Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!

Aller en bas 
+4
Yashin
Duncky
Brainbourg
Zagri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est un grand méchant loup!
Brainbourg
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_lcap25%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Liliana
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faust
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_lcap25%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Duncky
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_lcap13%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Elesia
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorellin
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yashin
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PaniPwoBlem
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_lcap37%Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:45

Faust réfléchit quelques instants avant de se retourner vers Elesia :

J’ai failli accepter ton marché de suite et tomber dans le panneau…
Mais je crois avoir deviner ton plan : Je vote contre Pani, après tu vas trouver une excuse pour ne pas respecter notre accord, Duncan va suivre. Et comme que vous avez le vote de Yashin et que Duncan est le maire vous obtenez la majorité pour éliminer celui qui est potentiellement le plus dangereux pour les lycanthropes.
Par conséquent, je refuse de voter en premier parmi nous deux et puisque tu refuseras également en prétextant que je risque de te duper … L’histoire ne risque pas d’avancer bien loin. Enfin, pour moi le marché reste ouvert, si tu votes contre Duncan en première (même si je sais déjà que tu vas refuser).

Je savais déjà (je n’ai pas dit que je pensais j’ai dit que je savais) que toi et Duncan nous mentez. A présent, je suis quasiment sûr que vous ne servez pas la cause du village. Le seul problème c’est que vous avez le soutient des villageois, pour le moment.

Pour moi, il faut éliminer le couple en priorité. Néanmoins, j’ai peur de voter tout seul… Ma seconde piste est Yashin vu l’attitude de Pani.

Pour résumer : si Elesia vote contre Duncan je vote contre Pani (pour respecter le marché), si je vois que certains sont prêt à me suivre concernant le couple je fonce sur cette piste qui me paraît la plus sûre et si je vois que je risque de voter seul je me tournerai alors vers Yashin.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:57

[HRP : je suis vraiment navrée, j'ai eu un week-end très chaotique, je pensais que j'aurais le temps de passer mais cela n'a pas été le cas, j'ai écrit mon premier post en 2 minutes 30 - ça se voit, je sais - et hier j'étais vraiment morte... A tous, désolée pour cette absence.]

Sorellin croisa les bras.

- Il va falloir que je fasse mieux, hein ? Parfait, je vais essayer. Il y a une chose qui me choque dans les débats : je ne sais pas si c'est à cause des mots affichés sur la mairie, mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous cherchent les villageois à pouvoir. J'entends parler de corbeau, de sorcière, de petite fille, de cupidon... Au final, je n'ai pas l'impression que vous cherchiez les loups tant que cela... A ce sujet, le plus véhément est notre camarade ursidé. Est-ce que vous auriez peur de la présence d'une petite fille, par hasard ?

Se tournant vers Elesia.

- Depuis le début de la partie, vous êtes une des rares à me penser innocente, là où mon comportement n'a rien d'exemplaire (ça ne sert à rien que je le nie ^^). Vu le rôle que vous me prêtez, je comprends mieux. Seriez-vous rassurée si vous pouviez avoir une certitude là-dessus ? Cherchez-vous à me mettre dans votre poche ? Si oui, j'espère que vous avez des gènes de marsupial. Parce que ça va être compliqué.

Reprenant, à l'attention de tous.

- Pour ma part, j'ai peut-être tort, mais je fais confiance à Faust. Déduction personnelle. Je pense également que Yashin pourrait être villageois, son moment d'emportement me semblait véritablement sincère. Il en va de même pour Duncky. Je ne l'imagine pas avoir l'attitude qu'il a eue au jour précédent, tout en étant loup-garou.
Quant à Brainbourg, je trouve ses interventions très carrées, il n'y a rien à redire.
Mes doutes sont sur Elesia, Liliana et Pani. Liliana est aussi discrète que moi ce jour-ci, et j'ai toutes les peines du monde à la cerner. Pour moi, Pani et Elesia sont ceux qui raisonnent le plus en termes de rôles spéciaux, et dévient le plus de le recherche de loups. Il serait peut-être risqué d'éliminer Elesia, alors je vais voter contre Pani.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:32

Bon je vais pas me prendre la tête plus longtemps, si je meurs vous pourrez vous en prendre qu'à vous même, m'en fiche pas mal surtout avec tout ce que j'ai dit.

Je ne comprend pas ton intérêt principal de trouver les amoureux Faust, et si celui ci n'est pas un couple traître?Ca ferait 2 villageois en moins, assez dangereux votre accord je trouve.

Sorellin, va falloir que tu m'explique où tu vois que je recherche les rôles spéciaux comme un dingue surtout qu'il y'en a d'autres qu'ils l'ont fait.

Donc ton vote pour moi est juste...incompréhensible pour la raison que tu nous donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:42

Je vais essayer de faire court, juste pour reprendre 2/3 trucs et puis ensuite je voterais...

Elesia, j'accepte de remettre les explications à plus tard, à supposer que tu survives. Mais de toute façon, l'heures ne plus vraiment à la réflexion intense.

Faust, je trouve ton attitude suspect. En tant que citoyen, jamais je n'aurais proposé un marché comme le tiens. Je constate que tu comptes tenir ton engagement sans avoir la moindre confiance, mais que tu ne te mouilles pas trop étant donné que tu as à voter contre Pani qui est la cible n°1 du village. J'aurais été Elesia j'aurais demandé à ce que tu votes contre toi-même. Mais je trouve que ça pue de soit disant sacrifier son vote, alors qu'on sait très bien que Pani est pratiquement foutu, juste histoire de débusquer le couple, alors que fondamentalement ça ne prouve pas qu'il y a loup.
Bref tu me sembles très suspect.

J'aurais bien voté Pani parce que sa survie au premier jour ne tient que du fait de son activité tant attendu au second. Et là, j'ai pas vu des merveilles franchement.

Mais je vais voter Faust, pour construire un front d'initiative au cas où certains préfèreraient éliminer l'assassin au lieu de l'ours en peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:52

Faust se tourna vers l'ourson :

Le couple n'est pas un couple d'innocent villageois tout simplement, j'y mettrai ma main à couper.

L'homme se tourna ensuite vers Brainbourg :

Je compte tenir mon engagement ? Absolument ... pas. Puisque j'ai bien dit que je ne voterai contre Pani uniquement si Elesia votait contre Duncan ce qui n'arrivera jamais.
De toute façon, je suis toujours suspecté. Au fond, tant mieux ça me donne une immunité nocturne.

Donc maintenant j'ai le choix entre voter contre moi ou la personne que je soutiens... ça mérite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:58

Elesia ne pût se retenir: elle donna une gifle à Faust tellement elle était folle de rage:

- Tu me vois vraiment ainsi Faust?! Tu me déçois!
Je respecte toujours un engagement!
Alors maintenant on va faire autre chose: on en revient à notre tout premier marché!
Je vote contre Duncky pour prouver que je ne suis pas en couple même si il est pour moi innocent!
Maintenant Faust: VOTE CONTRE TOI MÊME!
Au moins ce sera au reste du village de choisir eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:05

Faust leva un sourcil :

Alors là faudra très sérieusement m'expliquer un truc quand tout sera fini...
De toute façon, j'avais l'intention de voter contre moi (je fais peut-être une grosse erreur) mais je pense que la survie de Winnie est plus important que la mienne. Je demande aux villageois restants de voter contre moi plutôt que contre l'ours.
De toute façon mon sacrifice ne sera pas vain puisque je condamne Elesia à mort par la même occasion.
Je vote contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:08

Liliana ne pouvant pas être présente, elle m'a demandé de voter contre Brainbourg!

Il manque 2 votes! J'espère les avoir dans la soirée! C'est pas comme si on avait déjà repoussé la date butoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:10

Faust a écrit:
Faust se tourna vers l'ourson :

Le couple n'est pas un couple d'innocent villageois tout simplement, j'y mettrai ma main à couper.

Cette situation l'intriguait, ce que faisais Faust et Elesia était vraiment dangereux.

Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça avec autant de vigueur, à ta place je me méfierais, mon instinct je dirais...

Et pourquoi ta mort permettrait elle de tuer aussi Elesia?

J'aurais jamais pensé que Brainbourg voterait contre Faust, j'avoue ne pas trop comprendre,m'enfin bon, on verra.

J'aimerais bien que Sorellin réponde à ce que j'ai dit par rapport à son vote.


Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:14

Bon,je vais voter, vu que Yashin n'est plus accessible, je vais voter Brainbourg, à Duncky maintenant de trancher.Je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:43

Bon et bien, si Duncky est loup j'y passe. Vous aurez alors devant vous les 3 loups.
En soit je ne saisis pas le vote de Pani, c'est assez logique, il ne l'a pas expliquer.
Il aurait d'ailleurs aussi bien put voter Faust, il aurait eu des plus de chance de survie qu'ici, étant donné que Duncky est acculé par Faust.
Mon avis est que l'accord de Faust est une mascarade et que Pani s'accorde les faveures du maire.

Mais comme il l'a dit, à celui-ci de trancher. J'espère au moins qu'il sait ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:26

Duncan arriva un peu en retard, pourtant son vote était très important et il fallait pour la sécurité du village y réfléchir à deux fois, voir trois.

-Alors je vais prendre une décision, je ne suis pas du genre à me défiler.. Je ne voterais tout d'abord pas contre Brainbourg car son discours tient la route et qu'il adopte toujours le même comportement, il n'a jamais vraiment été dans ma liste de suspects alors à quoi bon le condamner ?
Vient ensuite Faust et Pani.. Toute cette mascarade avec Elesia m'a clairement embrouillée alors si c'était voulu alors c'était parfaitement réussi, j'ai beaucoup de mal à voir ce que ça apporte à Faust d'avoir fait ça, surtout s'il est loup.. Vient ensuite Pani que j'ai jamais senti et que je crois coupable depuis le début, je sais que si je le condamne je prendrais un risque important car si son histoire de rôle important est vrai alors on serai dans la merde..


Le garçon reprit sa respiration.

-Mais je vais suivre mon instinct, je vote contre Pani !
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:59

Brainbourg a écrit:
Bon et bien, si Duncky est loup j'y passe. Vous aurez alors devant vous les 3 loups.
En soit je ne saisis pas le vote de Pani, c'est assez logique, il ne l'a pas expliquer.
Il aurait d'ailleurs aussi bien put voter Faust, il aurait eu des plus de chance de survie qu'ici, étant donné que Duncky est acculé par Faust.
Mon avis est que l'accord de Faust est une mascarade et que Pani s'accorde les faveures du maire.

Mais comme il l'a dit, à celui-ci de trancher. J'espère au moins qu'il sait ce qu'il fait...

Je ne voyais pas Faust loup, par contre si il y'a 3 loups, je pense qu'ils peuvent être Yashin et Brainbourg, le troisième, je ne sais pas trop.On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!   Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Pour ne pas changer les bonnes habitudes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Pour des débats agités!
» Jour 2: Suivant!
» Jour 1: Aaaaoooou!
» [Jour 1] - Tout sourire!
» Jour 4:Debout tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°6-
Sauter vers: