Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie number One!

Aller en bas 
+7
Chonde
Faust
Protz
Liliana
Silphiade
Mailis
Zagri
11 participants
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! EmptyVen 25 Mar - 23:36

    Bonjour à tous! Le forum étant relancé, je refait un topic tout beau tout neuf pour les inscriptions histoire que certaines ne datent pas d'il y a deux mois!
    Peu de conditions pour cette première partie, simplement avoir une présentation correcte et essayer de vous montrer actif, merci! Je rappelle enfin que vos post doivent faire un minimum de 5 lignes de rp, c'est peu alors respectez-le!


    « Cocooricooooo! … COCOORICOOOO! »

    Le soleil se levait doucement sur Thiercelieux. Chacun était encore chez soi, et le village était très calme. Zagri la voyageuse entrouvrit alors ses yeux quand un brin de soleil vint la réveiller. Elle se leva alors et après une trentaine de minutes, elle décida de sortir pour profiter de ce calme. Elle alla alors se balader dans les ruelles et finit par s'asseoir sur l'un des banc de la place du village pour regarder le village s'animer peu à peu. Les artisans commençaient à ouvrir leur boutique, on commençait à voir les paysans passer dans les ruelles avec leur charrette … Mais tout d'un coup, un homme arriva en trombe sur la place.

    « Où est la voyageuse? Où est-elle? »

    Zagri se manifesta alors et l'homme lui expliqua qu'il avait retrouvé sa femme inerte chez eux ce matin. La voyageuse suivit alors l'homme jusqu'à chez lui et elle pu voir la jeune femme allongée sur le sol de la pièce de vie … Le spectacle n'était d'ailleurs pas très beau à voir. L'homme lui demanda alors d'utiliser ses dons pour la soigner, mais sa femme était morte, et si Zagri avait des pouvoirs de guérison, elle n'en avait certainement pas contre la mort. L'homme demanda alors qui avait bien pu faire une chose pareille. La voyageuse se souvint alors de ces vieilles légendes qui entouraient Thiercelieux.

    « Ce sont des loups garous! Et ils sont parmi vous en ce moment. Saurez-vous simplement les retrouver et leur faire payer? »





    Inscrits:
    Mailis
    Silphiade
    Liliana
    Protz
    Faust
    Chonde
    Gierno
    Gaspard
    Yashin
    Yukito



Dernière édition par Zagri le Dim 27 Mar - 13:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! EmptyVen 25 Mar - 23:40

Maïlis se hâta sur la place du village.

- Evidemment que j'serais des vôtres! A bas les louloups, gloire à Thiercelieux !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! EmptySam 26 Mar - 0:34

Silphiade s'avança et planta son épée dans le sol

J'en suis aussi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! EmptySam 26 Mar - 7:46

Des loups ?, interrogea Liliana. Il y a des loup-garou dans ce village ? Qu'ils se préparent car Liliana la fée-luciole va les débusquer !!! A l'attaaaaaaaaaaaaaaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! EmptySam 26 Mar - 9:30

Protz descendi de sa coline furieu avec tout ces moutons.
Et hurla dans un fracas ENORME
-Comment tu as pus ne pas m'avoir inscrit d'office?!!

il sourit et prit zagri dans ses bras
Il va enfin se passer quelque chose dans ce village
Sur ce il se retourna pris sous son bras le premier mouton qu'il lui passa sous la main (non pas son mouton chouchou celui qui était juste a coté)

Mesdames Mesdemoiselles Mesieurs
Ce soir on fête l'arrivé des loups garous dans le village
Et au menu mouton !!
C'est moi qui offre

(les yeux du mouton s'écarquilla, il commenca à se défendre)

Zagri je te laisse l'honneur de sacrifier enrhubhêêê pour lancer cette partie de chasse à l'homme, qui je l'espère sera palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! EmptySam 26 Mar - 11:41

Faust s'approcha de la place du vilage avec après regardé le corps de la femme. Il avança avec un sourire discret :

Des lycanthropes ? Une première pour moi, mais rien n'est invicible. Nous aurons raison de ces monstres. Je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! EmptySam 26 Mar - 15:32

L'Homme aux 100 visages s'approcha. Cette semaine c'était un petit garçon.
Ze veux m'inscrire! Ze veux m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! EmptySam 26 Mar - 23:45

Moi aussi j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Gaspard




Date d'inscription : 23/03/2011

Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! EmptyDim 27 Mar - 10:15

Je m'inscrit moi!!!

Multi youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! EmptyDim 27 Mar - 11:12

C'est noté pour vous tous! Je pousse les inscriptions jusqu'à ce soir 21h en cas de nouvelles inscriptions, sinon je lance la partie ce soir! On à déjà attendu assez longtemps comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! EmptyDim 27 Mar - 11:22

[b]Voui ze veux zouer!!!! Dis le monsieur tout vert c'est dans longtemps 21H? C'est quand qu'on commence hein dis? Réponds le monsieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! EmptyDim 27 Mar - 13:42

Bon et bien je souhaite m'inscrire, pour la toute premiere partie sur forum! je m'excuse d'avance si je suis un peu long pour comprendre le deroulement!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! EmptyDim 27 Mar - 13:43

Étant donné ma nature immatérielle de l'autre coté. Je suis dispo pour incarner un ange ici :p

oui me suis pas encore présenté mais bon tout le monde se connait déjà.
quoi. bon ok je vais la faire pas envie de me retrouver encore en rose. geek
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! EmptyDim 27 Mar - 19:49

Excusez mon retard! Les inscriptions sont closes! Je prépare et lance la partie au plus vite!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie number One! Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie number One!   Inscriptions Partie number One! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie number One!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Partie n°1
» Inscriptions Partie N°7
» Partie n°1
» Inscriptions Partie n°3
» Inscriptions Partie n°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°1-
Sauter vers: