Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscription partie 7

Aller en bas 
+7
Niko
Winkle
Sorellin
Brainbourg
Koizumi
Elesia
Protz
11 participants
AuteurMessage
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Inscription partie 7 Empty
MessageSujet: Inscription partie 7   Inscription partie 7 EmptyJeu 11 Aoû - 17:14

Mes amis l'heure est grave.
Notre amie Zagri à été retrouvé morte éventré sur la place du village.
Je sais que la plupart d'entre vous avez eu un différent avec elle mais de la à la tuer...
Je ne pense pas à un suicide, sinon elle n'aurait pas prit le peine de sortir ses tripes à l'air libre, Zagribou elle est en chemin.
J'ai reçu l'ordre du Vatican de rester dans ce village jusqu'à ce que l'on ai exterminé cette vermine car il me font confiance. Et je compte bien brûler le meurtrier et ses complices.

Deux choix s'offrent à vous. Vous pouvez rester passif, vous barricader dans le village jusqu'à ce que ça se passe ou vous pouvez vous battre jusqu'à ce que mort s'en suive.
Pour les plus courageux rejoignez moi ce soir dans ma sainte église, où vous recevrez des instructions.



Participerons:
- Elesia
- Koizumi
- Brainbourg
- Winkle
- Niko
- Silphiade
- Yukito (P)
- Louis (P)


Dernière édition par Protz le Sam 12 Nov - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Inscription partie 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 7   Inscription partie 7 EmptyJeu 11 Aoû - 18:32

En voyant l'horrible cadavre, Elesia ne put s’empêcher de verser quelques larmes.

- Je dois admettre avoir eut quelques différents avec elle mais la tuer...Non c'est trop horrible et vraiment lâche comme acte!
Je viens vous aider à découvrir qui a fait ça, à mes risques et périls!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Date d'inscription : 11/08/2011

Inscription partie 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 7   Inscription partie 7 EmptyVen 12 Aoû - 7:31

Je me joins à votre quête mes chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Inscription partie 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 7   Inscription partie 7 EmptyMar 16 Aoû - 20:53

Yosha! It's Killing time!
Je suis des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Inscription partie 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 7   Inscription partie 7 EmptyMar 16 Aoû - 21:17

Sorellin écouta, affolée, les paroles du prêtre. Les loups-garous étaient revenus, et s'en prenaient directement à Zagri !
La dernière chasse avait été trop éprouvante pour la jeune femme, elle ne se sentait pas capable d'endurer une telle épreuve à nouveau. Aussi, elle se leva et parla précipitamment :


- Du courage ? Pas aujourd'hui, non. Même me barricader chez moi ne me semble pas suffisant, je ne veux pas revivre cela à nouveau ! Je préfère partir quelques temps. Accusez-moi de lâcheté si vous le souhaitez... Je n'ai pas encore repris assez de force pour avoir envie de risquer ma vie !

[HRP] Je pars en vacances samedi, donc je ne pourrai pas être des vôtres... Bonne partie à tous, et faites de beaux barbec' de loups à ma santé ! Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Inscription partie 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 7   Inscription partie 7 EmptyMer 17 Aoû - 20:00

Winkle était mitigé. Certes Zagri était morte mais il va y avoir enfin de l'action, ce pourquoi il est venu dans ce village et des décès sont inévitables.

Je suis volontaire pour chercher -et tuer- les meurtriers !
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

Inscription partie 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 7   Inscription partie 7 EmptySam 20 Aoû - 7:22

Niko s'avança vers la place publique où Protz faisait une annonce. La mort de Zagri... Il allait falloir casser du loup à nouveau. Il s'assit sur un muret et enfila des lunettes de plongé :

- J'en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Inscription partie 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 7   Inscription partie 7 EmptyLun 29 Aoû - 8:05

Silphiade s'avança,épée au fourreau, fatiguée après de longues batailles,mais cela ne semblait pas se voir sur elle. Elle avait cette air sombre qui la caractérisait a chaque fois qu'elle devait combattre.

J'en serai également.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Inscription partie 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 7   Inscription partie 7 EmptyMar 13 Sep - 16:22

Une noble rousse à un jour dit:

"Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence..."
Je suis étonné de voir l'indifférence que vous portez à notre défunte. Personnellement je l'aimais bien, c'est grâce à elle que ce village est encore debout.
N'ayez pas peur de vous engager dans cette noble quette.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscription partie 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 7   Inscription partie 7 EmptyMar 13 Sep - 20:50

Ah oui je ne l'ai pas dit j'attendais la limite mais c'est évident que j'en suis.
Je pense qu'après un petit check il serait bon de se lancer même à 8.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Inscription partie 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 7   Inscription partie 7 EmptyJeu 15 Sep - 7:19

Je suis actuellement à la recherche d'un travail donc indisponible pour le moment. Mais je souhaite de tout coeur en trouver un assez rapidement pour pouvoir revenir jouer avec vous Embarassed

Allez pour la peine j'vous envoie des bisous à tous Smile

A bientôt et bonne quête!

Maïlis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Louis




Date d'inscription : 11/11/2011

Inscription partie 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 7   Inscription partie 7 EmptySam 12 Nov - 0:21

Je sais pas si les inscriptions sont toujours ouvertes... =S Si oui, je m'inscrit volontiers ! ^^ =D =) Very Happy Smile

Sinon... j'attendrai la prochaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Inscription partie 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 7   Inscription partie 7 EmptySam 12 Nov - 14:32

Le prêtre regarda le jeune homme et eu un large sourire

Nous t'attendions Louis. Bienvenue à toi.
La chasse démarrera lorsque tout le monde aura fait un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 7   Inscription partie 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Partie n°10
» Inscription partie 8
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Partie n°1
» Partie n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: