Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuit 3: Next!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Nuit 3: Next! Empty
MessageSujet: Nuit 3: Next!   Nuit 3: Next! EmptyJeu 10 Mai - 20:43

    Zagri assistait au débats qui en fait étaient surtout des débats entre Protz et Yukito. Tallowisp n'avait pas pointé le bout de son nez, et Mailis n'avait fait qu'une bref apparition le matin. Cela ne plaisait guère à la jeune femme, mais malheureusement elle ne pouvait rien faire. 2 votes seulement tombèrent. Ceux de Tallowisp et Yukito. Le village assista donc à une égalité et il n'y eu pas d'exécution. ça arrangeait d'ailleurs un peu tout le monde puisque Mailis était sans doute encore occupé au ménage dans sa chaumière et n'aurait sans doute pas pu exécuter la victime. Les habitants ne semblait pas prendre la problème au sérieux et ça inquiétait beaucoup Zagri.

    -Soyez prudent s'il vous plait!

    Sur ce, chacun rentra chez lui. Zagri quand à elle ne se coucha pas de suite. Elle attrapa un vieux grimoire et commença à marmonner d'étranges paroles. Il était grand temps qu'elle retrouve ses pouvoirs, ça ne pouvait plus durer. Elle finit par s'endormir dessus alors que la lumière de la pleine lune rayonnait dehors. La nuit risquait d'être agitée.



Comme le village n'a pas de maire, il n'y a donc pas de mort ce jour-ci. Fin de la nuit 3 au plus tard le dimanche 13 mai à 21h00. Il est possible qu'elle se termine avant si j'ai toute les informations nécessaire quand je vais me connecter demain soir. Cela dépendra donc de vous et de ma connexion. En cas de gros problèmes pour clore la nuit, nous pourrons de toute façon compter sur Liliana, mais ça ne devrait pas arriver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Nuit 3: Next! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Next!   Nuit 3: Next! EmptySam 12 Mai - 12:56

Désolé mais je crois que mon absence a confirmé le fait que je ne pouvais pas suivre 2 parties sur 2 forums différents en même temps alors que je suis en continuel déplacement pour le travail...
J'ai denouveau complètement oublié, j'ai perdu l'habitude de me connecter ici et je lis mes mails (sur l'adresse ou je l'ai reçoit) qu'une fois par semaine... Donc j'peux tjrs attendre que qqch ou qqn me le rappelle.
Désolée et je ne m'inscrirais pas à la prochaine pour ne pénaliser personne, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Nuit 3: Next! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Next!   Nuit 3: Next! EmptySam 12 Mai - 13:54


Yukito s’inquiétant tout de même de l'absence prolongé de Mailis, se décida à aller jeter un œil chez elle tout en espérant ne pas croiser le loup.
Il ne faudrait pas que celle ci se soit faite coincer par une étagère qui luis serait tombé dessus durant son ménage.
Curieusement en approchant de chez Mailis, il ne semblait y avoir aucune activité.
Yukito jeta un oeil par la fenêtre et vit soudainement une lueur apparaitre...du sol.
Il attendit perplexe quand il distingua la lueur s'élever et faire apparaitre le visage de Mailis.
Manifestement celle ci sortait de sa cave ou d'un quelconque passage lui permettant de sortir discrètement du village.

- Ah ben ça alors, On s'inquiète pour elle et sous prétexte de faire du ménage elle s'en va gambader ailleurs nous oubliant. J'aurais cru que l'on compte d'avantage pour elle. Cela va choquer Protz aussi pour sur.

- Qu'est ce qui va me choquer dit celui ci dans son dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3: Next! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3: Next!   Nuit 3: Next! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3: Next!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1: Drôle de loup!
» [Nuit 1] - Ils sont de retour...
» Nuit 2: Au travail bourreau!
» [Nuit 3] - "Vieilles branches !"
» [Nuit 5] - Une terrible tragédie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°7-
Sauter vers: