Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nuit 3: Vers la catastrophe.

Aller en bas 
+2
Brainbourg
Zagri
6 participants
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Nuit 3: Vers la catastrophe. Empty
MessageSujet: Nuit 3: Vers la catastrophe.   Nuit 3: Vers la catastrophe. EmptyMar 26 Juil - 11:32

    Zagri regardait et écoutait comme à son habitude les débats. Elle était restée un moment sur la tombe de son ami Protz, à se recueillir. Enfin, la belle décida de rejoindre les autres villageois. Tous étaient sortis de l'église et les débats allaient bon train. Le village se décida enfin. C'est PaniPwoBlem qui allait y passer. Elesia, au dernier moment, retira son vote sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi. On installa alors un bûcher, au même endroit que là où on avait déjà fait bruler Yukito la veille, et on y attacha Pani.

    -Vous fêtent une erreur! Un grave erreur je vous assure.

    Mais personne n'écouta le pauvre parler. Le bûcher s'embrasa ... et il y eu une explosion. On vit les yeux du raton laveur briller devant ce spectacle, mais les autres comprirent bien que cette explosion n'était pas normale. Il y eu alors une deuxième explosion et des débris de verres jaillirent sur le sol, tel le verre d'une fiole.


    - Je crois que nous avons réellement fait une erreur ... Je crains que nous ayons tué la sorcière ... Déclara Zagri.

    La belle vit alors les villageois baisser la tête les uns après les autres. Quand le bûcher cessa de bruler, on y enleva ce qu'il restait du pauvre PaniPwoBlem et Duncky, en bon maire, déclara qu'on lui réserve une belle cérémonie. C'est alors un village vêtu entièrement de noir qui se déplaça lentement vers le cimetière. Enfin, chacun rentra chez soit. Les loups rodaient toujours ... et apparemment les débusquer était vraiment devenu très difficile pour ce village ...


PaniPwoBlem meurt donc en étant sorcière. Le vote d'Elesia est retiré car elle n'avait pas le droit de voter contre Duncky. J'invite les loups et les spés à ce manifester.
Fin de la nuit 3: Jeudi 28 Juillet à 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Nuit 3: Vers la catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Vers la catastrophe.   Nuit 3: Vers la catastrophe. EmptyMar 26 Juil - 12:45

HRP: Erreur de ma part, le vote d'Elesia n'est pas retiré. Vous aurez toutes les explications en fin de partie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Nuit 3: Vers la catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Vers la catastrophe.   Nuit 3: Vers la catastrophe. EmptyMar 26 Juil - 13:07

Bon, on a tué la sorcière. Je pense que je commence à comprendre certaine chose...
Duncky a dut se faire tuer cette nuit (ou Elesia), et Pani les a sauvé et à abattu Protz. Enfin, au moins ces possible, et ça expliquerait des choses...

Zagri, ya pas de messages derrière le mur de la mairie qui seraient nouveau depuis hier?
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Nuit 3: Vers la catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Vers la catastrophe.   Nuit 3: Vers la catastrophe. EmptyMar 26 Juil - 13:19

Tuez moi ça ira plus vite!! Je m'énerve des fois! Des messages, oui il y en a:

"L'égalité, ça ne lui est pas égal, à Victoria."
"Désolée pour ce qui s'est passé (que ceux qui peuvent comprennent)."
"Shin le chat!"
"Mes ennemis le couple de traître existe bien. Mais je ne peux pas m'en débarrasser toute seule."

Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Nuit 3: Vers la catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Vers la catastrophe.   Nuit 3: Vers la catastrophe. EmptyMar 26 Juil - 13:48

Liliana est arrivée au centre du village tout essouflée et transpirante, son teint habituellement vert avait viré au rouge. Elle regarda autour d'elle et remarqua que la plupart des villageois étaient en deuil. Un rapide coup d'oeil au reste du bûcher lui permit de comprendre ce qui s'était passé en son absence : quelques débris de fioles jonchaient encore le sol.

Bon je vous dois des excuses pour mon absence de ce jour : ce matin peu après le lever du soleil, j'ai appris une terrible nouvelle et j'ai été amenée à quitter le village précipitamment pour régler une affaire urgente. Malheureusement, j'ai perdu mon sens de l'orientation et j'ai été un peu perdue en chemin. J'ai réussi à envoyer un pigeon voyageur à temps à Zagri pour voter en fonction des mes intuitions des jours précédents. Mais voilà pourquoi je ne reviens que maintenant.

Je vais de ce pas à la mairie pour lire les archives de débats et je vous promet d'être active comme dans mes anciennes chasses dès demain ! Enfin... SI je passe la nuit !!! Neutral


La fée s'envola comme un éclair en direction du grand édifice blanc où logeait actuellement Duncky.
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Nuit 3: Vers la catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Vers la catastrophe.   Nuit 3: Vers la catastrophe. EmptyMar 26 Juil - 14:20

Duncky ne s'attendait réellement pas à tuer la sorcière et il était évident qu'il s'en voulait mais il était conscient des risques et ça faisait aussi parti de sa tâche de faire ça.

-Bon et bien je vais commencer par m'excuser auprès du village pour avoir emmener à la mort une personne si utile à notre cause.. Mais j'espère que ce qu'a dit Brainbourg est vrai car je m'en voudrais d'avoir tuer une sorcière qui avait encore toutes ses potions mais malheureusement je pense que c'est très peu probable, je ne comprendrais pas trop la raison de me sauver cette nuit, surtout Pani qui n'avait de cesse de m'accuser au début de la chasse.

HRP : Ouf je ne comprenais vraiment pas pourquoi le vote d'Elesia avait été retiré alors que rien nous lie à part une profonde amitié mais ton erreur m'apporte quelques informations très utiles, merci Zagri ! T'es pardonnée t'en fais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Nuit 3: Vers la catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Vers la catastrophe.   Nuit 3: Vers la catastrophe. EmptyMar 26 Juil - 15:33

Faust regarda l'ours brûler, il soupira :

Je vous l'avais dit, qu'il était innocent et qu'il avait un rôle important... J'avoue que je ne pensais pas que derrière Pani se cachait une sorcière. Je penchais plutôt pour un rôle de vision, cela relache un peu la pression sur Yashin mais je ne l'écarte pas des suspects pour autant.

L'homme se gratta la tête :

Alors, je ne sais pas comment vous l'annoncez sans passer pour un fou mais il faut bien le faire...
Un événement récent m'a prouvé que toute mon histoire sur les amoureux étaient totalement fausse. Je m'en excuse et je laisse cette piste temporairement de côté, le temps de faire le point. M'enfin, je sais que certains me comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Nuit 3: Vers la catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Vers la catastrophe.   Nuit 3: Vers la catastrophe. EmptyMar 26 Juil - 15:40

Duncan s'approcha de Faust un peu intimidé.

-Je n'ai pas envie de lancer les débats avec toi mais à quoi toute cette scène avec Elesia vous a servi ?
J'en suis arrivé à une conclusion un peu bancale, et si c'était toi qui était en couple avec Elesia ? Non pas que je pense que vous soyez un couple traître mais votre stratagème aurait pu permettre d'enlever les doutes sur Elesia pour les loups ne la croient plus en couple et qu'ils la laissent tranquilles.. Ainsi vous êtes certains de survivre tous les deux plus longtemps ! J'ai pensé à cette stratégie juste avant de voter contre Pani c'est pour ça que je t'ai innocenté et que je t'ai pas condamner en votant contre toi car tu aurais été loup et en couple avec Elesia tu n'aurais pas eu besoin d'avoir recours à cette stratégie je pense. Vous avez compris ? Non car j'ai l'impression de m'embrouiller.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Nuit 3: Vers la catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Vers la catastrophe.   Nuit 3: Vers la catastrophe. EmptyMar 26 Juil - 19:47

- Duncan, laisses Faust tranquille maintenant. J'ai compris et Faust n'est pas en couple avec moi. Je vais vous dire une chose: Faust est innocent et je vous demande de me croire, j'aimerai vous expliquer mais ce serait trop long et inutile!
Par contre je pense que Sorellin et Yashin sont bien des loups et j'espère qui n'y a bien que c'est deux là ou alors Brainbourg serait avec eux mais pour l'instant je le pense autre chose.
Yashin pour toutes les raisons évoqués avant comme son vote rapide sans réel explication, aucune défense de sa part et d'autres déjà dites auparavent.
Sorellin car elle est discrète, ne nous aide en rien , son message sur le mur disant qu'il y a un couple traitre et qu'elle ne pourra s'en débarrasser seule alors que le couple n'est certainement pas traitre (enfin je pense) et qu'elle veut se débarrasser de ce couple pour pouvoir avoir l'avantage sur les villageois. Et puis, ton argument contre moi comme soit disant je cherche les spé... C'est un argument typique d'un loup qui a envie d'enfoncer un villageois qui a "osé" parler des spé... C'est du déjà vu ça!
Et puis pour te répondre: Non je ne cherche pas les spé, juste certains me paraissent évidant à trouver et me sautent aux yeux c'est tout et d'ailleurs ça aide à éliminer de ma liste des suspect les innocents!
Avant que vous le disiez ou le pensiez: Non je ne suis pas voyante, j'ai juste analysé le comportement de certain et les phrases sur les murs.


Elesia se tourna vers Faust l'air coupable et lui dit sincèrement:

- Je te comprends et je te prie de m'excuser de t'avoir pris pour un loup alors que pour la première fois nous sommes dans le même camps. Puis je t'offrir une boisson à la taverne pour me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Nuit 3: Vers la catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Vers la catastrophe.   Nuit 3: Vers la catastrophe. EmptyMar 26 Juil - 20:46

ça devient pour le moins bizarre.
Non franchement je ne comprends plus du tout ces retournement de situation. Shocked
J'espère qu'on me fournira tout de même des explications et notament sur le cas de Faust...
Je trouve aussi bizarre que Sorellin passe d'innocent à coupable dans ta tête. J'attendais déjà des explications sur la première idée, il va en faloir pour ce retournement aussi.
Et puis je ne comprends plus rien à ces histoires de couple, yen a même pas si ça se trouve alors...

L'ambiance est vraiment ignoble ce soir. Je vais même pas me saouler la gueule, la compagnie est trop morne. Bon bah je vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Nuit 3: Vers la catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Vers la catastrophe.   Nuit 3: Vers la catastrophe. EmptyMar 26 Juil - 22:03

- Je sais mon cher raton que tu ne peux rien y comprendre vu comment c'est compliqué!
Pour résumer Sorellin n'est pas cupidon c'est certain! Je te demande de me croire. Tu comprendras tout plus tard je te le promets. Même si je te disais tout tu me prendrais pour une folle furieuse.
Arf c'est vraiment trop compliqué! Je ne sais pas quoi dire plus sans trop en dire...

Bon je vais réfléchir à tout ça, j'en dirais plus avant la fin de nuit j'espère, en attendant je vais à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3: Vers la catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Vers la catastrophe.   Nuit 3: Vers la catastrophe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3: Vers la catastrophe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3: Next!
» [Nuit 5] - Une terrible tragédie.
» Nuit 1: Un rêve des plus étrange
» Nuit 2: Au travail bourreau!
» Nuit 1: Drôle de loup!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°6-
Sauter vers: