Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour 4:Debout tout le monde!

Aller en bas 
+5
Elesia
Yashin
Brainbourg
Liliana
Zagri
9 participants

C'est un vilain loup!
Brainbourg
Jour 4:Debout tout le monde! Vote_lcap0%Jour 4:Debout tout le monde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Liliana
Jour 4:Debout tout le monde! Vote_lcap0%Jour 4:Debout tout le monde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Duncky
Jour 4:Debout tout le monde! Vote_lcap0%Jour 4:Debout tout le monde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elesia
Jour 4:Debout tout le monde! Vote_lcap0%Jour 4:Debout tout le monde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorellin
Jour 4:Debout tout le monde! Vote_lcap0%Jour 4:Debout tout le monde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yashin
Jour 4:Debout tout le monde! Vote_lcap0%Jour 4:Debout tout le monde! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptySam 30 Juil - 9:28

    Zagri ne c'était pas endormit de suite hier. En voyant la catastrophe qui se dessinait petit à petit une nouvelle fois, elle avait décidé d'ouvrir une bouteille ... et ne c'était pas tout à fait couché dans son état normal. Autant dire qu'au réveil, La belle avait une tête de déterrée. Elle se leva et essaya de cacher ça temps bien que mal avant de ne rejoindre le village. Tout le monde était déjà là ... Enfin tout le monde non ... Il manquait Faust. Le village se dirigea donc chez lui, mais chacun connaissait déjà l'issue de ce qui allait se passer. Une porte en morceau, une chaumière en bazar complet, et Faust qui gisait sur le sol. Mais ce qui intriguait le village, c'était de savoir si Faust avait un caractère spécial et en effet, on retrouva un peu plus loin un arc et des flèches. Faust était cupidon.

    -Nous commençons vraiment à être peu! Il va falloir agir maintenant, et vite!

    Les villageois emmenèrent Faust au cimetière, cimetière qui commençait à être beaucoup trop garni.


Désolé de ce poste minable, mais je n'ai guère le temps de faire mieux avant demain après-midi.
Fin du Jour 4: Lundi 1 Août à 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptySam 30 Juil - 17:18

Liliana se leva et constata avec les autres villageois la mort de Faust.

Bon et bien nous venons de trouver notre cupidon. Nous avons donc la preuve qu'il existe bel et bien un couple dans le village et Faust ne s'est visiblement pas cupidonné. Or ce dernier a beaucoup parlé du couple hier à savoir Elesia et Duncky. Je reste donc étonnée d'une chose : pourquoi Duncky est-il toujours vivant à l'heure actuelle ? Il est maire d'une part et surtout d'autre part il serait en couple !!! S'il était vraiment innocent, il aurait été une victime de premier choix pour les loups. Or il n'en est rien. J'en conclus donc que Duncky est loup. Ou alors il est amoureux de Elesia qui est elle-même louve. A vous de choisir ! En tout cas Faust était persuadé d'avoir cupidonné un couple traitre. Il nous faut donc l'éliminer avant tout !

J'ai enfin une dernière proposition à vous faire: il s'agit d'une peste noire. Et oui effectivement à l'heure actuelle nous n'avons aucune certitude de l'existence des loups. Qui nous dit que ce n'est pas notre très chère Zagri qui nous a joué un tour ? Si petite fille ou voyante il y a, aucune ne s'est manifestée pour accuser ou innocenter. Ce qui expliquerait pourquoi Duncky, bien que cible de premier choix, n'est pas encore mort, puisque la peste touche au hasard. Donc si vous êtes d'accord avec ce que je viens de dire, votez contre Zagri et vous verrez bien.

La fée se dirigea vers son chêne et s'assit sur une branche pour être au premier rang de la suite des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptySam 30 Juil - 17:53

Bon et bien il semble bien que Faust soit innocent, c'est une bonne nouvelle. Enfin ça l'aurait été s'il n'était pas mort...
Je trouve toute cette histoire de couple complètement zarbi. Faust connaissait le couple, et il a provoqué Elesia qui a voté contre Duncky sans que rien ne se soit produit... J'ai bien envie d'entendre toutes les explications D'Elesia, ça m'éclaircira un poil.

J'ai bien peur qu'en ce nouveau jour, je ne soit guère utile, je suis trop embrouillé. Néanmoins, et ça m'est venu hier, j'ai effectivement pensé à la peste noire. On a pas trouvé de loup, seul des SV et cupidon sont mort la nuit, Duncky et Elesia ont "anormalement" survécut, les spé (enfin la voyante et la petite fille surtout) n'ont rien révélé, et j'ai un autre argument que je garde pour moi..;
Je suis près, si l'on en arrive à ce point, à voter contre Zagri. On en est pas encore là, mais la situation me chiffone.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptySam 30 Juil - 19:32

Faust s'en est allé, mais il nous a laissé quelques pistes....

En effet, l'idée de peste noire n'est pas si idiote que ça Liliana. Si tel était le cas, va falloir en discuter à l'abris de Zagri lol! Cependant, nous n'en sommes pas encore sur et il serait stupide de perdre une journée de vote au profit des loups si jamais ils existent! Puisque Faust était Cupidon et qu'il avait des soupçons de couple traître, autant l'éliminer et ainsi valider l'existence ou non d'éventuelle loup.

Après, ceci n'est qu'une hypothèse, peut être que les loups ont effectivement échappé aux mailles du filet et ont émis la possible existence de la peste noire afin de se trouver comme un alibi et réorienter les votes.

Donc selon moi, 3 votes possibles. Liliana, Zagri ou le couple de Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptySam 30 Juil - 20:53

- Yashin, Liliana... ne voyez vous pas un problème dans l'énoncer en ce qui le couple?
Regardez bien puisque vous n'avez pas entendu Brainbourg on dirait:

- Faust est cupidon, comme il n'aime pas se cupidoner lui même avec quelqu'un, il cupidone deux autres personnes ensemble.Jusque là pas de soucis
- Faust pensait que j'étais en couple traitre avec Duncan, il l'a dit clairement.
- Faust me provoque et donc je vote contre Duncan et comme Zagri l'a signalé mon vote n'a pas été annulé donc j'ai bien voté contre Duncan et je n'aurais pu le faire si j'avais été en couple avec!
Donc Brainbourg oui il y a un gros problème sur le couple que j'expliquerai moi même à la fin. En attendant je tiens à signaler que le couple n'est pas traitre et que ce couple ce n'est pas moi avec Duncan et je vous pris de me croire.

Et bien puisqu'on en parle, j'y ai pensé justement mais je n'osais le dire car dans une autre vie j'ai un peu énervé certaines personne en disant sans cesse qu'il y avait une peste noire...mais ceci c'est passé dans une autre vie. Alors je vous le dis, si les loups sont présents pour moi c'est Yashin et Sorellin mes suspects, mais puisque je crois en la peste car ça expliquerait le choix des victimes qui est, je trouve, complètement stupides... Et bien je suis partante pour voter contre Zagri, j'attends juste l'avis de Duncky et Sorellin .

Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyDim 31 Juil - 3:13

-Personnellement je voterais contre Zagri aussi, vous découvrirez toute l'histoire à la fin de la chasse et je pense que vous serez pas déçu.
Je ne suis pas en couple avec Elesia mais peut-être bien que je suis amoureux, je suis un vrai don juan vous savez et Liliana ainsi que Sorellin ont beaucoup de charme..
Donc bref je parle pour rien dire juste pour combler le vide et c'est plutôt amusant, je ne vais pas tergiverser pendant des heures en attendant que chacun se soit décidé à parler.

JE VOTE CONTRE ZAGRI et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyDim 31 Juil - 8:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi Duncan!
Il faut que cette chasse s'arrête maintenant pour milles et une raison dont je me ferais un plaisir d'expliquer moi même des que les votes seront finis!
Pour toutes les raisons que vous connaissez ET CELLES QUE VOUS CONNAISSEZ PAS je vote contre ZAGRI
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyDim 31 Juil - 9:40

Vous vous précipitez vachement je trouve... ça prouve pas que vous etes innocent mais si les loups ne sont pas de votre côté (à supposé qu'il y en est) et que vous ayez la majorité, vous mourrez pour rien...
M'enfin de toute façon je préfère mourrir ainsi qu'abusé par des loups. Et puis vous semblez en savoir plus long sur cette histoire que moi...

Bon je vote Zagri.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyDim 31 Juil - 11:40

Liliana rougit en entendant Duncky lui dire qu'elle avait du charme. Effectivement il ne lui était pas indifférent lui non plus.

Bon et bien je vois que nous sommes pour la majorité sur la même longueur d'onde alors moi aussi je vote Zagri pour que ça se termine enfin, quelle qu'en soit l'issue. Je sais que des choses ne vont pas et j'ai hâte que cette chasse cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyDim 31 Juil - 13:25

Et bien je vais suivre le mouvement, il n'y a rien d'autre à faire je crois, et rien d'autres à ajouter.

Zagri, au bûcher!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyDim 31 Juil - 14:00

- Super, je vois que tout le monde suit c'est cool.
Des que Sorellin c'est exprimée promis vous aurez toutes les explications (pour vous dire mon post est déjà prêt).
Ah et aussi, je suis rassurée que Yashin est voté contre Zagri car un loup qui de rebelle contre la MJ perd aussi me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyDim 31 Juil - 14:40

Mais pour ce qui est de Sorellin, s'il y avait des loups, il n'y en aurait pas qu'un seul. Je veux dire, maintenant que tout le monde à voté à part elle, c'est difficile de croire à sa culpabilité. Et je ne pense pas que les loups auraient élaborer un plan visant à se sacrifier pour nous le faire croire...
Mais il me semble qu'à la seconde journée, Duncky avait prétendu connaitre (ou du moins avoir deviné) le rôle de Sorellin, c'est donc plutôt rassurant je pense, même si elle venait à ne pas voter.
J'avoue malgré tout que je serait mal à l'aise si elle ne le faisait pas dans les conditions actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyDim 31 Juil - 17:22

Bon, il manque un vote et la journée n'est normalement pas terminée, mais comme mon sort est scellé je clos la journée de suite. Je ne m'attarderai pas avec un long rp, mais je viens annoncer la victoire du village. En effet il s'agissait d'une peste noire, mais je ne méritais pas de gagner avec le nombre impardonnable d'erreur que j'ai pu commettre. D'abords en donnant la mauvaise victime à Pani en Nuit 2, mais surtout concernant le couple. En effet, Faust m'avait donné comme couple Duncky et Elesia ... sauf qu'à l'annonce du couple ... et bien j'ai mis Duncky ... et Liliana. ce qui à totalement faussé la donne, en partie pour Faust et Elesia! Après j'ai également oublié le vote du corbeau lors de la dernière journée, bref c'était catastrophique de mon côté et j'en suis désolé parce que il y avait un bon niveau ... et à moi toute seule j'ai tout foutu en l'air! Donc voilà, la prochaine partie sera menée par Protz, comme ça, ça me laissera un peu de temps pour me requinquer et revenir en pleine forme en septembre!

Pour cette partie, je distribue 2 points aux vivants, et 1 point aux morts.

Le coup par coups, paradis ect, arrivent dans la soirée!

N'hésitez pas à laisser des remarques sur cette partie.

Encore une fois désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyDim 31 Juil - 17:53

Ben voui, il manque un vote, puisque j'étais pas là. Moi qui étais persuadée de me faire atomiser au lever du jour... En tout cas je vous ai bien eu parce que j'étais louve. Ouais ouais, louve. Enfin, louve avec des cornes et des sabots. Genre un peu comme un bouc quoi.
J'avoue que j'avais pas vu venir la peste noire... Dommage pour la bourde avec le couple Zagri, parce que sans cela, Duncky et Elesia y seraient passés aujourd'hui, j'y aurais veillé personnellement, et il nous aurait fallu encore un bon moment pour comprendre ce qui se passait.
En tout cas, désolée pour mon manque de présence, et désolée Pani de t'avoir copieusement enfoncé...

Merci Zagri pour cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyDim 31 Juil - 19:25



Maintenant que les explications ont été donné, je m'adresse à Zagri! Je pense même je suis sûre que en disant tout ce que je vais dire maintenant j'exprimerai la pensée de beaucoup de personne ici présente ! 
Zagri, je suis très déçue et énervée par cette partie qui fut très très  mal dirigée! 
La partie avait bien commencée je trouve, le RP était là, l'ambiance aussi, la variante proposée était très sympathique, bref tranquille. 
Bien sûre les délais de fin de nuit était comme d'habitude pas respecté mais bon pas trop grave. 
Ensuite j'ai cette miniature guerre comme d'habitude avec mon petit Fausty (guerre qui n'ait que du RP ^^) 
pour la raison du couple! Zagri quand tu as vu que j'ai voté contre Duncky, tu ne t'ai pas dit qu'il y avait un petit soucis? Tu suis les débats non? Tu ne pouvais pas m'envoyer un MP à ce moment me disant que je n'avais pas le droit puisque tu croyais que j'étais en couple? 
Puis,  je découvre donc que mon vote est annulé. Comme j'avais d'abord regardé le topic village avant de me connecter je me suis dis :" Bon, elle a du m'envoyer un MP m'expliquent pourquoi ça parait jusque là logique!" car sincèrement je pensais que ce devait être une punition disciplinaire, pour je ne sais qu'elle raison, j'avais peut être abusé avec Faust... Bref je me suis fais des idées qui m'ont bien fait peur et stresser (je me suis même demandée si je n'avais pas zappé un MP me disant en couple avec Duncan...). 
Je regarde mes messages: je n'en ai reçu aucun! Je trouve que la moindre des politesse quand on annule un vote pour X raison c'est de dire pourquoi à la personne concernée en lui envoyant un MP ! Bon énervée je demande donc des précisions et donc j'apprends l'erreur! 
Bien, on peut dire que ça peut arriver à tout le monde de faire des erreurs ect. Sauf que celle là est quand même énorme! S'il n'y avait pas eu cette erreur la partie ne se serait pas du tout déroulée ainsi! Duncan n'aurait jamais faite cette déclaration d'amour, je n'aurais pas eu cette réaction, Faust n'aurait peut être pas pensé qu'on était en couple traitre, les personnes tuaient au bucher n'auraient peut être pas été tué...bref la partie est entièrement faussée! 
Cela m'a beaucoup énervée, mais bon je me suis dis que tu allais Zagri te rattraper en faisant des efforts sur les délais, avec des beaux RP ect. Mais non, tu as eu 1 Journée et demie de retard et le Rp était.... Bref! Je trouve qu'il y a de l'abus et en prime tu as oublié le vote du corbeau contre Yashin! Alors que tu m'avais par MP : c'est noté! 
Je trouve cela irrespectueux envers tout les membres du forum surtout que quand nous on du retard pour voter tu nous engueule! Je pense que cela est juste inadmissible! 
Tu as des responsabilités Zagri, si tu sais que tu ne pourras pas gérer la partie à cause de ta vie IRL, car tu as une vie IRL prenante ça je ne te le reproche pas du tout au contraire. On en a tous une et parfois on a des complications, des imprévues ect. Et on ne peut respecter les engagements prient: d'accord je veux bien l'entendre, je connais très bien cela mais dans ce cas fais toi remplacer! Je sais déjà ce que tu vas dire: facile à dire mais à faire... Certes, mais l'un des morts auraient pu le faire, tu nous dis que tu as un soucis, que tu as peur de ne pouvoir gérer cette partie assez bien et que tu as demandé qu'on te remplace pour un certain temps...sérieusement ça aurait passé comme une lettre à la poste! Bon je vais m'arrêter là de toute manière si quelqu'un veut rajouter quelques choses qu'il le fasse. 
Voilà je suis très déçue de cette partie, je pense ne pas être la seule et j'espère que je ne serais pas la seule à signaler mon mécontentement. 
Je tiens aussi à dire que je ne m'énerve pas souvent, a vrai dire c'est la première fois sur un forum que je me plains donc ne dites surtout pas que on se plaint tout le temps ect sinon vous ne me verrez plus jamais sur ce forum!  

Ah ça fait du bien d'exprimer tout ce que j'ai à dire. Après je ne suis pas une sans cœur non plus ^^. Voilà pourquoi je ne quitterais pas le forum et que je te laisse une chance Zagri Wink et que j'accepte les excuses que tu viens de dire mais je voulais tout de même dire ce que j'avais à dire! 
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyDim 31 Juil - 20:35

Je tenais simplement à dire que je suis entièrement d'accord avec Elesia.

Zagri, cela fait plusieurs parties que tu ne respectes nullement les deadlines alors que tu t'es permise de faire des coups de gueule lors des parties précédentes. Si tu veux que ton forum soit carré, il faut que tu assumes tes responsabilités.

Pour ce qui est de la partie, tu n'étais absolument pas dedans et tes erreurs en sont des preuves. J'accepte tes excuses mais je suis extrêmement déçue. Effectivement, la partie aurait vu un jour complètement différent sans cela et peut-être même n'aurais-je pas osé parler de peste noire s'il n'y avait pas eu toutes ces incompréhensions. Tu as deux modérateurs et des joueurs fidèles qui sont prêt à être MJ quand tu en as besoin et tu sais très bien sur qui tu peux compter. Je comprends parfaitement que tu aies de nombreuses choses à faire IRL (d'ailleurs qui n'en a pas !?) mais en tant qu'admin tu ne peux pas te permettre ce genre d'écart et d'absence.

Pour ma part je ne suis pas en colère mais simplement déçue. Je vais faire pour le moment un break. Je reviendrai de temps en temps pour voir comment se passe le forum et si tout redevient comme avant, je reviendrai. Car honnêtement les premières parties je me suis éclatée et j'avais beaucoup apprécié l'ambiance qu'il y avait. Bonne continuation @ tous et j'espère vous revoir bientôt dans de meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyDim 31 Juil - 20:49

Je vais pas enfoncer le clou, on se connais bien et je sais ce qui occupe ton existence ces temps-ci. Même si je reproche ces 2 faits moi aussi, la partie n'aurait pas été trop diffrente à mes yeux : ancien qu'est-ce qu'on se fait chier...
Mais Liliana, de toute façon j'aurais lancer l'idée de la peste noire (mais probablement plus tard), je l'avait en tête depuis le second tour et je me doutais que Zagri profiterait de la partie aveugle (d'autant que la discution des "partie réaliste", même si elle n'avait rien à voir, a put titillé son imagination).
Bon sinon, pour le reste c'est vrai, fait confiance à tes modo ^^ (pas à moi, être MJ c'est affreux)
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyDim 31 Juil - 21:54

Bon bah perso je suis entièrement d'accord avec ma femme et ma maîtresse (Liliana et Elesia), je n'ai pas du tout apprécié cette partie et l'idée de lancer la peste noire était la meilleure solution pour y mettre fin. Tu sais que je t'apprécie Zagri et qu'on s'est pris plein de tripes ensemble mais c'est justement pour ça que je te dis ce que je pense dans l'espoir que tu comprennes qu'en tant qu'admin tu as des responsabilités même si c'est un forum convivial..
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyLun 1 Aoû - 7:39

C'est vrai que les horaires n'ont pas été respectés, et que c'est un souci, mais d'un autre côté c'est fréquent "en face" et on ne râle pas tant que ça.
Pour la peste noire, c'est vrai que ce n'est pas super cool, mais c'est la première ici et ça aurait pu être sympa quand même. En tout cas moi je ne t'en tiens pas rigueur.
Idem pour la boulette du couple. C'est pas forcément super facile de mener une partie sur forum, il m'est déjà arrivé d'accumuler les erreurs de menage sur une partie, et des plus graves que ça, donc je ne vais pas te jeter la pierre non plus.

A la limite la meilleure chose serait qu'on prenne tous un peu de congés, histoire de se remettre de nos émotions et qu'on revienne tous reboostés ! En tout cas, j'apprécie vraiment l'ambiance que j'ai trouvée ici en arrivant, c'est pour ça que je suis restée et que je compte bien rester encore !

Ceci dit, je vais faire une pause moi aussi. Je suis assez occupée, et je me suis bien rendu compte que j'avais vraiment beaucoup de mal à suivre deux parties en même temps en ce moment (ce qui était le cas quand la partie n°6 a commencé). Je vais donc profiter du mois d'août, partir en vacances, tout ça-tout ça, et revenir en septembre, quand j'aurai plus de temps et quand j'aurai un peu rééquilibré ma vie IRL et le jeu sur forum.

Enfin, je viendrai peut-être squatter la section flood de temps en temps Wink

Voilou !

Bonnes vacances à ceux qui vont en prendre, bon courage à ceux qui bossent, et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyLun 1 Aoû - 11:15


il est vrai que des choses n'ont pas marché correctement mais bon ce n'est pas une raison pour tout mettre sur le dos de zagri. Ce n'est pas elle seule (ni les modo) la garante de l'ambiance générale.
Ce n'est qu'un jeu pas une entreprise qui joue des millions sur le respect des délais, alors qu'ils ne soit pas suivis c'est une chose. Sauf que le plus souvent c'est parce que certain ne répondent pas dans les temps que ça traine.
C'est vrais qu'elle pourrait dire les choses au gens différemment mais quelque part il faut aussi que ça suivent. Ceux qui ont déjà eu un groupes de personnes à gérer savent que ça ne marchent pas s'ils sont les seul à essayer de faire respecter les bon principes. C'est pas parce que c'est à elle
qu'incombe les responsabilités que ça autorise les autres à faire n'importe quoi et a réclamer derrière.
Je rappelle tout de même que la dernière fois où elle a délégué elle s'est faite critiqué aussi...

Ce que je trouve surtout regrettable c'est qu'il n'y en ait que quelque-un qui cherchent vraiment à jouer leur rôle et créer une histoire alors que d'autres ne jouent que sur les affects et ressentis.
On dirait que la priorité n'est plus de jouer mais de l'emporter sur les autres.

Sur ce bonne vacances aux fatigués en attendant la rentré.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! EmptyMer 3 Aoû - 7:45

Bon, je viens m'excuser platement devant tout le monde pour mon attitude envers Yuki, j'ai juste pété un cable alors que je ne l'aurais pas dut, j'en suis sincèrement désolé.

Je ne vais pas me chercher d'excuses pour autant, mais la partie m'a vraiment soulé et ça ne m'a pas aidé pour me calmer.Je sentais qu'il y'avait un truc qui ne se passait pas comme il fallait.

Vous pouvez me mettre un blame,ce que vous voulez, je l'accepterais sans rechigner.

Et encore désolé Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4:Debout tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Jour 4:Debout tout le monde!   Jour 4:Debout tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4:Debout tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Aaaaoooou!
» Nuit 1 : Tout beau tout sourire.
» Nuit 2: Suicide à Thiercelieux? Pas tout à fait!
» Titre pas original pour une présentation pas originale du tout !
» Jour 2: Suivant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°6-
Sauter vers: