Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paradis partie n°2

Aller en bas 
+3
Silphiade
Niko
Zagri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 11:56

XD Bon sinon qu'est-ce que tu fais au paradis? Tu as eu un ticket gratuit? XD moi ça m'a coûté la vie tu te rends compte! C'est inadmissible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:53

Moi je suis Dieu, je suis présente partout! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:35

Okay alors tu peux nous réincarner vite fait là maintenant tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:52

Punaise j'ai une rage pas possible, je me fais tuer par Yashin alors qu'il était chasseur.

Je pensais fortement que Yukito était un loup, j'ai lâché un peu de lest pour voir mais du coup je suis mort.

Si j'étais resté vivant, j'aurais accusé Liliana direct à la prochaine journée, ces posts faisaient trop neutres, trop "j'attend vos propositions" et j'ai trouvé ça trés bizarre.

J'ai vraiment espéré ne pas mourir cette nuit, j'aurais mis un bazar de dingue avec de bons débats la journée, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:08

Et bien je t'ai tué parce que je te soupçonnais, mais vraiment sans de faits fondés. Ce qui m'a fait precipité dans mon choix, c'est que certains aller commencer a t'accuser comme tu avais deja était soupçonné la journée precedente. Donc pour gagner du temps, je t'ai tué, soit tu etais loup, soit ça faisait une personne de soupçonneuse en moins
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:34

Moi je connais les loups héhéhé... Bon sinon bienvenue au paradis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:08

Zagri a écrit:
Exactement Gierno!! Mon pauvre Chonde, tu t'es complètement fait rouler par l'un de tes compère qui a très bien su rouler l'autre également!! Il te reste à trouver lequel! ^^

Sinon les autres, une petite idée de qui est loup?

Comme je le dit dans mon poste je soupçonne fortement Yukito et Liliana.

Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:13

C'est si dur de ne rien dire... Mais bon je dois laisser le suspense! Depuis quand et pourquoi les soupçonnes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:19

Pour Yukito, dès le début je sentais qu'un truc n'allait pas quand je lisais ses posts.

Je ne sais pas comment l'expliquer, mais on va dire que c'est l'instinct.

Un moment je l'ai laissé tranquille pour voir comment certains réagiraient et lui aussi mais je n'ai pas eu le temps de pousser plus loin.

Pour Liliana, tout ces posts faisaient trop neutre, trop "parfait", je sais pas comment l'expliquer.Pareil, si j'avais eu le temps j'aurais put en savoir plus.

Il faut dire aussi que je relis tout le temps tout ce que vous poster,et cela même les posts depuis le début de la partie.

Au début on ne voit pas grand chose mais quand au bout d'un moment tu recoupes, tu peux avoir quelques suspicions.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:24

Pani tu as bien visé certes, mais je peux vous le dire il reste un couple traitre, sinon la partie serai déjà finit. Qui est en couple selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:32

Zagri a écrit:
Pani tu as bien visé certes, mais je peux vous le dire il reste un couple traitre, sinon la partie serai déjà finit. Qui est en couple selon vous?

Couple traitre je vais rester sur Yukito avec au hasard Protz.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:35

Yukito vient de le révéler!! xD

Perso je mise sur une victoire du couple! Ils me semblent bien partis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:39

Zagri a écrit:
Yukito vient de le révéler!! xD

Perso je mise sur une victoire du couple! Ils me semblent bien partis! Smile

Il faudrait voir ce que va poster Protz par rapport à ce qu'à dit Yuki.

Si Yuki est en fait couple avec Mailis, c'est mort.

Je ne comprend pas pourquoi tu dis que le couple à l'air bien parti pour gagner.

QUand tu vois l'argumentation de Liliana par rapport à Yukito et Protz et Mailis qui a des intentions de vote contre Yukito, il faudrait vraiment qu'ils arrivent à lui retourner le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:58

Moi mes compères m'ont foutu au bûcher parce qu'ils ont (fais semblant) de croire que j'étais en couple traître! ALORS QU'ILS SAVAIENT QUE C'ÉTAIT PAAS VRAI! GRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 10:36

Mais ça arrangeait bien Yuki que tu y passes!! ^^

En tout cas, je pense que Protz à fait une grosse erreur dans ses propos ça m'étonnes de lui! J'ai quelques doutes sur la victoire du couple à présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 11:36

JE pense qu'on ne peut pas encore être sûr de quoiquecesoit (on l'écrit comment... Rolling Eyes ) Mais c'est vrai que Protz s'est bien raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 13:55

En tout cas, Protz est un loup garou. Il m'aura bien berné celui la. Mais en tuant Pani, cela a permis de gagner du temps, car je pense qu'il aurait été executé sur le bucher
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:12

Yashin a écrit:
En tout cas, Protz est un loup garou. Il m'aura bien berné celui la. Mais en tuant Pani, cela a permis de gagner du temps, car je pense qu'il aurait été executé sur le bucher

Pour moi Protz est cupidon et est en couple traitre avec Yukito.

Et c'est vrai qu'il s'est bien raté là.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 14:16

vu le message qu'il m'a mis "J'espère que ta mort n'a pas été douloureuse, j'ai hâte de mourir a mon tour pour voir ce que tu avais à dire. ;p" en parlant de notre ramassage de bois, je crois que les marques de crocs que j'ai au milieu de mon ventre lui appartienne. Je reconnais son cynisme
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:22

N'empêche ce que c'est drôle de vous écouter alors que je connais la réalité... Je rigole hihihi!! Mas je rigole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 16:51

Yashin a écrit:
vu le message qu'il m'a mis "J'espère que ta mort n'a pas été douloureuse, j'ai hâte de mourir a mon tour pour voir ce que tu avais à dire. ;p" en parlant de notre ramassage de bois, je crois que les marques de crocs que j'ai au milieu de mon ventre lui appartienne. Je reconnais son cynisme

Oui mais moi je reste sur Yukito comme loup.

Apparemment les amoureux peuvent communiquer par MP???

C'est normal ça?

Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 18:02

Oui les amoureux peuvent communiquer par mp c'est autorisé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:28

J'avais raison, Protz Cupidon et Yukito loup, punaise, si je n'avais pas été tué j'aurais suivi mes premières impressions et ça aurait été bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradis partie n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis partie n°2   Paradis partie n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis partie n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie n°2
» Paradis partie n°7
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» On ira tous au paradis ...
» Partie n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°2-
Sauter vers: