Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nuit 1: Reconstruire pour mieux détruire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Nuit 1: Reconstruire pour mieux détruire Empty
MessageSujet: Nuit 1: Reconstruire pour mieux détruire   Nuit 1: Reconstruire pour mieux détruire EmptyDim 29 Avr - 19:24

    Après avoir retrouvé le village dans un piteux état à son retour, Zagri avait aidé les habitants à reconstruire pour reprendre une vie normale. Cela n'avait pas été facile, mais Thiercelieux commençait enfin à reprendre des couleurs et même si beaucoup d'habitants avaient fuient, ils en restaient encore quelques uns. Zagri c'était donc levée tôt ce matin comme à son habitude. Elle était heureuse de voir que les bonnes vieilles habitudes n'avaient pas changés, et que la première personne qu'elle retrouvait le matin était Liliana. La fée avait les bras chargés de fleurs, et Zagri en déduit qu'elle avait été faire un tour dans les bois avant de venir au village. Un peu plus loin, on entendait Gierno, le centaure, battre le fer. Le forgeron avait été d'une grande aide dans la reconstruction du village, et les habitants lui devaient beaucoup. C'est ensuite Mailis qui vint les rejoindre. Une elfe qui avait toujours tout fait pour aider le village, tout comme Yukito qui suivait de près, bien que déjà pris par le mal lycantrope. On aperçu alors Protz, le prêtre, sortir de son église, Bible en main et se diriger vers les quelques personnes ici présentes. Tout le monde se retourna pour feindre de l'avoir vu et ne pas écouter parler ce prêtre bavard, mais il était trop tard. Enfin, un homme avec un grand chapeau se dirigea vers eux. Il était nouveau au village ... et un peu bizarre aussi. Zagri l'avait tout de même laissé s'installer, même si elle faisait attention à ses moindre gestes.

    Tout allait donc pour le mieux au village. D'ailleurs, ça allait même trop bien pour être vrai, et La voyageuse avait un très mauvais pressentiment. Cela ne pouvait durer. Tallowisp, le nouveau en question les regarda alors un par un et déclara:


    -J'ai vu une empreinte sur le sol en sortant de chez moi, elle était magnifique. On aurai dit une empreinte d'ours je crois ... vous croyez qu'il y a un ours près de ma demeure?

    Les autres villageois se regardèrent alors et leur visage se décomposèrent alors. Un ours, il y avait peu de chances ... mais un loup garou. Ils se dirigèrent alors vers l'empreinte en question et leur peur fut confirmée. Il s'agissait bien d'une empreinte de loup garou.

    -C'est pas vrai! Déclara Yukito.
    -Zagri tu peux peut-être nous aider comme tu le faisais à l'époque. Demanda alors Liliana.

    Zagri essaya alors de sonder les esprits des villageois, mais rien ne vint. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas pu exercer.

    -Je suis désolé, je n'y arrive plus on dirait.
    -Nous pourrions peut-être prier tous ensembles.
    Lança Protz en ouvrant sa Bible.
    -Et si tu nous lâchait, on pourrait peut-être chercher les loups aussi. Répondit Mailis en lui arrachant la Bible des mains.

    Zagri les laissa se chamailler sans s'interposer et regarda plutôt Gierno qui arrivait vers eux. Il portait une grande hâche et disposait d'un capuchon.

    -Je viens de terminer cet instrument. Je me propose de m'en servir à chaque bûcher pour plus de propreté.

    Les villageois en conclurent que c'était une bonne idée puis s'en retournèrent à leur occupations. Zagri elle retourna dans sa grange pour travailler ses dons et tenter de retrouver ses pouvoirs d'avant qui lui faisaient bien défauts depuis un moment. Une nouvelle chasse commençait et Thiercelieux allait surement connaitre à nouveaux d'horribles choses.



Cette partie est donc une partie aveugle. Elle aura aussi la particularité d'avoir un bourreau qui est donc Gierno. A toute mort causée par les loups ou le village, seul le Bourreau connaîtra le rôle de la victime. Libre à lui de révéler ce qu'il sait au village, mais attention, celui-ci peut être villageois autant qu'il peut être loup. Si vous avez des questions, vous pouvez me mp! Wink
Concernant cette nuit, j'invite les rôles concernés à se manifester par mp. Fin de cette première nuit mardi 1 mai à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Nuit 1: Reconstruire pour mieux détruire Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Reconstruire pour mieux détruire   Nuit 1: Reconstruire pour mieux détruire EmptyLun 30 Avr - 7:01

Depuis son retour dans le village, la fée reprenait petit à petit ses marques. Après une si longue absence, il était difficile de retrouver toutes ses habitudes. Ce jour-là, Liliana s'était levée de bonne heure pour profiter de chaque instant, de chaque rayon du soleil. Elle décida de se promener en forêt comme elle le faisait si souvent auparavant. Qu'il était bon de retrouver ces arbres, ces fleurs, ces champignons, ces ... Liliana en eût presque le tournis de retrouver toutes ses merveilles. Elle ne s'était pas rendu compte jusque-là à quel point ce bois l'avait manqué. Elle se sentait seule, elle se sentait libre, le temps s'était arrêté... Des jonquilles par-ci, des jacinthes par-là... Que de belles couleurs et senteurs. C'était un vrai délice. La fée fit un énorme et magnifique bouquet et retourna au centre du village. Elle y croisa la reine du bal, Zagri et décida de le lui offrir. Elle était d'humeur guillerette et rien ni personne ne pourrait le changer. Du moins c'est ce qu'elle croyait. C'était juste avant le drame... Soudain elle vit une nouvelle tête qu'elle ne connaissait pas, elle n'avait pas prêté attention à lui jusqu'à ce qu'il émette des doutes sur les traces d'un éventuel ours.

PaniPwoblem est parti depuis des mois. Je ne suis pas certaine qu'un autre ours s'aventurerait dans le coin. A moins que... Liliana frissonna. Tous les villageois virent la fameuse trace et tous savaient d'où elle provenait. Pas d'un ours en tout cas...

Zagri, tu peux peut-être nous aider comme tu le faisais à l'époque ? Demanda alors Liliana.

La belle jeune femme répondit par la négative. La fée paniqua. Elle décida de retourner dans sa cabane pour essayer de conjurer le sort par ses recettes de luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Nuit 1: Reconstruire pour mieux détruire Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Reconstruire pour mieux détruire   Nuit 1: Reconstruire pour mieux détruire EmptyMar 1 Mai - 6:16


Yukito, était heureux de voir revenir du monde même si c'était encore assez peu prononcé.
Il était toujours resté dans le coin en attendant cela. Il avait bien essayé à un moment de construire autre chose mais il y venait encore moins de monde qu'ici.
Et puis c'était ici que l'on était bien.

Tout était tranquille chacun se donnait à son Labeur quand un Nouveaux remarqua une empreinte.
Il n'en connaissait pas la nature mais cela ressemblait bien à une patte funeste.

-C'est curieux tout de même une seule trace, elle est peut être ancienne, rien ne nous dit qu'il y ait déjà des loups rodant dans le coin.

Évidement depuis le temps Zagri avait un peu perdu l'habitude. Les gens persisteraient ils après cela. Pour le moment l'important était d'avancer dans les travaux car la nuit allait arriver et même sans loup, il était plus agréable d'avoir un abri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1: Reconstruire pour mieux détruire Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Reconstruire pour mieux détruire   Nuit 1: Reconstruire pour mieux détruire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1: Reconstruire pour mieux détruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3: Next!
» [Nuit 5] - Une terrible tragédie.
» Nuit 3: Vers la catastrophe.
» Nuit 1: Un rêve des plus étrange
» Nuit 2: Au travail bourreau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°7-
Sauter vers: