Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 3] - L'hécatombe continue.

Aller en bas 
+5
Liliana
Duncky
Yukito
Chonde
Mailis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Il est loup !
Chonde
[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_lcap13%[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Duncky
[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_lcap0%[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gierno
[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_lcap63%[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Liliana
[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_lcap0%[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niko
[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_lcap0%[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorellin
[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_lcap0%[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukito
[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_lcap24%[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Zagribou
[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_lcap0%[Jour 3] - L'hécatombe continue. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptySam 21 Mai - 11:47

    Ce matin il faisait froid, très froid dans le village de Thiercelieux. En effet la nuit qui venait de passer était sans nul doute la nuit la plus difficile de toutes! Le lynchage de l'Ancien au jour précédent n'y était sûrement pas pour rien...

    [Jour 3] - L'hécatombe continue. Matinfroidmaislescathar

    Le bruit des pas craquants de Niko le nouveau Maire se firent entendre, il était lui-même étonné d'être encore en vie.


    - La malédiction de l'écharpe serait-elle enfin terminée? se demanda-t-il.

    Ainsi il fit le tour du village appella les habitant un par un mais quelqu'un manquait à l'appel... Une villageoise aventurière qui était parti faire un voyage et qui était revenu, cette nuit elle a voulu repartir mais les Loups l'ont stoppé dans son élan et la voilà morte, en lisière de forêt...
    Silphiade vous a quitté, et comme chacun d'entre vous pu le constater, il n'y avait rien de spécial autour d'elle qui fit penser qu'elle avait un pouvoir, elle était simple et honnête.



Le jour 3 prendra fin le lundi 23 mai à 22h.
Je rappelle à juste titre que TOUS les villageois ont perdu leur pouvoirs!
Il faut écrire le nom de celui que vous souhaitez condamner au bûcher en rouge sur la place publique avant de voter dans le Sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptySam 21 Mai - 12:09

Chonde se leva et alla s'asseoir sur un banc de la place du village. Il avait prit un rapide petit-déjeuné de fruits divers des bords du Nil. Il salua les autres villageois et commença.

Bonjour à tous! Aujourd'hui, quelqu'un devra rejoindre le monde des morts. Ce quelqu'un, je pense que vous avez tous une idée de qui envoyer. Pour ma part, ce sera Yukito car il est celui qui a poussé la plupart des villageois à tuer Protz, l'Ancien qui était rempli de sagesse et nous as fait perdre nos pouvoirs. Maintenant, ne votez plus contre moi pour dire que je parle pour ne rien dire car ce n'est pas le cas. Je fais une accusation haut et fort et rien je pense ne pourra m'en dissuader! J'attends maintenant vos idées chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptySam 21 Mai - 12:41

Le matin se levait, et le maire était encore vivant. Chonde, duncky et gierno aussi. En fait il ne manquait que silphiade.
Les loups (ou autres choses) auront donc préférée une victime neutre et laisser planer le doute sur le(s) coupable(s).

Chonde commençait déjà de bon matin à m'accuser directement et sans aucune justification même si ses raisons étaient tout à fait claire.

- Dis moi donc chonde où as tu pris ces fruits ce ne sont pas ceux que Liliana avait déposé sur la tombe de Protz tout de même ?
Je te signale quand même que je n'ai poussé personne à voté contre protz. Les gens sont libre de leur choix, surtout Gierno qui aurait pu voter contre toi s'il avait vraiment suivis nos derniers échanges avec protz. Qu'il ne l'ai pas fait en affirmant qu'il me trouve utile est tout de même assez curieux. Je ne sais pas s'il s'agit vraiment de ses pensées ou de flateries pour me faire baisser ma garde à son encontre.

Je dirais donc l'ordre des suspect:
1 Chonde - 2 Gierno, Niko - 3 duncky - 4 Sorrelin, Liliana - 5 Zagribou

Au final, les gars seuls semblent suspects et s'ils s'agissaient d'une association de louves. Nous aurions l'air malin. Elles pourraient très bien manipuler nos instinct de mâle guerrier et nous laisser entre nous comme des bleus.

Il n'y a plus aucun pouvoir mais encore surement en majorité des villageois.
Surtout que cela veut dire qu'il n'y a plus non plus d'amoureux et donc de possible couple traitre.
Les loups /louves sont donc unis et ne vont pas chercher à s'éliminer entre eux mais le coté villageois pourrait récupérer des infos plus précieuses que celles d'une voyante ou d'une petite fille.
Seulement dans notre malheurs je crains que cette fois ci il n'y ait pas eu d'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptySam 21 Mai - 13:57

Duncky était encore vivant, ça le surpris un peu, il pensait vraiment pas que Sylphiade allait mourir aussi rapidement alors qu'il était facilement devinable qu'elle était qu'une simple villageoise. Les débats allaient déjà bon train, Chonde en premier se précipitait d'accuser Yukito, ce qui était plutôt étrange lorsqu'on connait sa nature de suiveur. Duncky s'approcha du petit groupe et prit la parole :

-Et bien je tiens deux loups et je suis un peu dubitatif sur le troisième.. Pour moi Gierno et Niko sont clairement des loups, j'en suis certain lorsque j'ai analysé leur stratégie depuis le premier jour, évidemment tout n'a pas rapport qu'avec la chasse mais je suis obligé d'aller chercher des indices de partout. Donc sans plus attendre je vais voter contre Gierno qui a survécu une journée de trop selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptySam 21 Mai - 15:39

Duncky, vous votez beaucoup trop tôt à mon goût. Je ne vous comprend pas mais faites comme vous voulez.

Il se tourne vers Yukito.

Les fruits proviennent d'un cousin éloigné d'Égypte! Ils n'ont rien à voir avec ceux de Liliana qui sont tout de même exquis!
Pour vos accusation, vous n'avez en effet poussé personne à voter Protz mais vous avez commencé les accusations contre lui et les autres ont suivis. Et c'est moi qu'on traite de suiveur?
(HRP : et c'est quoi ce code couleur?)
Et puis pourquoi Gierno en numéro 2? Ce n'est pas le seul à avoir voté contre Protz que je sache! Il y a eu... Attendez voir... Toi Yukito! C'est pourquoi je voterai Yukito et j'ai des arguments contrairement à ce que vous répétez tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptySam 21 Mai - 17:34

Le soleil se levait ce matin-là sur la mort de la pauvre Silphiade, villageoise innocente. Après avoir prié un instant pour qu'elle reste en paix en attendant une sépulture plus décente, Liliana s'adossa à une branche de cerisier pour écouter le début des débats. Duncky venait de prendre la parole pour voter de suite contre Gierno. La fée fut intriguée.

Duncky, tu sembles beaucoup insister sur Gierno depuis deux jours. Je suis étonnée que tu votes aussi rapidement. Mais ton attitude m'a convaincue de ton innocence. Et je pense que tu as des informations à nous révéler concernant la véritable identité de Gierno. D'autant que je n'ai pas compris son revirement de vote de la veille et j'ai l'impression que cela nous cache quelque chose... Je vais te suivre Duncky parce que je te fais confiance et que je n'ai plus confiance en Gierno. Mais quant à savoir qui sont les autres loups, Niko, Yukito ou autre... Je ne suis pas encore certaine de moi.

Sur ce, Liliana déposa dans l'urne, prévue à cet effet, son bulletin de vote à l'encontre de
Gierno.
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptySam 21 Mai - 18:33

La journée commencait à peine, et il y avait déjà 2 votes contre moi.

-Bon, je ne me défendrai pas, car j'ai l'impression que cela ne va qu'empirer ma situation. Votez contre moi si vous le voulez, mais quand vous aurez vu que je ne suis pas loup, j'èspère que vous allez comprendre que dans ces chasses je ne suis qu'un peu maladroit. Suivez Dunky si vous le voulez, mais à cause qu'il n'a pas donné d'argument contre moi, je le pense presque loup. Mais je vaiis attendre encore un peu pour que d'autre parlent. Mais c'est vrai ce que dit Chonde aussi. je ne suis pas le seul à avoir voté contre Protz. Je sais que mon changement de vote peut paraître louche, mais je voulais laisser une dernière chance à Yukito. Mais aujourd'hui, je vais vraiment voter Yukito à moins que j'aie la certitude qu'il n'est pas loup. Mais votez contre moi si vous le désirez, après tout, on a tous perdu nos pouvoirs, alors un petit villageois maladroit de moins, qu'est-ce que ça change
.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptySam 21 Mai - 18:52

Duncky avait envie de rire à la réaction de Gierno, le garçon pensait avoir donné assez d'arguments la veille mais s'il en voulait encore Duncky allait lui rafraîchir la mémoire.

J'explique mon vote précipité par le fait que je n'ai pas changé d'avis depuis hier, je perd pas de temps à explorer d'autres pistes pour l'instant car tu es coupable pour moi. Sincèrement, ton vote contre Protz n'est pas la seule raison de mon vote.. Ce qui me fait dire que tu es loup c'est ta manière de te défendre, d'insister sur le fait que tu n'es qu'un simple villageois et qu'on perdra pas grand chose de toute façon, de toujours te défendre sans jamais accuser, de changer de piste à chaque fois que quelqu'un d'autre va te contredire.. Maintenant parlons de ton vote contre Protz, dans ton avant dernière intervention tu disais :
"Liliana, je la pense innofensive pour l'instant. Protz aussi, même si j'ai peut-être un mince doute sur lui.
Et enfin, Yukito. C'est mon suspect numéro un [...]"

Passer du statut "d'inoffensif " à "loup" en si peu de temps me paraît très suspect, tu ne peux le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptySam 21 Mai - 19:25

- Bon eh bien puisqu'on en est aux votes éclairs, je ne vais pas m'étendre non plus.
Je ne sais rien de Gierno, duncky ou Niko ni du clan des filles alors je vais voter contre le plus inutile et le plus louche j'ai nommée Chonde.
-Tu iras pas dire que j'influence les votes vu que les autres se jettent sur Gierno.

Gierno le fait de perdre un villageois de plus va faire que demain on risque de se retrouver en minorité.
Ce ne sont plus les pouvoir qui compte mais les débats et les voix de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptySam 21 Mai - 22:34

Je suis inutile? Merci beaucoup mais vous par contre êtes utile pour envoyer les vieux se faire trucider! Ah bah oui pour ça vous y arrivez! Et je parle de votre influance d'hier pas d'aujourd'hui! Mais comme nous sommes voués à nous détester, je vote Yukito pour toutes les raisons énoncées précédemment!

Il déposa le bulletin dans l'urne.

Et voyez que personne d'autre ne me crois réellement loup. C'est pourquoi je vous suspecte d'autant plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptySam 21 Mai - 23:57

Duncky se tourna vers Chonde.

En effet je ne pense pas que tu sois loup mais pour tout te dire je préfère qu'on me croit loup plutôt qu'imbécile.. Triste réalité mais tu t'emportes trop, du coup on comprend pas les 3/4 de ce que tu veux nous dire et finalement ça te fait perdre de la crédibilité.. Respire et déstresse, ça sera bénéfique pour tout le monde tu verras.

Ravi de son petit speech, Duncky se rapprocha de Yuki.


C'est pas pour ça que tu me parais moins suspect mais c'est moindre comparé à Gierno et Niko par contre je suis d'accord avec toi sur un point.. Depuis le début on oublie carrément les filles et ce serait tout à fait envisageable qu'elles se jouent de nous depuis tout ce temps..
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptyDim 22 Mai - 12:22

- Tout d'abord, j'aimerai dire à Duncan pour qui apparemment je suis "clairement loup" qu'il fait fausse route. Non je ne suis pas loup, mais peut être avoir laissé le maire en vie une journée de plus était un moyen pour les loups de pouvoir ensuite me faire accuser au bûcher sur l'argument suivant : "Le Maire est toujours en vie, contrairement aux précédents" . Ainsi Duncan, si tu es loup c'est une stratégie bancale pour toi parce que tu risquerais de te faire griller lamentablement, et si tu es villageois alors tu es facilement manipulable. Non je ne suis pas un loup et je suis bien placé pour le savoir.
J'avoue que la toute première prise de parole de Chonde m'inquiète assez, et je dois ajouter que je suis assez perplexe face à cette confrontation entre Chonde et Yukito depuis hier.

Yukito est clairement dans la traque de loups. Chonde lui, culpabilise Yuki de la mort de Protz.

"Maintenant, ne votez plus contre moi pour dire que je parle pour ne rien dire car ce n'est pas le cas. "
Et si on vote contre toi sur l'argument suivant : tu essaies de nous entourlouper par de belles paroles ?

Néanmoins une reflexion me vient à l'esprit et me dérange assez. je suis prêt à parier que les loups sont en train de se faire tout petit et profitent des disputes entre Yuki et Chonde pour mieux passer inaperçus. Selon moi nous sommes sur une mauvaise piste.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptyDim 22 Mai - 12:24

- Et il n'y a rien entre Gierno et moi, alors j'aimerai mettre un terme à ce sujet avant que certains n'en fassent toute une histoire qui risquerait de nous faire perdre du temps. Aussi Duncan je te suggère de passer à autre chose si tu ne veux pas perdre un temps qui nous est précieux pour la survie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptyDim 22 Mai - 14:51

[HRP] Le Jour 3 prendra bien fin le lundi 23 mai mais plutôt vers 23h-00h quand je serais rentrée de ma soirée de projection à l'école (ça m'était sorti de la tête désolée!) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptyDim 22 Mai - 15:22

Bon et bien Niko, je ne cherche pas à vous entourlouper mais sachez quand même souvenez-vous en que je suis innocent! Je ne cherche qu'à vous faire comprendre que depuis le début, Yukito n'accuse comme par hasard jamais les loups! Enfin bon faites ce que vous voulez de toute manière, je suis innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptyDim 22 Mai - 20:45

Sorellin s'éveilla. Le soleil filtrait par les volets. Le jour était déjà levé depuis un moment, mais les ombres lui indiquèrent que le soleil n'avait pas trop avancé dans sa course. Elle tenta de se lever, mais eut du mal à poser le pied par terre. Sa cheville gauche était enflée et douloureuse, résultat logique de sa chute de la veille au soir.
Sorellin s'habilla et se coiffa néanmoins, changea son bandage et, s'appuyant sur deux béquilles de bois, descendit tant bien que mal au village. Une fois arrivée, elle s'assit sur un banc et commença à parler.


- Bon, nous n'irons pas par quatre chemins. Je pense que nous pouvons trouver au moins un loup, voire deux, dans les votants contre Protz. Me sachant innocente, c'est tout naturellement que je vais me retourner vers Zagribou, Yukito et Gierno. Je n'avais pas de soupçons précis envers Zagribou jusqu'à présent ; je vais attendre qu'elle s'exprime aujourd'hui pour me faire une opinion sur elle. Quant à Gierno et Yukito, je commence à me demander s'il n'y a pas un lien entre eux. Gierno, tu dis avoir voulu laisser une chance à Yukito, je me demande si tu n'as pas cherché à sauver sa peau. Liens de l'amour ou liens de l'antre ? La quasi-absence de défense de Gierno ne me plaît guère et me donnerait bien envie de voter contre lui. Mais je n'ai pas envie de m'emballer car les erreurs nous coûtent de plus en plus cher. Nous devons absolument cramer du loup aujourd'hui !!

La jeune femme arrangea sa position.

- Concernant la mort de Silphiade, il n'y a pas beaucoup d'enseignements à tirer. Elle ne me semblait pas particulièrement accusée, possible que les loups aient voulu tuer quelqu'un qu'ils auraient du mal à faire passer au bûcher. Et pourquoi pas faire peser les soupçons sur le maire, tant qu'on y est.

Sorellin agita une de ses béquilles en direction de Duncky.

- J'en viens à vous. Je vous trouve très prompt à accuser le maire. Précisément la seule personne dont je n'ai presque jamais douté, car il me semble qu'il a eu une attitude totalement villageoise, et qu'il ne nous a pas trompés sur sa personnalité...à moins que j'aie compris de travers, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Concrètement, j'ai l'impression que vous vous détournez délibérément de ce qui s'est passé à la fin du jour dernier. Cela ne comptait pas, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptyLun 23 Mai - 13:15

HRP:Je vote tout de suite assez rapidement, car je n'ai pas beaucoup de temps, et je ne pourrai pas plus tard.HRP

Je vote YUKITO.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptyLun 23 Mai - 14:16

[HRP] Gierno tu n'as pas voté dans le sondage. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptyLun 23 Mai - 14:41

Je cocherais pour lui ce n'est pas grave. Son vote est pris en compte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptyLun 23 Mai - 15:07

Chonde se lève.

Bien! La nuit tombe, il faut voter! Je ne me répèterais pas, mais je vote Yukito pour les raisons énoncées.

Puis il s'adresse à Yukito.

Si en effet tu es innocent, je m'en excuse d'avance et je croirai ton hypothèse comme quoi le "clan des filles" pourrait être remplit de loups. Sinon, et bien je suis navré.

Il écrit le nom de Yukito sur un morceau de papyrus, le montre à tout le monde et le met dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptyLun 23 Mai - 15:08

HRP : j'avais déjà voté désolé je me suis trompé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptyLun 23 Mai - 15:13

Niko avança dans la foule avec sur la tète une couronne en carton.

- Je sais, c'est idiot, mais même si j'ai beaucoup de mal avec Yuki, j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment loup... En fait, il me vient tout à coup une idée intéressante. Et je crois qu'on a affaire à des loups qui cherchent à retourner nos votes contre quelques brebis galeuses du village, histoire de dire "bah tiens il était innocent, bah, c'était pas une grande perte".

En voilà un jugement bien cruel !

Bref deux profils de loups selon moi :

-> des loups vicelards qui poussent les villageois à voter les uns contre les autres pour mieux s'en sortir
-> des loups qui par maladresse se sont fait repérés et tentent de s'accrocher à ce qu'ils peuvent.

Sorellin il se passe quoi si j'ai envie de t'envoyer au bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptyLun 23 Mai - 16:49

Vissée à son banc sans pouvoir bouger, Sorellin était cruellement en manque de thé. Il faisait un froid de canard, et elle ne pouvait pas se réchauffer. Bras croisés et mains sous les aisselles, elle observait les uns et les autres. Et fut assez surprise.

- Bon, au temps pour ma théorie sur Gierno et Yuki. A moins qu'ils soient loups tous les deux et que l'un cherche à enfoncer l'autre pour paraître un peu plus innocent... Ou que Gierno ait tout simplement voulu finir de tuer l'ancien, quel que soit le rôle de Yukito.

Sorellin laissa échapper un frisson et reprit :

- La théorie du complot féminin... Ben voyons. Si c'est vrai, c'est que je suis un homme, alors. Il est vrai qu'on a peu entendu Zagribou aujourd'hui...Avait-elle prévenu qu'elle devait s'absenter du village ? Je ne m'en souviens pas... Quant à cette chère Liliana, je ne la cerne toujours pas. Peut-être devrais-je m'intéresser davantage à ce qu'elle dit, mais il est vrai que le débat s'articule depuis un moment autour de quelques personnes, et que je suis convaincue qu'elles ne sont pas toutes blanches comme neige...

Elle se retourna vers Niko.

- Si vous voulez m'envoyer au bûcher ? Il ne se passe pas grand-chose, à part que vous faites encore gagner un bûcher aux loups. Je vous rappelle quand même que cela fait un bon moment que je balaye tous les soupçons contre vous, et que j'ai peut-être une raison valable de le faire. Ingrat.

Haussant les épaules, elle se leva tant bien que mal et se rendit jusqu'à l'urne. Là-bas, elle sortit un crayon de la poche de sa robe (pas seyant, mais tellement pratique quand on est trop encombré pour garder une pochette à la main) et inscrit le nom de Gierno sur un papier.

- Pour une fois, je crois que mon instinct ne m'avait pas trompée. Gierno, je vous ai dans le collimateur depuis le début de la partie, et votre défense ne me satisfait pas. Je vote contre vous, et j'espère que ce bûcher va voir périr un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptyLun 23 Mai - 17:23

    Zagribou avait passé sa soirée à boire, toute seule chez elle ... et visiblement au petit matin elle avait loupé de se réveiller. Elle sortit alors à vive allure, et vit que le soleil commençait à se coucher. elle alla rejoindre les autres rapidement, et remarqua que beaucoup avaient déjà voté.

    -La seule chose que je peux dire après ma bêtises envers Protz, c'est que je ne fais confiance plus qu'à une seule personne. Il s'agit de Duncky. D'après ce qu'on m'a raconté rapidement, il est quasiment certain que Gierno et Niko sont loup, et dans une moindre mesure Yuki.


    Zagribou s'arrêta un moment puis repris.


    -Je vote donc contre Gierno puisque voter contre Niko au vu des votes serai totalement inutile.

    Sur ce, Zagribou s'en alla déposer don bulletin dans l'urne et retourna chercher une couverture dans sa grange pour se couvrir face à ce froid qui régnait sur Tiercelieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. EmptyLun 23 Mai - 19:45

Après le discours de Zagribou Yukito fut choqué
- De quoi, tu ne me fais plus confiance [Jour 3] - L'hécatombe continue. 1328829628
Qu'ai je donc fait pour mériter un tel châtiment.
Chonde je comprend il m'a dans le nez et me tuerais deux fois s'il le pouvait.
C'est parce que j'ai dit qu'il pouvait y avoir un clan de louve ?
Je vais aller m'enfermer chez moi pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3] - L'hécatombe continue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 2] - L'écharpe maudite...
» Jour 1: Aaaaoooou!
» Jour 1: Tous parano?
» Jour 3 : La tension augmente
» [Jour 1] - Tout sourire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: