Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les loups Garous en ligne!

5 participants
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri

Les loups Garous en ligne! Empty
MessageSujet: Les loups Garous en ligne!   Les loups Garous en ligne! EmptyMer 6 Juil - 10:26

Voici un site que je viens de découvrir et qui est super sympa pour jouer au loup garou.

Les points forts:
- Des parties en temps réels. C'est un énorme point fort que l'on ne retrouve malheureusement pas sur le forum. Les parties ne durent pas très longtemps, et son gérés sur un tchat pour une communication instantanée.
- Une bonne ambiance entre les joueurs qui donne envie de revenir.
- Un nouveau personnage très intéressant à jouer, le Chaman, que je vais inclure au forum pour la prochaine partie.

Les points faibles:
- Peu de débats. Les temps d'actions sont très très courts alors il faut vite allé à l'essentiel.
- Peu de personnages spéciaux, puisqu'ils sont au nombre de 4 seulement. Sur des parties à 18, on ressent vivement ce manque!

Vous pouvez aller voir ici: http://www.loups-garous-en-ligne.com/
Par contre, si vous voulez vous inscrire pouvez-vous utiliser ce lien qui me permettra de vous parrainer: http://www.loups-garous-en-ligne.com/index.php?page=inscription&parrain=Zagri
Merci Wink

Voili voilou, j'espère vous retrouver là-bah, tout en restant sur le forum où on a d'autres avantages que sur ce site! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Duncky

Duncky

MessageSujet: Re: Les loups Garous en ligne!   Les loups Garous en ligne! EmptyMer 6 Juil - 11:41

Oui j'avais tenté au tout début du site mais ça m'a vraiment pas plût.. Déjà ça manque cruellement de perso spéciaux, le temps du jour et de la nuit sont trop limité on a à peine le temps de discuter et surtout.. L'ambiance est très bof et pas très amicale..

Voila pour mon avis perso. ^^
Liliana

Liliana

MessageSujet: Re: Les loups Garous en ligne!   Les loups Garous en ligne! EmptyMer 6 Juil - 11:48

Je suis de l'avis de Duncky. J'avais testé quand c'était encore en version bêta, il n'y avait à ce moment-là que la sorcière en plus des LG et villageois. ça buguait tout le temps donc on ne pouvait même pas discuter. ça a sûrement bien changé en mieux, mais j'en garde un mauvais souvenir...
Zagri
Crazy Admin
Zagri

MessageSujet: Re: Les loups Garous en ligne!   Les loups Garous en ligne! EmptyMer 6 Juil - 19:08

Ah bah je peux pas vous dire, je n'y suis que depuis hier. Maintenant niveau persos spéciaux, il y a Le moine et l'alchimiste qui sont des dérivés de la sorcière, la voyante et le chaman. L'ambiance est plutôt bonne, par contre je vous rejoins sur le fait que ça va trop vite.
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Louis

MessageSujet: Re: Les loups Garous en ligne!   Les loups Garous en ligne! EmptyMar 15 Nov - 15:26

Je me suis inscrit (en te parrainant Zagri Wink) et je vais essayer le jeu. Smile
Protz

Protz

MessageSujet: Re: Les loups Garous en ligne!   Les loups Garous en ligne! EmptyMar 15 Nov - 18:05

Les loups Garous en ligne! 2120589027 Je t'y attends.
Ce n'est pas si rapide que ça maintenant, complètement gérable même si les débats sont souvent pauvres
Louis

MessageSujet: Re: Les loups Garous en ligne!   Les loups Garous en ligne! EmptyMar 15 Nov - 18:07

Oui, c'est vrai que finalement, ce n'est pas si long que ça. Un peu court quand même, mais c'est bien ^^. Smile

A ma 1ère partie, j'ai été loup, et je me suis fait découvrir au 2ème jour ! Razz Là, j'ai du jouer au moins 8 parties.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les loups Garous en ligne!   Les loups Garous en ligne! Empty

Les loups Garous en ligne!
Page 1 sur 1