Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie n°1

Aller en bas 
+6
Gierno
Yashin
Protz
Liliana
Faust
Zagri
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Partie n°1   Partie n°1 EmptyDim 27 Mar - 20:46

    Le soleil se couchait doucement sur le petit village de Thiercelieux. Avec les précédents meurtres que le village avait connu, le village était plutôt craintif quant à l'idée d'aller se coucher. Tous restaient sur la place du village. C'est alors que Silphiade, Capitaine du village, décida de rassembler la population. Il était grand temps de faire quelque chose. Zagri s'avança près de Silphiade pour pouvoir rapidement intervenir mais celle-ci pris d'abord la parole.

    -Mes chers amis, l'heure est grave. Les loups garous ont pris possession de notre village et nous éliminent les uns après les autres. Soyez sur vos gardes! C'est tout ce que je peux vous conseiller!

    Les villageois se regardèrent perplexes. ça ne les avançaient pas beaucoup. Zagri s'avança alors. Elle semblait ailleurs. Peut-être ses dons étaient-ils en train de se manifester.

    -Je vois beaucoup de choses en vous. déclara la jeune femme. Tout d'abord, je vois des loups garous ...

    -Evidemment, on le sait tous!
    répliqua Protz

    -Ils sont au nombre de trois! Je vois également trois êtres purs, qui ne devront compter que sur eux même pour espérer survivre ... attendez ... oui je vois aussi une sorcière en train de préparer des potions ... et également un petit ange qu'on appelle Cupidon ...

    -Elle a complètement perdu la tête là je crois!
    déclara Faust

    -Il y a également un chasseur, prêt à tout pour éliminer ces maudites bêtes ... oui pour finir je vois une petite fille innocente, qui se retrouve souvent au mauvais endroit au mauvais moment ...


    La voyageuse s'arrêta un moment. Elle repris ses esprits alors que les villageois se regardaient les uns les autres. Bien étrange cette histoire tout de même Silphiade repris alors la parole.

    -Je ne sais pas si nous pouvons nous fier à tout cela, mais rentrez vite chez vous, fermez vos portes à double tour et prenez garde!

    Sur ce, chacun rentra alors chez lui se barricader. Tous? Non! Trois loups garous se rejoignèrent dans les bois. La nuit risquait d'être longue!





Si vous ne l'aviez pas compris, il y a donc, 3 loups garous, 3 simples villageois, une sorcière, un cupidon, une petite fille et un chasseur.

-Les loups garous décident dans leur topic caché de leur victime.
-Cupidon tire ses flèches en m'envoyant un message privé.
-La petite fille me dit par MP chez quelle personne elle veut se cacher

-J'irai alors dire à la sorcière la victime des loups
-Je préviendrai le chasseur s'il est tué pendant la première nuit.

Je terminerai en rappelant que le minimum de RP est de 5 lignes par poste! Merci!

Bonne partie à tous!

Spoiler:


Dernière édition par Zagri le Ven 8 Avr - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyDim 27 Mar - 21:10

Faust observait la scène adossé à un mur. Il était habillé entièrement en noir, se camouflant peu à peu alors que la nuit tombait. Il écouta Zagri et ricana discrètement avant de la traiter de folle. L'homme n'avait guère confiance en ces médiums, tous charlatans et corrompus. Néanmoins, il vit que beaucoup dans le village semblaient y croire. Ensuite, Zagri, toujours avec ses airs de Pythie parla de sorcière et de cupidon. Faust poussa un long soupir et leva les yeux aux ciel sans vraiment prêter attention aux informations que donnait la médium, las de ces sottises. Il observait la lune, la pleine lune, qui apparaissait peu à peu au milieu d'un ciel d'étoile. Les étoiles, combien de fois avait-il dormi avec elles ? Combien de mois ? D'années ? Elles avaient toujours veillé sur lui, sans relache.
Soudain, l'homme fût interrompu dans ses pensées par Silphiade qui conseillait aux villageois de s'enfermer à double tour. L'assassin s'avança alors pour prendre la parole :


Il y aurait donc trois loups. Soit un villageois sur trois. C'est beaucoup. Mais admettons. En revanche je doute qu'une simple serrure soit suffisante pour stopper les lycans. Je me sens mieux avec ma lame que dans un coffre-fort.

Faust dégaina et regarda son arme. Il continua et tourna ses yeux vers le centaure :

Gierno. Vous êtes un fabriquant d'arme. Pouvez-vous me forger une épée en argent ? J'y mettrais le prix qu'il faudra. Car je crains que ma lame, même bien maniée ne soit d'aucune utilité contre les lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyDim 27 Mar - 21:54

La fée avait vu Silphiade, la mairesse, et Zagri la voyageuse nouvellement arrivée dans ce village discuter toutes les deux sur la place du village. La fée voyait bien que quelque chose tracassait Silphiade. Oui bien sûr elles devaient parler des loups-garous, ces maudites bêtes étaient revenues. Mais de quoi pouvaient-elles parler ? La luciole le sut plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru lorsque la voyageuse s'adressa à l'ensemble des villageois. Liliana allait suivre rapidement le conseil de Silphiade qui était de se barricader du mieux possible pour espérer échapper à ces bêtes poilues, mais elle entendit la remarque de Faust. Il est vrai que trois loups-garous parmi nous c'est vraiment beaucoup, pensa Liliana. Un immense frisson lui parcourut le dos rien qu'à imagine ces infâmes créatures dans ce village, si près d'elle...

Elle vola jusqu'à sa cabane en hauteur et se barricada autant qu'elle le pouvait en clouant des planches de bois devant sa porte et devant sa fenêtre. Elle alluma sa petite lampe de chevet, oui elle avait peur du noir, oui surtout depuis que les loups avaient refait surface. Et elle sortit son livre préféré "Il était une fée immortelle".
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyDim 27 Mar - 22:11

Protz apprenant la nouvelle précipita dans sa petite maisonnette et s'y enferma a double tour.
Paniqué il verifia si toutes les issues étaient bien fermée
Après avoir fais trois fois le tour de son logi et fini sa bouteille de niole
Il saisit devant sa harpe et joua une douce mélodie pour essayer de se détendre
La musique empli très vite la piece, il espérai que si on lui rendai visite durant la nuit il mourrerai dans son art...




au milieu de la nuit, il s'endorma enfin d'épuisement sur son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyDim 27 Mar - 22:15

Yashin était accouru pour comprendre ce qu'il se tramait dans le village. Il ne comprenait pas ce qu'il passait, lui qui venait d'arriver juste en ce village qui paraissait si paisible. Il avait déjà entendu des histoires similaires, mais il pensait que cela n'était que légende! Il regarda autour de lui, et observa les autres villageois un à un scrutant avec détails les traits de leur visage. Rien d'anormal chez eux , et pourtant, il y avait bien trois loups garou parmi eux. Il avait envie de partager ses pensées avec ses voisins, mais les paroles de Silphiade lui revinrent à l'esprit : Je vois des loups garous... Ils sont au nombre de 3! Partager ses pensées avec un potentiel loup garou lui glaça le sang et il préféra rentrer dans son nouveau logis, en veillant de bien fermer le loquet à double tour, sans savoir si cela lui permettrait de fermer l'oeil de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyDim 27 Mar - 22:38

[i]J'écoutai le discours de Zagri. Elle parlait de trois loups-garous, une sorcière, cupidon qui va réunir deux âmes perdus en quête d'amour, un chasseur et une petite fille qui pourrair rapporter des informations intéréssante. Il y avait aussi trois villageois normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyDim 27 Mar - 22:49

(HRP: Excusez-moi, j'ai fait envoyer par erreur, la suite de mon message est ici.)

Je trouvai la réaction de Faust suspecte, mais cela ne voulait rien dire, je l'avais déjà expérimenté dans un autre village semblable à celui-ci.

[b]Je pourrai te forger une épée, mais cela me prendra au moins deux jours, vu les événements. Aussi, je ne sais pas pour vous, mais je trouverais utile que l'on fasse des tours de garde, non?[i,dis-je en me tournant vers le reste de la foule.[/i]

J'allai ensuite me poster à la lisière du bois pour le premier tour de garde. Qu'ils le veuillent ou non, moi je voulais surveiller les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyDim 27 Mar - 23:26

Après mon petit discours, je décidais de faire un petit tour des lieux, épée au fourreau, restant vigilante. Je voyais Protz, le jeune troubadour, se barricader chez lui, réaction me faisant sourire. Liliana, la petite fée, et Yashin firent de même. Je continuais pour voir ce qui se passait, si tout le monde était bien en sécurité. C'est alors que je vis Faust et Gierno, le centaure. Je m'approchai d'eux d'un air à la fois sérieux et aimable.

"Messieurs ? Je n'aimerais pas avoir à vous déranger mais je vous conseille de faire attention a vous. La menace n'est pas vaine. Nous sommes peu, contre des lycans qui semblent trop nombreux face à nous.Je n'aimerais pas que vous vous fassiez tuer bêtement en traînant dans les rue. Vous seriez une proie trop facile. Sur ce messieurs, je vous souhaite une bonne nuit..."

Je m'inclinai légèrement et prit le chemin de mon logis. Arrivée, je posais mon épée et me déshabillai, gardant malgré tout de quoi être vêtue en cas d'alerte cette nuit. Je m'allongeai dans le lit, sur le ventre, une main sur la dague que j'avais caché sous mon oreiller. Je n'allais dormir que d'un oeil, comme à mon habitude, et je n'hésiterais pas à dégainer en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyLun 28 Mar - 9:38


La voyageuse avait annoncé son verdict.
trois infâmes rodaient dans ce village.


-Mais que vais je donc faire maintenant, la nuit va tomber et je ne connais rien à ce village.
En plus certain me semblent fort téméraire et potentiellement douteux.

Observant les lieux et ne sachant à quoi ni qui me fier je me décidais d'aller le Centaure pour lui demander s'il y aurait une auberge ou passer la nuit en sécurité en espérant que celui ci ne me prenne pas pour un pigeon.


- Bien le Bonjour. Je viens d'arriver par chez vous et je voulais savoir si vous connaitriez un lieux ou passer la nuit avec un minimum de protection contre les éléments si ce n'est contre les lycans ?
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyLun 28 Mar - 10:52

Chonde commença à se méfier de tout le monde. Il ne fermera sûrement pas l'œil cette nuit car cette semaine c'est l'homme inquiet...

Vous n'avez pas peur vous? Shocked Non moi non pas du tout je suis juste très... Inquiet pour... Euh... Ma boutique! Oui c'est ça j'ai peur pour ma boutique. D'ailleurs ce n'est plus une boutique c'est un bunker parce que non je n'ai pas peur... Mais c'est plus sécuritaire... Euh... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyLun 28 Mar - 12:27

Maïlis arriva avec un peu de retard sur la place du village, elle eu tout juste le temps d'entendre le discours de la Capitaine fraîchement arrivée. Elle entendit Faust et Liliana avoir peur des 3 Loups, elle alla donc à leur rencontre et leur dit :

- Certes il y a 3 Loups mais le Village possède 2 armes fortes! Le poison de la Sorcière et la balle du chasseur, soit 2 chances en + d'abattre un sale Loup! Rassurez-vous, le Village compte assez de pouvoirs pour nous amener vers la victoire.

S'adressant à Swiky :

- Va ma belle, va cueillir des fleurs de guérison et des feuilles de chêne anti-douleur et reviens-moi à l'aube aussi tôt que possible pour mettre les provisions à l'abri.
Quant à moi, je vais proposer mon aide à Silphiade! Toute aussi nouvelle que les autres elle se sentira sûrement plus en sécurité si l'un de nous s'en va l'aider!


Maïlis couru vers la Mairie, toqua et se permit d'entrouvrir la porte. Elle monta les escaliers et appela:

- Silphiade! Silphiade! Y'a-t-il une place pour moi dans cette grande bâtisse ? Swiky est partie nous chercher des provisions et des plantes médicinales pour le Village. Je voudrais vous venir en aide, chère Capitaine. L'acceptez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyLun 28 Mar - 12:49

Juste avant de rentrer chez elle, la fée entendit Mailis lui parler.

Oh bonsoir Mailis ! Je suis ravie de te revoir ! Tu as raison, le village est à même de se défendre contre les lycanthropes. Je te remercie de nous rappeler ces points si importants. Je m'en vais me barricader car je n'aime pas veiller tard dehors, mais en m'endormant je tâcherai de me souvenir de ce que tu as dit. Espérons que les villageois dôtés d'un pouvoir spécial puissent nous protéger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyLun 28 Mar - 12:50

Quand j'entendis monter les escaliers, je resserrai ma main sur la dague. Puis j'entendis la jeune Mailis m'appeler et je me détendis. Je me levai et allai lui ouvrir avec un sourire.

"Tu es la bienvenue, ici. Viens, entre."

Elle ferma la porte derrière la jeune femme et la conduisit dans une chambre à cot& de la sienne.

"Je n'ai malheureusement qu'une deuxième chambre, et elle est assez exiguë. J'en suis désolée, mais j'espère que cela te conviendra, jeune amie."

Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyLun 28 Mar - 13:01

Maïlis s'inclina devant Silphiade et la remercia.

- Ca sera parfait ma chère! Le confort n'est que secondaire en cas de crise, c'est bien connu. Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas, Swiky et moi se feront une joie de vous être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyLun 28 Mar - 13:18

La jeune Capitaine s'inclina également, avec un grand sourire.

"Mon aide est toute naturelle jeune Mailis. Pour ce qui ait de l'aide que vous me proposer, la seule chose que je vous demande, c'est de venir me réveiller s'il y a le moindre bruit dans la mairie. Je ne vais dormir que d'un oeil, mes habitudes de guerrière m'y ont habituer. Mais la fatigue des derniers jour peut faire que je m'endorme assez profondément... Mailis, je te souhaite une bonne nuit, je viendrais te réveiller en cas de problème."

Elle posa un baiser protecteur sur le front de la jeune femme et s'en alla dormir. La journée du lendemain allait être longue à son avis. Très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyLun 28 Mar - 13:45

[b]D'accord nous avons des atouts Dame Mailis mais faudrais pas se tromper et tuer nos atouts... Et surtout j'aime pas les sorcières elles mangent les petits enfants elle me font peur Agaga... pale Et puis le chasseur il a un fusil et il peut se trompé et moi j'ai peur des fusils parce que c'est pas bien les fussils ça tue et c'est pas bien de tuer Aglaglaglagla... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyLun 28 Mar - 13:46

D'accord nous avons des atouts Dame Mailis mais faudrais pas se tromper et tuer nos atouts... Et surtout j'aime pas les sorcières elles mangent les petits enfants elle me font peur Agaga... pale Et puis le chasseur il a un fusil et il peut se trompé et moi j'ai peur des fusils parce que c'est pas bien les fussils ça tue et c'est pas bien de tuer Aglaglaglagla... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyLun 28 Mar - 13:49

HRP [ON]
La prochaine fois Chonde ne fait pas de double post, on s'occupera d'éditer ton message et de le mettre en gras. Autant que l'équipe d'administration et de modération serve à quelque chose, naméoh! Razz
HRP [OFF]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyLun 28 Mar - 13:50

Oui désolé mis j'ai buguer et je peux pas l'enlever je suis désolé il n'y a plus le bouton "éditer"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyLun 28 Mar - 21:37

Pendant que je surveillais les alentours,Silphiade vint me voir pour me dire de faire attention à moi.Avant même que je lui réponde,elle me dit bonne nuit et s'en alla.Ensuite,un certain Yukito,que je n'avais pas encore remarqué,vint me voir pour me demander si je connaissais une auberge.

Je suis désolé mon cher ami,mais moi-même je suis nouveau.Va plutôt voir Zagri ou Liliana,elles en connaissent surement plus que moi sur ce village maudit.

Sur ce,je le laissai pour continuer de patrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyMar 29 Mar - 20:27

    Zagri s'en était retournée se coucher. Elle n'aimait pas rester dehors en sachant que les loups rôdaient dans le coin. ça ne changeait sûrement pas grand chose qu'elle soit entre deux bottes de foin plutôt que dehors, mais elle s'y sentait bien plus en sécurité tout de même. Au petit matin, un brin de soleil vint la réveiller, comme d'habitude. Elle se leva alors pour aller se promener dans le village ... comme à son habitude également. La belle arriva alors sur la place du village. Silphiade vint rapidement la rejoindre.

    -Il y a du nouveau? demanda en bonne capitaine Silphiade.
    -Rien du tout, nous allons bien voir ça.

    Une luciole vint alors près des deux jeunes femmes. Il s'agissait de Liliana. Vint alors Faust, puis Mailis. Une tension semblait monter. Il allait très certainement manquer quelqu'un, mais qui? Arriva alors Chonde puis Gierno. Yashin arriva également en courant, suivit de près par Protz. Zagri décida d'attendre encore ... mais ni Yukito, ni Gaspard ne semblaient décidés à montrer le bout de son nez.

    -C'est peut-être un double meurtre de la mort qui tue!!! déclara Chonde avec un grand sourire tel un enfant.
    -Tais-toi un peu! répondit Faust.

    Liliana semblait assez inquiète elle pourtant. Elle se précipita chez Yukito et le reste du village décida de la suivre. La porte était fermée évidemment. Gierno, le centaure, se chargea de défoncer la porte. Tout le monde rentra alors rapidement.

    -MAIS!! Que se passe-t-il??

    Yukito se retrouvait alors face aux autres habitants, à moitié habillé. On voyait bien qu'il venait tout juste de se réveiller.

    -Mais alors ... Gaspard??

    Mailis, après avoir parlé, se mit à courir vers la chaumière, qui visiblement avait eut le droit à une petite visite cette nuit. La porte était complètement défoncée. Chacun entra alors pour pouvoir contempler ce qu'il restait de ce pauvre Gaspard ... On étudia rapidement sa dépouille et ont pu constater qu'il y avait de petites ailes dans son dos. On fouilla sa maison, et retrouva un arc et des flèches. A l'évidence, Gaspard était Cupidon!

    -Cela ne se passera pas comme ça! Nous devons faire tomber les loups, sinon nous y passerons tous un par un!

    Silphiade reprenait les commandes de son village. Il fallait agir au plus vite!


Il est temps d'éliminer quelqu'un! A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyMar 29 Mar - 21:38

Après avoir constaté la mort prématurée de Gaspard, notre cupidon, je réunissais tout le monde sur la place publique.

Mes amis, l'heure est grave, si ce n'est plus. Parmi nous se cachent trois monstres que nous devons éliminer. J'ai besoin de vous dans ma dure tâche de capitaine afin de trouver ces loups qui menacent notre village. Cela sera rude et difficile pour nous, surtout en ce premier jour. Mais nous devons nous serrer les coudes pour faire tomber les masques. Mes amis, l'heure est au débat.

Le visage fermé, dénué d'expression, elle regarda un par un les villageois qui composaient la petite ville, écoutant ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyMar 29 Mar - 21:59

Yashin avança d'un pas pour montrer clairement son visage afin de montrer sa détermination et aucune
trahison dans ses paroles. Le regard livide, les yeux dans le vague, il dit d'une voix fébrile:


Mais dans quel village suis-je arrivé! Je pensais trouver un peu de repos et me voici pris dans une histoire de loups-garous! Je ne connais aucun de vous dans ce village, pourquoi aurai-je rejoins une meute et suivi le reste de ces satanés bêtes dans le logis de Gaspard! En tout cas, si il était Cupidon, il ne s'est pas désigné comme amoureux avec un des loup garous!
Sachez que je n'ai entendu aucun bruit de chez moi, malgré le fait d'avoir très peu fermé l'oeil de la nuit.


Et il recula d'un pas dans le groupe des villageois, à l'écoute des autres monologues.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyMer 30 Mar - 8:35


Yukito pris alors la parole à la suite de yashin.

- Moi aussi je viens d'arriver. J'ai passé une partie de la nuit à rechercher un toit. C'est pour cela que j'ai eu du mal à me réveiller ce matin. Mon voyage, bien qu'indéfinis fut assez fatiguant.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que j'ai eu de la chance cette nuit. J'ai la curieuse impression que sans gaspard les loups me seraient tombé dessus.
Je me demande même si celui ci à eux le temps d'unir qui que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 EmptyMer 30 Mar - 9:37

Maïlis découvrit avec frayeur le cadavre complètement démembré de Gaspard. Deux petites ailes étaient implantées dans son dos. Il y avait donc bel et bien de l'amour dans l'air...
Swiky revint alors, branches et fleurs dans le bec.


- Oh ma Swiky ! Te voilà enfin avec de quoi nous guérir. Va poser une fleur de douceur sur le corps de Gaspard pour qu'il parte tranquillement rejoindre les Anges.

Swiky s'avança, et alla poser une fleur blanche sur le visage de Gaspard effrayé. Une lumière apparut alors et un sourire sembla se dessiner sur le visage de celui-ci, il pouvait partir soulagé.
Maïlis sorti d'un pas décidé et aida Silphiade à regrouper tout l'monde !


- Préparez vos armes, barricadez vos maisons, soyez observateurs! Aujourd'hui on s'en va chercher chaque petit indice qui pourra nous conduire vers ces sales bêtes poilues qui s'en prennent à notre village! Lequel d'entre vous était levé en premier ? Quelqu'un a entendu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Contenu sponsorisé





Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Partie n°2
» Inscriptions Partie n°2
» Récapitulatif partie n°7
» Paradis partie n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°1-
Sauter vers: