Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!

Aller en bas 
+4
Yashin
Duncky
Brainbourg
Zagri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est un grand méchant loup!
Brainbourg
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_lcap25%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Liliana
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_lcap0%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faust
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_lcap25%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Duncky
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_lcap13%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Elesia
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_lcap0%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorellin
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_lcap0%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yashin
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_lcap0%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PaniPwoBlem
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_lcap37%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptyVen 22 Juil - 18:35

    Zagri dormait paisiblement entre deux bottes de paille. Elle rêvait de ... elle rêvait de ce qu'elle voulait d'ailleurs! Very Happy Toujours est-il qu'elle fut réveillé en sursaut par un cri qui venait de dehors. La belle ne mit pas bien longtemps avant de ne sauter de son lit, de se préparer en vitesse et de sortir. Elle commença à courir vers la place du village, mais là personne ... Elle entendit alors de nouveau crier et cette fois c'était clair ... ces cris venaient de l'église. Zagri décida alors de s'y rendre le plus vite possible. Elle entra alors et vit du monde près de l'autel. Elle avança alors doucement ... et y découvrit une Liliana en larme ... sur le corps inerte de Protz. Le prêtre gisait par terre et ses vêtements blancs avaient virés au rouge. Yashin était là également et avait prit la luciole dans ses bras pour tenter de la rassurer. On vit les autres arriver petit à petit dans l'église. Ils avaient surement du entre les cris eux aussi. Duncky qui arborait toujours aussi fièrement son costume de maire s'avança alors.

    -Je propose que nous disions une prière à la mémoire de notre prêtre.

    Tout le monde se retourna alors avec des yeux ronds vers le maire. Surement avait-ils pour une fois dit quelque chose de censé! Toujours est-il que chacun s'exécuta. Zagri déclara alors.

    -Et maintenant, je veux qu'on lui réserve une cérémonie digne de ce nom.

    Zagri sortie alors de l'église doucement. Protz avait toujours été un de ses plus fidèles amis ...

    -Et sinon, j'ai retrouvé un avis mortuaire concernant ce cher Protz ... Bravo à notre cher Corbeau ...


Protz est donc mort, il était SV.
Fin du jour 2, dimanche 24 Juillet à 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptySam 23 Juil - 13:39

Protz est mort, le corbeau a bien visé. J'ai plein d'idée dans ma tête, et c'est vrai qu c'est un peu le bordel alors essayons de raisonner au moins un peu sur du tangible pour une fois : les mots sur le mur de la mairie. Je les ai relevé justement.

Citation :
- "La prudence est de mise lors du vote : la malheureuse mort d'une certaine personne peut noircir à jamais le destin du village."
- "Je t'aime Elesia, toutes les nuits je pense à toi, toutes les nuits je rêve de nous deux, tout près de moi, je nous vois tous les deux ! Signé ton colonel Reyel.."
- "Laissons la peur du rouge aux bêtes à cornes."
- "Je suis innocente !"
- "L'amour rend-t-il un dirigeant fort ou le rend-t-il fou ?"
- "Hier soir, j'ai mangé une pomme avant de manger autre chose."
- " Le corbeau ne pensait pas que vous réagiriez à son vote, cela lui a apporter des indices sur vous: Merci !"
- "Pani se leve la nuit, et pas pour aider le village!"

Pour le premier je suis d'accord avec Faust, c'est clairement indiquer la présence de l'ancien. par contre je ne crois pas qu'il ai forcément été en danger. Un Doyen en danger à tendance à laisser des indices pour éviter sa mort, même à pratiquement se révéler. Je n'ai vu personne se défendre d'une tel façon et je pense que quand on est l'ancien, on doit sentir la nécessité d'indiquer sa présence.

Rien a dire pour le 2ème, c'est Duncky qui écrit ça, à prendre au second degré... peut-être.

Le 3ème ça doit être du typique Yukito/Prodz, et je pense plus que c'est du style à Prodz entre les 2 car je sais de notre curé qu'il aime la littérature (c'est de V.H.).

Le 4ème est pas forcement con. C'est écrit au féminin et je ne sous-estime pas le pouvoir instinctif qui poussent les gens à inconciemment écrire selon son sexe. Je ne crois pas au stratagème, je pense vraiment que c'est une femme qui l'a écrit. Juste une petite info, je pense que ce message n°4 est écrit par la fée, mais la c'est intuition pure et ça ne veut pas dire qu'elle l'est réellement...

Le 5ème, s'il vient du triangle amoureux (et que Duncky en fait parti) provient probablement plus de cupidon que du (de la) conjoint(e). Qui prendrait un risque pareil pour son couple? Oui ça sous-entend qui Cupidon soit hors du couple...

Le 6ème, agression caractéristique à l'encontre de Faust (qui ferait bien de manger autre chose que des pommes s'il veut avoir suffisament de force pour tuer des gens pendant une longue carrière).

Le 7ème c'est le corbeau qui se la pète et qu'a été super efficace. ça me fait un peu peur maintenant de donner des indices au corbeau... Je reviendrais un peu dessus après, je pense.

Le 8ème, agression caractéristique à l'encontre de Pani.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Bon j'ai 2 grosses remarques à faire.

La première concerne le corbeau. Je vous avoue que je pense que c'est Sorellin. Je sais que chercher le corbeau, c'est con en soit (je l'ai dit moi-même), ici pas question de débattre de qui il est, mais plus de si Sorellin l'est (et donc innocente) ou pas (et donc innocente peut-être tout de même, mais pas assurément). Je pense à Sorellin parce qu'elle a adopté un comportement très très observateur (et un peu en retrait à mes yeux) déjà un peu distinctif du corbeau, qui prépare son vote de la nuit prochaine. Je pense aussi à sa remarque qui demandais si on suivrait le corbeau, en corrélation avec ce message. Ya aussi l'accusation contre Protz qu'elle a lancé, et qui correspond au choix du corbeau de cette nuit. Et puis le dernier, c'est juste que je trouve que le style d'écriture du tag s'approche un peu de celui de madame. Voila, qu'en pensez-vous?

La seconde est très très simple. On a deux accusations formelles, on a donc soit voyante et petite fille très efficace une première nuit, soit un menteur, soit 2. Perso, j'ai pas vu grand monde se bouger pour dénoncer intelligemment des loups, donc je mise sur 1 ou 2 menteurs.
J'ai mon idée sur celui qui a écrit le 8ème message, beaucoup de monde doivent y penser : Yashin.
Déjà à cause de sa relation tendue avec Pani, mais j'ai remarqué un truc bizarre (du moins ça va vous le paraître) : la FORME de la phrase. Quand Yashin faisait son listing "bon/suspect" j'ai lu, et nottament ce qui me concernait. ça donnait grosso modo ça "parle beaucoup, peu être loup garou, mais pas pour l'instant." Je l'avais déjà remarqué, c'est peut être un peu gros ou tordu, mais Yashin a tendance à couper ses phrase en deux/trois morceau très concis, à la manière d'un message un morce (je sais pas si vous voyez...). ça correspond au style du tag. Est-ce que c'est une vengeance, un mensonge pour l'abattre ou une véritable info...


Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptySam 23 Juil - 15:55

Duncky était surpris par le travail de recherche de Brainbourg qui était approfondie et qui apportait beaucoup de pistes selon le petit garçon, beaucoup de messages du mur semblait concerner Duncky selon Brainbourg alors le blondinet se leva pour apporter quelques renseignements.

-Malgré que cela doit rester anonyme j'avoue avoir écrit la déclaration d'amour pour Elesia mais ceux qui nous connaisse bien savent qu'on a de drôle de tripes et que jamais je me serai mis autant en danger si j'aurai été en couple avec elle.
Ensuite pour le 5ème message je suis d'accord avec Brainbourg et je pense que Cupidon est en dehors du couple ce qui laisse présager que les trois se soient clairement identifiés ce qui serait une bonne chose pour nous car ça ferait trois villageois à enlever de notre liste de suspects..


Puis Duncky écouta le discours du raton sur le corbeau et il n'était pas d'accord avec lui.


-Perso je sais qui est le corbeau, je pense que c'est facile à déduire quand on prête attention aux villageois que ce volatile a lâchement balancé et ce n'est pas Sorellin selon moi. Je ne révélerais pas le nom de celui que je pense corbeau car ça le mettrait en danger étant donner que le nombre de villageois se réduit et que le corbeau peut être très décisif sur la fin avec sa voix en plus.

Duncky partageait aussi l'avis de Brainbourg au sujet de l'ancien et qu'il était peut-être décisif que celui-ci nous laisse des indices sur qui il est, n'oublions pas qu'il a une immunité et qu'au pire son sacrifice pourrait grandement nous aider.

-Sinon j'ai un mauvais feeling sur Sorellin, j'ai beaucoup de mal à la cerner et elle nous y aide pas vraiment, j'ai hâte de l'entendre ainsi que Pani et Yashin mes principaux suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptySam 23 Juil - 16:16

Yashin était profondément bouleversé par la mort de Protz. Ce n'était pas que le prêtre du village pour lui, c'était surtout la personne qui lui accordait le plus confiance. Il était bien décidé à venger sa mort, et il allait se mettre à l'action dès que ses funérailles furent terminés.


Adieu Protz....., ce furent les seuls mots qu'il prononça en compagnie des autres villageois, avant de s'enfermer dans sa cabane pour y réfléchir.


[i]Tout d'abord, je n'accorde que peu d'importance aux messages qui ont été écrit sur le mur. la plupart ne signifient en rien et sont là uniquement pour brouiller les pistes. En effet, concernant le message parlant de l'amour porté par quelqu'un à Elesia, il ne sert à rien puisque ce n'est pas l'amoureux qui va écrire ce message!

Le message concernant notre maire Duncky signifie qu'il serait amoureux d'Elesia si jamais les messages s'avéraient vrais. On peut donc en conclure que ces messages sont faux, car seul 3 personnes peuvent écrire au sujet des amoureux : Cupidon et les deux amoureux, mais les deux amoureux devraient, selon toute logique, ne pas se désigner mutuellement Suspect. Donc pour le moment, il serait assez opportun de laisser ses messages de côté.

Le message du corbeau a été écrit pour montrer qu'il est bien présent, et attentifs à nos faits et gestes. Si je reprends le commentaire de Brainbourg disant que le corbeau est plutôt sur une position défensive, cela peut être beaucoup de monde car peu de personnes ont réélement déclaré leur pensée au sujet de TOUT le monde.

Enfin, le dernier message accusant Pani, que Brainbourg accorde à moi selon le style de l'écriture, et ce peut être à tord. En effet, il est plutôt aisé de copier le style de l'écriture de quelqu'un pour tenter de faire porter des soupçons sur cette personne. Donc je verrai bien Brainbourg le faire puisqu'il a analysé mon style d'écriture, c'etait certainement son idée depuis le début!

Je garderai les mêmes soupçons que la journée précédente, et conforterai mon choix sur le fait que Sorrelin soit innocente, elle a voté Protz, celui-ci est mort la nuit suivante. Enfin bref, cela peut changer au cours de la journée.

Au fait Elesia, je me suis remémoré les discussions de la veille, tu demandais le sujet de la dispute entre moi et Pani, je crois que c'est parce qu'on l'a réveillé le tout premier jour, lorsque Duncky voulait faire son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptySam 23 Juil - 16:37

J'ai aussi un mauvais feeling sur Sorellin, je l'avais dit hier, mais je pensais que le fais d'être corbeau expliquerait des choses.
Je lis bien des choses derrières tes propos Duncky, je reste méfiant à ton égard.

Pour ce qui est de toi Yashin, toute ta logique du couple se base sur le fait que les 2 messages soient vrai. Mon avis c'est que le premier est faux mais que Duncky est en couple comme le dit Cupidon. Mais s'il a agit ainsi, c'est pour qu'on attire notre attention sur lui et qu'on se dise "oh ça c'est une gosse connerie de Duncky, il est pas en couple avec Elesia" alors qu'il est en couple avec un autre. Si cupidon à agit ainsi, probablement a-t'il des doutes sur l'inncence de son couple... enfin bon, c'est vrai que tout peut-être un coup monté, mais ce serait quand même une belle coincidence...

Pour tes dires sur le corbeau, j'ai peut-être tord comme l'affirme Duncky, mais tout le monde n'avais pas un comportement de corbeau, même sans beaucoup agir. Sorellin c'était vraiment parce que tout tournait autour d'elle...

Enfin j'aimerais répondre simplement à ton incinuation. Je vais le faire de manière rapide et efficace :
Citation :
il est plutôt aisé de copier le style de l'écriture de quelqu'un
Non.

Je reste toujours un peu contre Pani, que je veux voir à l'oeuvre, c'est un peu pour ça que sa vie a été sauvé. Je suis toujours méfiant de Sorellin, si effectivement elle n'est pas corbeau, je la vois bien loup.
Pour ce qui est de protéger lesvillageois, j'ai peut-être une carte en main, mais pour ce qui est de trouver les loups c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptySam 23 Juil - 17:37

Elesia assise sur un banc prit la parole avec une voix posée: 

-Pourquoi vous vous entêtez à débattre sur le Piaf? Après tout il est de notre coté donc on n'a pas à le chercher. 
Bon puisque vous en parlez et que je ne suis pas forcément d'accord avec vous sur le corbeau et bien je vais dire ce que j'en pense: 
Pour moi, cet oiseau joue juste la provoque à fond! 
Le vote contre le mal-aimé -> provoque! Il voulait certainement voir les réactions de certain et sûrement une petite vengeance en tête. 
Le message sur le mur-> provoque et essayer de faire paniquer les loups. 
Le vote contre le prête qui ne disait rien et qu'il voulait certainement entendre comme les trois quart d'entre nous l'a fait remarquer-> provoque !
Et puis après tout, qui pouvait se douter un seul instant que se serait le prête qui allait mourir ?
Je pensais que j'allais y passer d'ailleurs ou que ce serait Pani que j'ai cru un instant ancien mais je reviens pour le moment sur mon idée qu'il est loup. 
Je crois avoir à peu près tout dis sur l'oiseau, je ne cherche pas à le défendre car comme certain on du s'en rendre compte il y a quelque temps: je n'aime pas ce lâche quelque soit mon camp, il ne peut que provoquer et le seul moment ou il peut nous aider c'est a dire à la fin et bah....il est mort à avoir trop jouer la provoque! 

Pour ce qu'il en est des autres phrases, on peut en conclure que nous avons un ancien, un cupidon qui n'ait certainement pas dans le couple comme l'a souligné Brainbourg, une SV encore vivante puisque nous avons le "e" et après ça se complique.
 L'accusation contre Pani j'ai bien peur qu'elle ne soit pas fondée sur des preuves vu la nuit. 
Même si je pense qu'il est loup je me méfie de cette accusation et de toute façon j'ai deux autres suspects en tête. 

J'analyse maintenant les loups. 
N'avez vous pas remarqué qu'il y a un gros point commun entre ses deux morts? Leurs absences!!!! 
Les deux ont été beaucoup absent et ses deux personnes sont mortes..... Coïncidences pourriez vous me dire, malheureusement cela fait bien longtemps que je ne crois plus aux coïncidences! 
Donc je pense que les loups tuent d'abord les absents pour en faite se débarrasser des villageois le plus vite possibles pour prendre l'avantage, plutôt classique comme méthode mais efficace puisque la petite fille ne surveille certainement pas ses personnes, la sorcière préfère en sauvée d'autres.... C'est parfait pour eux mais pour que ça marche il faut être bon manipulateur n'est ce pas Faust? 

Elle fit un sourire remplit de malice et finit par dire: 


- Je vais faire un tour au archive, je dois regarder deux, trois petites choses avant de vous dire autre chose. A tout à l'heure!

Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptySam 23 Juil - 18:56

Le jour était relativement avancé quand Sorellin parvint enfin au village. Elle avait passé du temps à l'extérieur... Elle prit la parole.

- Désolée de ne pas être plus bavarde, mais j'ai du quitter le village pour un temps. Brainbourg, je suis désolée de vous décevoir, mais je ne suis ni louve, ni corbeau. Pour tout vous dire, mon rôle est affiché sur le mur du village.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptySam 23 Juil - 20:18

Il avait enfin put prendre son petit déjeuner tranquillement sans que personne ne viennent lui prendre la tête pour un rien.Enfin des poires, des carottes, du miel, des pommes...ah non plus les pommes, trop dangereuses...mais il y'avait encore de l'eau bien fraîche, et encore des légumes, et encore plein d'autres choses.

Ahhhh, il avait bien mangé, il c'était dit qu'il fallait quand même allé sur la place pour voir si il y'avait du nouveau avec cette histoire de loups garous.

En arrivant il vit les villageois débattre et balancer des discours de dingues:


Olalalala, vaut mieux pas avoir un mal de crâne quand on vous entend parler, punaise.
Une chose me chiffonne Elesia, comment tu peux être si sur de toi en parlant de petite fille ET sorcière???
J'ai l'impression que tu l'affirmes, mais pas du tout qu'il pourrait peut être y avoir la possibilité que.T'as des infos que l'on a pas???Je trouve ça trés bizarre perso.

Brainbourg t'es bien mignon, mais ce que dis Yashin est vrai, n'importe qui aurait put copier sa façon d'écrire ou alors va falloir nous expliquer ton NON catégorique.

Ça ne change pas que je trouve Yashin bizarre, lorsque je me rappelle de ces dernières interventions...ben c'était pas grand chose et en plus pour rien du tout, tu vas surement nous balancer un truc maintenant. lui dit-il en le regardant d'un air amusé.

Brainbourg pareil,trop de bonne foi pour moi.

Et aussi votre histoire sur l'ancien, quelqu'un peut se faire passer pour lui pour justement si il commence à se faire acculer, jouer cette carte.

Sorellin stp, va falloir faire mieux que ta dernière intervention si tu veux pas que les loups en profitent.

Elesia, je vais juste attendre de voir ce qu'elle va dire de mon intervention, mais quand tu dis que les loups s'attaquent à ceux qui ne sont pas trés présent, Yashin aurait put y passer largement, ça ne m'aurait pas déplut.

Pour ma part, j'attend avec patience ceux qui n'ont pas encore parler.

Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptySam 23 Juil - 20:48

J'ai pas trop de temps là tout de suite pour répondre à tout ce que j'ai entendu, je vais juste me concentrer sur ma fameuse idée.

Je vous trouve (Pani et Yashin) tout les 2 bien pressé à faire retomber la faute contre moi. Alors que je n'ai ni dit que l'auteur avait raison, ni que si c'était Yashin, il nous mentais.
J'ai énoncé une idée que j'ai annoncé par deux fois comme sogrenue, je n'ai même pas porter d'accusation mais énoncé le fond de ma pensé.
Je constate que vous bouger énormement pour une réflexion tordu, alors que j'ai aussi donné un autre argument que tout le monde concidérerait comme solide. Mais cet autre argument (qui est vos rencoeur passé) vous ne l'avez pas éffleuré, et s'il n'y avait que lui, au lieu de répondre vous l'auriez balayé d'un revers de main (je vois bien le genre : "coup monté", "rien de prouvé", etc...

Vous êtes en train de dire que je me suis fait passé pour Yashin, alors que personne n'avait dit auparavant même avoir pensé Yashin comme étant à l'origine du message.
Alors que Yashin déclare qu'il est facile de copier le style de quelqu'un (et ça, que vous le croyez ou non, c'est faux) et que je l'aurais fait, il ne se défend même pas du fais que c'est bel et bien son style. Vous êtes donc juste en train de dire que c'est trop évident pour que ce soit effectivement Yashin, et je remarque même que Pani suit le génialissime jugement de Yashin avant même d'estimer que mon idée est bonne.
Et qui plus est, je trouve ça marrant parce que, que ce soit moi ou Yashin ou Protz ou les télétobiz, ça change ni le message ni sa fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptySam 23 Juil - 21:07

Mais tu le fais exprès mon pauvre, c'est dingue, j'ai réagis car je ne voyais pas en quoi ce que disais Yashin ne pouvais pas être possible, je voulais juste une réponse, pas dur à comprendre non?

Après où vois tu que je t'accuse directement suite à ce qu'à dit Yashin???Je n'ai jamais dit que c'était toi qui avait écris ce message sur le mur...si???

Je t'accuse après oui mais pas pour cette raison et apparemment tu t'es pas lavé les oreilles car pour moi Yashin et toi vous êtes suspect.

Par rapport à l'autre argument sur la rancoeur, si tu lis bien mes posts, j'ai souhaité que Yashin meurt.

Brainbourg a écrit:
Alors que Yashin déclare qu'il est facile de copier le style de quelqu'un (et ça, que vous le croyez ou non, c'est faux)

Chacun ses opinions, tu n'es pas Dieu ni le plus intelligent de la terre à ma connaissance.

Brainbourg a écrit:
Vous êtes donc juste en train de dire que c'est trop évident pour que ce soit effectivement Yashin, et je remarque même que Pani suit le génialissime jugement de Yashin avant même d'estimer que mon idée est bonne.
Et qui plus est, je trouve ça marrant parce que, que ce soit moi ou Yashin ou Protz ou les télétobiz, ça change ni le message ni sa fiabilité.

Je n'ai jamais dit que c'était trop évident pour que ça soit Yashin, j'ai juste dit que je ne voyais pas en quoi son argumentation pouvait être fausse, j'ai bien le droit d'avoir mon avis non?


Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptySam 23 Juil - 21:12

je vais faire bref, il est évident que j'essaye de donner mon point de vue sur les messages, tu as donné le tien Brainbourg, je donne le mien. Tu donnes une idée sur un message que tu m'attribues, je défends ce message car il ne vient pas de moi. La seule explication plausible que j'ai trouvé, c'est que quelqu'un a analysé mon style, l'a copié, et alors? au pire ce n'est qu'une accusation de Pani, il n'y a rien de concret pour le moment. Attendons que les autres prennent la parole plutot que de parler à 3!
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptySam 23 Juil - 21:16

Il regarda Yashin d'un air ahuri:

Mais de quelle accusation tu parles mon petit???

Oui parce que là, quand tu dis des choses comme ça, j'aime que ça soit détaillé et qu'on me dise où je suis concerné.

Je n'ai fait aucune accusation par rapport à votre trip sur le message écris sur le mur, va falloir faire un tour dans les montagnes respirer de l'air frais les gars, ça va pas du tout là.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptySam 23 Juil - 21:39

de mon soit disant message coco, je ne l'ai plus sous les yeux "mefiez vous de Pani (je ne sais plus la suite)" qui se rapproche selon moi à une accusation, ou plutôt à une mise en garde! Je crois que ses messages sont la uniquement pour nous embrouiller, j'ai eu une journée difficile, j'en ai une autre demain, donc je vais me taire a partir de maintenant, et ecouter les autres parler
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptySam 23 Juil - 22:11

[HRP : J'avais écrit un long post qui s'est effacé T.T . Je n'ai pas le courage de le réécrire ce soir. Je le posterai demain mais je préfaire vous prévenir : "je suis là et je suis les débats très attentivement donc ne tenez pas compte de mon silence".]
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptyDim 24 Juil - 11:20

Bon les gens, Je pense qu'on s'embrouille. Alors oublions cette histoire ou restons dans le cadre strict de l'affaire.

Pani, j'ai crut que tu m'accusais (c'était normal de se défendre) car tu disais "qu'il faudrait mieux que ça" truc du genre, pas le souvenir exact de tes dire.
Après pour le reste c'est du constat, tu n'as même pas dit si tu pensais mon argument valable que déjà la théorie du complot est plausible.
Pareil Yashin, tu dis que tu te défend car ce message n'est pas de toi, alors que j'accuse le style. Montre que c'est pas le tiens, dit pas : "c'est Brainbourg qu'à copier mon style parce que c'est trop facile."
Parce que moi je reconnais Yashin, mais vous jusqu'à présent vous saviez qu'il écrivait comme ça? Qui est en mesure de dire qu'il est capable, sans modèle, à l'aveugle, d'utilisé le style de Yashin, avec la virgule au bon endroit et avec le vocabulaire adéquat? En tout cas ce n'est pas moi.

Alors si ces messages embrouilles, c'est parce que vous vous embrouillez.
Dites si mes raisonnements sont faux, mais partez pas dans le "c'est pas totalement vrai ya un complot derrière... ya peut-être quelqu'un qui complote en copiant le style que j'aurais si je copiais celui de Yashin qui sait?

Bon je m'arrête là, on a perdu beaucoup de temps pour un argument de second ordre. Ce que je remarque tout de même c'est que là où d'autres avaient été freiné par certain pour le corbeau (au premier jour), là personne ne nous a arrêté dans nos inepties. Ya vraiment PERSONNE...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptyDim 24 Juil - 15:51

Faust se posa sur un rocher. Il aiguisait tranquillement sa lame à l'aide d'une pierre en écoutant les débats. Toujours à l'ouvrage, il prit la parole :

J'ai tellement de choses à dire que je vais probablement en oublier mais je vais faire de mon mieux.
Premièrement, je me suis déjà exprimé au sujet des mots anonymes. Mais, j'aimerai répondre à quelques remarques. Tout d'abord, je ne pense pas Sollerin est le corbeau si on part du principe que c'est bien le volatile qui s'est exprimé cette nuit. Elle m'a l'air d'être une femme raffinée et je ne la vois écrire des mots aussi puérils, à vrai dire pour le corbeau j'hésite entre Elesia et Liliana. L'allusion à la pomme, je ne sais pas si l'auteur pensait à moi, c'est ce que j'ai cru au début, mais comme la pomme est toujours le fruit choisi par défaut. Pour le message "je suis innocente", j'imagine que nous avions tous noté le féminin mais ce mot n'en reste pas moins sans intérêt. Concernant le message d'amour, je suis également persuadé que c'est le maire qui l'a écrit et je suis sûr qu'il est amoureux d'Elesia.
En parlant d'Elesia, j'enchaîne sur son cas. En premier lieu, je ne relèverai pas sa petite provocation à mon égard. De toute façon peu importe la victime, si les loups font un bon coup elle va dire qu'ils sont manipuleurs comme moi. Et si ils font une erreur, elle va dire que je fais exprès d'en faire une pour feinter... je commence à avoir l'habitude.

Néanmoins, je suis étonné de sa survie cette nuit. Si elle est bien innocente, je ne vois pas pourquoi les loups se priveraient de faire coup double puisqu'il existe une chance non négligeable qu'elle soit amoureuse. Pourtant Protz est mort. Quatre options : Elle est loup, elle est amoureuse d'un loup, les loups sont stupides ou ils pensaient qu'un possible salvateur allait la protéger (d'ailleurs, je me suis montrer si peu discret c'était pour provoquer cela). Mais, je pense la dernière option assez improbable.
Pour moi, Elesia est donc à purifier par le feu vu qu'il y a un risque non négligeable qu'elle soit loup ou pire que le maire soit loup. D'ailleurs, le maire parle beaucoup pour ne rien dire et malgré son attitude provocatrice demeure inutile (attitude louche qui corrobore ma théorie).
Mon autre alternative est de voter Yashin, car je continue de penser qu'il est possible que Winnie est un personnage clef qui tente de nous faire passer un message. Pour ceux qui l'accuse d'avoir changé d'attitude je réponds qu'un loup fais tout au contraire pour ne pas changer son comportement habituel. Au contraire, ce sont les villageois qui veulent transmetter des informations qui agissent ainsi. Bien sûr, tout cela est une analyse des cas généraux, il peut toujours exister des exceptions.
Concernant Bainbourg, j'ignore tout de ce brave personnage, mais j'aime le débat et il participe. Donc loup ou pas, je veux le garder pour le moment. De plus ses remarques me semblent assez pertinentes (d'ailleurs, je pense que c'est de lui l'allusion aux Misérables).

Pour résumer, j'hésite entre voter Elesia (et donc contre Duncan également) en suivant la logique ou Yashin en suivant les dires d'un possible voyant.


L'homme se tût et continua de travailler sa lame, il était à présent totalement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptyDim 24 Juil - 16:35

Elesia n'en pouvait plus! Elle ne comprenait plus RIEN DU TOUT!  

- BON J'EN AI ASSEZ D'ETRE COMPLÈTEMENT PERDUE A CAUSE DE PANI et YASHIN! 

Elle se calma, arrêta sa crise de folie puis dit calmement: 

-Bien, Pani, je n'ai jamais dis que j'étais sure qu'il y ait une sorcière et une petite fille! Ensuite, hier tu m'as dis que je n'avais rien compris ect. J'ai cherché et désolée j'ai trouvé qui prouve quoi que ce soit! J'ai l'impression que tu essais de nous manipuler! Tu n'arrêtes pas de m'embrouiller! Tu as un comportement très suspect je trouve. Et puis cette dispute avec Yashin...
Pourquoi j'ai l'impression que vous êtes tout les deux dans le même camps, à savoir celui des loups ? 
D'ailleurs Pani tu dis que Yashin était peu présent hier et qu'il aurait donc ou y passer si on suit la théorie. Oui certes il aurait pu y passer s'il n'était pas loup avec toi et je pense que le dernier loup et sûrement mon ami Fausty qui doit essayer de vous gérer et de vous calmer dans le topic loup loup!
Comme vous m'avez embrouillé j'ai procédé par élimination: 
Je pense avoir trouvé le rôle de Liliana et Sorellin, je ne les dirai pas pour elles mais elles sont innocentes pour moi. 
Je crois en l'innocence du maire, je le connais ils ne se comporterait pas ainsi en étant loup (bon j'admets que je ne sais pas trop pour lui mais je le classe au feeling dans les innocents). 
Puisque je crois à la culpabilité de Pani et Yashin et que je vois mal les trois loups débattre à trois sur le village comme le font Pani, Yashin Brainbourg, je place Brainbourg en innocent. 
Il reste donc mon Faust que j'ai trouvé étrange hier. 

Puis elle entendit Faust, elle lui sourit et dit: 

- Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas affronter...ça me manquait! 
Je ne voulais pas trop parler de ton cas mais puisque tu insistes:
Me crois tu idiote? Crois tu Duncan bête ? 
Il n'aurait jamais fait ça si j'étais en couple avec lui! 
Ensuite, je savais bien que tu avais un truc en tête contre moi Faust! Des que tu as dis que j'étais en couple avec Duncan et que les loups auraient tout intérêt à me tuer je me suis posée des questions sur toi! Tu n'aurais pas dis ça si tu avais été du coté village pour préserver le couple! Je pensais que j'allais mourir aussi car tu m'aurais tuer et tu prétendus que les loups avaient malheureusement suivis ton idée et on t'aurait pris pour un innocent! 
Mais en disant que j'étais en couple tu as du avoir peur qu'une petite fille puisse trainer par là, ou un petit salvateur... Tu as donc préféré me garder et  m'attaquer le lendemain en faisant exactement comme tu fais : dire que c'est vraiment suspect que je ne sois pas morte! Je te reconnais bien là, en plus tu te débarrasserai de moi par le bucher... Tu n'es que gagnant avoues le!  Tu n'es pas idiot n'est ce pas ? 
Jamais tu n'aurais révélé en couple si tu étais villageois! D'ailleurs le couple je pense savoir qui c'est et je ne le dirai pas! Et si vous voulez une preuve que je ne suis pas en couple avec le maire je voterai contre lui même si je le pense innocent et que ce serait une connerie! 

Hrp: Zagri je t'en supplie, donnes un délai pour les votes, j'ai un gros problème IRL et je veux pas voter maintenant! S'il te plait *se mets à genoux* 
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptyDim 24 Juil - 17:15

Le soleil commence à se rapprocher fortement de l'horizon, et nous devons nous précipiter à voter. Oui c'est bien ce que je dis! nous précipiter, il vaut mieux essayer de trouver un loup, même si on risque de tuer un villageois, plutôt que de perdre une nouvelle fois un innocent cette nuit! Pani m'a fortement troublé dans tous ses messages. De plus son attitude se trouve être différente que d'habitude. En votant contre lui, je risque de provoquer le courroux du village, mais il est celui en qui j'ai le moins confiance. Me provoquer (et Duncky) dès le début sans raison apparente hormis celle de l'avoir réveiller, je trouve cela stupide.

Il prit un papier tout chiffonné et y inscrivit le nom de Panipwoblem
.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptyDim 24 Juil - 17:55

HRP: Etant donné que je ne serai pas dans la capacité de clore la journée ce soir, je rallonge jusqu'à demain soir à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptyDim 24 Juil - 18:00

Enfin du débat frais.
Bon je commence à répondre à Faust, faisons les choses dans l'ordre.

Déjà, je ne pense pas que la pureté et le raffinement démontre quoi que ce soit. Mais je n'ai pas envi de débattre plus longtemps sur Sorellin en tant que corbeau parce que vous êtes tous assez unanime là-dessus et que ça risque encore de partir sur une chasse au corbeau.
Je pense franchement que l'auteur du message à pomme pensait à toi. C'est vrai que "pomme" est souvent choisit pour cette formule/tournure de phrase mais je pense que c'est la formule qui est au service du mot et non pas l'inverse justement. Bon de toute façon on ne peut pas en déduire qui l'a écrit.

Se tourne vers Yashin et Pani.

Non, et on ne peut même pas savoir à qui appartient le style qu'il copiait... Rolling Eyes

Bon, sinon je passe les autres messages vite, je me demande comment tu pourrais-être au courant du couple, sans être Cupidon, et donc sans écrire le message qu'on lui attribue. Car ce n'est clairement pas dans la nature d'Elesia d'acculer Duncky, donc ça ne peut-être que toi. mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi l'agresser Elle, et non Lui...
Malgré tout c'est vrai que le fait qu'elle soit sauve (ou que Duncky le soit) m'intrigue. Parce qu'en aveugle, les loups garou n'avaient aucune idée de qui ils devaient abattre, la preuve : mort d'un innocent inutile. Mais si on leur livre un couple, ils auraient dut en profiter, qu'il soit réel ou non...
Bon ça ne m'emmène pas exactement aux même conclusion que toi.
Les miennes sont : soit Elesia a une relation avec les loups effectivement, soit ils t'on entendu.
Bah oui, hier soir depuis la taverne je t'entendais tenir des propos abusifs contre Elesia. Les loups ont très bien put se dire : "oh bah tient tuons en un autre. Comme ça il réfléchirons comme Faust et paf un autre mort innocent." Et ils auraient même put se dire qu'on aurait pensé comme moi et qu'on t'aurais accusé toi.
Quoi qu'il en soit je ne sais toujours pas si tu es innocent ou non. Je n'aime pas ton attitude qui vise plus à enfoncer Elesia qu'à débusquer au travers du village. Peut-être que tu sais des choses, mais pour connaitre et la couleur d'Elesia et ses attirances sexuelles il te faudrait une omniscence que tu ne détiens pas...

Et juste pour te dire une chose : je n'ai pas écrit le message V.H. à toi de me croire ou non.


Se tourne vers Elesia.

Je viens de le dire, ta survie me surprend un peu. Bon j'aurais été loup j'aurais plutôt agresser Duncky mais c'est pas grave, vous êtes en vie, et même si j'ai énoncé une théorie de LG, il n'en reste pas moins qu'ils sont sensé savoir que le sacrifice d'un couple se fait vraiment avec des pincettes la journée... Enfin je m'embrouille, je vais plutôt discuter de tes propos.
Je ne pense pas que Pani et Yashin soit ensemble. Je vois plutôt Pani loups, Yashin m'a embrouillé mais je crois que c'est juste parce qu'il se défend mal.
Ton élimination de Sorellin et Liliana me semble abusive. Tu ne dis ni qui elles sont, ni comment tu le sais, ni la moindre faveur d'un quelconque argument. ça me semble louche maisc'est statistiquement difficile d'avoir un groupe de LG Girl Powa. M'enfin, même si c'est pour les protéger, dire ça nous intrigues sans nous satisfaire, et laisse de toute façon un indice au loup pour savoir qui bouffer. Donc même sans rien dévoiler, t'as tout intérêt (et elles aussi) à nous en dire plus.

Bon sinon j'en ai rien à foutre de votre lutte infernale à toi et Faust, j'en ai déjà parler et je suis effectivement plutôt de ton avis, même si ya des zones d'ombres.
Juste pour finir, misons plus sur la précision que sur l'efficacité, le couple c'est comme le corbeau, les villageois s'en foutent, chacun a son avis et fait pour le mieux pour le préserver ou le finir, mais il n'est pas notre but. On tue un individu pas le couple pour l'effet boule de neige (tout en faisant unsigne de croix pour que ça marche). Donc bref, j'ai aussi une idée du couple, mais chacun garde la sienne, et chacun agit en toute âme et conscience sans trop y penser et en s'accordant sur les dires et les actes des gens plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptyDim 24 Juil - 18:20

Ah ça a parlé, bon déjà je ne comprend pas pourquoi Yashin tu votes sans entendre parler Sorellin et Liliana.

Rien que ça me fait penser que tu as peur de moi et que tu cherches au plus vite à me faire partir, surtout si tu as capté mon rôle.

Elesia, tu n'as pas vu ce que je voulais ce n'est pas grave, pour moi de toute façon tu es innocente et je pense savoir ton rôle, Duncky aussi, je ne vois pas du tout Liliana louve, ce qui nous reste Brainbourg, Faust,Yashin et Sorellin.

Pour ceux qui disent que je serais de connivence avec Yashin, rappelez vous de ce que j'ai dit et vous verrez que j'aurais bien voulut le voir mort, après interpréter comme vous le voulez.

Je miserais beaucoup plus sur Yashin.Mais je préfère attendre ceux qui n'ont pas encore parler, on verra bien, mon intention peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptyDim 24 Juil - 18:23

Faust posa sa lame quelques instants pour répondre à Elesia :

Déjà, mes arguments valent plus que les tiens puisque je suis motivé par la logique alors que tu ne penses qu'à prendre une revanche sur moi. Pour preuve, tu suis exactement la logique que j'ai dénoncée plus tôt. Lorsque Protz est mort, les lycanthropes avaient fait une bonne action parce qu'ils avaient un bon manipulateur avec eux (donc dans ta logique ça ne peut être que moi ...) et maintenant tu expliques qu'ils ont fait une erreur... et c'est donc une feinte de ma part pour t'accuser et paraître innocent. Tu ne t'appuies plus sur des arguments pour trouver des théories, tu cherches des arguments pour concorder avec tes théories. Cela ne te mènera nul part.Tu devrais changer de disques et arrêtez de m'accuser à longueur de temps avant de perdre une fois pour toute ta crédibilité.
Bon, je vais quand même prendre la peine de répondre à tes arguments aussi bornés soient-ils. Mais j'ai quasiment déjà tout dit. C'est le genre de truc qui m'énerve ... je passe mon temps à me répèter mais on dirait qu'il n'y a que comme cela que ça rentre.
Premièrement, si j'ai insisté sur le fait que tu étais en couple c'était justement pour motiver le salvateur au cas où tu étais innocent mais puisqu'il n'y a eu une victime cette nuit, les loups n'ont pas cherché à t'attaquer malgré l'occasion en or... (revoir mon discours d'avant)
Deuxièmement, je ne cherche pas à "préverser le couple" ? Non, effectivement. Et j'ai déjà expliqué et prouver qu'il y a une chance très forte pour qu'il est au moins un loup parmi toi ou Duncan. A partir de ce moment, pourquoi tenter de protéger un couple de traitre ?


Un large sourire s'afficha sur le visage de Faust :

Mais puisque tu insistes très bien. Si tu penses que je suis le loup le plus probable et que tu affirmes que tu n'es pas amoureuse : passons un marché.
Vote contre Duncan et en échange je voterai contre moi (ou contre la personne que tu décideras). Ainsi, tu prouverais que tu n'es pas amoureuse du maire (puisque les amoureux ne peuvent voter l'un contre l'autre) et en plus tu neutralises le vote de celui que tu penses loup.


[HRP : les postes de Brainbourg et de Pani sont apparus pendant j'écrivais le mien mais comme je suis pressé je n'ai pas le temps de les lire et d'y répondre dans l'immédiat, mais ça viendra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptyDim 24 Juil - 18:43

Waouh Duncky ne s'attendait pas à élevé tant de débats à la surface avec sa plaisanterie envers Elesia, à peine revenu que tout le monde s'attelait à démasquer le vrai du faux, ce qui était une bonne initiative mais qui ne portait pas ses fruits pour le moment.

-Alors déjà je suis ravi de retrouver notre bon vieux Faust, je te trouvais bien mou depuis le début de cette chasse et ça me semblait étrange que tu n'attaques pas Elesia.. Par contre je suis déçu que tu me crois assez bête pour révéler au grand jour que je suis en couple avec elle, étant donné que je pense qu'elle est corbeau et que ça serait pas une très très très grande perte pour le village alors je suis prêt à voter contre elle mais je m'en voudrais de faire mourir une innocente par ma faute.. Je pense mon chère Faust que ta stratégie est clairement de pointer le doigt sur un soit disant couple juste pour sauver l'un de tes compères qui est clairement en danger aujourd'hui : Pani !!
Je suis sinon le premier surpris de ne pas être mort cette nuit.. A vrai dire je voyais trois personnes potientiellement en danger : Moi, Elesia et Pani. Je trouve étrange de croire qu'ils ont tuer Protz juste pour éviter une petite fille dont on ne connait même pas l'existence.. J'en arrive à la conclusion que tout ça était une stratégie pour nous tuer moi ou Elesia aujourd'hui, ce qui renforce ma confiance en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptyLun 25 Juil - 15:12

Elesia sourit en retour à Faust et dit:

- Pas le temps de répondre à certaines de tes sottises, j'y répondrai certainement plus tard.
Par contre je n'accepte ton marché que si tu acceptes la condition: je vote contre Duncan pour prouver que je ne suis pas en couple avec même si je le pense innocent mais toi tu votes contre Pani, mon principale suspect et en même temps tu prouves que tu n'es peut être pas loup avec!
Si tu me dis d'accord alors je vote contre Duncan.


Elle tendit alors sa main et attendit mais dit aussi à Brainbourg:

- Pour moi: Liliana est une simple villageoise et Sorellin est cupidon! Bien sûre ce ne sont pas des affirmations mais d'après mes recherches que j'expliquerai plus tard ça pourrait être ça !
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! EmptyLun 25 Juil - 15:22

Il écoutait la conversation entre Elesia et Faust et intervint:

Bien, si tu veux voter contre moi vas y, il n'y a que Faust qui a compris que j'avais un rôle important et qui pourrait servir au village.

Elesia, qu'est ce qui te fait dire que Liliana et Sorellin sont innocentes?

Si c'est le cas, cela veut dire,pour moi, que les loups se cachent entre Brainbourg,Yashin et Faust, en espérant qu'il n'y ait que 2 loups et non 3 surtout vu la configuration avec un couple.

Ça m'étonne que personne n'est relevé la hâte de voter de Yashin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Pour des débats agités!
» Jour 2: Suivant!
» Jour 1: Aaaaoooou!
» [Jour 1] - Tout sourire!
» Jour 4:Debout tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°6-
Sauter vers: