Bonjour à tous!
Voila un petit post récapitulatif des règles de cette partie n°3! Elle sera à configuration cachée, vous ne saurez donc pas combien de loups il y a, ni quels sont les spés présents. Voici donc les règles mises en place.
Tous les rôles n'y seront pas, c'est à titre informatif :
Le
Maire sera tiré au sort pendant la configuration et annoncé dans le RP de début. Il aura le pouvoir de
tranchage.
Le
Joueur de Flûte pourra charmer
0 ou
1 personne par nuit.
Les
charmés auront la liste des autres charmés par MP.
Cupidon tirera ses flèches en Nuit 1. Les Amoureux pourront communiquer par MP.
Les
Amoureux ne peuvent en aucun cas voter l'un contre l'autre, sous peine de foudroiement.
Si l'
Ancien est lynché par le Village (
UNIQUEMENT dans ce cas-là!) et envoyé au bûcher alors TOUS les Villageois perdent leurs pouvoirs. S'il est visé par la Sorcière, le Chasseur ou les Loups, il meurt et ne se passe rien.
Si l'
Idiot est
révélé et que l'
Ancien meurt, alors l'Idiot meurt avec lui.
Le
Chasseur me donnera le nom de celui qu'il souhaite tuer par MP dans les 12 heures suivant sa mort.
La
Sorcière recevra le nom de la victime jusqu'à temps qu'elle ai utilisé sa potion de vie. Après elle ne le recevra plus.
A la première égalité, c'est le
Bouc-Emissaire qui mourra. A la seconde, le Maire tranchera.
Voila de quoi vous éclaircir pour ce début de partie.
Bonne partie à tous et à ce soir pour la première nuit
Maïlis.