Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Jour 1] - Tout sourire!

Aller en bas 
+8
Zagribou
Yukito
Niko
Duncky
Yashin
Protz
Gierno
Mailis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Il est loup !
Chonde
[Jour 1] - Tout sourire! Vote_lcap18%[Jour 1] - Tout sourire! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Duncky
[Jour 1] - Tout sourire! Vote_lcap18%[Jour 1] - Tout sourire! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Gierno
[Jour 1] - Tout sourire! Vote_lcap18%[Jour 1] - Tout sourire! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Liliana
[Jour 1] - Tout sourire! Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niko
[Jour 1] - Tout sourire! Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PaniPwoBlem
[Jour 1] - Tout sourire! Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Protz
[Jour 1] - Tout sourire! Vote_lcap9%[Jour 1] - Tout sourire! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Silphiade
[Jour 1] - Tout sourire! Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorellin
[Jour 1] - Tout sourire! Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yashin
[Jour 1] - Tout sourire! Vote_lcap36%[Jour 1] - Tout sourire! Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Yukito
[Jour 1] - Tout sourire! Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zagribou
[Jour 1] - Tout sourire! Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyJeu 12 Mai - 20:19

[Jour 1] - Tout sourire! 143leverdusoleilm

Alors que le soleil venait de se lever sur Thiercelieux, Yashin était déjà prêt sur la place du village à recevoir les habitants dans la salle de fête, construire après le ravage des loups la fois dernière. Il s'amusa à essayer les lumières, le son, la scène, tout fonctionnait parfaitement. A présent, le village pouvait accueillir un vrai spectacle !

- Wouahou ! s'écria alors Zagribou qui arriva dans la salle.
- C'est fort bien pour mes filles tout ça, assura Sorellin.

Petit à petit, chacun des habitants pointa le bout de son nez dans cette nouvelle salle, tous émerveillés de voir ces multitudes de couleurs se mêler à d'agréables mélodies. Le spectacle était d'autant plus sublime que quand on fit le compte, on s'aperçut qu'il ne manquait personne... Yashin et les autres furent ravis d'avoir tous survécu à cette première nuit.

Le Jour 1 durera 48h, il prendra fin le samedi 14 mai à 22h.
Sondage rétabli.


Dernière édition par Mailis le Ven 13 Mai - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyJeu 12 Mai - 21:17

Je me réveillai, tout content en constatant que j'étais encore en vie. J'allai tout de suite à cette nouvelle salle, dont on m'avait parlé. En entrant, je fus éblouis par la beauté de cet endroit. Et je fus encore plus émerveilé quand je vis qu'il ne manquait personne. Mais j'avais quelques mots à dire à Yukito.

-Cher ami, je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par «arme plus expéditive.» Pourriez-vous vous expliquer un peu plus SVP. En tout cas, je suis heureux que personne ne soit mort cette nuit, et je vous trouve tous suspect, comme je vous trouve tous innoçent, car je n'ai aucun soupçon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyJeu 12 Mai - 22:27

Protz une bible à la main, il avait passé une nuit merveilleuse. La matinée, il l'avait beaucoup appréhendé sa première prière d'enterrement et fût doublement soulagé de voir entrer les villageois un par un dans cette grande salle.

Je suis très heureux de vous voir tous réuni en ce jour en ce lieu.
Je suis très fier du corbeau (si il existe) de ne pas avoir voté contre n'importe qui ou n'importe quoi.
Je sais, de par mon lien qui me reli avec Dieu que certain d'entre vous, ont des tendances soit noctenbule soit somnanbule. Il y a aussi des hérétiques parmis vous, pour les trouver je vous propose une petite prière. * il prit le micro et monta sur l'estrade* je n'ésiterai pas a envoyer au bûcher tout hérétiques, même si ce sont mes amis... je regarde bien si vos lèvres bougent


Pour chaque heure
Prière du matin

Seigneur,
ma journée commence.
Tu me la donnes gratuitement.
Je veux la vivre en m’inspirant de Toi,
en évitant toute critique, toute plainte.
Donne-moi de Te servir dans les autres.
Coule en moi Ta paix.
Que Ton divin Esprit, à la manière de Marie,
remplisse d’amour mes relations
d’aujourd’hui.
Je veux ce que Tu veux, comme Tu le veux,
quand Tu le veux.
...
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyJeu 12 Mai - 22:57

Yashin était pour lui un maire vraiment extraordinaire, les loups garous étaient annoncés comme étant de retour, et pourtant, il n'y avait eu aucune attaque. Peut être se disait il parce qu'il était un maire respecté, et que les loups respectaient son village. Pourtant, ils étaient là, et il fallait voter.

Mes cher concitoyen, à la vue de la menace que représente les lycanthrope, je vous propose d'envoyer un des leur au bûcher! Et afin confirmer leur existence. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu des mouvement suspects, je pense notamment à la voyante, mais que ces personnes se manifestent discrètement! Pour le moment, je n'ai aucun avis, mais celui-ci se dirigera vers la personne qui ne contribuera pas assez à mes yeux à cette chasse! Que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyJeu 12 Mai - 23:34

Duncan s'était réveillé de meilleure humeur que la veille, il avait très peu dormi mais il était pourtant en pleine forme.

Bonjour tout le monde ! Liliana, petite Liliana, est-ce qu'il te resterait quelques smoothie, j'ai la gorge toute asséchée et ça passerait vraiment bien.

Il regarda les quelques personnes qui se trouvaient ici, tout le monde semblait innocent, certains peut-être plus que d'autres mais Duncky n'avait rien à reprocher pour le moment.

Ecoutez moi tous ! Sans victime et sans corbeau en ce premier jour, nous sommes bien démuni et je tiens à vous informer que si on ne m'apporte aucune preuve de la culpabilité de quelqu'un alors j'enverrais au bûché quelqu'un qui ne participe pas beaucoup au débat ou alors simplement quelqu'un que j'aime pas. S'il faut tuer quelqu'un autant en profité pour se faire plaisir, je ne citerais pas de nom mais envoyé la soeur de Zagri au bûché ça serait bon pour le moral de tous, même si elle est innocente.
Twisted Evil

Puis Duncky regarda le speech de Protz en se disant que le prêtre se voilait terriblement la face maintenant que le garçon connaissait tous ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 2:16

J'entendis ensuite Protz faire son discours et sa prière en chuchotant «J'ai hâte que ce soit fini, moi en tout cas, je ne suis pas croyant. Je suis les signes du destins caché dans les étoiles et les autres choses du genre.» Ensuite, Yashin et Duncky parlèrent à leur tour

-Je suis d'accord avec ces deux là. Si quelqu'un ne participe pas assez, je crois que je vais voter contre lui. Et ne pensez pas que nous sommes un trio de lop car on a tous trois la même décision, hein? En tout cas si oui, je sais pas pour les deux autres, mais si vous me tuez moi, vous tuerez un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 4:17

Duncan regarda Gierno intrigué.

Ola ! Tranquille mon gars ! Personne nous a accusé donc relax, sinon tu vas vraiment devenir suspect aux yeux de tout le monde ! *lui roule un bédo*
Tiens, c'est de la bonne, tu m'en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 7:26

Comme à l'accoutumée, Niko se levait en flèche de son lit. Il mit sa bonne vieille paire de rangers, sa toge, puis s'affubla d'une auréole en plastique qu'il posa sur le sommet de son crâne.
-
L'auréole parce que j'suis gentil, la toge parce que j'suis sage, les rangers parce que j'vais casser du loup ! dit-il fièrement. Il sorti sur la place du village après avoir bu un bon litre de café bien noir.

- GoooOOOOOOOD MORNING THIERCELIEUX !! Admirez mes chaussures comment qu'elles sont trop bien pour la chasse ! Ha Ha !!

Bon inutile de revenir sur les habituelles théories vaseuses, non il n'y a pas de mort, sorcière, salvateur, loups idiots, bref tout est bon !

Puis Gierno prit la parole, ce à quoi Niko siffla d'admiration

"Je suis d'accord avec ces deux là. Si quelqu'un ne participe pas assez, je crois que je vais voter contre lui. Et ne pensez pas que nous sommes un trio de loup car on a tous trois la même décision, hein? En tout cas si oui, je sais pas pour les deux autres, mais si vous me tuez moi, vous tuerez un innocent."

On a rien dit contre toi, c'est pas parce que tu dis être d'accord avec quelqu'un que ça fait de toi un suspect aux yeux de tous... J'aime pas beaucoup cette attitude, alors que les débats commencent à peine tu as d'ors et déjà une attitude "défensive" alors que rien a été dit jusque là contre toi. Déjà toi, t'es fiché j'te l'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 8:05

Yukito après avoir veillé un temps devant chez liliana rejoignit finalement sa demeure.
L'humeur de la fée l'ayant un peu refroidis. C'est bien beau de surveiller pour les autres mais encore fallait il que ça en vaille la peine. Pas besoin de s'exposer inutilement car elle n'en avait vraisemblablement aucun besoin.


"Le petit matin se levait et il brillait pour tout le monde, même les loups.
La grande salle était magnifique mais ça ne changeait rien au fait que des être malsain trainait dans l'assemblé.
Le Maire qui hier disait qu'il ne fallait pas accuser avant que les loups ne se soit montrer nous pousse maintenant à juger quelqu'un sans aucun crime visible. Mais bon c'est le maire et aussi mauvais soit il on ne pouvait l'accuser simplement même si ça devait mener le village à sa perte.
Duncky aussi avait un comportement curieux mais cela semblait dans sa nature
Et il est vrais aussi que Gierno était extrêmement sur la défensive sans raison apparentes".


- Pour vous répondre mon cher Gierno j'aimerais une arme d'un genre plus explosif et qui permettent d'attaquer à distance.
Quelque chose de direct.

- Je suis d'accord que le mieux c'est de commencer par ceux qui ne servent à rien mais on ne pourra faire cela longtemps car les loup aussi aime bien qu'on s'en prennent à des individus sans signe particulier. ils peuvent en profiter pour se cacher dans la masse. Les plus discret sont bien souvent de simple villageois plus que des loups qui en disent peu mais sont présent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 9:17

    Zagribou se réveilla avant tout le monde ce matin. Comment sa soeur pouvait bien dormir sur des bottes de pailles comme ça. En tout cas, elle avait très mal dormit, et était de très mauvaise humeur. Avant que le soleil ne soit complètement levé, elle en profita pour faire encore un peu de ménage et réfléchit à l'aménagement d'un lit un peu plus confortable. Enfin le soleil se leva, et elle décida de sortir rejoindre les autres habitants. Pas de morts? Génial! La jeune femme était toujours convaincu que cette histoire de loups garous était des sornettes. Mais bon, apparemment ils voulaient envoyer quelqu'un au bûcher quand même alors en changeons pas les bonnes habitudes, ça pouvait être drôle!

    -Je suis pour envoyer quelqu'un au bûcher, mais il faudra quelqu'un pour nettoyer tout ça après!!

    Zagribou regarda Dunky l'accuser sans arguments et juste "pour le plaisir"

    -C'est bizarre, j'ai l'impression que dans une vie antérieur nous avons déjà effectué une chasse ensemble et que dans vos première paroles, vous m’accusiez ... et au final vous étiez loups. Non ça ne vous dit rien?

    Zagribou écouta les autres parler. Pas de mort c'était génial, mais comment savoir qui envoyer au bûcher aujourd'hui?

    -Bon, d'après les personnalités que Mailis nous à dévoilés même si certaines ne sont surement pas représentés, on peux en déduire plusieurs choses de ce qui c'est passé cette nuit:
    *L'ancien c'est fait tué et est donc en vie
    *La sorcière a sauvé la victime.
    On ne parle nul part d'un quelconque salvateur. C'est peu, mais pour la sorcière(s'il y en a une) c'est beaucoup. J'espère qu'elle saura nous guider comme elle le pourra sans se dévoiler.

    Zagribou s'arrêta alors de parler. Elle commençait à parler comme ces villageois ... au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 9:40

Puis, il y eut un bruit étrange et fort provenant de la nouvelle maison de Chonde. De grosses portes de bois de plusieurs mètres de haut s'ouvrir sur la place et Chonde habillé comme s'il était enroulé dans du tissu en sortit.

Ô, esprit du mal! Tu n'as point frappé cette nuit! Osiris s'est retiré, et Ré s'est levé! Cette journée commence bien mais parmis nous il y a des traîtres... Ash nous a protégé une fois mais pas pour toujours! Il nous faut tuer quelqu'un afin de progresser. Oui mais qui? Que Mout nous montre la lumière!!! Et je vais vous laisser à vos réflexions le temps d'une prière envers Ash, protecteur des lieux.

Puis il se retira un peu plus loin et commença une prière dans une langue étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 11:47

Liliana s'était levée tôt et en avait profité pour préparer le petit-déjeuner pour tout le monde. Elle avait fait des smoothies pour tous les goûts : fruits rouges, agrumes, fruits exotiques, pommes/poires... Mais le temps de tout préparer à la main, elle avait pris du retard et était arrivée parmi les derniers dans la nouvelle construction du village : la salle des fêtes. La fée était émerveillée de voir cette nouvelle bâtisse avec toutes ces couleurs. Elle visualisait déjà ses futures lampions accrochés aux murs, aux fenêtres, sur les encadrements de portes...

Liliana distruibuait ses boissons aux uns et aux autres qui en désirait quand elle fut apostrophée par le jeune garçon.


Tiens Duncky, prends celui que tu préfères. Wink

Bien il semble qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit, mais cela ne nous avance guère... d'autant qu'il s'agit de la première nuit alors nous avons encore moins d'indice pour savoir qui envoyer au bûcher... Et cela est très déconcertant.


La fée regarda autour d'elle et observa chaque visage.

Bon et bien parmi vous se cachent des méchants poilus. Je ne sais pas du tout qui peut l'être mais j'ai tout de même des choses à dire.

Nous avons un forgeron qui est un peu trop sur la défensive. Certes, il est normal d'avoir peur dans de telles circonstances, mais cela l'est moins quand il s'agit d'une personne théoriquement bien armée. Sa seule peur serait d'être démasqué...

Nous avons également un prêtre qui prend un peu trop sa besogne à coeur. Il souhaite accueillir tout le monde dans son église et le lendemain quand il voit qu'il n'y a pas eu de mort, il se lance contre les hérétiques. Sachez que je ne souhaite pas prononcer vos prières mais cela ne fait pas de moi un loup pour autant. Vous devriez vous attacher à rechercher les loups plutôt que ceux qui ne partagent pas vos croyances. Ne confondez pas vos ennemies.

Nous avons également un jeune garçon quelque peu insolent, qui souhaite paraître plus grand et plus mûr qu'il ne l'est vraiment et pour cela peut-être est-il prêt à se transformer en loup pour prouver sa virilité. Qui sait ?

Mais n'oublions pas nos chères dames, Sorellin et Zagribou, pour qui je n'aime pas respectivement ses activités et son caractère dominant.

Quant aux autres je ne sais pas encore quoi dire mais ça ne saurait tarder. J'attends l'arrivée de l'Ours Panipwoblem. Peut-être aura-t-il des informations intéressantes à nous annoncer. Du moins je l'espère car pour le moment nous sommes quelque peu au point mort.

Maintenant quant à savoir qui est loup, je ne sais pas encore. Il est vrai qu'il vaut mieux sacrifier quelqu'un qui participe peu au village en début de chasse. J'ai toujours défendu cet élan. Il vaut mieux se passer d'un innocent qui ne fait pas avancer les débats tandis qu'il est plus facile de débusquer un loup quand on est face à quelqu'un qui parle, il finit toujours par se trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 12:07

S'en était trop pour Duncan qui cracha son smoothie tant les propos de la fée l'avait choqué.

Quoi ? QUOI ?! Insinuerais-tu que je ne suis pas viril ? C'est dommage petite fée, je t'aimais bien mais maintenant je suis vexé à jamais. Sache que si j'ai besoin de poils pour paraître plus viril, il me serait beaucoup plus simple de les prendre sur les dépouilles des loups. *tourne la tête vers Pani*
Voir même plus simple, je pourrais tuer l'ours. J'ai appris par des mauvaises langues que tu avais été louve précédemment et que tu opérais de la même manière que tu le fais aujourd'hui alors je pense que je ne suis pas le plus suspect en cette première journée.


Duncan prit un autre smoothie aux fruits rouges.

Tes smoothies sont délicieux, tout comme tes prochaines victimes car oui, j'ai la preuve que Liliana est louve... Ou pas..


Tout le monde regarda Duncky avec beaucoup de suspicions alors que le garçon continuait tranquillement son chemin en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 12:17

Mon cher Duncky, je suis désolée de t'avoir vexé pour avoir osé insinué que tu n'étais pas encore très viril, vu ton jeune âge. Il me semble pourtant ne pas avoir été la seule à l'insinuer. *se tourna vers Sorellin*

Mais mon ami le petit ange, ce n'est pourtant pas une raison pour me suspecter. D'ailleurs tu es visiblement mal renseigné : certes j'ai été louve précédemment mais je n'ai sûrement pas agi de la même manière. On m'avait justement reproché d'être trop neutre. Vu ta réaction je pense au contraire ne plus l'être. Mais peut-être ai-je touché un point sensible...

*lui tend un autre smoothie*

Tiens, prends-le, je suis sûre qu'il te plaira celui-là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 12:56

[HRP]
Après de fructueuses recherches, le problème de sondage est rétabli. Vous pouvez voter comme d'habitude pour celui que vous souhaitez envoyer au bûcher.
Bonne partie à tous !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 13:38

Les propos tenus par Liliana et Duncky gênaient profondément yashin.

Villageois de Thiercelieux, ne commencez pas à parler de faits infondés. Nous avons tous eu d'anciennes vies auparavant, certains ont accomplis des actes lâches, d'autres ont été des héros encore célébrés dans bien des contrées. Donc je vous demande de parler sur des faits actuels! Notamment toi Duncky... Ta jeunesse est vraiment un point fort mais contrôle ta fougue! Donc si vous savez quelques chose, faites le savoir! Sinon, je prendrai mes responsabilités en votant, mais au hasard....
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 13:50

La fée fit une révérence au maire qui venait de parler.

Merci Monsieur le maire d'avoir remis les choses en ordre. J'ai voulu obtenir des réactions en donnant mon avis sur différentes personnes de Thiercelieux - visiblement cela commence à porter ces fruits - mais n'oublions nos chers muets qui se font discrets. Je me rends compte qu'il y en a encore trois qui n'ont dit mot : Pani, Sorellin et Silphiade. J'ai hâte qu'ils nous apportent des faits concrets pour savoir qui envoyer au bûcher. Sinon ce sera le hasard qui le déterminera...

Quelqu'un veut-il un autre smoothie ? J'ai aussi quelques biscuits aux pépites de chocolats pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 14:14


- Liliana avait fait une remarque intéressante.
Silphiade est tellement discrète que j'avais oublié qu'elle était là.
Pani qui pourtant est une personne fort loquace n'a encore rien dit.
Quand à Sorrelin elle devait être fort occupé et il valait mieux pour elle ne pas se faire remarquer quelque soit son rôle.
Maintenant serait il judicieux de voter l'un des trois. Ne risque t-on pas d'y perdre gros.

Je pense que je me tournerais vers des personnes qui s'exprime de façon louche plus que celles dont on ne peut rien deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 14:24

    Liliana n'aimait pas Zagribou par son comportement? Très bien, parce que elle, elle n'aimait personnes comme ça c'était clair! La seule personne qu'elle aimait c'était bien elle. Quand Duncky commença à avancer des choses contre Liliana, elle fut tout de même surprise. Si tôt que ça il pouvait déjà affirmer que Liliana était loup? C'était louche, et pourtant est-ce qu'un loup aurait tenté ce genre de chose? ça laissait la jeune femme perplexe.

    -Pour ma part, il y a bien sur les absents que j'aimerai entendre, mais j'avoue avoir quelques doutes à propos de Protz. Maintenant, c'est purement intuitif et je n'ai aucunes preuves. Allez les absents, réveillez-vous on ne va pas vous attendre!!

    Zagribou regardait Liliana faire sa distribution de Smoothies. Huuum, la meilleure ménagère ici c'était elle. Tout ce qui concerne le ménage, la cuisine et toute autre choses de ce genre c'est son domaine et elle ne voulait pas de concurrence. Mais comme à son habitude, elle avait tout prévu.

    -Donne-moi donc un de vos smoothies ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 14:49

Il avait SUPER bien dormi cette nuit, et il avait beaucoup de mal à se lever.

Il observait le ciel par la fenêtre et sourit à l'idée qu'il était encore en vie.


Ouf, une nuit de passée, vais bien devoir aller retrouver les autres quand même sinon ils vont se poser des questions les pauvres. se dit-il à voix haute.

Il se rendit sur la place publique et entendit au même moment l'autre petit parler de lui...comment il s'appellait déjà???Dunckor???Dunckar...non c'est pas ça...bref tant pis.

Il lui répondit quand même:

Ah bon tu veux me tuer?et comment vas tu t'y prendre mon petit???explique moi, je suis curieux.

Bon à part ça, désolé de mon retard mais j'ai tellement bien dormi que j'ai eu du mal à me lever.
Pour cette journée, je ne sais pas contre qui voter, comme d'habitude, ça va être du pif, surtout que nous n'avons rien comme indice.

Le fait qu'il n'y ait pas eu de victimes est quand même pas mal pour nous, j'espère que ça va durer.

Mais c'est clair que je voterais déjà contre celui qui ne parlera pas ou ne participera pas beaucoup au débat


Après avoir dit ce qu'il pensait, il se mit à manger tranquillement,en regardant du coin de l'oeil les villageois présent.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 15:09

Protz sourit à Zagribou. Je me demandais lequel de nous deux allait commencer les hostilités envers l'autre...

Yashin, je divague ou tu recherche des spés?
Nous sommes le premier jour. Pas de mort. c'est vrai que l'on risque de voter au hasard mais le comportement des gens en dit long sur leur personalité profonde et cachée. Je duivrais plutôt mon intuition à ta place.

Je prends pour exemple Zagribou. D'habitude (lorsque l'on se retrouve pour jouer à un jeu nommé loup-garou dans le village) elle m'accuse directement et ne me fait jaimais confiance. Depuis que l'on joue par corespondance elle m'a toujours laissé tranquille. Et moi de même. Comme tu le vois Yashin elle essai de faire porté l'attention sur moi dès le début de cette journée. réelle intuition? ou veut t-elle paraître normale à mes yeux et aux Yeux de tous? C'est vrai que je pourrai être une cible rêvé pour un premier bûcher... Tu vois déjà, elle, je peux déjà la mettre dans le sac "A surveiller". Je ne dis pas qu'elle est Loup garou. Parce qu'elle pourrai très bien être une pauvre villageoise qui veux faire en sorte que l'on oublie personne.
C'est avec des details insignifiant que ceux-là que nous arriverons à débusquer les loups. Tuer quelqu'un qui ne parle pas si on a des suspicions contre quelqu'un est se planquer à mes yeux. Et c'est souvent mauvais signe...

En revanche j'ai la frote impression que tu est à la recherche active des spé. Et cela m'inquiète au plus haut point.

Gierno est intervenu deux fois très sur la défensive disant qu'il voterai contre quelqu'un qui ne ferai pas avancer les débats mais ne les faisant pas avancer pour autant. Peut être a-t-il beaucoup de travail dans sa forge... Mais ce n'est pas le cas du parresseu Pani qui vient juste de se lever (Bonjour pani) et qui n'intervient que pour dire qu'il voterai contre quelqu'un qui ne parlerai pas et montrant visuellement avec un maximum de place que lui il a parlé.

J'ai bien regardé vos lèvres et je n'ai pas vu ceux de sorellin et sylphiade bouger...


Sur ce, je vais vous laisser réagir, et vais m'absenter chercher de quoi réviser mon concour de prètre.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 17:09

- Sorellin.
- Mmmmmh.
- Sorellin, réveillez-vous !

La jeune femme ouvrit un oeil. C'était Leane, celle de ses employés qui se chargeait habituellement de tenir le bar et de chasser sans ménagement ivrognes, mineurs et clients trop peu respectueux.

- Mmmmmh quoi ?
- Il fait jour. Vous devriez peut-être descendre au village prendre des nouvelles.

Sorellin sursauta. Elle avait dormi trop longtemps ! Ventre à terre, elle fila se doucher, mit la première robe qui lui tombait sous la main - vert bouteille, pas forcément du meilleur goût - et courut jusqu'au village.
Là-bas, elle vit une salle, près de la mairie, d'où provenaient des couleurs et des sons peu communs. Elle entra à la suite des autres villageois, et ce qu'elle vit lui sembla très joyeux. Son pressentiment fut vite confirmé : ils étaient encore tous là.
Elle alla humblement demander un smoothie à Liliana, histoire d'avoir un semblant de déjeuner. La petite fée accepta, mais avec un regard dédaigneux. Pour l'accueil méga chaleureux, il faudrait repasser.

Elle écouta les uns et les autres, mais eut du mal à se faire un avis très avancé. Le maire du village semblait raisonner de façon posée, en voulant conserver le débat dans un cadre concret.
Elle avait un peu de mal à suivre le raisonnement de Yukito, à comprendre ce qu'il voulait dire.
Quant à Duncky, il se montrait assez offensif...Peut-être avait-il raison ? Ou cherchait-il juste à provoquer des réactions ? En tout cas, il avait l'air bien impliqué, et cela inspirait plutôt confiance à Sorellin.
Ce qui l'inquiétait quelque peu, c'était les villageois qui annonçaient des intentions de vote contre les plus silencieux... Voilà qui était très rapide et très facile. Et qui ne lui disait absolument rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 18:06

    Zagribou eut un léger rire en écoutant le discours de Protz.

    -Fait donc attention à ne pas te mettre trop au centre mon cher! Si je ne t'ai jamais accusé jusque là dans ces ... "correspondances", c'est parce que c'était nouveau pour toi, comme je le fait pour tous les nouveaux à chaque parties. Ton discours ne me plait pas du tout, et pas parce que tu me met dans tes "A surveiller" non pas du tout. Si justement j'arrivais à passer inaperçu à tes yeux jusque là, pourquoi aurai-je changé mes habitudes?

    Zagribou se tourna vers les autres.

    -Je ne voterai pas de suite car il nous reste du temps et cela ne sert à rien de se précipiter, mais il y a de grandes chances pour que je vote contre Protz.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 18:31


- C'est vrais que entre des absents dont on ne sait rien et un individus louche à tendance traitre ça se vaut.
Surtout si c'est la sœur de la grande zagri qui le dit.
sinon, Vous êtes sur que silphiade habite au village ?
Entre les absents et les endormies ont à de quoi se poser des questions aussi.
Sans oublier notre maire et ce cher duncky un peu trop offensif. Tout comme gierno est défensif
Cela fait beaucoup trop de chose pour savoir où allez alors pourquoi ne pas se fier à l'avis d'une innocente envers qui se tourner si le résultat n'était pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! EmptyVen 13 Mai - 18:51

Voyant que sa réaction exagérée n'avait guère plût, Duncky s'approcha de Liliana.

Bon bon je m'excuse, mais j'aime pas qu'on s'en prenne à ma virilité. *tourne le dos et se mouille les yeux* [Moment dramatique] Snif ! En parlant de mon manque de virilité, j'ai cru que tu insinuais que je ne serait pas de taille face aux loups, que j'étais trop petit, j'aime pas être moins pris au sérieux que les autres à cause de mon apparence ! [/Moment Dramatique]

Duncky se tourna vers Yukito.

Je suis qu'un enfant ou alors un imbécile mais je n'ai pas vraiment compris ta dernière phrase, pourrais-tu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] - Tout sourire! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] - Tout sourire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 : Tout beau tout sourire.
» [Jour 2] - L'écharpe maudite...
» [Jour 3] - L'hécatombe continue.
» Titre pas original pour une présentation pas originale du tout !
» Jour 2: Suivant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: