Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Nuit 2] - Brûlez le Maire!

Aller en bas 
+7
PaniPwoBlem
Chonde
Duncky
Liliana
Protz
Zagribou
Mailis
11 participants
AuteurMessage
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptySam 14 Mai - 19:50

Alors que le bûcher était prêt depuis la veille déjà, les Villageois y poussèrent Yashin, l'attachèrent et mirent le feu à l'énorme tas de bois au centre de la place de Thiercelieux. Yashin se débattait et n'arrêtait pas de hurler :

- Pourquoi ne me faites-vous donc pas confiance ? Si je porte cette écharpe c'est que je la mérite!!

Alors que le brasier s'enflamma, Yashin jeta l'écharpe du Maire par terre, dans l'espoir de voir un successeur reprendre le titre et s'avancer dans la chasse aux Loups.

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Neuillybucher03

PanipwoBlem se baissa pour la ramasser pendant que tous les autres regardaient fixement le feu, dans l'espoir de voir Yashin se transformer, mais rien. Absolument rien.
Quelques minutes après ils purent découvrir, les restants du corps de Yashin, inerte, sans autre supplément que les lambeaux de bulletin de votes qu'il avait dans ses poches... En effet, Yashin était comme la plupart d'entre vous, un villageois simple et honnête dans lequel vous avez manqué de confiance. Espérons que son successeur, PanipwoBlem vous inspirera meilleure confiance...

La Nuit 2 prendra fin le Lundi 16 mai à 21h, elle sera exceptionnellement plus courte d'une heure car je suis en période d'examens.
Les rôles de nuit sont priés de faire leurs actions dans ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptySam 14 Mai - 20:00

Voici le récapitulatif des votes du bûcher n°1 :

Yashin (4) <= Duncky, Zagribou, Chonde, Protz
Gierno (2) <= Sorellin, Niko
Chonde (2)<= Liliana, Gierno
Duncky (2) <= Panipwoblem, Yashin
Protz (1) <= Yukito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptySam 14 Mai - 20:04

    Zagribou regarda la village se jeter sur Yashin pour l'envoyer au bûcher. Zagribou ne participait pas à cette tâche. C'était aux hommes de faire ce travail. Non mais oh! Elle s'assit alors sur un banc pour regarder le spectacle. Un honnête villageois. Là, Zagribou se dit que vraiment ... ces histoire de loups garous n'avaient ni queue ni tête (sans jeu de mot! ^^).

    -Balivernes! Les loups garous n'existent pas je vous l'avait dit!

    Elle n'avait jamais crus aux loups. Sa soeur lui avait pourtant parler de tout ça quand elle lui avait demandé de venir veiller sur le village, mais tant qu'elle n'en aurai pas vu, elle n'y croirait pas!

    -Oui mon cher Prêtre, je suis comme St Thomas. Je ne crois que ce que je vois!

    Zagribou resta alors là assise. Des réactions? Oui il allait très certainement en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptySam 14 Mai - 20:13

Protz avais fait une erreur momumentale. Il venait de s'en rendre compte, devant ce brasier hardent brûlant cette victime innocente, la majorité des personnes les plus suspectes les premiers jours sont toujours innocente.

Yashin où que tu sois entends moi, à la prochaine chasse en ton honneur je voterai contre la personne que je suspecterai le moins. Trop de personnes sont mortes bêtement.

Il déposa une rose blanche de pureté au pied du buchet de yashin.

Le Maire est mort
Il se touna vers pani

Longue vie au maire !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptySam 14 Mai - 20:25

Liliana assistait impuissante au lynchage contre Yashin. Elle n'en croyait pas ses yeux, voter et brûler le maire le premier jour sans aucune preuve ni réel argument : c'était démentiel.

Je suis étonnée qu'on ait pu mettre à mort le maire si tôt dans cette chasse. Si seulement cela avait été commandité par la voyante qui l'aurait vu poilu dans sa boule, pourquoi pas. Mais visiblement ce n'était pas le cas. Je suis effarée de voir avec quel suivisme certains ont voté : je veux parler de Zagribou et Chonde bien entendu. Protz ayant parlé le premier des soupçons qu'il portait au maire. Maintenant le flambeau est tenu par l'Ours, mais c'était risqué, car qui nous dit que Pani est bien de notre côté ? J'espère que nous ne payerons pas trop cher cette erreur de jugement.

La fée se recueillit un instant près du corps et rentra rapidement se barricader avant que les loups ne sortent dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptySam 14 Mai - 20:35

    Du suivisme? Zagribou était accusé de suivisme? là c'était la meilleure! Surtout venant de Liliana ça l'étonnait.

    -Je pense ma chère, que j'avais des raisons de voter contre Yashin, et je les ai énoncer plus haut! Si maintenant quand on ne vote pas le premier on est accusé de suivisme, alors où allons nous? D'autant que j'aurai très bien pu rester sur mes premières impressions et voter Protz ... Franchement là Liliana je ne comprend pas! Maintenant si je suis suspecte, tant mieux! Je passerai plus facilement la nuit!

    Zagribou s'avança alors vers le bûcher.

    -Qui va nettoyer ça maintenant! Je propose d'opter pour autre chose qu'un bûcher la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptySam 14 Mai - 20:42

Juste avant de rejoindre sa cabane, la fée entendit la soeur de Zagri lui parler.

Ma chère Zagribou, je ne vous accuse pas d'être louve. Je suis simplement étonnée que le maire soit mort si vite surtout maintenant qu'on sait à quel point il était innocent et inoffensif. Il est vrai que vous avez énoncé des arguments mais c'était -d'après ce que j'ai compris mais je peux avoir mal entendu c'est possible- plus pour défendre Duncky que pour accuser franchement Yashin de lycanthropie. Mais je suis fatiguée, je suis désolée je préfère aller me reposer. Demain nous y verrons plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptySam 14 Mai - 23:11

Lorsque le feu se mit en route, les yeux de Duncky brillèrent tant le spectacle était beau. La suite l'était moins, Yashin n'était pas du tout loup et Duncky avait envoyé un innocent au bûcher sans même s'en rendre compte mais ça le dérangea pas plus que ça, après tout ce Yashin n'avait pas vraiment de pouvoirs, pas besoin d'en faire tout un plat.

Bon et ben voila c'est fait ! Et mon petit doigt me dit que vous me reprochez d'avoir commandité une injustice, c'est vrai mais... La chasse continue, au revoir Yashin, bonjour Pani !


Duncky fît face aux regards accusateurs de nombreux villageois mais il s'en souciait pas, pour lui c'était déjà du passé.


On fait quoi maintenant ? On va se coucher ou on envoie une deuxième personne au bûcher pendant qu'on est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptySam 14 Mai - 23:30

Je ne connaissais que trop peu notre ancien maire. C'est pourquoi j'avais voté contre lui. J'avais tort. Je m'excuse. J'ai par contre totalement confiance en PaniPwoBlem, notre nouveau maire. Je suis donc d'accord pour qu'il reprenne l'écharpe et les fonctions de Yashin. La nuit sera longue. Je m'en vais alors reposer chez moi aprè une prière d'excuse à Osiris pour alléger mon âme face au poids de la plume.

Puis il s'en alla en s'arrêtant devant les restes de Yashin.

Repose en paix. Je prierai pour toi.

Il rentra chez lui et se barricada, pensant bien évidemment que les loups ne le tueraient pas car les villageois le feraient à leurs place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptyDim 15 Mai - 7:09

Mouais Maire...première fois de sa vie qu'il allait devoir occuper ce poste.

Que fallait-il dire???rassurer tout ces gens qui avaient l'air perdu?

Il prit la parole et dit:

En tant que nouveau maire, je vous demande de ne pas céder à la panique, il est vrai que notre défunt maire était en fait innocent, mais j'essaierai de palier à cette nouvelle tâche du mieux possible et de faire en sorte que nous puissions chasser ces loups garous de notre village.

Il c'était fait une liste de personnes dont il ferait attention, le problème étant que ce n'était que quelques intuitions mais apparemment ça suffisait pour envoyer n'importe qui à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptyDim 15 Mai - 7:28


Yashin brulait tel un innocent. C'était évident depuis que Chonde et protz avait voté contre lui. Heureusement Yuki ne s'était pas empressé de voter à la suite de Zagribou comme il en avait envie.

- Duncky je suis d'accord avec toi ne perdons pas de temps profitons du feu et jetons y déjà, Chonde et protz nous gagnerons
du temps et verrons s'il existe des loups dans ce village. Il sentit alors le regard de personne qui n'était pas d'accord sur lui.
- Bon si vous préférait perdre une journée de plus...
Avec Pani comme maire l'on devrait mieux s'en tirer. Je pense qu'il sera plus soucieux de la sauvegarde du village que de son image.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptyDim 15 Mai - 10:33

Sorellin rentra peu après le coucher du soleil, avec ses paquets roulés en un ballot en travers de son dos. C'était très lourd, et elle n'était pas fâchée d'avoir pu profiter du chariot d'un colporteur pour le trajet du retour. Ledit trajet lui avait coûté une pièce d'or, mais tant pis.
La jeune femme réfléchissait à la possibilité de faire l'acquisition d'un cheval en fonction de sa trésorerie quand elle arriva sur la place centrale du village, où se tenaient les restes encore fumants du bûcher. En entendant Pani parler, elle comprit que le maire avait été condamné, et qu'il était innocent. Voilà qui était une bien mauvaise nouvelle...et qui lui donnait aussi à réfléchir.
Fatiguée et très méfiante, elle ne s'attarda pas, contrairement à ce qu'elle aurait souhaité. Pas de loups morts et des suspicions en éveil : la taverne attendrait.
Sorellin ajusta son ballot dans son dos, bredouilla un vague "Bonsoir" à l'attention de tous les villageois qu'elle croisait, et rentra à la maison. Elle n'ouvrirait encore pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptyDim 15 Mai - 10:38

Il ruminait, réfléchissait et dit tout haut ses pensées:

Punaise, je crois que le fait que je sois maire ne vas pas me faciliter la vie, si les loups me tuent cette nuit, ce qui est fort probable, ça voudrait dire qu'ils ont une crainte contre moi, j'espère voir le jour...M'enfin, on verra bien.

Il aperçu Sorellin qui balança son "Bonsoir" avant de partir...pas trés commode celle là.

Allez bonne nuit à tous.

Et il rentra chez lui se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptyDim 15 Mai - 12:16

Quand je vis que Yashin était innocent, j'étais content de ne pas avoir voté contre lui. J'aperçu ensuite Pani prendre le poste de maire. J'espérais qu'il n'était pas loup. Mais en tout cas. Sorellin vint ensuite pour savoir ce qu'elle avait manqué et elle repartit aussitôt.

-Elle n'est pas très sociable, dites donc. Bon, moi je vais me coucher. Bonne nuit à tous, et bonne chance à toi Pani.

J'allai ensuite dans ma maison pour me coucher en espérant voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! EmptyDim 15 Mai - 16:32

Les bûchers, c'était toujours rigolo, pensait Niko. ça faisait chaud, c'était beau et lumineux, et l'odeur de cochon grillé qui restait ensuite, qui s'infiltrait dans les bronches et collait aux vêtements, rappelait indéniablement les grandes fêtes de villages. Les quelques neurones perdus par Niko au cours de toutes ses précédentes chasses altérait son raisonnement. Aussi, lorsque Yashin passa au bûcher et que l'on découvrit avec effroi qu'il s'agissait d'un villageois, Niko se contentait de chanter à tue-tète l'histoire d'un imbécile qui avait perdu sa plume pour écrire et voulait squatter celle de son ami Pierrot.

- Il a été brulé au vingt-huitième degré ! ajouta-t-il, impassible.
J'espère que vous êtes fiers de vous !! Sots que vous êtes !

Puis il parti se coucher en sautant sur un seul pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 2] - Brûlez le Maire!   [Nuit 2] - Brûlez le Maire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 2] - Brûlez le Maire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3: Next!
» Nuit 1: Drôle de loup!
» [Nuit 1] - Ils sont de retour...
» [Nuit 3] - "Vieilles branches !"
» [Nuit 5] - Une terrible tragédie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: