Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Nuit 5] - Une terrible tragédie.

Aller en bas 
+7
Zagri
Zagribou
Yashin
Chonde
Liliana
Yukito
Mailis
11 participants
AuteurMessage
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptySam 28 Mai - 19:47

    Alors que les villageois s'apprêtaient à passer Duncky au bûcher, certains espéraient plus fort que tout y voir un loup. Seulement, alors que Chonde et Zagribou se bousculaient pour mettre le feu au corps de Duncky qui se débattait en hurlant :

    - C'est vous les Idiots! Depuis le début! Et en tuant l'Ancien vous n'avez plus de pitié pour moi! C'est vous les Idiots, pas moi!!!

    Liliana, Sorellin et Yukito regardèrent avec attention le Spectacle. Car oui, c'était un véritable Spectacle pour eux, un scénario magnifique, une fin digne des plus grandes scènes de théâtre! La victoire était proche. Ils décidèrent d'ailleurs de se répartir les tâches.

    - Je te propose de croquer Chonde pour cette dernière nuit ma chère Luciole, dit alors Yukito en s'adressant à Liliana. Il ne nous restera plus qu'à effrayer Zagribou et à la tuer pour en finir! Nous voilà vainqueurs mes chers compères!

    - Je crois que j'ai bien fait de venir, souria Sorellin en dégustant sa première victoire parmi les habitants.

    - J'ai quand même un soupçon de compassion pour ces pauvres Villageois... soupira Liliana avant de profiter de sa victoire.

    En effet, rien ni personne ne pouvait plus rien pour lutter contre cette meute surpuissante. L'idiot mourut bêtement, c'est le moins qu'on puisse dire, la chasseresse n'avait plus de fusil et le dernier villageois n'avait guère de pouvoir... Il en était fini, Thiercelieux s'évanouit... Les loups avaient bel et bien été plus forts sur ce coup-là, les Villageois ne pouvaient guère prétendre le contraire.


[Nuit 5] - Une terrible tragédie. 5qw84j5l

La partie est donc terminée.
Duncky (Idiot), meurt au bûcher.
Chonde (SV) et Zagribou (Chasseur) se font dévorer.
Liliana, Sorellin et Yukito (Loups) remportent la partie !

Le debriefing arrive. L'antre et le cimetière vous seront accessibles.

Bravo à tous et Merci pour cette super partie! Je me suis franchement beaucoup amusé à la mener et j'espère qu'elle vous a plu aussi!!

Bien à vous,

Maïlis. Like a Star @ heaven


Dernière édition par Mailis le Sam 28 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptySam 28 Mai - 19:50

Le debriefing vous est accessible ICI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptySam 28 Mai - 19:54

Le cimetière est visible ICI.

L'antre des Loup-Garous est visible LA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptySam 28 Mai - 19:57

Les points vous seront attribués par Zagri.
Elle s'occupera de mettre à jour le Classement.


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptySam 28 Mai - 20:17

HEHEHE trop fort. [Nuit 5] - Une terrible tragédie. 2290598378
Il faut dire on à bien géré.
Tomber sur l'ancien et mener tout le monde en bateau.
Heureusement que les villageois nous ont bien aidé dans leur choix [Nuit 5] - Une terrible tragédie. 518213722
J'arrive pas à comprendre comment zagribou pouvait me faire confiance alors que j'usurper son rôle.
ce qui est fou c'est que personne n'a suspecté Liliana louve pour la 3ieme fois.
Niko qui nous débarrasse du problème du tranchage du maire.
Et Chonde et qui change de cible au dernier moment [Nuit 5] - Une terrible tragédie. 762796987
Enfin consolez vous je ne serais pas de la prochaine.

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. 1150069619
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyDim 29 Mai - 4:16

C'est étonnant cette distribution de rôle : si peu de rôle vraiment utiles aux villageois, ça m'étonne moins qu'on ait gagné ! Je pense que ça nous a en quelque sorte favorisé qu'il y ait autant de SV. Mais bon moi être louve pour la 3ème fois d'affilée il fallait le faire quand même. Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas été soupçonnée n'est ce pas ? ça devait paraître incroyable voire impossible que je sois encore louve. Je vous rassure tous j'ai eu du mal à le croire aussi en lisant mon rôle la première fois. J'ai dû relire le message plusieurs fois pour m'en assurer. ^_^

A croire que j'ai ce personnage dans le sang... [Nuit 5] - Une terrible tragédie. 142515767
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyDim 29 Mai - 5:37

Qu'est-ce que je disais!!!!! Ah mais je le savais! Mais pourquoi! Pourquoi personne ne m'écoute jamais!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyDim 29 Mai - 8:01

