Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Nuit 3] - "Vieilles branches !"

Aller en bas 
+5
Yukito
Zagribou
Duncky
Chonde
Mailis
9 participants
AuteurMessage
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Nuit 3] - "Vieilles branches !" Empty
MessageSujet: [Nuit 3] - "Vieilles branches !"   [Nuit 3] - "Vieilles branches !" EmptyJeu 19 Mai - 15:34

    Les Villageois s'empressèrent de préparer le bûcher pour le nouveau Maire.

    - Il semblerait que cette écharpe soit VRAIMENT maudite, compris alors Silphiade.

    Chacun y mettait du sien, ceux qui n'avaient pas voté contre Protz émettaient cependant quelques réserves, mais espéraient encore voir un premier Loup s'envoler en cendres!
    Protz se débattit autant qu'il le put, ne voulant absolument pas y passer! Il savait ce qui attendait le village, la malédiction allait continuer...


    - Bande de vieilles branches! Ce sont les miennes qui vont brûler maintenant!, hurla-t-il.

    Alors que Protz commençait à prendre feu, tous les villageois se regardèrent, interloqués, ne comprenant pas pourquoi Protz venait de dire ça. Son corps prenait feu à une vitesse considérable! Rien ne pouvait plus arrêter ce massacre et c'est alors que Protz se mit à grandir, des branches apparurent, un énorme tronc avait pris place et était en train de brûler...


    [Nuit 3] - "Vieilles branches !" Lelectriciteproduitegra

    L'Ancien du Village était donc bel et bien existant! Les légendes n'étaient pas fausses, quelqu'un était capable de résister aux attaques des loups et le voilà en train de brûler aujourd'hui!!
    Alors que Niko prit son courage à 2 mains et alla ramasser l'écharpe du Maire, il la mis autour de son torse.


    - Je n'suis pas fier de vous! Il est temps de reprendre les choses en main maintenant!, dit-il.

    Chacun repartit la tête baissée jusque chez lui, la fin du Village s'approchait de plus en plus vite...


Votre nouveau Maire est Niko, il dispose du pouvoir de tranchage.
/!\ TOUS LES VILLAGEOIS PERDENT LEURS POUVOIRS ! /!\

La Nuit 3 prendra fin le samedi 21 mai à 12h.
Les Loups décideront de leur victime durant ce laps de temps.

(Si vous avez des questions, concernant la perte de pouvoir, écrivez-moi un MP. Merci)


Dernière édition par Mailis le Jeu 19 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Nuit 3] - "Vieilles branches !" Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] - "Vieilles branches !"   [Nuit 3] - "Vieilles branches !" EmptyJeu 19 Mai - 15:38

Voici le récapitulatif des votes du bûcher n°2 :

Protz (4) <= Zagribou, Yukito, Sorellin, Gierno
Yukito (3) <= Protz, Chonde, Niko
Chonde (2) <= Liliana, Silphiade
Gierno (1) <= Duncky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Nuit 3] - "Vieilles branches !" Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] - "Vieilles branches !"   [Nuit 3] - "Vieilles branches !" EmptyJeu 19 Mai - 15:39

Et qui donc a cherché à mettre ce cher Protz au bûcher? Je vous laisse deviner ça commence par un Y... Sur ce, bonne nuit je vais me coucher!

Puis il partit vers sa maison en espérant ne pas se faire manger ce soir car les loups seuls on gardé leurs pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Nuit 3] - "Vieilles branches !" Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] - "Vieilles branches !"   [Nuit 3] - "Vieilles branches !" EmptyJeu 19 Mai - 16:13

Duncky ne pu s'empêcher de rire.

Mouhaha ! Vous êtes tous vraiment des idiots, j'avais déjà émis mes hypothèses dés le premier jour et je vous avais affirmé que j'avais des soupçons sur deux villageois et que j'étais presque certain qu'ils étaient loups mais vous n'en faîtes qu'à votre tête, je ne suis vraiment pas fière de vous. Protz était vraiment cool...
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Nuit 3] - "Vieilles branches !" Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] - "Vieilles branches !"   [Nuit 3] - "Vieilles branches !" EmptyJeu 19 Mai - 17:27

    Zagribou était pourtant sur d'elle ... Quand elle vit qu'elle venait d'envoyer au bûcher ... l'ancien ... elle n'en revint pas ses yeux, et pourtant quand elle repensa à certaines choses qu'il avait dit, c'était pourtant clair ... Elle s'en voulait là ... En plus avec tout ça, elle venait surement de perdre toute sa crédibilité. Une chose était sur, elle ne se ferai pas manger par les loups cette nuit, où alors ils seraient vraiment bêtes ... et vu la tournures des évènements c'est loin d'être le cas. Toujours est-il que la jeune femme se sentait vraiment bête d'un coup. Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée, elle décida de dévoiler un peu son cœur et alla aider à enterrer Protz. Elle posa une fleur sur la tombe du prêtre ... et quand personne ne faisait attention à elle, elle versa même une larme. Discrètement, si les autres la voyait!

    -Je suis désolé mes amis de vous avoir entrainé là dedans. Je tenterai autant que je le pourrai de réparer cette erreur.

    Zagribou commença alors à s'en aller vers la grange de sa sœur, la tête bien basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Nuit 3] - "Vieilles branches !" Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] - "Vieilles branches !"   [Nuit 3] - "Vieilles branches !" EmptyJeu 19 Mai - 18:25


Yukito avait décidé de ne pas participer et se tenait en retrait.
La décision de Gierno avait condamné protz qui n'était, il l'avait réalisé trop tard qu'un grand maladroit dans la défense de son secret. La révélation confirma cette impression.

- Pfff quel imbécile pourquoi avoir fait tant de mystère, il s'est rendu coupable alors qu'il mettait le village en péril au lieu de le sauver.
- C'est malin maintenant plus personne ne pourrais se venger des loups, s'ils existent vraiment...
au point ou on en est il faudrait peut être envisager que tout cela n'est que manigance de Mailis qui n'est en fait rien du tout et a probablement éloigné Zagri du village pour mener son plan à bien sans qu'elle ne puisse la contredire.

-Ah moins bien sur que l'on se trompe et qu'il existe moins de loup que prévus.
Gierno aurait voté chonde et on aurait peut être eux un bouc émissaire ou bien protz aurait choisi Chonde et on aurait eu notre loup. Pourquoi donc avoir choisit protz au final.
Chonde et Gierno m'en veulent à moitié par vengeance et à moitié parce qu'ils me savent dangereux pour eux.
D'ailleur Duncky qui semble savoir des choses semble très affirmatif sur gierno.

-La malédiction emportera t-elle notre maire ou celui ci est il trop bête pour y croire et y succomber.
A moins qu'ils ne soit de leur coté mais ce serait un peu fort quand même.

Pfff c'est même pas la peine de se barricader quand on ne peut plus riposter surtout s'il n'y a que la Faucheuse en face de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Nuit 3] - "Vieilles branches !" Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] - "Vieilles branches !"   [Nuit 3] - "Vieilles branches !" EmptyJeu 19 Mai - 19:57

Liliana fut étonnée du revirement de vote de Gierno. Elle ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas maintenu son vote à l'encontre de Yukito, ou éventuellement aurait changé pour s'attaquer à Chonde qui paraissait plus suspect que Protz. D'autant que ce dernier avait tenté vainement de montrer à tous combien il serait important pour le village. Malheureusement, il était l'ancien. C'en était trop pour Liliana, qui avait toujours beaucoup de mal à supporter le moment du bûcher qui était un acte de torture des plus horribles.

L'air triste et désemparé, la fée se retourna en direction de sa cabane.


Je crois qu'il va nous être bien plus difficile à résister à ces infâmes créatures dorénavant... Pour l'heure je m'en vais me coucher, du moins je retourne à ma cabane, de là à savoir si je vais trouver le sommeil, ce n'est pas dit...

Pourvu que le maire soit pur et survive à une éventuelle attaque des lycanthropes cette nuit, qu'il puisse nous aider dès demain si c'est en son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Nuit 3] - "Vieilles branches !" Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] - "Vieilles branches !"   [Nuit 3] - "Vieilles branches !" EmptyJeu 19 Mai - 20:46

Duncky regarda Yukito en souriant.

Et tu n'as rien vu, je pense Gierno coupable mais j'ai deux autres suspects potentiels et une piste bien entamée alors si les loups me laissent vivre cette nuit ils sont vraiment trop imbéciles.

Puis il s'approcha de Liliana.

Malheureusement, si notre maire est innocent, les loups auraient tout intérêt à le tuer cette nuit puisque ses réflexions sont parfaites et que beaucoup ont grandement confiance en lui. En tout cas j'espère qu'il a comprit où je voulais en venir dans mes précédents propos.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Nuit 3] - "Vieilles branches !" Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] - "Vieilles branches !"   [Nuit 3] - "Vieilles branches !" EmptyJeu 19 Mai - 21:45

Cette fin de journée avait été riche en rebondissements. Sorellin avait cru un temps que Yukito mourrait, mais Gierno était arrivé dans les dernières heures du couchant et avait condamné le maire. Un maire qui s'était avéré plus qu'innocent. En réalisant l'erreur que le village avait commise, Sorellin lâcha le seul commentaire qui lui semblait approprié.

- Et merde...

Oui, c'était le mot qui convenait. Plutôt que de faire passer un message subtilement sur la durée, Protz avait choisi la semi-revendication de dernière minute, et Sorellin s'était méfiée. Elle s'était plantée en beauté.
La jeune femme se rendit à la taverne et commanda une eau de vie. Elle avait grandement besoin d'un remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Nuit 3] - "Vieilles branches !" Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] - "Vieilles branches !"   [Nuit 3] - "Vieilles branches !" EmptyVen 20 Mai - 0:15

- Vous êtes stupides.

Ainsi déclara Niko d'une manière si directe et désagréable que cela énerva tout le monde. Il enfila l'écharpe rouge autour de son cou, l'ait hautain, mais néanmoins avec un soupçon de panique dans ses yeux. Un petit moment de lucidité qui, traversant l'esprit du fou furieux qu'il était, lui montra qu'il était en danger.

- Je suis en danger, affirma-t-il dans un moment de lucidité traversant son esprit de fou furieux.

bon quoi qu'il en soit, j'aimerai cette fois que l'on réflechisse d'une manière plus approfondie et qu'on se fie moins à tel ou tel propos. Parce que jouer avec les mots c'est facile, mais ça le sera d'autant plus pour ceux qui souhaitent vous manipuler. On a perdu le salvateur puis l'ancien... bref tout ! Donc j'espère que demain sera un jour plus propice en recherche de loups. Sur ce mes chers administrés, bonne nuit.

Bisouille!!!

Puis il fit un calin à tout le monde avant d'aller se terrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Nuit 3] - "Vieilles branches !" Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] - "Vieilles branches !"   [Nuit 3] - "Vieilles branches !" EmptyVen 20 Mai - 6:53

- Vous êtes stupides.

Sorellin se figea en entendant ces mots. Elle s'attendait à ce genre de remarque. Elle ne se sentait pas particulièrement brillante non plus, et ce coup la vexa encore plus. Elle retint à grand-peine la répartie réflexe qui lui vint à l'esprit, soupira et descendit son verre d'un trait.
La brûlure de l'alcool se dissipait à peine que le nouveau maire lui sauta au cou pour lui dire au revoir. Déséquilibrée, elle chuta de son tabouret et se tordit méchamment la cheville. Elle laissa échapper un cri de douleur.
Personne ne vint l'aider à se relever.


- Bravo, on s'sent aidé.

Une fois la première vague de douleur passée, Sorellin se releva toute seule et quitta la taverne en boitant. Sa cheville lui faisait très mal, et chaque pas qui la rapprochait de chez elle empirait la situation.
Une fois de retour à la maison, elle se coucha tant bien que mal, après avoir enserré sa cheville dans une bande de tissu. Elle n'était pas sûre de pouvoir se relever le lendemain, quand bien même on lui prêterait encore vie...


[HRP] : Je serai absente à partir de ce soir, je ne reviens que dimanche en tout début de soirée. Je ne pourrai donc pas intervenir dans les débats. Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

[Nuit 3] - "Vieilles branches !" Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] - "Vieilles branches !"   [Nuit 3] - "Vieilles branches !" EmptyVen 20 Mai - 21:57

Bon, l'ancien était mort et tous les villageois avaient perdu leur pouvoirs.

-Je crois que avec mon vote soudainement changé, certains vont me croire loup, voire même plusieurs. Mais je n'ai pas rand chose à dire. Je ne faisais que trouver la défense de Protz assez faible, et Yukito, en fait je le trouve assez important de le garder, sauf s'il est loup, car il est très perspicace.Et si vous votez contre moi, bah, faites-le, je le mérite peut-être, mais vous allez encore tuer un innocent.Mais je serais prêt à faire le sacrifice. Et message à la petite fille et à la voyante. Si vous avez vu des choses avant de perdre vos pouvoirs, eh bien je sais pas pour vous, mais demain, ce ne sera peut-être plus la peine de se cacher, non? En tout cas, je vous souhaite bonne nuit. Et à toi Protz: Paiz à ton âme, et j'espère que tu me pardonnera ma grosse erreur.

Sur ce, j'allai me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Contenu sponsorisé





[Nuit 3] - "Vieilles branches !" Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 3] - "Vieilles branches !"   [Nuit 3] - "Vieilles branches !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 3] - "Vieilles branches !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3: Next!
» Nuit 1: Drôle de loup!
» [Nuit 1] - Ils sont de retour...
» [Nuit 2] - Brûlez le Maire!
» [Nuit 5] - Une terrible tragédie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: