| Inscription partie 7 | |
|
+7Niko Winkle Sorellin Brainbourg Koizumi Elesia Protz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Protz
Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver
| Sujet: Inscription partie 7 Jeu 11 Aoû - 17:14 | |
| Mes amis l'heure est grave.
Notre amie Zagri à été retrouvé morte éventré sur la place du village. Je sais que la plupart d'entre vous avez eu un différent avec elle mais de la à la tuer... Je ne pense pas à un suicide, sinon elle n'aurait pas prit le peine de sortir ses tripes à l'air libre, Zagribou elle est en chemin. J'ai reçu l'ordre du Vatican de rester dans ce village jusqu'à ce que l'on ai exterminé cette vermine car il me font confiance. Et je compte bien brûler le meurtrier et ses complices. Deux choix s'offrent à vous. Vous pouvez rester passif, vous barricader dans le village jusqu'à ce que ça se passe ou vous pouvez vous battre jusqu'à ce que mort s'en suive. Pour les plus courageux rejoignez moi ce soir dans ma sainte église, où vous recevrez des instructions. Participerons: - Elesia - Koizumi - Brainbourg - Winkle - Niko - Silphiade - Yukito (P) - Louis (P)
Dernière édition par Protz le Sam 12 Nov - 14:33, édité 6 fois | |
|
| |
Elesia
| Sujet: Re: Inscription partie 7 Jeu 11 Aoû - 18:32 | |
| En voyant l'horrible cadavre, Elesia ne put s’empêcher de verser quelques larmes.
- Je dois admettre avoir eut quelques différents avec elle mais la tuer...Non c'est trop horrible et vraiment lâche comme acte! Je viens vous aider à découvrir qui a fait ça, à mes risques et périls! | |
|
| |
Koizumi
| Sujet: Re: Inscription partie 7 Ven 12 Aoû - 7:31 | |
| Je me joins à votre quête mes chers amis ! | |
|
| |
Brainbourg
| Sujet: Re: Inscription partie 7 Mar 16 Aoû - 20:53 | |
| Yosha! It's Killing time! Je suis des votres. | |
|
| |
Sorellin
Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 39 Localisation : Droite dans mes bottes.
| Sujet: Re: Inscription partie 7 Mar 16 Aoû - 21:17 | |
| Sorellin écouta, affolée, les paroles du prêtre. Les loups-garous étaient revenus, et s'en prenaient directement à Zagri ! La dernière chasse avait été trop éprouvante pour la jeune femme, elle ne se sentait pas capable d'endurer une telle épreuve à nouveau. Aussi, elle se leva et parla précipitamment :- Du courage ? Pas aujourd'hui, non. Même me barricader chez moi ne me semble pas suffisant, je ne veux pas revivre cela à nouveau ! Je préfère partir quelques temps. Accusez-moi de lâcheté si vous le souhaitez... Je n'ai pas encore repris assez de force pour avoir envie de risquer ma vie ! [HRP] Je pars en vacances samedi, donc je ne pourrai pas être des vôtres... Bonne partie à tous, et faites de beaux barbec' de loups à ma santé ! [/HRP] | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Inscription partie 7 Mer 17 Aoû - 20:00 | |
| Winkle était mitigé. Certes Zagri était morte mais il va y avoir enfin de l'action, ce pourquoi il est venu dans ce village et des décès sont inévitables.
Je suis volontaire pour chercher -et tuer- les meurtriers ! | |
|
| |
Niko
| Sujet: Re: Inscription partie 7 Sam 20 Aoû - 7:22 | |
| Niko s'avança vers la place publique où Protz faisait une annonce. La mort de Zagri... Il allait falloir casser du loup à nouveau. Il s'assit sur un muret et enfila des lunettes de plongé :
- J'en suis !! | |
|
| |
Silphiade
| Sujet: Re: Inscription partie 7 Lun 29 Aoû - 8:05 | |
| Silphiade s'avança,épée au fourreau, fatiguée après de longues batailles,mais cela ne semblait pas se voir sur elle. Elle avait cette air sombre qui la caractérisait a chaque fois qu'elle devait combattre.
J'en serai également. | |
|
| |
Protz
Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver
| Sujet: Re: Inscription partie 7 Mar 13 Sep - 16:22 | |
| Une noble rousse à un jour dit: "Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence..."
Je suis étonné de voir l'indifférence que vous portez à notre défunte. Personnellement je l'aimais bien, c'est grâce à elle que ce village est encore debout. N'ayez pas peur de vous engager dans cette noble quette. | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Inscription partie 7 Mar 13 Sep - 20:50 | |
| Ah oui je ne l'ai pas dit j'attendais la limite mais c'est évident que j'en suis. Je pense qu'après un petit check il serait bon de se lancer même à 8. | |
|
| |
Mailis
Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 34 Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.
| Sujet: Re: Inscription partie 7 Jeu 15 Sep - 7:19 | |
| Je suis actuellement à la recherche d'un travail donc indisponible pour le moment. Mais je souhaite de tout coeur en trouver un assez rapidement pour pouvoir revenir jouer avec vous Allez pour la peine j'vous envoie des bisous à tous A bientôt et bonne quête! Maïlis. | |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: Inscription partie 7 Sam 12 Nov - 0:21 | |
| Je sais pas si les inscriptions sont toujours ouvertes... =S Si oui, je m'inscrit volontiers ! ^^ =D =) Sinon... j'attendrai la prochaine ! ^^ | |
|
| |
Protz
| Sujet: Re: Inscription partie 7 Sam 12 Nov - 14:32 | |
| Le prêtre regarda le jeune homme et eu un large sourire
Nous t'attendions Louis. Bienvenue à toi. La chasse démarrera lorsque tout le monde aura fait un signe de vie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription partie 7 | |
| |
|
| |
| Inscription partie 7 | |
|