Pour ceux qui seraient "étonnés" de la configuration elle est tout à fait équilibrée.
Il faut 1/4 de Loups (nous sommes 12, ça en fait 3), 1/3 de SV au minimum (Nous sommes 12 ça en fait 4 minimum) et des Spés mais jamais plus de Spé que de SV donc 4 Spé et 5 SV.
Il faut au minimum 1 pouvoir de Mort (le Chasseur) et 2 pouvoirs de Protection (1 Salvateur et 1 Ancien), le dernier pouvoir étant au choix du meneur, j'ai choisi l'Idiot, qui permet de faire perdre un tour au bûcher s'il est cramé.
Après vous avez envoyé l'Ancien au bûcher et tout le monde a perdu ses pouvoir, ce n'était nullement ma faute et c'est normal que l'avantage soit passé aux loups à ce stade de la partie! C'est le principe du lynchage de l'Ancien et c'est le jeu!
Le fait de ne pas mettre de Voyante ou de Petite fille est tout à fait NORMAL, ces rôles là ne sont absolument pas OBLIGATOIRES et cela rend, pour ma part, la partie plus intéressante, car tout se joue dans les débats, vous êtes obligés de bien vous défendre, d'attaque et de parler, et c'est là qu'on arrive réellement à percevoir le jeu de l'autre.
Après j'ai compris que vous n'aviez pas l'habitude et que ça ne vous a pas plu, alors je ne referais plus ce genre de config, mais je trouve cela dommage.
Je vous rassure ce ne sont pas toujours les Loups qui gagnent ce genre de config, loin de là! Mais là franchement, les Villageois n'ont pas été très attentifs aux débats et ont été très bien manipulés par les 3 Loups qui étaient bien plus présents d'une manière générale. J'ai l'impression que certains Villageois ont lâché (plus ou moins) l'affaire, après la mort de Protz et il ne fallait pas.
Les Loups ont clairement bien joué, il n'y a rien d'autres à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyDim 29 Mai - 9:51

La partie etait tres bien comme ça, si ça peut te rassurer Mailis. Les loups garous ont mené les villageois en bateau, il n'y a rien d'autres a dire. Apres, il est vrai que le fait qu'il n'y ait pas un villageois capable de découvrir de potentiels loups ne nous a pas aidé, mais on avait des pouvoirs qui était eux aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyDim 29 Mai - 10:08

oui la partie était très bien, moins pour les premières victime peut être. Mais ça c'est toujours le cas
Moi j'aime bien quand les choses sont plus textuelles.
Après il est vrais que avec les loups qu'il y avait les villageois partaient déjà avec un handicap ^^.
Faire ce genre de config sans être en aveugle serait peut être plus facile.
Je ne pense pas que la perte de protz soit la raison de la débandade parce que les débats ont suivit.
Seulement les survivants n'étaient peut être pas les plus fin.
Ont avait pris soin de mettre de coté les moins facilement docile.
Je pense qu'il est bon de tester toute sorte de config en fonction des participants présents.
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyDim 29 Mai - 10:36

Bon et bien que dire de plus à part que j'ai très mal joué! Mon soucis à été que je me suis basé sur de fausses données. Je suis partit du fait que je pensais Protz coupable, tous c'est enchaîné et nous y voici. J'ai mal joué c'est tout. Après Yuki, je me suis tellement fixé à défendre ta manière de parler que j'en ai simplement oublié d'analyser vraiment tes postes. Liliana, comme je l'avais dit dans mon poste, à la fin je te soupçonnait vraiment. Sorellin, j'ai toujours eu du mal! Elle aurait pu être n'importe quoi je n'aurai pas réagit. Quant à Duncky, j'avais compris qu'il était idiot. J'aurais du insister là dessus plutôt que de jouer avec le feu ... et de me bruler. On ne va pas refaire la partie. Pour moi, un spé en plus n'aurait pas été de refut mais bon, c'est le mj qui décide et c'était quand même une belle partie. Bravo à vous les loups, et à bientôt pour la prochaine partie!

J'attribue les points ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyDim 29 Mai - 11:05

    Zagri était resté de longues semaines en forêt. Elle avait du s'absenter un moment pour travailler ses dons qui lors de la dernière chasse c'étaient évaporés. Elle avait donc durement travaillée dans la forêt, seule mais ces derniers jours avaient été fructueux, et elle avait décidé de rentrer dans son village pour y retrouver tous ses compagnons. Baluchon sur l'épaule, et revenait donc, tous sourire, mais quand elle aperçu enfin le village au loin, elle se laissa tomber à genoux.

    -Nooooon! C'est pas possible ... pas encore!!

    Elle fondit alors en larme. Zagri finit par se relever et s'avança dans le village. Elle découvrit les traces des bûchers et du reste. Son village était une nouvelle fois détruit. Sa soeur gisait au milieu de la place du village.

    -Je me vengerai Maudits loups! Je suis de retour, et avec toutes mes facultés! Mon allez payer!

    Et c'est ainsi que Zagri revint au village ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyDim 29 Mai - 11:11

C'est vrais que j'ai pas compris que tu ne tique pas sur mes allusions de chasseur.
Je craignais que ce soit Gierno ou chonde ce qui aurait expliqué des choses. J'en venais à me dire qu'il n'y en avait pas parce que sinon j'étais grillé.
Nous on pensait que c'était Niko l'idiot au départ et que Duncky était une petite fille mais en fait il bluffait.
En fait on à pas trop chercher la manipulation des votes on surtout profité de vos doutes et vos façon de vous cacher. On ne s'est pas trop concerté pour les bûcher ce qui nous à rendu moins visible alors que d'autre semblait suivre certain.
En fait on peut dire on à trop bien géré [Nuit 5] - Une terrible tragédie. 30259626
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyDim 29 Mai - 12:16

Que ferai un village sans son ancien et son salvateur.... Il est perdu et en voici la preuve.

Messieurs et mesdames loups je vous félicite, vous avez géré.
Zagri il est temps que tu revienne pour que le villageois regagne enfin.
Cette partie était excellente à quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyDim 29 Mai - 16:50

Mailis je te rassure, ta config était tout à fait équilibrée et très intéressante à jouer au niveau des débats. C'est la première fois que je joue avec ces rôles d'où mon étonnement. Mais la seule raison pour laquelle je me suis moins amusée sur cette partie c'est parce que j'étais encore et toujours louve et que j'ai trouvé cette partie trop facile à jouer parce que je n'ai pas vraiment eu besoin de me défendre. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyDim 29 Mai - 20:45

Inscriptions pour la 4ème partie demain matin! Wink

J'attribuerai les points en même temps, je n'ai pas eu le temps ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyLun 30 Mai - 18:16

Miam...que de mets succulents !!! J'aime de plus en plus ce village...

Que dire, sinon que j'ai eu fort chaud car j'ai joué comme une patate ! Et Niko l'avait bien compris (heureusement qu'on l'a dévoré au bon moment).
Ce qui nous a pas mal aidés je crois c'est qu'on s'est bien fait confiance, on a assez peu soupçonné nos compères de traîtrise.
En tout cas merci à mes compères avec qui ce fut très agréable de partager ces bons repas, aux villageois qui se sont quand même défendus (on a eu beaucoup de bol de cramer l'ancien très vite), et à Mailis pour avoir mené cette partie de main de maître !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyLun 30 Mai - 20:13

Oui c'est bien allé. Mais je dois dire que tes commentaires sur Niko au début était un peu curieux.
Tu as failli devenir suspecte heureusement qu'on l'a croqué à ce moment là.
Tu le prenais pour un idiot mais en fait pas du tout.
Le fait que l'ancien ait deux vies nous a bien aidé pour le trouver et l'envoyer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyMar 31 Mai - 12:25

Pour ma part, je suis mort assez vite, de toute façon quand j'ai vu que j'avais le rôle de maire, je me suis dit que j'allais pas passer la nuit, vu que je m'étais sauvé la première nuit et que de plus ce pouvoir de maire allait en faire flipper quelques uns.

Je n'ai pas compris la façon de jouer de Duncky, j'en voyais pas l'intérêt, surtout quand il a voté assez vite contre je ne sais plus qui au lieu d'attendre les débats, ça a rendu service au loup.

Chonde non plus, pourquoi tu n'as pas suivit ton instinct???

Et Niko qui ne donne pas son echarpe de maire et qui du coup a fait terminer la partie.

Au paradis, j'avais dit que pour moi Sorellin était louve, au début elle ne parlait pour ne rien dire, et ça aurait été la première personne que j'aurais accusé direct si j'étais resté vivant.

Je pensais aussi Yukito loup, surtout avec certains de ces posts qui servaient à rien, juste à montrer qu'il essayait de faire avancer les choses.

J'ai donné mon écharpe à Protz parce que j'avais compris qu'il n'était pas loup mais bon tant pis, il n'a pas put survivre.

On verra bien la prochaine partie, vivement j'ai hâte.


Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyMar 31 Mai - 18:01

La partie sera archivée dans 1h.

Merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyMer 1 Juin - 0:11

Merci à Mailis pour cette partie et désolé pour mon absence sur la fin même si je pense pas que ma présence aurait changé beaucoup de chose.
Et je tiens à répondre à ceux qui critiquent mon jeu en leur disant que dans cette partie je n'étais vraiment pas dans l'optique de gagner mais surtout de jouer mon rôle à fond et je pense que c'était une partie très agréable et bien équilibrée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyMer 1 Juin - 10:05

Moi je pense que ça aurait pus passer Duncky! C'est ta manière de jouer sur la fin qui m'a fait comprendre que tu étais idiot! C'était très intelligent je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyMer 1 Juin - 12:00

Héhé merci ! En fait mon but était vraiment d'être un idiot et de donner que des fausses pistes pour pas me faire tuer par les loups et rester jusqu'à la toute fin sauf que j'avais pas forcément prévu qu'on perdrait nos pouvoir et par conséquent mon immunité au bûcher. Bref cette partie prouve que Zagri est bien la plus intelligente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. EmptyMer 1 Juin - 12:08

J'ai rêver en lisant ta dernière phrase? Tu n'as pas vraiment écris ça? Depuis quand tu fais de la lèche!! Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Contenu sponsorisé





[Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 5] - Une terrible tragédie.   [Nuit 5] - Une terrible tragédie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 5] - Une terrible tragédie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit 3] - "Vieilles branches !"
» Nuit 2: Au travail bourreau!
» Nuit 1: Drôle de loup!
» [Nuit 1] - Ils sont de retour...
» [Nuit 2] - Brûlez le Maire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: