3 noms alors? qu'a t'on fait, qu'ai je fait pour eveiller une surveillance de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptySam 30 Avr - 0:08

Yashin a écrit:
Et bien une des personnes que tu n'avais pas cité la journée précédente! Pourquoi avoir orienté ton choix vers un de nos 3 noms alors? qu'a t'on fait, qu'ai je fait pour eveiller une surveillance de ta part?

Pourquoi tu ne réponds pas à toutes mes questions d'abord?Ca me ferait plaisir.

C'est bien moi qui te les ai posées le premier, non?

Un moment Yukito a dit, si je me souviens bien:


" Mon cher gierno je pense que ton raisonnement te met grandement en danger parce que justement les loups, comme me l'a confirmé un ange félon que j’eus rencontré, ne dévore pas les gens qu'ils peuvent facilement envoyé au bucher. Au contraire ils préfèrent s'occuper de personne qui lance des accusation comme toi pour appuyer ensuite leur mensonge.
Si jamais je disparaissais ça te donnerais raison et donc te classerais dans les loup. Mais moi je serais plus facile à envoyer au bucher que toi.
Si jamais tu venais à disparaitre moi je pense que les suspect serait dans le camps de ceux qui m’accusent.
Beaucoup m'en veulent et les loup aiment se genre de chose. Les personnes sont aveuglé par leur sentiment et ils font erreurs sur erreurs.
Je regarderais plus du coté de Chonde ou de pani "

Donc déjà là en gros il m'accuse d'être un loup ce qui est bien joué puisque du coup Gierno est mort de suite dans la nuit.

Et ensuite voici que toi, tu viens renchérir derrière et en plus je ne t'ai jamais vu parler sur Yukito depuis que cette chasse a commencé.

Pour moi c'est gros et on cherche a me mettre au bucher.

Et puis qui me dit que tu ne serais pas amoureux avec Yukito? un couple mixte??? non pas possible...je m'égare...

Et j'attend que les autres débattent sur tout ça, ne croyez pas que c'est parce que je soupçonne certaines personnes que d'autres vont se la couler douce.

La situation est déjà assez grave comme ça.

Et comme je l'ai dit, dès que je mourrais, les autres verront bien que je n'avais pas tort.

En ce qui concerne Protz, je ne sais pas trop, un feeling peut être.

Mais ce ne sont pas les seules personnes sur qui j'ai des doutes.

J'attend de voir ce que vont dire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptySam 30 Avr - 8:46

il serrait bien d'activer les débats!! La journée se termine demain en début d'après-midi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptySam 30 Avr - 9:43

Protz souri. Il aimai l'humour de zagri...

Ok alors on va bouger tout le monde là dedans.
J'aimerai entendre TOUT le monde nous somme le deuxième jour et on a forcément des idées même si ce ne sont que des intuitions.

Vous voulez les miennes?
Pour moi pani tu devrai te détendre personne ne t'accuse, ils te suspecte juste comme tu peux me suspecté. Ce point je le comprend j'ai grandement contribué à envoyer une villageoise au buchet... et j'en suis désolé mais cela ne change rien à mon erreur.
Yashin j'ai envie de lui faire confiance
Les deux ayant des points de vue totalement différent sont innocenté à mes yeux par leur fouge dans le recherche des loups garou caché parmi nous.

Mon feeling me porte sur chonde mais j'attends qu'il s'exprime.
Mailis il est temps de te reveillé nous somme au deuxième jour là quand même
Pour le cas yuki si il y a la carte bouc émissaire je pense que c'est toi qui l'a reçu... bluff ou réalité?
Liliana montre nous une voie... des idées?

Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptySam 30 Avr - 11:32

Je n'ai pas souvenir de toutes les paroles et je n'ai pas envie de me laisser berner par des paroles qui vont à se contredirent en permanence. J'ai noté 3 comportements suspects :
-tout d'abord celui de Pani qui voulait semer le trouble en dirigeant ses suspicions vers de simples villageois avant preuve du contraire!
-ensuite Chonde, qui ne fait que dormir le jour. Je sais bien qu'il est somnambule mais il est aussi peut être un lycanthrope ce qui expliquerait ses sorties nocturnes!
-Et enfin Mailis, son mutisme me parait des plus suspects, c'est pour cela que je la désigne comme étant la coupable numero une!
Je voterai contre elle a moins que quelqu'un reussise a me faire changer d'avis.


Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptySam 30 Avr - 12:58

Protz a écrit:
Protz souri. Il aimai l'humour de zagri...

Ok alors on va bouger tout le monde là dedans.
J'aimerai entendre TOUT le monde nous somme le deuxième jour et on a forcément des idées même si ce ne sont que des intuitions.

Vous voulez les miennes?
Pour moi pani tu devrai te détendre personne ne t'accuse, ils te suspecte juste comme tu peux me suspecté. Ce point je le comprend j'ai grandement contribué à envoyer une villageoise au buchet... et j'en suis désolé mais cela ne change rien à mon erreur.
Yashin j'ai envie de lui faire confiance
Les deux ayant des points de vue totalement différent sont innocenté à mes yeux par leur fouge dans le recherche des loups garou caché parmi nous.

Mon feeling me porte sur chonde mais j'attends qu'il s'exprime.
Mailis il est temps de te reveillé nous somme au deuxième jour là quand même
Pour le cas yuki si il y a la carte bouc émissaire je pense que c'est toi qui l'a reçu... bluff ou réalité?
Liliana montre nous une voie... des idées?


Oh mais je suis détendu, ne t'inquiètes pas pour ça.

Mais quand tu dis que personne m'accuse...et quand je me rappelle des paroles de Yashin, permet moi d'avoir des doutes.

J'attends les dires de ceux qui n'ont pas encore participé au débat, ensuite, je donnerais mon vote car le temps passe vite, ne l'oublions pas.

Sur ces mots, il s'assit dans un coin en observant tout ce petit monde.

Il sentait que quelque chose clochait et il fallait absolument brûler un loup garou pour redonner de la confiance au village, démontrer que oui, on peut débusquer ces fichus loups garous.


Ah au fait Yashin, tu dit que j'ai diriger mes suspicions sur de simples villageois avant preuve du contraire...la preuve du contraire, ça aurait été quoi?

Parce que là je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par là Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptySam 30 Avr - 13:37


Il y avait manifestement des comportements étranges dans tout ce monde.
A vrais dire tout le monde l'était un peu mais certain d'avantages.


Liliana à de grosse responsabilité et je pense qu'elle fait sont travail au mieux pour le moment.
j'avais un peu peur de lui faire confiance au début mais apparemment elle se comporte normalement.
Mailis est absente depuis le début mais elle organise des conférences externes et mis à part qu'elle à peut être un peu abandonner les débats faute de pouvoir les suivre je ne pense pas qu'elle ait de grand rôle.
Pani s'emporte beaucoup et avance énormément de chose en se défendant pour le moins maladroitement.
On dirait qu'il à quelque chose à protéger. A moins que ce ne soit les discours de Yashin qui fassent penser cela.
Qui mis à part ses accusations envers mailis reste assez concret malgré tout.
Protz semble curieux car il est assez calme en fait. On dirait qu'il cherche juste à suivre le mouvement sans faire de vague. Mais je pense qu'il se réserve pour la fin et coincer les coupables.
Reste Chonde assez agaçant qui passe la moité du temps à dormir et parler pour ne rien dire et l'autre à se jeter férocement et sans beaucoup de raison sur des innocents donnant au loup des motifs d'accusations.

Quand j'avais avancé les nom de pani et de chonde je ne m'imaginais pas qu'ils pouvaient peut être avoir un lien mais vu leur réaction je m'interroge. Dans le doute de la nature précise de Pani je voterais d'avantage pour chonde qui à des chances au moins d'entrainer un loup avec lui s'il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptySam 30 Avr - 15:00

Les paroles de Yukito avait fait réfléchir Yashin. En effet, lui avait fait réorienté ses intentions de vote. Mailis n'était pas toujours présente, mais ne se cachait pas en s'inventant une autre personne.
Yashin dit :

Mes amis, je lances les hostilités afin de faire avancer les débats. J'espère que nous allons cette fois-ci tuer un lycanthrope. Si vous sentez que je ne vais pas dans la bonne voie, envoyez la bonne personne au bûcher!

Il prit un papier et y griffonna de son écriture ronde le nom de Chonde et glissa le papier dans l'urne
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptySam 30 Avr - 17:37

Liliana revint de la mairie sur la grande place, un tas de dossier sous le bras.

Excusez-moi mais j'ai été préoccupée par un problème de paperasserie mais c'est réglé. Je suis très fatiguée, je n'ai pas pu me reposer ces derniers jours mais j'ai essayé de suivre les débats tant bien que mal.

Zagri a raison, il nous faut faire avancer les débats à tout prix, et imiter l'élan de Yashin à voter. Bon voici mes impressions :

- Mailis n'est toujours pas revenue débattre, elle n'est peut-être pas louve mais je n'aime pas du tout ça !

- Pani s'emporte facilement quand il est soupçonné ou suspecté : horreur de l'injustice ou quelque chose à cacher ? Je ne sais pas encore...

- Yashin essaie de faire avancer les débats, je le crois plutôt sincère, à voir...

- Yukito, peut avoir une attitude d'un suspect qui nous manipule ou d'un sincère villageois, j'attends de voir son vote et ses argumentations.

- Chonde, très mystérieux. S'en prend systématiquement à Yukito de manière assez virulente à mon avis... soit il est loup trop insistant ou il a des capacités mais s'y prend mal pour nous donner confiance.

- Protz, peu causant, essaye de faire un peu avancer les débats, mais ses interventions restent plutôt creuses.

Autrement dit mes suspects actuellement sont Chonde, Protz et Yukito... J'attends vos réactions pour me faire une idée plus précise. Je ne tarderai ps à tarder.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptySam 30 Avr - 19:10

Et bien on m'accuse, on me trouve trop contre Yukito, alors je voterai contre Pani car il est le second que je suspecte le plus. Comme l'a dit Liliana, il prend peur dès qu'on le soupçonne. J'attends ta défense Pani. Si elle ne me convient pas, je vote contre Pani.

Il s'allongea sur un banc mais sans dormir cette fois (le café : on arrêterai de lui dire qu'il dort trop!). Puis il attendit la réaction de l'accusé : Panipwoblem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 9:15


Bon eh bien me voila avec une lourde responsabilité. si jamais je me trompe je suis bon pour y passer.
Seul yashin à osé se prononcer c'est assez courageux à moins qu'il n'ait pas eu besoin de réfléchir et que son changement d'avis ne soit une feinte.
Perso je me suis déjà prononcé liliana je n'ai plus qu'a assumer mon discours.
Certain joue sur la défensive exagérément mais qui ?
Le changement de Chonde n'apporte pas plus de clarté au contraire.
Je vais donc commencer par lui en espérant fortement qu'il soit loup.
Sinon j'irais demander des comptes à la voyageuse.

Je vote donc Chonde.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 9:36

La mairesse avait longuement réfléchi, pesé le pour et le contre. Elle se posa sur un rocher à l'entrée de la forêt pour que tout le monde la voit bien et entende ce qu'elle avait à dire. Elle s'adressa à l'ensemble du village.

Le soleil ne va pas tarder à se coucher. Certains d'entre vous ne se sont pas exprimés et j'en suis mécontente car cela peut favoriser les loups. D'autres n'ont pas encore pris le temps de voter. Je vous prie de ne pas trop tarder.

Chonde n'a pas l'air de se défendre face à l'accusation de Yashin ni face à mes suspicions. Il se contente de détourner l'attention vers Pani. Cela me semble bien être l'attitude d'un loup. Yashin, je suis fière des responsabilités que tu as prises malgré la foudre que cela aurait pu t'attirer. Je pense que je vais suivre ton choix car Chonde me semble bien suspect.

Je vous encourage tous à bien réfléchir mais surtout n'oubliez pas de voter. La nuit est sur le point de tomber, et je vous encourage vivement à ne pas trop tarder à rentrer chez vous, avant que les lycanthropes ne sortent de leur cachette.


La fée griffonna sur un papier le nom de
Chonde et le déposa dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 10:22

Chonde a écrit:
Et bien on m'accuse, on me trouve trop contre Yukito, alors je voterai contre Pani car il est le second que je suspecte le plus. Comme l'a dit Liliana, il prend peur dès qu'on le soupçonne. J'attends ta défense Pani. Si elle ne me convient pas, je vote contre Pani.

Il s'allongea sur un banc mais sans dormir cette fois (le café : on arrêterai de lui dire qu'il dort trop!). Puis il attendit la réaction de l'accusé : Panipwoblem.

Rappelle toi bien que Liliana ne parlait pas de peur mais le fait que je m'emporte, ce qui n'est pas pareil.

Je n'ai pas peur de mourir loin de là.

Maintenant quand je vois pourquoi tu votes contre moi...j'aurais plutôt penser que tu aurais voter Yukito...trop bizarre pour moi, donc je vote contre toi.

Sur ces dires il marqua le nom de Chonde sur un petit bout de papier et le déposa dans l'urne.

J'espère avoir fait le bon choix, surtout qu'avec mon vote je vais surement te condamner.

Sur ces dires il alla s'asseoir dans un coin en attendant le verdict de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 10:37

Héhéhé... J'ai bien peur que vous ne vous trompiez tous! Mais bon pour sauver ma peau et aussi pour vous mettre sur le droit chemin, je vote Pani. Pourquoi me dires-vous? Parce qu'il est le plus suspect! Vous ne comprenez pas que vous faites tous une erreur? Mais bon tant pis. Je vote Pani!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 11:25

Je n'ai pas l'impression de faire erreur en votant contre toi Chonde.

C'est ton revirement de vote qui m'a intrigué le plus. Pourquoi ne pas avoir voté Yuki, si tu étais si sûr de sa culpabilité, et changer de vote pour faire plaisir à liliana et ainsi te discréditer totalement.
J'était à deux doigts de voter contre pani parce que j'ai la sensation qu'il nous cache quelquechose mais tes actes m'on fait changer d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Partie n°1
» Paradis partie n°2
» Inscriptions Partie n°3
» Débriefing de la partie n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°2-
Sauter vers: