Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Nuit 1] - Ils sont de retour...

Aller en bas 
+7
Protz
Yashin
Liliana
Duncky
Zagribou
Chonde
Mailis
11 participants
AuteurMessage
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... EmptyMer 11 Mai - 17:01

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Villagenuitvertical


    La nuit tombait sur le village de Thiercelieux. Alors que tous les habitants venaient de passer des semaines à tout reconstruire, ils arrivèrent, épuisés, sur la place du village où Yashin, très fier de son nouveau titre de Maire, les attendait.

    - Mes chers camarades, l'heure est grave! J'ai découvert non loin de là une trace de patte avec pour seule inscription "Nous sommes de retour". Je crois qu'il est temps de vous remettre en chasse!

    Sorellin, Duncky et Zagribou, les 3 nouveau venus prirent alors conscience du danger.

    - C'était donc vrai? s'interrogea Duncky.
    - Ma soeur m'en avait parlé, mais je n'aurais pas imaginé que c'était le cas... confirma Zagribou.
    - Ce ne sont pas des loups qui vont me faire peur! rétorqua Sorellin.

    Protz décida de prendre les choses en main.

    - Hmmm... Je vois! Je propose que nous nous réfugions tous dans mon église pour cette nuit, ce serait préférable pour chacun et cela nous permettrait de garder un oeil les uns sur les autres. Avec ce nouvel établissement (bien qu'il me satisfasse on ne peut plus) à la lisière de la forêt je n'ai pas confiance...

    Liliana, Yukito, Gierno, Chonde, Panipwoblem et Niko se regardèrent alors. Il fallait prendre une décision et vite avant que la peine lune arrive et que l'un d'entre vous se transforme en horrible créature...


Vous êtes 12 habitants, Yashin est votre Maire, il dispose du tranchage.
Tout ce qui est à savoir est écrit dans les règles. La configuration reste cachée.

La Nuit 1 durera exceptionnellement 52h et se terminera donc le Vendredi 13 mai à 22h.
Ceux qui ont des pouvoirs de nuit et les loups sont priés de faire leurs actions jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... EmptyMer 11 Mai - 20:36

Après la proposition du prêtre, Chonde rétorqua :
Ô!!!! esprit du mal!!! Ou ta caches-tu? Certainement pas chez moi! C'est pourquoi je m'en vais reposer dans mon tombeau... Osiris ne m'aura pas cette fois! Chonde 1er, dynastie Thiercelienne ne se fera pas avoir par de simples invocations maléfiques! mes pouvoirs de demi-dieu sauront en finir avec eux! Je m'en retourne à mon palais afin de reposer en paix cette nuit. Que Mout soit avec nous dans cette chasse! Maintenant, que Ra se couche, je vais faire de même jusqu'à son retour de son périple nocturne.

Puis il alla dans sa maison qui cette fois-ci était plutôt imposante avec d'étrange signes sur les murs qui ressemblaient à des hiéroglyphes...

HRP : Je vous laisse deviner mon personnage pour cette partie. En fait, je compte faire cela à chaque parties maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... EmptyMer 11 Mai - 20:55

    Zagribou avait passé la journée dans la grange de sa soeur qu'elle c'était plus qu'approprié. Elle avait fait le ménage dans ce bazar qu'avant laissé sa frangine qui apparemment était beaucoup moins maniaque qu'elle. C'est donc en sortant d'un grange toute propre (si c'est possible!! ^^), que Zagribou se rendit sur la place du village pour rejoindre les autres. Elle écouta le maire parler, même si elle n'avait qu'une envie: Prendre sa place et donner des tâches ménagères à tous les habitants car ce village en avait bien besoin. Yashin parlait de loups garous.

    -Des loups garous? N'importe quoi! Encore des histoire que ma soeur vous à raconter et que vous avez avalés j'en suis sur! Je refuse de rentrer dans cette église! Je vais rentrer chez moi, dans ma grange et je vais passer une très bonne nuit comme à mon habitude!

    Sur ce, Zagribou s'en alla s'asseoir sur un banc un peu plus loin. Elle n'allait pas tarder, certes, mais elle voulait entendre les autres villageois dire au maire à quel point tout ceci était stupide ... ou pas!


HRP: Il est possible dans mes prochaines postes que je fasses des confusions Zagri/Zagribou. L'habitude vous m'en voudrez pas j'essayerai de faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... EmptyMer 11 Mai - 20:56

Et bien c'était repartit, le phénomène de la lycanthropie se propageait maintenant dans de nombreux villages et Duncan savait qu'il ne serait jamais tranquille.
En entendant Protz proposer à tout le monde de se réfugier dans l'église, Duncan vit rouge.


Non mais qu'est ce que ça veux dire Protz ? On avait prévu une soirée calée en tête à tête au confessionnal, t'en rappelles-tu ? Les murs sont fins et je ne tiens pas à être dérangé par les autres habitants alors tu as intérêt à trouver une solution, et vite !


Duncan s'approcha des autres habitants.

Bon je vais vous donner mon avis, je pense que nous devrions envoyer Zagribou au bûcher, elle m'inspire aucune confiance et je l'aime pas. Pas besoin de voter, je crois qu'on est unanime sur son cas.

Liliana s'approcha du garçon pour lui faire remarquer que c'était pas le moment des accusations.


Ah parce qu'on a pas le droit de brûler qui on veux quand on veux ? Bon bah je vais me coucher puisque de toute évidence les seules animations dans le coin me sont interdites. *regard mauvais en direction de Sorellin* Protz, ramène tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... EmptyMer 11 Mai - 21:35

Après avoir gentiment rappelé au jeune Duncky qu'il n'était pas l'heure du bûcher, la luciole s'adressa à Protz.

Merci Protz de ta proposition de nous héberger mais j'ai toujours trouvé les églises froides et sombres. Je ne m'y sens pas vraiment en sécurité. J'aime autant rentrer chez moi, où l'ambiance y est causy et douillet. Et puis je prépare chaque soir mes recettes de mes arrières-grands-mères anti-loups.

La fée jeta un regard à la grange et soupira.

Zagri est parti il y a peu et juste après les loups sont arrivés. Si seulement elle avait été là, elle aurait pu nous aider à savoir en combien de personnes nous pourrions faire confiance... Merci Mailis de t'occuper de nous mais visiblement tu ne vas pas beaucoup nous aider dans ce sens... Et toi Zagribou, bin il est franchement dommage que tu ne ressembles que physiquement à ta jumelle !


Quoi ? Comment ça c'est dommage ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? dit Zagribou d'un air menaçant.

Euh non non rien ! Je me comprends... Bon bin il se fait tard, je crois que je vais vite aller me barricader dans ma cabane !

La fée s'envola très rapidement, tel un éclair, et on ne la revit plus dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... EmptyMer 11 Mai - 22:15

Yashin était gêné pour la première fois d'endosser ce costume de maire.Jusque là, tout allait bien, mais il allait devoir affronter les loups garous avec son echarpe de maire autour du cou. Lors de son précédent discours, elle l'avait fortement gênée, et moins il pouvait la porter, mieux lui se portait.

Il annonça avant de se coucher

Du calme mes amis, du calme, laissons les loups garous attaquer avant de faire un éventuel bûcher! Allez plutôt vous barricader chez vous, la nuit risque d'être difficile. Je vous promets que nous allons nous débarrasser de cette nouvelle menace!

Il rentra chez lui, enleva son écharpe et se prepara au pire
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... EmptyMer 11 Mai - 23:01

Protz voyant tout le monde s'en allé après les recomandation du notre maire apostropha duncky.
HEY, toi là bas avec des ailes !!
Le prètre s'approcha du jeune garçon.
Notre jeune maire est juste il à sans doute raison, reflexion faite je ne serai pas rassuré de prendre le risque de m'endormir avec un loup. Quand tu entendra la cloche sonné trois fois pendant la nuit je viendrai te rejoindre, pitié ne me plante pas un couteau de peur, je frapperai trois fois sur ta porte. Je peux te faire confiance hein? Ta maison est sécurisé contre un attaque de bestiole en tout genre? Bonne nuit duncky à demain. *clin d'oeil* A tout de suite

Il se tourna vers Yashin
Je suis très heureux que tu sois notre maîre, ton écharpe te vas comme un gant. Être maîre n'est pas un fardeau, mais une chance. L'attaque est réélle j'en suis convaincu. On compte sur toi pour nous guider à l'extermination de cette hérésie sur pattes.
Il posa un regard bienveillant sur notre maîre et prit la direction de l'église

L'église est toujours ouverte pour ceux qui n'auraient pas de toit. Même si je vous conseillerai plus d'aller vous mettre dans un endroit où personne n'aurai l'idée de vous y trouver et si possible sécurisé. Je m'en vais dans la maison de dieu, seul lieu qui me parait en sécurité. Quelle espèce d'animal irai y tuer quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... EmptyMer 11 Mai - 23:37

J'étais en train de forger une épée, quand j'entendis des voix dehors. je n'eus que le temps d'entendre «Nous sommes de retour.» Juste avec cette petite phrase, je sus facilement de qui on parlait. Ils étaient revenu hein. Ben cette fois, j'allais les massacrer. En tout cas, je l'espérais. J'entendis ensuite Protz nous reccomender d'aller se cacher.

-C'est ça, dit-le à tout le monde, ensuite tout le monde va y aller, et après, quand les loups se réveilleront, nous seront juste devant leurs yeux. Hé que j'aimerais que certains aient un peu de cervelle. Bon, pour ceux qui n'ont pas d'armes, je vous conseille de passer à ma forge avant d'aller vous cacher. Au moins, si ces bêtes infâmes viennent vous attaquer, vous serez armé. Bon, je termine l'épée que j'étais en train de faire.

Je retournai ensuite dans sa forge.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... EmptyJeu 12 Mai - 6:41

[HRP]
Pour éviter un temps d'attente trop long et parce que je ne serais sûrement pas là vendredi soir pour clôturer la nuit,
/!\ la Nuit 1 se terminera CE SOIR à 22h. /!\
Merci aux acteurs de nuit de bien vouloir faire leurs actions jusque là.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... EmptyJeu 12 Mai - 8:09


Eh bien nous voila mal barré. Encore des loups qui nous nargue. Un prêtre qui n'a même pas encore finis sa formation qui voudrait qu'on s'enferme dans son églises pour des raisons douteuses. Des villageois qui refuse son offre pour des motifs très personnels et le pire un Maire qui ose dire attendaient que les loups vous bouffent avant d'accuser quelqu'un. Un comble tout de même.

- Mon cher Protz je passerais bien la nuit sous la protection des cieux mais pas s'il s'agit de la votre et surtout si vous êtes au final seul. Surtout que cela semble déplaire à ce cher Duncan.

- Finalement je crois que le plus censé c'est vous mon cher Gierno sauf que l'on à jamais vu un simple villageois survivre d'une attaque de loup aussi bien armé soit il.
Alors si jamais vous pouviez me faire une arme un peu plus expéditive qu'une épée ou bien des munitions peut être aurais je une chance.

S'en allant chez la Fée luciole
Ma chère Liliana me permettez vous de monter la garde à l’abri de votre bienveillance.
J'espère que vous vous êtes épilée fournis en bonne protection.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... EmptyJeu 12 Mai - 9:30

Encore et toujours ces fichus loups garous, mais ils ne vont jamais nous lâcher à la fin, c'est dingue ça.
Y'en a plein de village, pourquoi le notre???


La nuit commençait à tomber, et il était pressé de rentrer se mettre à l'abri.Il n'avait pas peur non, il avait juste super méga trop faim.Et puis fallait bien se reposer et se nourrir pour la journée qui allait arriver...en espérant que les loups garous ne vont quand même pas le croquer...

C'est vrai quoi, il ne voyait pas en quoi un ours pouvait être si bon à manger...vraiment pas.

Il arriva enfin à destination,se remplit bien l'estomac et s'endormit tout en n'oubliant pas de placer quelques pièges et armes qui pourraient peut être lui sauver la nuit cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... EmptyJeu 12 Mai - 10:19

Liliana travaillait dur dans sa cabane, une bougie sur sa table de chevet comme seule lumière, pour préparer sa recette à boire qui sécrète une odeur et un goût infecte, même pour ces infâmes créatures poilues.
Soudain elle entendit Yukito tambouriner à la porte. Elle entrebaillât très légèrement le volet, juste pour voir ce qui se passait mais pas trop au cas où il s'agisse d'un piège...


[b]Qu'est-ce qui se passe ???


Ma chère Liliana me permettez vous de monter la garde à l’abri de votre bienveillance. J'espère que vous vous êtes épilée fournis en bonne protection.

Vous souhaitez monter la garde en bas de chez moi ??? Vous voulez dire que souhaitez vous abriter en bas de mon arbre ? Tant que vous ne venez pas m'opportunez chez moi, faites comme bon vous semble ; cet espace où vous vous tenez ne m'appartient guère. Mais je ne sais pas si je dois vous faire confiance, si vous faites en sorte que les lycanthropes ne viennent pas chez moi, pourquoi pas.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... EmptyJeu 12 Mai - 16:57

Duncan était vraiment ravi que tout le monde se décide à dégager, il allait avoir Protz pour lui tout seul.

Mon chère Protz, quand je t'ai dis ramène tes fesses c'était en tout bien tout honneur, aucun sous entendu la dessous hein !
Bref... Je.. Je... vais me coucher, que personne me dérange.
Je t'attends Protz.

Duncan entra dans la batisse et prépara ses plus beaux vêtements, il voulait faire les choses en grand pour sa première confession.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... EmptyJeu 12 Mai - 19:16

Assise derrière le minuscule comptoir qui lui permettait de servir un verre de vin à ses clients, à l'occasion, Sorellin lâcha un bâillement. La soirée avait été plus que calme. Avec le retour des loups-garous, cela n'avait rien de surprenant. Les autres villageois s'était probablement réfugiés derrière leurs volets clos, ou à l'église.
Sorellin, elle, avait demandé à ses employées de prendre leur soirée. Elles n'auraient pas de travail cette nuit, et peut-être pas les prochaines non plus. Une invasion de loups-garous, voilà qui était mauvais pour ses affaires.
D'un autre côté, Sorellin s'inquiétait un peu pour ses employées. Pour elles, les lycanthropes n'étaient guère plus qu'une légende. Elle leur fit donc jurer de ne sortir sous aucun prétexte. Elle ne voulait surtout pas les voir risquer leur vie.

D'une certaine façon, cela l'arrangeait aussi d'avoir fermé pour la nuit. Elle redoutait également que des loups-garous pénètrent dans la maison sous leur forme humaine, histoire d'endormir toute vigilance, et ne se livrent à leur massacre sous son toit.

Pour des raisons de sécurité, il valait mieux garder fermées les lourdes tentures du vestibule. Elle avait plusieurs personnes sous sa responsabilité.

Au milieu de la nuit, épuisée à force de monter la garde, elle s'endormit, la tête sur les bras, les cheveux en désordre. Elle sombra dans un sommeil sans rêve, sans même avoir la force de se demander si elle se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 1] - Ils sont de retour...   [Nuit 1] - Ils sont de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 1] - Ils sont de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3: Next!
» News : De nouveaux rôles sont disponibles !
» [Nuit 2] - Brûlez le Maire!
» [Nuit 3] - "Vieilles branches !"
» [Nuit 5] - Une terrible tragédie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: