Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour 2: Suivant!

Aller en bas 
+3
Liliana
yume
Zagri
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tuons ce vilain loup!
Liliana
Jour 2: Suivant! Vote_lcap14%Jour 2: Suivant! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mailis
Jour 2: Suivant! Vote_lcap43%Jour 2: Suivant! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
PaniPwoBlem
Jour 2: Suivant! Vote_lcap14%Jour 2: Suivant! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Protz
Jour 2: Suivant! Vote_lcap0%Jour 2: Suivant! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukito
Jour 2: Suivant! Vote_lcap14%Jour 2: Suivant! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Yume
Jour 2: Suivant! Vote_lcap14%Jour 2: Suivant! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyMer 20 Juin - 19:40

    Bien que les habitants l'ai ramené chez elle après qu'elle ne se soit assommée toute seule à cause de ses hallucinations, Zagri était restée un moment dans les vapes. Elle se réveilla enfin en pleine nuit avec un bon mal de crâne. Elle se dirigea vers son étagère à potion et pris bien soin de prendre la bonne cette fois. Elle allait alors retourner dans son lit quand elle vit du mouvement dehors. Elle s'approcha de la fenêtre et vit ... le loup garou. Mais quand celui-ci tourna la tête vers la grange, la jeune femme se pencha rapidement. Son coeur battait à cent à l'heure. Elle savait qu'un loup ne pouvait pas la tuer, mais il pouvait lui faire du mal et l'empêcher d'être un atout pour le village. Non, elle ne pouvait décidément pas prendre le risque de se faire attaquer par le loup. Elle se laissa alors glisser le long du mur pour se calmer, et quand elle n'entendit plus aucun bruit dehors et que son coeur put reprendre un rythme normal, elle retourna se coucher.

    Au petit matin, Zagri avait du mal à savoir si tout ceci c'était réellement passé ou s'il s'agissait encore de l'un de ses nombreux rêves. Ce n'est que quand elle aperçue l'absence d'un de ses flacons dans son armoire à potion qu'elle se rendit compte que tout ceci était bien réel. Elle se prépara alors rapidement pour rejoindre le reste du village. Cette fois, il était hors de question de brûler un villageois. Quand elle arriva, tous les habitants étaient déjà là à son grand étonnement. Elle leva la tête et se rendit compte que le soleil était déjà haut dans le ciel, elle c'était réveillée très tard. Bien évidemment, tout le monde était là avec ce drôle de loup.

    -Je l'ai vu cette nuit. Il a de nouveau fasciné quelqu'un j'en suis certaine. Mais ... Qu'est donc que ceci.

    Un peu plus loin, sur un arbre était pointé un morceau de parchemin sur lequel était écrit: "Yume est louve, Il faut la brûler!" De toute évidence, le corbeau était passé par ici. Zagri regarda les habitants un par un. Liliana, PaniPwoBlem, Yume, Protz, Mailis, Yukito ... elle ne savait lequel était le loup qu'elle avait vu cette nuit, mais il devait y passer, et aujourd'hui!



Fin du jour 2 dimanche 24 juin à 14h. Yume démarre avec un vote contre elle puisque le corbeau l'a accusé cette nuit. Je compte sur vous pour tous voter avant la fin de la journée! Wink Bon débats!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyMer 20 Juin - 20:18

Yume se réveilla et était toujours choqué par ce qui c'était passé la veille. Elle arriva sur la place et vit que tout le monde était déjà là. Elle s'avança et dit :

- Je suis vraiment désolé pour la journée d'hier, mais j'ai été très occupé et je n'ai pas vu le temps passé. Bon ce qui est sur c'est que Yukito est innocent, le pauvre d'ailleurs j'ai encore les images qui me viennent à la tête... horrible.

Yume vit le parchemin où était écrit son nom...

- Ah... et nous savons également que le corbeau n'a pas été fasciné, ce qui est une bonne chose mais je me demande bien pourquoi il m'accuse... peut être parce que je me suis absenté la veille et que je n'ai pas voté... mais comme je vous l'ai dit avant, j'ai été très occupé. Enfin bref, il va falloir trouver le loup, car si mes comptes sont exact, il nous reste 3 nuits avant que tout le monde soit fasciné. Et je sens que le loup se joue bien de nous. En tout cas je vous le dis, le corbeau n'a pas toujours raison dans ses accusations...

Yume se mit sur le côté pour écouter les arguments des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyJeu 21 Juin - 6:29

Tout le monde était sur la place du village quand Zagri arriva, inquiète. Elle parlait encore d'un loup qui fascine. Liliana regardait le soleil avec de grands yeux et un large sourire. Elle semblait ébahie. Cela lui donnait un drôle d'air et faisait même peur à voir...

Bien, réfléchissons. Nous sommes 6 dont 1 loup qui fascine chaque nuit. 2 nuits sont passées = 2 fascinés. Il nous reste donc 3 villageois dont Yukito l'Idiot qui sera certainement fasciné en dernier pour aider le loup à éliminer les rôles, du moins le rôle de corbeau. Nous ne connaissons pas l'identité du premier fasciné mais c'est à lui de décider s'il désire se manifester ou non.

Concernant le vote du corbeau, il est intéressant mais malheureusement pas sûr de fondement. Une chose est sûre, l'absence de Yume a bien été remarquée et ça a contrarié notre corbeau, ce que je comprends fortement. Néanmoins j'aimerais rappelé les paroles d'un sage qui m'a dit autrefois : un loup abandonnerait-il sa marmite sur le feu sans en surveiller la cuisson ? Autrement dit je ne pense pas qu'un loup ait plus important à faire que de surveiller les débats. Ceci dit, cela peut être une technique de loup, pourquoi pas.

Il nous reste donc Protz et Mailis qui ont commencé à alimenter les débats et sont devenus (trop) vite silencieux. J'attends avec grande impatience ce que vous avez à nous dire.

Pour ce qui est de Pani, il a vraiment l'air perdu. Soit ses fruits ne sont pas bien frais et donc c'est un villageois, soit c'est un loup qui se cache. Mais perso j'ai du mal à y croire...


Liliana s'assit en tailleur dans l'herbe dont la rosée rafraîchissait la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyJeu 21 Juin - 12:50


Yukito gambadait joyeusement dans le village depuis le milieu de la nuit.

Youhouu je suis toujours vivant !!

- L'été est fort agréable vous devriez en profiter tant qu'il fait bon.
Je n'ai aperçu personne de suspect cette nuit par contre j'ai entendu un peu de bruit.
J'ai comme une petite idée de qui est fascinée d'un moins pour l'un l'autre je ne suis pas sur.
Moi en tout cas je suis toujours normal Razz
- Je ne suis pas sur que le loup me fascine en dernier il pourrait bien vouloir me la faire fermer si jamais je disais une bêtise dérangeante.

- Je crois que protz est plongé dans l'étude de ses grimoires pour monter en fonction. S'il nous revient prêtre ou Pape on à pas finis de l'entendre nous sermonner Laughing
Par contre pour ce qui est de notre gros oursinet, je suis aussi perplexe est ce par politesse qu'il ne dit rien parce que l'on ne doit pas manger la bouche pleine?

- Après le fait que Yume soit dénoncé par le corbeau m'intrigue car cela ne colle pas avec ceux qui auraient pu faire cela scratch

En tout cas il faut prendre attention à ne pas faire d'égalité et à ce que le vil loup n'en profite pour prendre l'avantage.

Tiens Liliana ça te dirait pas d'aller gambader dans les près sous cette douce brise ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyVen 22 Juin - 16:27


Yukito avec son air enjoué qu'il ne cachait plus observait le reste des villageois qui circulait en silence et observant les autres sans oser se regarder.

-Eh ben vous arrive quoi le loup était tellement affamé qu'il vous à tous manger la langue.
Vous avez peur de dire une bêtise ?
Parce que bon c'est pas en restant retranché dans votre coin que l'on va devancer le perfide protz euh je veux dire cet illuminé de loup végétarien que l'on va sauver le village.
Allez un peu d'entrain dites donc ce qui vous passe par la tête.


Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyVen 22 Juin - 17:56

Yume écouta les paroles de Yukito, plus fou que jamais... en même temps il était l'idiot du village. Voyant que personne parler mise à part lui, elle s'avanca pour dire :

- Je ne sais quoi répondre, mais bon il faut bien avancer dans les débats, en plus je vais devoir de nouveau m'absenter la fin de la journée. J'aimerai donc pouvoir voter avant de partir, mais pour cela il faut un échange de parole entre nous. Sinon je sens que mon vote sera médiocre et sans intêret. Par ou commencer... bon euh, je pense que Pani n'est pas loup, il est trop discret à mon gout et ne se fait pas assez remarquer... après il se peut qu'il joue ce jeu pour qu'on l'oublie et du coup qu'on ne le vote pas mais je pense plutôt qu'il se montre simple villageois. Ensuite Liliana a bien alimenté le débat de cette journée et je ne la voit pas louve. Yukito quant à lui n'est absolument pas loup, vu ce qu'il s'est passé hier. Mes soupçons se tournent donc vers Mailis et Protz qui n'ont pas encore parlé... le problème est que s'ils ne disent rien, je ne vais pas pouvoir analyser leur propos et donc je vais encore plus me méfier d'eux. Enfin pour ce qui est du corbeau et de son vote à mon égard, je vous le dis et vous le répète, méfiez-vous ! Il peut vite se tromper, surtout qu'on a pas beaucoup avancer, et me soupçonner parce que je n'ai pas voté hier, je trouve cela un peu léger. Voilà pour ma défense

Yume se recula pour voir la réaction de tous suite à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyVen 22 Juin - 18:51

Il avait vraiment trés mal dormi, la journée d'hier n'avait pas été vraiment fringante et de plus il avait un mal de craaaaane, ENORME!!!

"Oui il est vrai que je n'ai pas beaucoup participé mais je suis là les amis.Donc oui, si j'étais un loup, je ne serais pas resté aussi discret, trop dangereux.
Maintenant, j'attend d'entendre ceux qui ne ce sont pas encore exprimé.Et puis je pense que certaines choses vont m'aider à voir plus clair.Je vais patienter tranquillement.
Content qu'on sache au moins que Yuki soit innocent, il va pouvoir nous aider tranquillement, sans pression et bien analyser les choses."


Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyVen 22 Juin - 20:25

Me revoila mes amis, j'étais parti avec Mailis. Ne vous en faite pas elle arrive, elle refais son lacet.
Qu'ouï-je? Je ne parle pas ?
Sachez tout d'abords qu'hier j'étais bel et bien présent. Il faut bien avouer que je m'amuse de vous voir vous empêtré dans un débat qui ne commence toujours pas. il faillais suivre mon conseil jeunes vermisseaux !!!
Ne vous en faite pas je suis là pour vous et vais faire avancer une bonne fois pour toute le débat, je suis fasciné.

Le vieil homme tout content de sa révélation s'assis sur le sol et observa les diverses réactions..
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyVen 22 Juin - 20:31

Il entendit Protz parler et cela le fit halluciner:

"Alors toi t'es juste énorme, j'aime beaucoup, t'arrives comme une fleur et la seule chose que tu trouves à dire c'est que tu es fasciné...ok et après??? tu peux trés bien être le loup et vouloir tous nous berner non??? J'ai pas raison? dit-il tout en regardant les autres.

Bref, je m'attendais vraiment à autre chose comme intervention, vraiment.

Qui n'a pas encore parlé au fait???"


Il commençait à comprendre un peu plus ce qu'il se passait, et si ils ne trouvaient pas le loup trés vite, ça allait devenir vraiment, mais vraiment compliqué.

Il repartit dans son coin manger un coup et écouter le reste des débats, ça allait devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyVen 22 Juin - 21:01

Yume était tout aussi halluciné que Pani et dit :

- Je suis d'accord avec PaniPwoBlem, ce que tu dis Protz ne veut pas forcément dire que tu es innocent, tu peux tout aussi bien être le loup qui essaye de nous tourner en bourique ! Après je n'oublie pas tes paroles et si tu es bien un fasciné, tu as bien du courage de nous l'annoncer. Sinon, je n'ai jamais dit que tu ne parlais pas, j'ai juste dit que tu n'avais pas encore parlé aujourd'hui. Maintenant il ne reste plus qu'à entendre un peu Mailis, qui j'espère va arriver bientôt nous rendre visite.

Yume se mit à côté de Pani et lui demanda à manger, ce dernier lui donna un bout de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptySam 23 Juin - 6:11

Maïlis était très débordée en ce moment, elle ne savait plus où donner de la tête. D'ailleurs un loup qui fascine, ça l'a laissé elle-même fascinée. Comment ça pouvait être possible ?

- Si j'en crois les dires de Liliana et ceux de Protz alors nous avons 2 innocents qui se rajoutent à la liste. Oui car Yukito est innocent. Je trouve d'ailleurs que ce n'était pas la chose à faire hier que de l'envoyer au bûcher, à part faire perdre un tour au Village et te faire perdre ton droit de vote, je n'y vois pas d'utilité. J'avais très bien compris que tu étais idiot, c'est pour ça que je n'ai pas voulu voter contre toi. Je ne pense pas que ce fut la meilleure des solutions... Bref, c'est fait maintenant.
Ca se joue donc entre Yume, Pani et moi-même. Si je me fie au vote du Corbeau celui-ci viendrait plus à viser Yume. Pourtant moi c'est plutôt Pani que je trouve louche. Son vote suiviste sur Yukito au dernier moment ne m'inspire pas confiance du tout. Il pourrait très bien être Loup et voter sur Yukito pour se faire bien voir.
Je ne suis pas certaine de pouvoir repasser dans la journée, donc d'après vos paroles, et pour le moment je tends à les croire, je ne veux pas prendre le risque d'envoyer un éventuel fasciné au bûcher maintenant, je pense que Protz, Liliana (la façon dont elle a annoncé qu'on ne connaissait pas le 1er fasciné m'a tout d'suite fait comprendre qu'elle était la 2ème, peut-être que je me trompe...) et Yukito sont innocents. Et pour le moment je trouve Yume plus convaincante.


Maïlis, malheureusement très pressée, alla écrire sur un petit bout de papier le nom de PaniPwoBlem, pour qui elle n'arrivait pas à avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptySam 23 Juin - 6:41

Tiens, pour une fois Mailis daignait voter dans les temps et en plus contre lui mais avec des arguments...

"Bon alors on va répondre dans l'ordre à tes fabulations.Si tu avais si bien compris que Yukito était loup, pourquoi n'en avoir rien dit???ou même voter pour éviter cela???Parce que si tu es louve, rien de mieux que d'avoir un villageois qui ne peut voter.
Oser dire que j'ai fait du suivisme alors que c'est le premier vote....et qu'en plus nous n'avons été que 2 à voter avec Yukito...

Moi je resterais plus sur les personnes qui n'ont pas voté et qui du coup sont beaucoup plus coupable à mes yeux.

Le loup, je pense, se cache entre Mailis et Yume.

J'attend de voir ce que vous en pensez, je préfère débattre tranquillement avant de donner un vote sur un coup de tête."



Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptySam 23 Juin - 10:47

Liliana s'arrêta net de travailler et mis les poings sur les hanches tout en fronçant les sourcils.

J'avais hâte d'entendre ce que Protz et Mailis avaient à nous dire et là je ne sais pas si je dois m'enchanter d'avoir enfin quelque chose à débattre ou si je dois m'agacer de leur attitude.

Je vais commencer par toi Protz. Tu ne parles qu'une fois hier pour proposer de tuer les fascinés et puis silence radio. Et aujourd'hui tu arrives simplement pour nous dire que tu es fasciné, sans même parler du comportement des autres alors qu'il y en a des choses à dire ! C'est quoi ce numéro ? Soit tu es vraiment fasciné et auquel cas il fallait nous le dire hier on t'aurait tuer et on aurait conservé notre idiot. Mais maintenant la donne a changé car deux villageois ont été fascinés et on ne peut absolument pas se permettre de perdre deux villageois le même jour. Serais-tu un loup ???


La fée se tourna vers Mailis.

C'est bien beau Mailis de nous reprocher d'avoir voté contre Yukito hier et de dire après coup que tu avais deviné que c'était l'idiot. Si c'était vraiment une mauvaise chose pourquoi tu ne nous as pas prévenu plus tôt ? Je n'aime pas ça. En tout cas pour ma part, j'assume pleinement mes faits et gestes de la veille et j'en suis même fière car nous pouvons éliminer Yukito de notre liste de suspects.

Mailis serais-tu notre corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptySam 23 Juin - 11:08

Yume fut heureuse d'entendre Mailis, le débat pouvait enfin bien démarrer.

- Pour moi, je pense que le loup se trouve entre Mailis et Protz. Liliana, pourquoi demandez à Mailis si elle est le corbeau ? Moi je pensais que c'était toi ou Pani, tu vois... Enfin voilà, je vais devoir m'absenter le reste de la journée et donc je vais devoir voter... mais qui? Mailis ou Protz...

Yume prit un bout de papier et après réflexion, inscrit dessus le nom de Mailis

- Même si elle me trouve plus convaincante, je vote Mailis car je la soupçonne plus que Protz. Pourquoi ? Juste pour le fait qu'elle a repproché aux autres d'avoir voter Yukito alors que je trouve que c'est une bonne chose car nous pouvons dire maintenant qu'il est innocent. Après je me trompe peut être, nous verrons. Maintenant, je dois vous laisser, j'ai une mission a accomplir dans la forêt, ce qui va me prendre toute la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptySam 23 Juin - 12:47

Le monde s'agitait enfin c'était beau à voir.
Seulement ce qu'il en ressortais c'est que tout le monde s'embrouillait de façon assez risqué pour le village.

- Hey les petits faites attention à vos votes car a l'heure actuelle nous perdrions 3 personnes donc j'encourage les deux personnes qui n'ont pas encore voté et ne sont pas loup à faire très attention aux ions.
Toute personne ayant une voix risque d'être éliminé. Si quelqu'un obtient deux voix le loup risque de créer une égalité à 2 et s'il y à un fasciné alors ça fera 3 pertes.
Sauf si le loup est dans la liste alors il essayera de donner l'avantage à un autre.

-Pour ce qui est de protz je pense assez probable qu'il soit fasciné malgré ses tendance à provoquer. Je m'en doutais déjà hier son questionnement n'était pas anodin.
Dans cette situation si on connait les deux fascinés (voir 3) cela réduit d'autant les possibilités.

-Je trouve curieux l'ours qui fait un lapsus parlant de loup à la place d'idiot. De même que son désappointement. Mais le vote de Mailis est curieux aussi. Je la pensais corbeau mais aurait elle accusé Yume pour voter Pani. Si ce n'est elle c'est donc Liliana que j'aurais pensé la 2iem fasciné mais n'est ce pas une feinte, elle serait fort capable de nous laisser croire qu'elle est fasciné.

- Que Mailis s'emporte contre ma façon de faire est peut être le signe que j'ai mis en l'air son plan.
Je n'ai pas eu l'impression hier que beaucoup avait la certitude de mon rôle et qu'ils auraient fait autrement. Le loup avait il intérêt à ce que je soit ainsi innocenté.

Donc pour résumer,
Liliana est soit corbeau soit fasciné ou loup
Mailis est loup ou corbeau ou rien
PaniPwoBlem est loup ou rien
Protz est fasciné ou éventuellement loup
Yukito je suis innocent comme l'agneau qui vient de naitre.
Yume semble innocente mais pourrait être louve.
Seul Liliana et Pani ont voté contre moi et curieusement c'est ceux que je trouve le plus susceptible d'être loup. Mailis et Yume viennent après.

-Bien et si nous faisions une farandole le premier qui plonge à un gage :p


Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptySam 23 Juin - 13:58

Liliana s'il te plais ne déforme pas mes propos, je voulais chercher les fascinés pour ne pas les tuer. Après j'ai posé la question pour voir si vous seriez d'accords ou pas pour que je me révèle. Cela dis en passant, comment aurais-je pu savoir que le fasciné pouvais se révéler ? Seul le second fasciné peux répondre à cette question...

Je suis d'accords avec Mailis, je pense aussi que Liliana est la seconde fasciné mais le fait qu'elle me dise qu'elle m'aurais tué parce que j'étais fasciné me chiffonne.

Mes soupçons s'orientent vers Pani et Yume. Le seul problème c'est que Pani peut être très perspicace en fin de partie et que s'il est innocent il faudrait mieux le garder en vie. Pour yume je ne sais pas j'ai l'impression qu'elle essaye de sauver sa peau, ce n'est peut être qu'une impression.

Enfin Mailis, à eu des propos très juste la première journée. C'est pour cela que je l'écarte de ma liste des suspects, pour le moment.

Après il faudrais peut être revoter Yukito pour être sûr qu'il est bien fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptySam 23 Juin - 14:44

Yume venait de poser une question à Liliana. Cette dernière se retourna pour lui faire face.

Pourquoi j'ai demandé à Mailis si elle était corbeau ? Pour la faire réagir. Le fait qu'elle accuse Pani me chiffonne grandement justement du fait du vote du corbeau. Comme il vient d'être annoncé, il serait ridicule de la part de Mailis de voter contre Pani après avoir voté anonymement contre toi Yume en tant que corbeau. Ce n'est pas logique. Or ses suspects sont toi Yume et Pani mais toi tu ne peux pas être le corbeau donc ça me laisse pense qu'il s'agit peut-être de Pani. Le raisonnement de Mailis tombe donc à l'eau et ça la rendrait lycanthrope. ça ne pourrait pas être Protz car soit il est vraiment fasciné et donc il n'est pas le corbeau, soit il n'est pas fasciné et donc il ment et ça ne peut être qu'un loup. CQFD !

Pour te répondre mon cher Protz, il est vrai qu'à bien y réfléchir j'ai mal compris tes propos. Je suis restée dubitative sur l'idée qu'un fasciné doive ou non se manifester, à tel point que j'ai compris tes propos de travers. Je croyais que tu voulais éliminer les fascinés. C'est pourquoi je n'avais pas compris pourquoi tu annonçais ta fascination que aujourd'hui. Veuille m'excuser de mon erreur.

Par contre je ne comprends pas quand tu dis : "comment aurais-je pu savoir que le fasciné pouvais se révéler ? Seul le second fasciné peux répondre à cette question..." Je ne vois pas où tu veux en venir avec le second fasciné et pourquoi n'aurais-tu pas pu savoir si le fasciné pouvait se révéler, il suffisait de demander conseil à notre très chère Zagri...
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptySam 23 Juin - 16:21

hrp: Pour ceux qui ont déjà votés, pensez à l'indiquer dans le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyDim 24 Juin - 9:51

Liliana reposait sa tête sur sa main. Son coude bougea et elle se réveilla en sursaut.

Mmmurf! Excusez-moi je me suis endormie face à tant de débats...

Un grondement retentit.

Euh désolée... Vous n'avez pas faim ? Pour ma part je vais voter car il se fait tard et le dîner ne va pas se préparer tout seul : j'ai faim !

Je fais suite à mes explications précédentes. Il me paraît logique que le corbeau doit être PaniPwoBlem. C'est pourquoi si j'en crois Protz, la louve ne peut être que Yume ou Mailis. Si Mailis est louve je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas suivi le corbeau ? ça aurait paru plus logique. Mais je vais quand même suivre ma première impression et je n'ai pas apprécié comment tu nous as pris de haut concernant Yukito alors c'est contre toi Mailis que je vais voter.

Je vous rappelle à tous (Protz et PaniPwoBlem) combien il pourra être dangereux de faire des égalités.

La fée vola jusqu'à sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyDim 24 Juin - 10:29


- hum, papillon cacahuète !
-Qu'est ce que je disais déjà ?
-Ahh ouii Protz comment ose tu ainsi dire de telles choses. Tu sais que telle provocation pourrais bien te couter ta tête.
Et je pense que Liliana serait ravie de le faire.

-Je précise par ailleurs que s'il est dangereux de créer des égalité ou d'éliminer des fasciné, il est tout aussi dangereux de condamner une personne saine car les fasciné sont déjà condamné, ils ne comptent que pour moitié.
Si l'on supprime une personne saine c'est une personne de moins à s'occuper pour le loup.

-Ma chère Liliana tu n'a pas voulu voter en dernier pour ne pas te démasquer mais ta façon de faire et de ne rien dire sur les présomption de fascination sont louche.

voici mon classement de suspect.
Liliana
Pani
Protz
Mailis
Yume
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyDim 24 Juin - 10:41

Protz était devant un dilemme, ses suspects principaux étant Liliana et Yume.
Je vais m'assoir sur ce banc et attendre pour voir si pani viens par ici, et si il vote le suivrait pour sauver Mailis. Je ne vote pas maintenant pour ne pas envoyer deux personnes au bûcher.

Liliana, si un jour tu es fascinée tu apprendra que tu peux ou non le révéler à tes concitoyens.
Et tu vois ça peut faire avancer le village car tu as pût en déduire l'identité du corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyDim 24 Juin - 11:07


Yukito ayant énuméré sa liste de coupable s'endormit sur le coup oubliant d'en finir avec ce qu'il avait à dire à Protz qui arriva alors et était perplexe.

-Euhh non pas de gâteau je ne mens pas moi.
-Ohh tiens Protz justement je disais que vouloir s'en reprendre à moi c'était vil mais d'un coté si cela évitait de perdre plusieurs innocents.

Néanmoins la seule façon de limiter les dégats serait soit que l'un vote Mailis à condition qu'elle ne soit pas fasciné.
Soit de voter tout deux contre Yume dans les mêmes mesures. Ou bien de donner deux voix ou trois aux loups.
Car après tout tant que le loup y passe c'est bon pour le village.

Après le fait est de savoir si ce n'est pas l'un de vous deux.
Est ce que Pani te fera confiance ou est il le loup qui va tenter un maximum d'égalité.
Tout cela mérite bien un fromage ma fois.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyDim 24 Juin - 11:28

"Pour ma part je vais voter contre Mailis que je ne trouve vraiment pas si clean que ça.

Ah oui au fait par rapport à ma dernière intervention c'était idiot que je voulais dire et non loup mais je pense que tout le monde avait compris."


Il écrivit sur un papier le nom de Mailis et alla le déposer dans l'urne. Il pensait fortement celle ci coupable et dangereuse, l'avenir lui donnera tort ou raison.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyDim 24 Juin - 11:33

Yukito cesse de garder rancune à mon égard car même si tu ne peux point voter, les villageois t'écoutent pour prendre avis. Mais si tu continues à me croire bêtement louve, le village court à sa perte.

Mon cher Protz, j'aimerais bien que tu me dises pourquoi tu me soupçonnes ??? Si tu savais lire entre les lignes, tu saurais que je ne peux absolument pas être louve. Mon raisonnement est irréfutable avec les informations que j'ai. Si tu dis vrai, le loup ne peut être que Yume et Mailis. J'ai bien réfléchi, j'ai hésité à donner un second vote à Yume mais je suis une fée de parole et j'avais déjà donné mes opinions. Tandis que toi Protz, tu te contentes de parler une fois l'an et tu n'argumentes rien du tout et ne fais pas avancer le débat. Je te demande de bien vouloir réfléchir avant de parler à présent. Nous sommes près de la fin. Seule notre réflexion logique pourra faire la différence et nous permettre d'en sortir victorieux en tant que villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! EmptyDim 24 Juin - 11:47

HRP exceptionnel
Liliana se serait bien si tu restais dans l'esprit du jeu et que tu ne t'emporte pas après tout le monde.
Tu sais très bien que je n'ai aucune rancune envers personnes et que j'aime bien charrié.
Si je te soupçonne ce n'est pas par rancœur. En aurais tu contre Mailis ?
Je signale au passage enfin je le rappelle que protz à des examens en ce moment ce n'est donc pas très cool de l'attaquer si frontalement. Surtout qu'il ne fait pas office d'exception.
Je ne comprend pas pourquoi tu t'emportes soudainement sur de conditions et aléa qui ne sont pas nouvelles.

Désolé la nature du post me faisait penser à quelque chose de personnel

/HRP


Dernière édition par Yukito le Dim 24 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: Suivant! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Jour 2: Suivant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Suivant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Aaaaoooou!
» [Jour 2] - L'écharpe maudite...
» [Jour 3] - L'hécatombe continue.
» Jour 1: Tous parano?
» Jour 3 : La tension augmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°9-
Sauter vers: