Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie n°2

Aller en bas 
+7
Niko
Gierno
Yashin
Protz
PaniPwoBlem
Liliana
Zagri
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est loup?
Liliana
Partie n°2 Vote_lcap50%Partie n°2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Mailis
Partie n°2 Vote_lcap0%Partie n°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Protz
Partie n°2 Vote_lcap0%Partie n°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukito
Partie n°2 Vote_lcap50%Partie n°2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Partie n°2   Partie n°2 EmptyLun 18 Avr - 23:50

    Le village se repeuplait petit à petit. La dernière chasse avait été dur mais Zagri n'était pas décidé lâcher ce village qui était maintenant le sien. La voyageuse avait bien changé depuis qu'elle avait découvert les lieux. Le soleil tombait doucement sur le village. La belle décida de rentrer dans sa grange pour y passer la nuit. Avant de ne fermer la porte, elle pu apercevoir la lune qui pointait le bout de son nez ... la pleine lune. Un frisson la parcouru puis elle ferma la porte à double tour avant d'aller se réfugier dans la paille. Elle eu du mal à s'endormir mais elle finit par tomber d'épuisement.

    Au petit matin, Zagri se réveilla doucement. Elle n'avait pas très bien dormi et avait à présent un gros mal de crâne. Elle mit le temps qu'il fallait mais finit par se lever. Il fallait qu'elle rejoigne le village pour lui apporter son aide comme toujours. Elle sortit de la grange et à en voir la hauteur du soleil ... il était déjà assez tard.

    Pendant ce temps là, sur la place du village les habitants étaient tous réunis. On pouvait ressentir de la panique dans les discours.


    -Et où est Zagri? demanda Chonde.
    -C'est vrai elle est toujours arrivé avant tout le monde d'habitude! Répliqua Silphiade.

    Liliana s'avança alors en temps que maire du village.

    -Mes chers amis, je peux comprendre que vous soyez inquiets. D'abord un premier cadavre, probablement dévoré par les loups, et maintenant encore plus important (8-)) la disparition de Zagri ...
    -Attendez la voilà!!
    S'exclama Mailis

    En effet, Zagri arrivait en marchant doucement. Elle arriva alors à hauteur des villageois.

    -Que ce passe-t-il ici?
    -Les loups sont de retour j'en ai bien peur!
    Déclara Yukito.
    -Zagri, nous avons besoin que tu sondes les villageois pour nous dire combien de traître se cache parmi nous s'il te plait! dit alors Liliana.

    Zagri alla alors s’asseoir sur un banc de la place et pris sa tête entre ses mains.

    -J'aurai bien aimé, mais j'ai une migraine depuis que je suis levé, il m'est impossible de faire quoi que ce soit ... Je suis désolé.
    -Mais comment allons nous faire alors?!
    demanda Gierno
    -Il va nous falloir compter sur le moindre petit détail! Cette chasse risque d'être des plus difficiles! répondit Yashin.

    Niko et PaniPwoBlem, nouveaux venus au village se regardèrent en se demandant où il avait bien pu tomber. La chasse allait être longue!


_______

Alors, pour ceux qui ne l'aurait pas compris, c'est une partie en aveugle (ceci pour éviter les soucis de lui c'est intel, lui c'est intel donc toi t'es loup, et aussi pour donner du piment à la partie!) Le maire est Liliana. Rappel de tous les rôles pouvant être joués:

*Loup Garou: Ils agissent sur le topic privé.
*Cupidon: Tire ses flèches par MP
*Salvateur: Me dit qui proteger par MP
*Sorcière: Je lui dirait le nom de la victime par MP
*Petite fille: Elle me donne par MP le nom de la personne chez qui elle veut se cacher.
*Voyante: Elle me dit par MP la personne qu'elle veut sonder.
*Chasseur: Je l'avertirai s'il meurt par MP pour qu'il tire sa dernière balle.
*Simple villageois: Agissez ici! Very Happy

Très bonne partie à vous! La nuit s'achèvera jeudi 21 avril à 2h au maximum!


Dernière édition par Zagri le Jeu 5 Mai - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyMar 19 Avr - 6:54

Liliana, devenue maire, se leva de bon matin et procéda comme à chaque nouvelle lune à l'appel. La veille un villageois venait de manquer à l'appel et cela ressemblait bien à l'attaque de loups garous.

Encore... soupira-t-elle.

Tous les villageois répondirent à l'appel de la mairesse, sauf la voyageuse Zagri. Au bout de plusieurs heures de recherches elle vint enfin à sa rencontre, saine et sauve. Malheureusement, elle ne put les aider grandement. Liliana reprit son rôle à coeur :

Villageoises, villageois. Mes chers amis ! Une nouvelle attaque de loups-garous est arrivée, je vous demanderai de ne pas céder à la panique,nous devons tous rester unis et solidaires. Que ceux qui ont des pouvoirs spéciaux agissent de leur mieux pour nous aider dans cette traque. Certes nous ne connaissons pas le nombre exact de loups-garous qui sévissent dans notre village, mais l'union fait la force, ne l'oubliez pas : nous pouvons les vaincre !

Maintenant qu'il commence à se faire tard, je vous prierais d'aller vous barricader chez vous et restez-y jusqu'à l'aurore. On se retrouve ici même sur la grande place, demain matin aux premières lueurs du soleil pour l'appel matinal.


Après son discours, Liliana rentra dans la mairie, sa nouvelle demeure, ferma toutes les portes à double tour et cloua des panneaux de bois devant les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyMar 19 Avr - 8:47

Mais où était il tombé???Qu'est ce que c'est que ce village???

Il est poisseux de nature, mais là, c'est la meilleure, malédiction, loups garous...

Il regarda Niko et vit dans son regard qu'il était dans le même état que lui.

Mon Dieu, je sens que ça va pas être de la tarte, dit-il à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyMar 19 Avr - 9:07

Protz essaya de rester calme, il fixa un à un les villageois.
ça peut être n'importe qui et pourtant ils ont l'air tous si.... "normaux".
-Pani trouve toi un lieu en sécurité pour dormir, non ça ne sera pas de la tarte mais on est nombreux on arrivera bien à avoir le dessus de ses sales bêtes .

Il alla à reculon chez lui pour ne pas quitter le reste du village des yeux car toujours sur la défensive. C'est ça d'être parano.. Une fois rentré chez lui il se précipita dans la cave au moins il sera caché avec un peu de chance on ne le trouvera pas... Et il commenca a boire
Boire pour oublié cette affreuse nouvelle
Boire pour calmer ses angoisses
Boire pour pouvoir s'endormir
Boire pour finir la bouteille et en recommmencer une pour le plaisir de l'ouvrir
Boire seul
Boire...
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyMar 19 Avr - 15:52

Yashin écouta Liliana attentivement. Le fait de devoir combattre de nouveaux loup le laissa sombrer dans ses pensées. Il revit des images de cadavres mutilés comme il y avait eu auparavant, dévoré par les loups le visage à peine reconnaissable. Ses images lui firent froid dans le dos. De plus, les paroles de Zagri n'étaient pas rassurantes, elle qui arrivait toujours à sonder les personnes se trouvant autour d'elle.
Le soleil tombait et les loups n'allaient attaquer qu'au milieu de la nuit. Yashin alla courir dans les bois, le plus rapidement possible, la fatigue l'aidant alors à ne pas penser à ces satanés loups! Avant de se morfondre dans son lit de paille, il pris soin de se barricader comme à chaque nouvelle attaque de lycanthropes. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyMar 19 Avr - 21:43

Un matin,je me levai,et j'allai à la place du village pour l'appel des noms comme tous les matins.Mais malheureusement,il y avait un cadavre au milieu de cette foule,et en plus il manquait Zagri.Ah non,la voilà,ouf.Sans elle,on ne pouvait savoir combien il y avait de loups.QUOI! affraid Elle ne pouvait pas savoir combien de ces créatures maléfiques il y avait parmis nous.

-Mais qu'allons nous faire,demandai-je.

Avant même d'avoir eu la réponse,j'allai m'enfermer dans mon armurerie pour me confectionner un nouvel arc,l'autre ayant été brisé au cours de la dernière chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyMar 19 Avr - 22:47

Niko, nouvel arrivant au village, observait Pani. Puis, il se mit à courir le point levé en hurlant comme un malade :

- ON VA TOUS LES EXPLOSER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyMar 19 Avr - 22:52

Niko, c'est 5 lignes de rp par poste s'il te plait!! Merci! Wink

Pani aussi d'ailleurs c’est limite limite!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyMer 20 Avr - 7:55

- Gasp

Se dit alors Niko, après que Zagri l'ai stoppé net dans son élan.

- Mes chers villageois, je me présente. Niko, simple voyageur errant de villages en villages pour son bien et sa survie. Des monstres ? La belle affaire. Vampires, Loups, Gremlins, Gobelins, Fantômes, Minotaures, Ronald MacDonald, rien ne m'échappe, tous trépassent.
Fou je suis, mais la folie de nos jours vous savez, est chose commune. Mieux vos s'y enfermer ainsi on ne risque plus d'y sombrer.

Puis il eu un rire qui inquiétait plutôt qu'il ne rassurait les autres villageois.

- Cependant, reprit-il, c'est un honneur de pouvoir vous accompagner dans cette chasse aux lycanthropes. Je ne demanderai qu'une chose en échange, une paillasse et un morceau de pain. Et une bière aussi. Ah et pourquoi pas un sanglier rôti. Et une chambre avec vue sur la grande place du village. Lit double de préférence. Règlement en trois fois sans frais.

Il vit alors une fée à la voix douce et avenante :

- Oooooh j'en avais jamais vu en vrai ! Comme vous êtes ravissante, c'est des vraies ? dit-il en observant ses ailes. Magnifique. Très beau village en tout cas. Festoyons, la tournée est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyMer 20 Avr - 10:04

Le pauvre somnambule n'avait rien compris...

Donc en fait il y a des loups-garou parmis nous? *baille* Et bien il va falloir les tuer non? Les brûler c'est ce qui... *baille* Ce qu'il y a de mieux. Je crois que je vais faire un petit somme pour oublier tout ça moi. *baille*

Sur ce, il s'endormit sur un banc de la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyMer 20 Avr - 11:19


Yukito qui avait beaucoup de travaux à faire dans sa demeure se dit qu'ils n'étaient pas sortie de l'auberge.
Les villageois actuel lui semblait être plus une bande de bras cassés que des chasseurs impitoyables.
En plus de ça on ne savait même pas combien il y avait de loup 3, 4 ou bien 1 ou 2 voir peut être pas du tout.
Après tout on ne peut pas voir ce qui n'existe pas. Serait ce un mauvais coup de la voyageuse ?
Heureusement Liliana était au commande. Enfin Yukito avait appris que même les fée Luciole pouvait défaillir.
Espérons qu'elle sache se tenir cette fois. En même temps sa nature profonde ne pouvait que lui faire défaut si elle envisageait de déguster du villageois.
La Nuit nous en dira peut être d'avantage. Enfin si quelqu'un est en mesure de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyMer 20 Avr - 12:18

Niko a écrit:


Il vit alors une fée à la voix douce et avenante :

- Oooooh j'en avais jamais vu en vrai ! Comme vous êtes ravissante, c'est des vraies ? dit-il en observant ses ailes. Magnifique. Très beau village en tout cas. Festoyons, la tournée est pour moi !

Mon cher Niko, je suis touchée par votre attention. Oui mes ailes sont des vraies, comme vous pouvez le constater elles me servent à voler dans mes déplacements. Mais je vous recommande vivement de vite trouver logis et de ne point trop vous attarder à festoyer car l'heure n'est pas à la fête. Des lycanthropes sont dans notre village, nous en avons pour preuve notre défunt villageois désormais enterré au cimetière. Si vous n'avez pas encore de toit où vous barricader, je vous propose cette petite cabane *pointant du doigt un abri en bois délabré*. Elle n'est certes pas en très bon état, mais cela sera certainement mieux que de rester dehors.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyMer 20 Avr - 18:23

Tout ces évènements l'avaient fatigué. Il n'avait envie que d'une chose, rentrer dans sa petite chaumière pour enfin se reposer.
De toute façon adviendra ce qui adviendra et on dit bien que la nuit porte conseil.


Je vous laisse, je vais aller me reposer chez moi, au calme et on se revoit tous demain matin.

Sur ces dires, il s'en alla.
Il avait quand même une petite appréhension...non en fait une grande, si tout cela s'avèrait véridique, il ne veut pas mourir, il a encore tellement de choses à faire, tellement de pays et villages à visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyJeu 21 Avr - 10:09

Fin de la nuit en fin d'aprem les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyJeu 21 Avr - 14:27

    Zagri était rentré se cacher dans sa grange pour la nuit. Elle se sentait toujours aussi mal! Elle ne savait pas quel maladie avait pu la prendre ainsi, mais elle se sentait vraiment faible pour le moment. En rentrant chez elle, elle se mit alors confectionner une potion pour se soigner et alla ensuite se coucher. La belle finit par s'endormir de fatigue. Elle se réveilla à plusieurs reprises pendant la nuit, notamment lorsqu'elle entendit le cris des loups garous. Peut-être étaient-ils en train d'attaquer quelqu'un en ce moment même. Un frisson parcourra la voyageuse qui se recroquevilla un peu plus sur elle même avant de finir par s'endormir de nouveau.

    Le jour se leva enfin. Zagri se leva et constata ... qu'elle était toujours autant malade! Ce n'est pas aujourd’hui encore qu'elle allait pouvoir aider le village. Elle attrapa une écharpe qui traînait avec ses affaires sur la paille et la passa autour de son cou pour se réchauffer. Elle sortit enfin pour aller rejoindre la village. Sur la place, il y avait déjà pas mal de monde, et Liliana était en train de faire l'appel. Une personne manquait à l'appel! Il s'agissait de ... Niko! On alla alors chez lui et la porte avait visiblement été forcée. Zagri rentra accompagnée de la Mairesse. La chaumière était intact, mais Niko n'était pas là. On entendis alors un cris perçant. C'était Mailis qui était derrière la chaumière. Les villageois vinrent alors la rejoindre. Le corps inerte de Niko reposait sur le sol. Zagri attrapa la besace de Niko qui était posé à côté de lui et l'ouvrit pour regarder ce qu'elle contenait. La belle resta un moment à regarder le contenu du sac.


    -Mes amis, apparemment les loups ont bien fait leur travail cette nuit ...

    Zagri sortit alors de la besace une boule de cristal. De toute évidence, Niko était la voyante.

    -Il est temps d'éliminer une de ces satanés créatures! A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyJeu 21 Avr - 14:38

Et ben moi *baille* je n'ai aucune idée. *baille* J'attends des propositions. *baille* Qui commence? *baille*

Le somnambule se rendormit tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyJeu 21 Avr - 15:03

Maïlis hurla en voyant le corps inerte de Niko, son nouvel ami qu'elle venait de se faire était déjà mort, tué par ses terribles loups!

- Nooooooooon! Mais pourquoi lui ??

Maïlis ne comprenait pas ce choix. Pourquoi Niko? Tout nouveau au village, absent pour quelques temps, ne lui laissant même pas le temps de découvrir les lieux... Les loups étaient vraiment d'horribles créatures!

- J'aurais tendance à croire qu'il ne s'agit pas de grandes personnes telles que Liliana, Silphiade, Yukito ou Protz qui seraient loups vu la victime mais je vous avouerais que cette mort me laisse complètement perplexe. De plus, il était notre voyant... Dur coup en cette première journée!

Maïlis se hâta sur la place du village, espérant y trouver quelques indices quelconque qui la mèneraient sur les traces de ces scélérats!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyJeu 21 Avr - 16:17

Le village se précipitai vers la chaumière de Niko quand Protz découvra le corps il se figea.
Les yeux dans le vide il annoca

-Pourquoi lui...? La mort ne frappe jamais au hasard...

Puis zagri sorti la boule du sac de Niko
- M****
Protz avait du mal à imaginer un village sans sa voyante, pièce maitresse dans la lutte contre les loups garous que Niko aurai put menner à merveille
Pourquoi lui ?

Puis il se retouna vers Mailis toujours pensif

-Au contraire Niko est connu dans les villages voisin je le classerai dans les "grandes personnes" bien avant silphyade et moi. La magorité ignorai qu'il pouvait être dangeureu pour les loups mais ce sont justement ces "grandes personnes" qui aurraient pu le savoir...
Et au contraire, les nouveaux n'ont pas forcément tendance à se tuer entre eux. Arrêtez moi si je me trompe mais il y a une espèce de solidarité presque inconsciente car on les pense moins dangeureu... Un groupe de loup garou jeune auraient directement tapé dans les quatres derniers survivant du siècle dernier
Tout le monde peux être loups, et je n'exclurai pas si vite les plus expérimenté


Pour l'instant TOUT le monde m'apparai comme suspect
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyJeu 21 Avr - 16:49

PaniPwoBlem accourut au son du cri de Mailis.

Mais que ce passe-t-il?

Et là il compris en voyant le corps de Niko, laissé à terre dans une position assez indescriptible.Les loups garous n'avaient pas fait de quartier...

Il vit la boule de cristal que Protz sortit du sac de Niko


C'était lui...non...si???c'était lui la voyante???

Mais comment allons nous faire???C'est une grosse perte,une ENORME perte!!!

La panique commençait à le dominer, il fallait qu'il se calme, qu'il sorte de cet endroit.

Il alla s'asseoir sur un banc, le regard vague...perdu...encore plus perdu...il entendait les conversations des villageois mais vraiment d'une petite oreille.


Il faut qu'on tue ces loups garous au plus vite, il le faut, sinon on va tous y passer


Se dit-il en son fort intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyJeu 21 Avr - 16:49

C'est le coeur serré que Liliana effectuait l'appel matinal et sa gorge se figea quand Niko ne répondit pas.

Pitié, non... se dit-elle pour elle-même. Pourvu qu'il ne se soit simplement pas réveillé !

Accompagnée de Zagri, elle rejoignit Mailis derrière la cabane de Niko. La voyante... c'était la voyante et il était désormais mort. La fée se rappela rapidement les dernières évènements la veille au soir, et s'en voulut de lui avoir proposé cette vielle batisse. Peut-être aurait-elle mieux fait de lui proposer de loger dans la mairie en attendant de reconstruire un logis plus sûr... De retour vers la grande place, elle s'adressa au village :

Mes chers amis, l'heure est grave. C'est le coeur lourd que je m'adresse à vous, non seulement les loups garous sont de retour mais ils se sont attaqués à un nouvel arrivant les lâches et malheureusement pour nous ils ont eu du flair puisqu'ils s'agissait de la voyante... Je demanderais à ce qu'on enterre ce pauvre Niko et qu'on lui fasse la plus grande et la plus belle cérémonie en son honneur ! Qui accepte de creuser sa tombe ? et peut-etre d'autres pour... sa voix se brisa pour... pour d'autres innocents...

Retenant du mieux possible ses larmes, elle précisa.

Après quoi il nous faudra agir vite et mettre une de ces sales bêtes au bûcher !!! Alors débattez et argumentez ! Je ne tolérerais pas qu'on accuse sans preuve. Convainquez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyJeu 21 Avr - 17:01

Bien réveillé pour un temps, Chonde se mit à donner son avis.

Chers amis. *baille* (C'est bon...) Je souhaite vous énoncer mon avis plus précisément. Les loups ont bien touché le village pour une première nuit. Mais ne nous laissons pas abattre! La voyante, ou dans notre cas le voyant, est un personnage important certes. Mais nous avons d'autres personnage à pouvoirs non? Alors il fut continuer le chemin! Nous aurons ces loups-garous! Coûte que coûte! Alors qui est avec moi? Ceux qui ne le seront pas seront bien évidemment des loups-garous car il nous faut nous débarrasser d'eux! Et nous les vaincrons mes amis!
Bref, pour finir, sachez que je soupçonne... Personne... Voilà qui vote pour qui? Je n'ai aucune idée. Mais le premier jour, nous aurons du mal à soupçonner quelqu'un. Il faudra sans doute voter par le hasard. Je suivrai le meilleur avis qui soit. J'attends vos idées!


Sur ce, il se rendormit mais oreilles grandes ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyJeu 21 Avr - 18:12

Je me réveillai le matin.J'allai tout de suite à la place publique pour l'appel des noms.

-Gierno,dit Liliana la mairesse.
-Présent,répondis-je.

Mais deux noms après le mien,le villageois ne répondit pas.C'était Niko.

-Non,pas lui,non.Ah ces lâches,ces traîtres.S'en prendre à un nouvel arrivant.Mais il en faut du culot.Quoi qu'il est peut-être encore endormi.

Je vis,devant moi,Chonde qui baillait.

-Non,il ne se réveillera probablement jamais,si Chonde l'est,lui.

Je suivis le village jusqu'à une vieille maison abandonné depuis des lustres.

-Alors c'est ça qu'on a donné à Niko.Une vieille grange toute pourrie.Si je n'avais pas confiance en toi,chère mairesse,je t'aurais sûrement soupçonné pour avoir donné cette chose à Niko,ce qui faliciterait la tâche aux loups.Mais j'ai une confiance absolue en toi Liliana.

En entrant,je vis le corps de Niko,ou plutôt son squelette.Zagri sortit ensuite une boule de cristal d'un petit sac.

-Alors,pour la première nuit,on perd la voyante.C'est vraiment une belle histoire que cela.Mais nous n'avons pas perdu tous nos espoirs.Enfin,j'èspère.je suis entièrement avec toi Chonde.Il faut renvoyer ces bêtes d'où elles viennent,c'est-à-dire en Enfer.Et je creuserai la tombe de Niko.Vu que je suis assez musclé,dures années de travail dans les forges,ça ne va pas me prendre beaucoup de temps.Rendez-vous au coucher du soleil au cimetière.Ça va être la plus belle cérémonie qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyJeu 21 Avr - 18:47

Yashin se réveilla et très vite il retrouva ses esprits. En effet, on annonçait le retour des lycanthropes. Peut être avait ils frappaient cette nuit, et Yashin se pinça le bras pour vérifier qu'il n'était pas encore au paradis. Il se leva et se précipita sur la place du village, ou Liliana faisait l'appel. Il vit qu'il manquait Niko, et tout cela lui rappelait de mauvais souvenir...

Il prit la parole

Mes amis, ne nous laissons pas abattre, soyons solidaire pour combattre ces satanés bêtes! je ne referai pas comme la dernière fois à prendre une décision trop attive. Cependant, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que Niko était absent ces derniers temps à vagabonder je ne sais où, et cela en a fait une cible facile pour les loups! Donc ne vous écartez pas des sentiers même le jour!
Aussi, si quelqu'un a vu ou entendu quelque chose, qu'il le fasse savoir, car la nuit va vite retomber, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser un loup garou vivant plus longtemps dans le village! C'est pourquoi je suivrai celui qui saura amener le moindre petit indice! et on ne pourra pas malheureusement compter sur la voyante.... Paix à son âme!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyJeu 21 Avr - 21:20

Liliana s'était absentée brièvement en forêt et avait ramené des kilos de fleurs. Elle fit une belle et grande couronne de fleurs et concocta plusieurs bouquets de toutes les formes, tailles et couleurs. Elle alla déposer le tout sur la tombe fraîchement recouverte de Niko. Puis elle revint vers les villageois dont certains venaient de prendre la parole.

Mon cher Gierno, il est vrai que je suis responsable dans le choix du logis de Niko, c'est malheureusement tout ce qui restait de disponible et je me sens suffisamment coupable pour cela. Je crois que je ne me le pardonnerais jamais. Mais je te remercie grandement de ta confiance, j'en ai besoin surtout pour continuer mon rôle de mairesse du village, c'est une grande responsabilité mais je veux rester digne et à la hauteur de la confiance que les villageois m'ont accordée lors des dernières élections.

Il est vrai Chonde qu'en cette première journée il nous sera difficile de rassembler des preuves concrètes. Mais certains d'entre nous sont des traîtres et ne peuvent nous bluffer complètement. Il y a sûrement des attitudes, des détails qui vont les trahir. Je vous demande d'être bien attentifs les uns les autres pour vraiment connaitre la vérité. Bien sûr que nous ne sommes pas complètement démunis. Il est vrai que la voyante va beaucoup nous manquer mais nous devons faire face. J'ose espérer que d'autres villageois ont des capacités spéciales, et je sais au fond de moi qu'on peut vaincre ces lycanthropes ! A nous d'agir avec force et courage.

Tu as raison Yashin, Niko vagabondait aux limites du village et c'est devenu sûrement trop dangereux pour lui. Nous devons vraiment rester solidaires, je ne le dirai jamais assez : restons unis !!!

Je vais retourner au cimetière faire quelques prières, j'espère que dans quelques heures nous aurons de nouveaux éléments avant le bûcher de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 EmptyJeu 21 Avr - 23:11

Silphiade avait bien écouter jusque là. Mais, il était tant pour elle de prendre la parole.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi les loups s'en sont pris à Niko. Peur de l'inconnu ? Peut etre, Niko était nouveau donc potentiellement dangereux pour les loups. Je ne pense pas que ceux ci aient détecté son pouvoir de voyance, où alors ils sont très forts. Devant le peu d'éléments que nous avons, je surveillerai tout le monde, sans exception....

Puis elle regarda tout le monde, un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Paradis partie n°2
» Inscriptions Partie n°2
» Récapitulatif partie n°7
» Paradis partie n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°2-
Sauter vers: