Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

presentation de Yashin

2 participants
AuteurMessage
Yashin

Yashin

presentation de Yashin Empty
MessageSujet: presentation de Yashin   presentation de Yashin EmptyDim 27 Mar - 13:39

Bonjour, je m'appelle Yashin et je suis un vadrouilleur toujours à la recherche en de nouvelles sensations et d'aventures. En arrivant dans ce village de Thiercelieux soit disant habités par des loups garous,je me suis laissé dire que cette chasse chasse au loups garou serait une expérience nouvelle et pleine de frisson.
Mon arc et mes flèches vous seront tous aussi utiles que pour moi! Ma furtivité sera mon meilleur atout!
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri

presentation de Yashin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Yashin   presentation de Yashin EmptyDim 27 Mar - 13:44

hrp: Relies-toi avant de poster s'il te plait! Wink

Zagri passait dans les environs quand elle aperçue un jeune homme arriver au village. Elle s'avança alors doucement. Un nouvel habitant. Oui c’est ce qu'elle semblait ressentir. D'ailleurs, il semblait qu'il voyageais beaucoup d'un village à l'autre. Enfin, la belle s'avança pour lui souhaiter la bienvenue.

-Je vous souhaite la bienvenue sur nos terres très cher!

Zagri esquissa un sourire.

-J'ose espérer que vous nous serrez d'une grande aide dans cette chasse au loups garous!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr

presentation de Yashin
Page 1 sur 1