Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Jour 4] - Après une nuit de répis...

Aller en bas 
+4
Chonde
Liliana
Niko
Mailis
8 participants

Il est loup !
Chonde
[Jour 4] - Après une nuit de répis... Vote_lcap20%[Jour 4] - Après une nuit de répis... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Duncky
[Jour 4] - Après une nuit de répis... Vote_lcap60%[Jour 4] - Après une nuit de répis... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Liliana
[Jour 4] - Après une nuit de répis... Vote_lcap0%[Jour 4] - Après une nuit de répis... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorellin
[Jour 4] - Après une nuit de répis... Vote_lcap0%[Jour 4] - Après une nuit de répis... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukito
[Jour 4] - Après une nuit de répis... Vote_lcap20%[Jour 4] - Après une nuit de répis... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Zagribou
[Jour 4] - Après une nuit de répis... Vote_lcap0%[Jour 4] - Après une nuit de répis... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyMer 25 Mai - 18:50

    En effet après une nuit de répis, la malédiction de l'écharpe semble être de retour. Ce matin, Sorellin alla toquer chez tout le monde, l'écharpe du Maire dans les mains.

    - Regardez chers habitants, il semblerait que la malédiction de l'écharpe ait encore frappé..., s'inquièta-t-elle.

    Ainsi, tous les Villageois découvrirent le corps de Niko qui gisait là, au milieu de la place. Il semblait s'être défendu, des griffures sur ses épaules laissaient à présager que les loups étaient passés par là...


    - C'en est assez!
    , s'écria alors Zagribou. Il est temps de dénicher ses monstres! Nous ne sommes plus beaucoup à présent, l'endroit devient de plus en plus dangereux!

    Sorellin déposa l'écharpe du Maire près du corps de Niko, comme pour lui rendre hommage une dernière fois et se retira. Aucun indice n'était présent, Niko était comme les précédents, un honnête et simple villageois.
    Chonde, Duncky, Liliana, Sorellin, Yukito et Zagribou fixèrent alors le morceau de tissu, attendant patiemment que l'un d'entre eux la choisisse, ou qu'elle choisisse l'un d'entre eux...



Le Jour 4 prendra fin le Vendredi 27 mai à /!\ 21h /!\.
Merci de voter en ROUGE sur la place publique avant de voter dans le Sondage.

Niko a jusqu'à 12h demain, jeudi 26 mai, pour choisir son successeur. Celui-ci disposera alors du tranchage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyMer 25 Mai - 19:43

La nuit fut longue, très longue, trop longue. Niko était dans son salon à faire des palmes en macramé quant il entendit un bruit de verre brisé. Quelque chose était entré par la fenêtre de la cuisine. Par un reflex de survie, il sorti en courant de chez lui, emportant un briquet, des fois qu'un loup puisse être brulé avant qu'il ne vous attaque. Il fuyait en courant, en direction de la place du village. A bout de souffle, il fit une chute et d'instinct, il alluma son briquet et enflamma l'écharpe rouge de maire. Il se releva, les loups accourant vers lui, et tendit dans leur direction l'écharpe enflammée

- Allez vous faire f.... vous n'aurez pas le pouvoir ! hurla-t-il.

Un coup de patte dans la nuque fut fatal. La suite vous la connaissez.


Je ne donne le rôle de Maire à personne. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyMer 25 Mai - 19:49

C'est ainsi que votre dernier Maire mourut, en emportant son titre avec lui.

L'écharpe n'est pas redonnée, vous n'avez plus de Maire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyJeu 26 Mai - 10:04

Liliana était sous le choc : le maire venait de mourir. C'était réellement une malédiction qui s'était abattue sur le village. Mais pire que cela il n'y avait plus de maire. Quoique pas si terrible que ça.

[b]A bien y réfléchir ne plus avoir de maire aura deux effets bénéfiques :

1- le successeur n'aura pas à craindre le malheur imposé par la malédiction.

2- il n'y a pas le risque de voir un loup prendre le rôle de maire car là c'est la fin du village assurée ! Au moins nous avons une infime chance d'emmener un loup au bûcher. Il nous faut bien choisir.

Pour le moment j'aimerais bien entendre Duncky qui est à l'origine du lynchage envers Gierno. Que tu l'accuses une première fois pourquoi pas c'est ton droit et nous ne sommes pas obligés de te suivre - d'ailleurs personne ne t'a suivi à ce moment-là. Mais que le lendemain tu t'empresses de prendre la parole pour accuser catégoriquement Gierno sans aucun débat, cela amène forcément à penser que tu as des informations secrètes qui révèlent sa lycanthropie. Or il n'en est rien, tu es donc un imposteur. Pourquoi avoir agi aussi catégoriquement ? Et surtout pourquoi as-tu cette attitude aussi dédaigneuse ? Tu es pour le moment mon principal suspect.

Chonde, tu veux qu'on t'écoute ? Bien, alors parle. Explique nous tes arguments, qu'est ce qui t'a poussé depuis le début comme tu dis à soupçonner Yukito ? Je ne demande qu'à te croire, mais tu comprendras qu'étant donné que nous ne sommes plus que 6 nous n'avons plus le droit à aucune erreur. Je veux donc être pleinement sûre de moi avant de voter.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyJeu 26 Mai - 11:19

Chonde était attristé de cette mort bien qu'il ne connaissait pas tant que ça Niko. Il prit la parole après Liliana.

On me demande mes idées, les voici. Je vais vous faire une liste ce sera plus simple.

Duncky : Accusé depuis le début, je n'ai crût à sa lycanthrophie qu'après la mort de Gierno. Et étrangement, il n'est pas mort cette nuit. Les loups-gaours commencent à ne plus avoir beaucoup de choix mais il est vrai qu'il vaut mieux pour eux de ne pas tuer ceux qui sont suspectés. À surveiller.
Liliana : Aucune accusation envers elle, moi-même je ne lui reproche rien amis il se peut qu'en effet ce soit les filles qui ne disent rien qui sont louves. Je n'y crois pas tellement. À surveiller tout de même.
Sorellin : Comme Liliana, aucune accusation envers elle mais elle peut être louve. À surveiller aussi.
Yukito : Il est bizarre de savoir qu'il accuse chaque fois des innocents et pire que ça l'Ancien. C'est pour moi le coupable idéal. Rappelez-vous il accuse dès le début Protz qui survit. Il recommence ensuite à l'accuser, il y tient à sa mort. Protz est enfin brûlé et oh miracle! C'est l'Ancien! Le jour 3, bien qu'il vote contre moi j'ai l'impression qu'il a plus d'arguments contre Gierno qui sera finalement brûlé. Gierno était un simple villageois. Résultats : Yukito à brûler.
Zagribou : Rien à dire d'autre que pour les filles. Peut-être que nous n'avons pas fait attention à vous suffisamment mais ce n'est pas mon impression. Tout de même à surveiller.

Résultat de mes suspects :
Yukito, Duncky, Les filles (sans ordre précis).

Voilà, j'ai tout dis. Maintenant, croyez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyJeu 26 Mai - 14:10

    Zagribou se leva au petit matin et alla rejoindre le reste du village. Encore un mort. Tous cela allait mal se terminer, elle en avait bien peur. Elle avait longuement réfléchit avant de se coucher, et aujourd'hui ... c'est Niko qui était mort. Elle avait bien une hypothèse, maintenant à savoir si elle était crédible. Tous dépendait du nombre de loups qui se trouvait parmi eux. Zagribou regarda les villageois. Il n'y avait même plus de maire, personne pour les mener. En tant que sœur de Zagri, voyageuse respectée de tous dans le village, Zagribou décida de s'avancer pour prendre la parole.

    -Je ne suis pas Maire, c'est vrai, mais je vais tenter tant bien que mal d'animer les débats qui pour le moments n'avance pas bon train. Plus chacun de nous parlera, plus nous auront de chances de lui faire faire des erreurs.

    Zagribou se retourna un moment pour réfléchir. Il fallait déjà envisager les différents cas de figure en fonction des situations.

    -Nous avons plusieurs situations envisageable. Sachant que nous ne sommes plus que 6
    * 3 loups: La chasse est quasiment pliée, sauf s'il y a une égalité aujourd'hui et qu'une éventuelle sorcière tombe juste cette nuit. Il ne faut pas se leurrer, s'il sont encore 3, les loups ne vont pas séparer leurs votes! Espérons donc que ça ne soit pas le cas!
    * 2 loups: Cela veut dire du 4 contre 2. En gros, si on ne vise pas juste aujourd'hui, on se retrouve demain dans une configuration similaire à celle que je viens d'énoncer avant.
    * 1 loup: On a encore toute nos chances, et ça expliquerait pourquoi on a tant de mal à le trouver et pourquoi il y a tant de SV.
    * 0 loups: Why not ... j'y crois pas trop!
    * Nous avons un couple traitre qui vient foutre la pagaille dans tous ça. à méditer!


    Zagribou regarda alors les villageois.

    -Il y a une chose qui me dérange dans vos propos. Il y a un espèce d'acharnement contre Yukito, surtout depuis que Protz à été envoyé au bûcher. Certains d'entre vous ne font que dire que c'est lui qui l'a envoyé au bûcher, et que c'est lui à commencer à l'accuser. Bien sur, je ne veux pas que vous pensiez que je suis loup, mais le fait est là! La première personne à l'avoir accusé, c'est moi! Alors si vous voulez accuser Yukito, trouvez d'autres arguments s'il vous plait!!
    Maintenant, je me penche sur les raisons qui ont poussé Duncky à accuser Gierno et Niko qui étaient tous deux innocents pour finir, et surtout pourquoi il c'est moqué de nous de la sorte hier! Je me demande s'il ne serai pas un loup qui aurait cru trop tôt en sa victoire. Imaginons qu'il y ai 3 loups! Hier Duncky envoyait Gierno au bûcher, cette nuit ils mangeaient notre maire. Ce maire avait alors une chance sur deux de refiler son poste à un loup et ils avaient alors gagnés. Après tous c'est une bonne stratégie, depuis le début je pensais que Duncky étais un spé style voyante ou petite fille. Apparemment je me suis planté sinon lui ne se serai pas planté de la sorte. Ensuite, Liliana, tu m'as l'air bien sur de toi que le village à peu de chance. Connaitrais-tu le nombre de loups pour en être aussi sur? J'avoue que ton dernier postes (pour ces détails) m'intrigue beaucoup. Reste Sorellin et Chonde. La première reste très discrète ... j'ai toujours autant de mal à la cerner ... le second, à vrai dire je commence à avoir confiance en lui, maintenant attention ne de pas t'emporter tous de même, je te fais confiance, certes mais cela ne veut pas dire que je te suivrai dans tes idées.


    Zagribou s'arrêta une nouvelle fois. Elle avait beaucoup parler et elle avait oublier beaucoup de choses, mais à trop réfléchir tous s'embrouillait dans sa tête. Il y avait encore beaucoup trop d'inconnus pour pouvoir résoudre le problèmes, et pourtant le temps commençait à pressé.


    - J'attends vos réactions. Pour le moment, mon vote va pour Duncky. Bien sur celui-ci est modifiable!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyJeu 26 Mai - 15:38

Chonde après avoir bien écouté Zagribou lui répond.

C'est très précis tout ça et c'est utile. Je ne sais pas pour les autres mais moi j'y vois plus clair. Mais pas assez pour vous expliquer quoi que ce soit d'autre. En revanche merci de ta confiance Zagribou. Je risquais avant la mort de Gierno de me retrouver au bûcher ça aurait été une grave erreur croyez-moi.
Je ne cherche pas à ce que vous suiviez mes idées. Je cherche à éclaircir les vôtre avec les miennes. En les regroupant toutes, nous pourrons enfin terminer avec ces loups.
Pour ma part, je commence à me demander si 'il n'y a pas 1 seul loup-garou en couple traître avec un gentil villageois qui exécute ses ordres. Je vous le dis, il ne faut pas se laisser mener à la baguette par une fille. C'est dangereux surtout quand on tombe sur quelqu'un de mauvais. Mais je n'accuse aucune fille de ce village. Sinon je vais finir au bûcher (elles sont en majorité pale ).
Voilà. Maintenant j'aimerai aussi entendre les autres que l'on entend qu trop peu.


Il regarde alors Sorellin et Duncky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyJeu 26 Mai - 16:37

Duncky fût ravi de voir que Niko était mort et il s'en foutait que personne ne reprenne le titre de maire car quand tout le monde sera mort, Duncky sera le seul et unique dirigeant du village. En bon Serial-Brûleur, il était fière de tout ce qu'il avait mené jusqu'à aujourd'hui pour emmener chacun des villageois à une mort certaine. A peine arrivé, les débats se concentraient sur lui, il ne comprenait pas du tout pourquoi, qu'est ce qu'il avait fait de mal ? Il commença par répondre à Liliana.

Alors dans l'ordre : (j'adore les interview)
Pourquoi avoir agi aussi catégoriquement ?
J'étais certain que Gierno était coupable tout simplement, mon instinct m'a poussé à le brûler et aujourd'hui je ne regrette rien. Il apportait pas grand chose au village, si ? Un simple villageois de plus ou de moins ça ne change rien pour moi puisque vous êtes condamner à tous mourir, je le sais.
Et surtout pourquoi as-tu cette attitude aussi dédaigneuse ?
Moi dédaigneux ? Je n'avais pas remarqué, pour moi c'est toi qui a eu une attitude dédaigneuse en mettant en doute ma virilité et en insinuant que je suis stupide.


Se tourne vers les autres.

Je ne vous veux pas du bien, je ne vous aime pas, vous me traitez toujours comme un moins que rien alors que vous me suivez dans mes votes, y a comme un problème. Je suis pour voter contre Yukito aujourd'hui car c'est le seul que je considère comme dangereux ici.. Qui se méfierait de trois filles et un... un... Chonde ! Je ne suis pas très intelligent mais je peux vous assurer que je ne suis pas un loup, d'ailleurs c'est vous les imbéciles, si vous vous remémorez toutes mes paroles et mon comportement dans cette chasse vous comprendrez qui je suis vraiment et pourquoi je me sens si incompris ! Je ne suis pas fou vous savez.


Duncky s'approcha de Liliana.

Bon j'ai la gorge sèche à force de parler, raboule le smoothie !


Duncky ne put s'empêcher de rire, ah ils étaient vraiment mal barrés. Puis Duncky eut ce qu'il semblait être une illumination divine...

Très bien ! Je crois qu'on devrait voter Mailis !
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyJeu 26 Mai - 20:35

Sorellin s'était levée particulièrement tôt ce matin-là. Elle s'était rendue directement au village et avait trouvé ce qu'il restait de Niko. A vrai dire, c'est l'écharpe à moitié brûlée qui lui avait permis de le reconnaître. Une fois tous les habitants arrivés, elle se tut et les laissa parler. Une fois que tous les présents se furent exprimés, elle prit la parole à son tour :

- Plusieurs d'entre vous m'ont reproché d'être distante, discrète. Il est vrai que je n'ai pas pris la parole excessivement souvent, mais j'ai une entreprise à faire tourner. Les loups-garous déciment ma clientèle, mais croyez-moi, il y a encore fort à faire. Toutefois, je n'ai pas l'impression de m'être moins impliquée que vous tous. Peut-être ai-je voulu faire preuve d'un peu plus de recul pour garder la tête froide, mais cela ne saurait faire de moi une coupable, n'est-ce pas ?

La jeune femme se tourna vers Chonde.

- Tout d'abord, votre liste de suspects...elle est parfaite, vous n'avez oublié personne !! Vous serez toutefois ravi d'apprendre que vous n'êtes pas en tête de la mienne. Même si je n'ai pas la possibilité de vous faire confiance, votre obstination aux premiers jours du débat me fait plutôt l'effet d'un villageois sûr de lui. Je ne vois pas un traître agir de la sorte. De plus, aujourd'hui, vous élargissez un peu le champ de vos réflexions. J'apprécie cela. En ce qui concerne votre théorie du loup unique... Je n'y crois guère. Si le village était manipulé par un couple, nous aurions dû nous en rendre compte bien plus tôt, non ? Je n'ose pas imaginer qu'il n'y ait pas de loup-garou et que Mailis nous manipule. Malheureusement, je pense qu'il y a deux ou trois loups-garous. Et j'appuie totalement les explications de Zagribou. Je souhaite vraiment qu'il n'y en ait que deux, parce qu'on est pire que mal barré, là.

Transition tout trouvée, Sorellin s'adressa à Zagribou et Duncky.


- Effectivement, mademoiselle, je trouve moi aussi l'attitude du jeune homme plus que cavalière... Monsieur n'a visiblement pas (ou plus) envie d'aider le village. Cela l'amuse de nous voir ramer ! Je ne comprends pas, cela me dépasse totalement.
En revanche, je ne l'ai jamais cru voyante, encore moins petite fille... Non, voyez-vous, j'ai plutôt l'impression de me trouver face à un loup-garou animé d'un sentiment de toute-puissance. Et cela ne me plaît aucunement.


[HRP] : désolée, je ne suis pas très prolifique en nombre de posts, je n'ai pas le temps (et pas trop le droit...ahem ^^) de poster sur mes heures de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyVen 27 Mai - 6:13

[HRP] Désolée du double post mais je suis obligée de voter maintenant, absence oblige.

Sorellin en avait assez. Elle avait beau tourner, retourner et triturer tous les éléments dans sa tête, elle n'arrivait pas à comprendre l'intérêt que le blondinet pourrait avoir à se comporter comme ça s'il était vraiment innocent. Elle devait prendre une décision, et vite : elle avait encore une commande à récupérer chez sa couturière, soit plusieurs heures de route. Elle se rendit donc à la mairie désertée, s'approcha de l'urne et y glissa un papier sur lequel elle avait inscrit en capitales, d'une écriture vive : DUNCKY.


- Au moins, ce loup ne nous narguera plus. Et la révélation de sa vraie nature sera riche en enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyVen 27 Mai - 13:03

Liliana s'adressa à Zagribou.

Merci d'avoir exposé les différents cas de figure, c'est effectivement plus clair pour raisonner. Je n'avais pas émis l'éventualité d'un seul loup, ça pourrait bien sûr expliquer bien des choses mais je n'y crois pas trop, enfin pourquoi pas.

Si j'ai été si pessimiste dans mes derniers propos c'est parce que j'imagine qu'il y 2 voire 3 loups. S'il y en a trois nous sommes littéralement perdus, s'ils ne sont que 2, dans ce cas nous avons une chance de nous en sortir, mais elle ne sera que trop mince pour vraiment entrevoir cette possibilité : pour gagner contre ces sales bêtes il nous faut absolument envoyer un loup aujourd'hui au bûcher.


La fée répondit à Chonde :

Je comprends ton raisonnement mais Yukito n'a forcé personne à voter contre Protz. Il était persuadé apparemment de sa lycanthropie (ou peut-être est-il loup et nous l'a fait croire). Mais c'est l'attitude habituelle de Yukito qui cherche la petite bête là où il n'y en a peut-être pas. Je n'ai pas trouvé de véritable attitude lycanthropique dans ses raisonnements...

Liliana se retourna vers Duncky :

Quant à toi jeune homme, sache que ta manière de voter incitait insidieusement tout le monde à voter. Et maintenant qu'il est dévoilé au grand jour que Niko n'était qu'un simple villageois, tu oses affirmer que ta détermination à l'envoyer au bûcher n'était dû qu'à une simple intuition !? Pire, tu te permets d'annoncer que sa mort te laisse indifférent et que de toute manière le village est condamné à une mort certaine : comment peux-tu être aussi affirmatif ? Sache qu'un véritable villageois se bat jusqu'au bout, et sacrifie sa propre vie pour le bien de la communauté et non celle des autres !

C'est pour ces raisons que mon vote ira contre toi, tu n'as vraiment pas une attitude de villageois.


Sur ces paroles, La fée déposa son bulletin de vote où on pouvait lire
Duncky.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyVen 27 Mai - 15:14

Chonde réfléchit. Il commençait à comprendre quelque chose. Il s'exclama :
Il se peut qu'il n'y ai qu'un loup! J'avais complètement oublié ce détail! Et ce loup est sûrement Duncky! Évidemment, mon changement d'idée est un peu brusque et vous allez sûrement me soupçonner pour ça. Mais soit Duncky est désespéré, soit il est complètement fou. En tout cas, il est loups j'en suis certain. Sinon, et bien il ne sera plus là pour nous narguer sans cesse. Mais voter contre Niko pour simple intuition, c'est inadmissible! Adieu Duncky!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyVen 27 Mai - 17:56

Yukito après son voyage revenais au village.
Il fut surpris que personne ne l'en empêche.
Non en vérité cela ne le surprenait nullement.
Par contre la disparition du maire en était une.
Enfin la disparition de la fonction.
Niko nous croit il tous coupable ou alors que cela lèverais la malédiction.
Est il vraiment nécessaire de voter s'il ne doit plus y avoir de victime ?

Je tiens donc à Remercier Niko qui nous à débarrassé du maire.
Je remercie aussi énormément Chonde qui au dernier moment dans l'instant le plus critique change de vote.
Et Merci à Duncky pour avoir tenus un rôle si peu conventionnel et s'être attiré ainsi les regards après avoir aider à l'élimination de dangereux individus.
Un dernier remerciement à Mailis pour ne pas avoir donné de pouvoir dangereux.

Bien et maintenant commençons à préparer le festin Final [Jour 4] - Après une nuit de répis... 2290598378
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyVen 27 Mai - 19:45

[HRP] La fin du Bûcher est reportée à demain, samedi 28 mai, 21h pour permettre aux derniers de voter et pour me permettre à moi de déménager. [/HRP]


J'aurais peut-être un peu de retard... Veuillez m'en excuser.

Merci d'avance,

Maïlis. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptyVen 27 Mai - 20:26

    -Mais merde! Moi j'accuse Duncky pour vous faire réagir et vous vous votez tous contre lui? Mais c'est évident que ce n'est pas lui, pourquoi aurait-il tué Niko cette nuit?? Moi je me trompe peut-être encore, mais je sais qui est Duncky, et ce n'est pas un loup! Alors je vais voter Yukito, qui a du bien rire quand je le défendais pendant la partie. Maintenant mon vote ne changera rien, dommage. Félicitation à toi et à tes éventuels compères. Il n'y a pas grand chose de plus à dire. On se sera battu autant qu'on aurait pu.

    Sur ce, Zagribou alla déposer son vote dans l'urne. Elle pensait à sa soeur qui lui avait laissé les clefs du village, et qu'elle n'avait pas su protéger. Et puis mince, comment pouvait-elle penser ainsi!


    -Vous aurez des nouvelles de ma soeur!!! Elle va vous faire payer salles bêtes!!!

    Elle s'énerva même tellement qu'on du la retenir pour qu'elle ne se jette pas sur Yuki. Zagribou était bien de retour ... mais surement malheureusement pas pour longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptySam 28 Mai - 9:30

- Voyons chère Zagribou retenez vous. c'est mauvais de se stresser.
Pourquoi conclure de mes paroles qu'elles sont mauvaise ?
N'avez vous pas pensé que les responsables pouvait être ceux qui se sont empressé de voté contre duncky.
Perso je vais voter Chonde puisque Duncky fait office de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... EmptySam 28 Mai - 13:43

Je ne comprend pas pourquoi tu vote contre moi Yukito. explique au moins pourquoi! Parce que je t'ai accusé? Hein? Explique-toi au moins! Je ne t'ai certes pas innocenté mais je n'ai même pas voté contre toi et puis personne d'autre ne m'a crût dans mes accusations. Alors pourquoi? Explique-toi je ne bougerais pas tant que je n'aurai pas ma réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] - Après une nuit de répis...   [Jour 4] - Après une nuit de répis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] - Après une nuit de répis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit 3] - "Vieilles branches !"
» [Nuit 5] - Une terrible tragédie.
» [Nuit 1] - Ils sont de retour...
» [Nuit 2] - Brûlez le Maire!
» Nuit 2: Au travail bourreau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: