Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie n°2 ... Chez les loups!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyLun 18 Avr - 23:51

Aaaaah vous voilà mes p'tits loups! Pour cette partie, vous êtes au nombre de trois une nouvelle fois! Même avec ce nombre vous avez pas été capable de gagner la dernière fois alors j'espèce que vous serrez de taille! Very Happy

Les louloups sont donc:
-Liliana
-Yukito
-Chonde


Je vous conseille d'attendre que Cupidon ai tiré ses flèches puisque vous ne pouvez pas voter contre votre amoureux en cas de couple.

Voili voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyMar 19 Avr - 6:39

Bonjour mes chers compères ! Ravie de croquer ces villageois à vos côtés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyMar 19 Avr - 8:16

Eh bien eh bien voila une sacré équipe.
Bon alors comment vas t-on les manger ?
On leur fait le coup du tout le monde est gentil. tongue
Surtout que Zagri nus aide pas dans sa présentation. Elle nous montre déjà tout les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyMar 19 Avr - 10:00

Moi je suis la plus gentille, la plus douce, la plus belle, la plus... des fées-lucioles du village ! (oui bon c'est facile puisque je suis la seule dans ce village ^_^) D'autant que je suis la mairesse, ça c'est un bon point pour nous. queen

Et toi Chonde tu fais toujours le somnambule ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyMar 19 Avr - 17:53

Oui mais je dort tant le jour que la nuit... L'appétit me revient!!! Et là j'ai TRÈS FAIM!!!!! Vivement le premier VRAI repas. En attendant je vais devoir me contenter de ces légumes que les hommes mangent... Beurk! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyMar 19 Avr - 18:34

Cupidon (s'il y en a un) a tiré ses flèches!

à vous de jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyMar 19 Avr - 20:50

Bien alors mes chers compagnons pour ce qui est de notre dîner d'aujourd'hui je vous propose par élimination de croquer Protz. ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyMer 20 Avr - 9:58

Miam! Un berger! On peut aussi goûter ses montons? Héhéhé...
Mais sinon tant pis moi ça me va très bien... Et toi Yukito?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyMer 20 Avr - 11:06


Excusez moi j'ai pas mal de chose à gérer ces jours ci ^^
Je pense que Protz est une bonne cible mais je pense qu'il nous sera bien plus utile vivant.
Avec son caractère et ses antécédents on peut en faire un bouc émissaire.
Ce matin je me disais que Niko pourrait être une bonne cible et vu son absence annoncée je pense qu'il le mérite grandement.
Si on cible protz de suite ça va orienter les soupçons par rapport au résultat de la dernière partie.
Et même si l'on pourrait manipuler les choses pour dire que c'est une manipulation de personne qui n'ont rien à voir avec la partie précédente ça reste délicat surtout pour la fin de partie.
Niko sera plus difficilement rattachable à une motivation autre qu'une élimination utile.
Parce que si on le laisse il risque de nous plomber la partie.
voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyMer 20 Avr - 11:19

OK va pour Niko. Moi tant que je mange ça me va héhéhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyMer 20 Avr - 12:25

Oui je comprends ce que tu veux dire Yuki, c'est vrai que je n'avais pas vu ce côté de devoir se justifier par rapport à la partie précédente...

Comme je l'ai dit j'ai choisi Protz par élimination et notamment pour ne pas tuer Niko qui vient d'arriver au village... Mais bon je suis partante aussi pour tuer Niko.

Zagri je valide. Tu peux considérer que nous sommes tous trois d'accord pour tuer Niko en cette première nuit.

Mes compagnons loups, j'ai l'honneur de vous annoncer que nous n'allons pas tarder à nous mettre à table ! Préparez vos crocs, lavez bien votre pelage pour être les plus beaux lors de notre attaque.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyMer 20 Avr - 13:21

Héhéhé je suis prêt... Il suffit que je fasse semblant de bailler et tout le village dort comme un bébé héhéhé...

Chonde revit encore un peu la façon de procéder. Les bras, les jambes, la tête, le ventre. Il était prêt et son couteau dans sa poche, il n'y avait plus rien à faire d'autre qu'attendre... Attendre impatiemment l'heure du goûter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyMer 20 Avr - 14:11

Oui moi aussi je ne voulais pas m'attaquer à un nouveau mais nous lâcher au tout début pour plusieurs jours c'est franchement pas cool.
Normalement on ne devrait pas avoir à se justifier. La partie précédente ne faisant pas partie de l'histoire bien que ça peut être intéressant avec un bon RP. Mais comme certain risque de quand même s'y fier un peu mieux vaut prendre garde.

Sinon plus qu'une chose à faire
A TABLE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyMer 20 Avr - 15:42

Je valide pour Niko! J'avoue que ça m'arrange pas mal car ça m'embêtait aussi qu'il s'absente comme ça, il m'a pas donné d'indications en plus alors que je lui ai demandé!!

Merci mes louloups!! ^^'

Je transmet à la sorcière (s'il y en a une!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyJeu 21 Avr - 16:52

YES ! cheers Merci Yuki tu as bien fait de nous mettre le croc sur Niko. Quel bon repas !!! MIAM bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyJeu 21 Avr - 16:53

Ah bah là vous avez géré!! Bravo à vous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyJeu 21 Avr - 17:04

Délicieux! Bien maintenant il faut se protéger contre les votes du village. Protégeons-nous entre nous. Liliana, beaucoup de villageois ont grande confiance en toi et de plus, tu es mairesse. Alors jour le jeu! Yukito aussi! Moi c'est fait. Qu'en pensez-vous de mon dicours qui parle pour ne rien dire? (comme certains hommes politiques XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyJeu 21 Avr - 17:37


Ohh purée quel Bol ^^
Sans voyante on à une chance de s'en sortir.
Reste plus que croquer une éventuelle petite fille et personne pourra nous dénoncer.
Il faut continuer dans le flou et les personnes qui ne donne pas de piste.
Silphiade n'a encore rien dit on pourrait orienter les personnes dans ce sens.
Je pense que je vais me montrer un peu critique envers vous, histoire que l'on ne remarque pas de cohésion entre nous.
ça rendra les choses plus compliqué par la suite.
Ce serait bien si l'on arrivait à tous les croquer ensemble mais si on moins l'un de nous reste on gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyJeu 21 Avr - 21:05

Oui je suis totalement d'accord avec toi Yuki il faut que tu nous tires un peu dans les pattes si on veut rester discrets. Il ne faut surtout pas se montrer trop solidaires !

Oui pour l'instant on me fait confiance c'est génial je vais faire mon possible pour maintenir cette confiance solide, d'autant que je suis la mairesse, ça c'est vraiment bon !

Chonde c'était très bien ton discours... pour rien !! ^_^

J'avais justement dans l'idée de mettre Silphiade sur la touche vu qu'elle n'a pas parlé depuis le début, comme j'avais fait pour Chonde à la dernière partie. C'était passé discret la dernière fois et si elle ne parle pas d'ici demain midi j'orienterai le débat en tant que mairesse qui veut protéger son village et qu'il nous faut être unis et blablabla... En espérant qu'elle ne poste pas d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyVen 22 Avr - 5:09

Bon et bien ce que je redoutais est arrivé : Silphiade est venue parler plus tôt que prévu... Donc pour ma part en tant que mairesse je vais attendre qu'il y ait les premières propositions de votes...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyVen 22 Avr - 20:55

J'ai comme l'impression que tu risques d'y passer Yuki. Certes tout le monde n'a pas voté, mais je m'étais fait cette réflexion en lisant ton post qui accuse tout le monde. Tu n'y es pas allé de main morte en tout cas, c'est pour ça que je pense que tu vas t'attirer les foudres de tous. Mais bon tu nous as bien protégés Chonde et moi en nous suspectant et puis bon Chonde qui vote contre toi... Si tu es sacrifié, nous ferons de notre mieux pour que ta mort reste à l'honneur parmi les loups. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyVen 22 Avr - 21:02


Nan mais ho eh attendez je compte pas y passer.
Chonde j'avais dit se tirer dans les pattes pas voter contre nous.
Là c'est dangereux ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyVen 22 Avr - 21:06

Alors là ça sent super bon : Yashin qui suit mon vote parce qu'il a confiance en moi !!! Excellent ! J'espère que les autres vont le suivre et donc e suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptyVen 22 Avr - 21:30

Je sais Yukito que ça peut paraître bizarre mais je connais bien Panipwoblem. Il est sur le forum de Gierno et il donne toujours un vote sans vraiment de raison apparente. Et puis, je tente de ne pas nous faire prendre. De toute manière, tout le monde n'a pas voté et les raisons que j'ai donné sont soit incompréhensible, soit sans aucune valeur. Alors je ne m'inquiète pas de mon vote. Et puis cela nous permettra de savoir qui éliminer prochainement, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  EmptySam 23 Avr - 6:36

M*RD*!!! Ils sont tous en train de voter contre toi! Mais pourquoi j'ai fait ça moi!!!!! BOUHOUHOUHOUH!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°2 ... Chez les loups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie n°1, chez les loups! [Terminé]
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Nouveaux Loups
» Partie n°2
» Les loups Garous en ligne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°2-
Sauter vers: