Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Antre] Partie n°3.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 16:08

Moi je pense qu'en fait il faudrait éviter de pousser à quoi que ce soit.
On devrait laisser venir et se contenter de suivre tout en contredisant.
Le principal est qu'ils ne soit pas tous unis sur la même cible.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 16:12

Si on est trop passif ça risque de nous retomber dessus. Jusqu'à maintenant j'ai été considérée par le village comme innocente justement parce que j'ai fait de mon mieux pour prendre les devants et ne pas être trop en retrait. On ne doit pas trop montrer de liens entre nous mais je pense que au moins un d'entre nous devrait prendre les devants et pour ma part je compte amener les autres à penser que Duncky n'est pas blanc comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 16:16

Bah moi on me reproche déjà de vouloir orienter les votes alors que je sors toutes les théories possible.
Enfin c'est surtout chonde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 16:30

Oui c'est vrai mais Chonde t'en veux. ^^ Si on laisse Chonde monopoliser les débats + les dernières volontés de Gierno on prend le risque que les villageois votent contre toi. C'est pour ça que je souhaite proposer Duncky assez rapidement pour qu'ils aient le choix et ne votent pas tous contre toi. Puisqu'il nous suffit d'avoir simplement un vote villageois pour envoyer Duncky au bûcher et dans ce cas on fait un perfect ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 19:09

C'est quoi ce dernier post de Duncky ?
Attention, il va falloir y aller mollo avec lui, je pense qu'il cherche à nous tendre un piège. Je pense que je vais joyeusement tirer de tous les côtés, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 19:58

Le post de Niko est intéressant ça sent bon pour récupérer le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 20:04

Pour moi, il a l'intention de se retourner contre Zagri et Liliana. Une chance sur deux qu'on récupère le capitanat, a priori... Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 21:43

J'ai plutôt compris le contraire... Enfin comme tu dis on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 22:05

J'ai hésité...
J'ai pas encore l'habitude qu'on me parle comme à un chat. Il aurait pas plutôt dit un truc du genre "j'espère que vous aimez finir en pâté" ?
Bon, laissons-le mourir et donner son titre...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 18:32

C'est noté pour Niko donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 21:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh le salopard de semi-homme !!! JE VAIS TE RETUER !!!!!
[Antre] Partie n°3. - Page 5 373971417 [Antre] Partie n°3. - Page 5 3839493590 [Antre] Partie n°3. - Page 5 1299626742 [Antre] Partie n°3. - Page 5 2879099665 [Antre] Partie n°3. - Page 5 1515262973 [Antre] Partie n°3. - Page 5 945980116
[Antre] Partie n°3. - Page 5 2204288013

Bon, pas le choix, faut embobiner un villageois pour le faire voter avec nous. Gniiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 21:19

Dsl, double-post. Ouais en fait non, on a plus ou moins gagné en fait. Faut juste qu'on vote les 3 ensemble. Au pire égalité, personne tranche, on bouffe qqn et c'est marre.
Ouais enfin Niko je te déteste quand même, ça change pas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:25

Euh pardon mais je ne pensais pas qu'un maire pouvait choisir de ne désigner personne comme successeur. Normalement il est censé dans son dernier souffle indiquer quelqu'un non ???

Bon sinon ce n'est pas grave comme tu dis Sorellin ça reste à notre avantage : votons tous les trois groupé et nous gagnerons. Alors on se met d'accord pour brûler Duncky ???
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 23:41

Ce n'est pas précisé dans les règles qu'il est OBLIGE de redonner son titre, il peut donc décider de l'emmener avec lui. Et j'ai validé son choix.

C'est précisé que s'il ne se manifestait pas pour redonner son titre il y aurait un tirage au sort d'effectué. Or, il a fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 5:59

Ouais, au feu Duncky !! ^^
Si on pouvait convaincre Zagri ce serait encore plus fun.

Au fait, je m'absente à partir de demain matin, et pour tout le weekend. Je devrai donc voter au plus tard demain matin, avant que Yuki ne revienne. J'espère qu'il sera d'accord avec le choix de Duncky ^__^

On approche du [Antre] Partie n°3. - Page 5 1904871880 quand même...
[Antre] Partie n°3. - Page 5 1150069619
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 7:08

Ah ok au temps pour moi alors !

MIAM MIAM MIAM Duncky ! [Antre] Partie n°3. - Page 5 142515767

Ah non c'est vrai on devra le cramer mais bon il restera bien un bout de chair comestible à la tombée de la nuit, on pourra le grignoter en apéritif avant le véritable festin, mmmmmmh un Duncky au barbecue ! [Antre] Partie n°3. - Page 5 4086640091

Je pense que Yukito nous suivra de toute façon pour notre survie à tous les trois et aussi pour tenter le perfect. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 23:08

Chers compères, si vous avez vu le topic d'absences, vous avez compris que je vais louper la nuit prochaine...si nuit prochaine il y a.
Si on arrive pas à cramer du villageois aujourd'hui, notez bien que votre choix de victime sera le mien.
Pour le fun je dirais bien Duncky l'idiot (il a l'air tellement sûr de pas mourir, s'il y a un idiot dans la partie - j'ai cru que Niko était l'idiot, mais en fait il était juste lui-même ^^ - c'est Duncky), mais si vous voulez tuer Chonde ou Zagribou, c'est exactement tout pareil pour moi.

MJ de mon coeur, ça posera pas de souci ? Je veux dire, y a pas absolument besoin que je poste, si je préviens à l'avance que je suis le choix de Liliana et Yukito ? Merci d'avance de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 6:15

Ouaiiiiis encore un double poooooost ! Sorry ^^

A voté Duncky. C'est à vous de jouer, chers compères !! [Antre] Partie n°3. - Page 5 3488111466
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 18:39

Tu n'as pas voté Yukito, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 18:42

Non non pas encore je voulais voir les réactions à mon message pour voir comment il est prit.
Il nous manque Duncky et Zagribou mais si je vote duncky c'est plié on bouffe chonde et on laisse mariner Zagri
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 19:00

Ah ok ! Parce que j'avais pas compris c'est pour ça ^^

Au temps pour moi...

De toute façon, le bûcher durera une ou 2 heures de +. A tout a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 19:46

Je ne sais pas quoi faire ya personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 19:50

Tiens je viens de remarquer on peut plus éditer ici.
Vu le report je vais attendre un peu histoire de torturer tout ceux qui se doute.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptySam 28 Mai - 3:48

Tu voulais une réaction de leur part : eh bien tu es servi !!! (cf Zagribou ^^) C'est cool on les aura bien eus Wink

[Antre] Partie n°3. - Page 5 1904871880 [Antre] Partie n°3. - Page 5 1150069619
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 EmptySam 28 Mai - 9:38

Je pense que l'on va pouvoir raccourcir le dernier jour et faire un truc bien RP
Genre on brule duncky on bouffe chonde dans la foulé et zagribou s'enfuit on la pourchasse et là c'est le grand retour de zagri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Partie n°3.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» L'antre de la vilaine louve!
» L'antre du vilain loup
» Partie n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: