Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Titre pas original pour une présentation pas originale du tout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis




Date d'inscription : 11/11/2011

Titre pas original pour une présentation pas originale du tout ! Empty
MessageSujet: Titre pas original pour une présentation pas originale du tout !   Titre pas original pour une présentation pas originale du tout ! EmptySam 12 Nov - 0:19

Bonjour ! Mais quel drôle d'énergumène vient faire sa présentation à 1H du matin ? Suspect Bah c'est Louis bien évidemment ! Razz

Pseudo : Louis

Prénom : Louis

... Comment ça, c'est les deux pareils ? Bah oui, je fais un titre pas original pour une présentation pas originale du tout... Il fallait bien un pseudo pas original pour que ça aille ensemble voyons ! Donc oui, mon pseudo est bien mon prénom ! Razz

Date de naissance : 22/12/1999

Âge : 11 ans

Ne vous fiez pas à mon jeune âge, je suis redoutable ! e.e Suspect

Personnage préféré : Tous, sauf villageois (c'est barbant, ya rien à faire D:) et quelques autres. Mes préférés restent la sorcière, la voyante et le loup-garou.



Voilà, j'espère passer de bons moments avec vous ! Smile =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Titre pas original pour une présentation pas originale du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Titre pas original pour une présentation pas originale du tout !   Titre pas original pour une présentation pas originale du tout ! EmptySam 12 Nov - 10:28

Bienvenue Louis dans ce village de mort vivant.
Tu sais que à n'avoir rien d'original tu va en devenir très original vu le nombre de personne pas normale qu'il y a normalement ici.
pour la partie suivante faut voir qui il reste de motivé. en attendant tu peux participer aux petits jeux en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Louis




Date d'inscription : 11/11/2011

Titre pas original pour une présentation pas originale du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Titre pas original pour une présentation pas originale du tout !   Titre pas original pour une présentation pas originale du tout ! EmptyDim 13 Nov - 16:34

Yukito a écrit:
Bienvenue Louis dans ce village de mort vivant.
Tu sais que à n'avoir rien d'original tu va en devenir très original

Ah oui c'est... original !

Yukito a écrit:
vu le nombre de personne pas normale qu'il y a normalement ici.

C'est... normal..?

Yukito a écrit:
pour la partie suivante faut voir qui il reste de motivé. en attendant tu peux participer aux petits jeux en cours.

Ok ! Smile ^^. J'espère qu'il y aura assez de monde ! En tout cas, j'essayerai d'être le plus actif possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre pas original pour une présentation pas originale du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Titre pas original pour une présentation pas originale du tout !   Titre pas original pour une présentation pas originale du tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre pas original pour une présentation pas originale du tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Yashin
» Présentation des personnages
» Jour 4:Debout tout le monde!
» Nuit 2: Suicide à Thiercelieux? Pas tout à fait!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Tout ce qu'il faut savoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: