| [Cimetière] Partie n°3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mailis
Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 34 Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.
| |
| |
Protz
Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver
| Sujet: Re: [Cimetière] Partie n°3 Dim 22 Mai - 12:44 | |
| NON pas bienvenue silphiade !!! On attendais niko je lui avais même fais un flan aux nuages....
Bon maintenant que tu es là, viens fêté ton arrivée dans le monde merveilleux au dessus des cieux. Bienvenue a toi. Dis nous tout qui suspecte tu? | |
|
| |
Mailis
Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 34 Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.
| |
| |
PaniPwoBlem
| Sujet: Re: [Cimetière] Partie n°3 Mar 24 Mai - 13:18 | |
| Je ne comprend pas pourquoi Duncky a voté aussi vite contre Gierno au lieu d'attendre un peu de voir ce que les autres avaient à dire. | |
|
| |
Mailis
| |
| |
Niko
| Sujet: Re: [Cimetière] Partie n°3 Mer 25 Mai - 19:57 | |
| mais merde XD
cette partie est juste géniale, j'adore lol. Merci Protz pour le flan aux nuages ^^ | |
|
| |
Mailis
| Sujet: Re: [Cimetière] Partie n°3 Mer 25 Mai - 21:14 | |
| Ouais je sais, je sais... lol
En même temps c'est ma partie, elle ne peut qu'être géniale x) | |
|
| |
Niko
| Sujet: Re: [Cimetière] Partie n°3 Jeu 26 Mai - 8:17 | |
| ......
Oh, regardez ! Un escargot sur le mur... c'est supeeeeer ! | |
|
| |
PaniPwoBlem
| Sujet: Re: [Cimetière] Partie n°3 Jeu 26 Mai - 17:41 | |
| Je viens de penser à une chose, vu qu'il n'y a plus de maire et imaginons qu'il y'a 3 loups garous, la partie est finis là non?
| |
|
| |
Mailis
| Sujet: Re: [Cimetière] Partie n°3 Jeu 26 Mai - 17:56 | |
| A priori oui Pani. Mais j'attends d'avoir les votes de tout le monde demain soir pour confirmer | |
|
| |
PaniPwoBlem
| Sujet: Re: [Cimetière] Partie n°3 Jeu 26 Mai - 18:07 | |
| Niko n'a pas pensé à ça et c'est fort dommage car du coup il condamne le village. | |
|
| |
Niko
| Sujet: Re: [Cimetière] Partie n°3 Ven 27 Mai - 14:00 | |
| Je m'en fous, je préfère ça plutôt que d'accorder plus de pouvoir aux loups. Et en général quand je suis maire, il est rare que j'accorde le pouvoir à quelqu'un d'autre si je me fais tuer. | |
|
| |
PaniPwoBlem
| Sujet: Re: [Cimetière] Partie n°3 Ven 27 Mai - 14:04 | |
| - Niko a écrit:
- Je m'en fous, je préfère ça plutôt que d'accorder plus de pouvoir aux loups.
Et en général quand je suis maire, il est rare que j'accorde le pouvoir à quelqu'un d'autre si je me fais tuer. Non mais ce que tu as fait a donné apparemment plus de pouvoir aux loups si il en reste 3 pour 3 villageois... | |
|
| |
PaniPwoBlem
| Sujet: Re: [Cimetière] Partie n°3 Sam 28 Mai - 4:11 | |
| C'est n'importe quoi cette partie, entre Duncky qui joue un rôle où tu as l'impression qu'il est loup à 100% et qui fait des votes à l'arrache (Gierno), Chonde qui ne suit pas son instinct...et Niko qui a achevé la partie comme je le pensais vu le poste de Yukito.
M'enfin, qu'est ce que tu veux, c'est le jeu.
| |
|
| |
Mailis
| Sujet: Re: [Cimetière] Partie n°3 Sam 28 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cimetière] Partie n°3 | |
| |
|
| |
| [Cimetière] Partie n°3 | |
|