Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Antre] Partie n°3.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 17:32

Super quel que soit le vote de Niko, c'est Gierno qui va y passer. Et comme ça on pourra accuser Duncky demain bien tranquillement pour nous avoir fait croire qu'il était la voyante. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 17:41

Oh yeeeeeeeeeeeeeeeah ! Merci Zagri !! [Antre] Partie n°3. - Page 4 2290598378
Bon cette nuit, je pense qu'il ne faut tuer ni Duncky, ni Niko, ni Zagri. Un petit Chonde, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 18:04

J'ai peur qu'en tuant Chonde on ne réveille ses soupçons contre Yukito... Les villageois risquent de penser à raison que Chonde a été éliminé par les loups qui veulent protéger leur compère Yukito. Alors que si Yukito était innocent, les loups n'auraient pas tué Chonde pour s'en servir pour tuer un villageois. Vous ne pensez pas ?

Niko risque d'être un problème pour nous et s'il meurt en idiot au bûcher il pourra trop influencer les autres. Zagribou bin elle est assez imprévisible donc je ne suis pas contre la manger mais en même temps elle pourra peut-être nous servir à éliminer Duncky...

Je suis plus pour tuer Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 20:17

J'aurais pensé garder Niko pour que Zagri et Duncky l'accusent, en fait. Si on tue Niko maintenant, il donnera jamais le capitanat à l'un d'entre nous...
Maintenant, c'est vrai que tuer Chonde ça jettera tout de suite la lumière sur Yuki, alors que Niko est un peu paumé entre moi, Chonde, va savoir... Il commence à croire à l'alliance de filles aussi, c'est vrai.

Ce serait trop bon qu'il y ait un couple villageois et qu'on le bute de nuit...

Bon, à voir avec Yuki, je ne sais pas quel est le meilleur choix stratégique. :s
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 20:22

Il faudrait savoir à qui Niko refilerais le poste apparemment il ne croit pas en chonde.
Ce serait bien qu'il nous le refile. Surtout que demain après notre repas nous serons 3 contre 3.
Il suffira donc d'être groupé et de mener les débats ou de faire en sorte de disperser leur vote. Si l'un de nous est maire même pas besoin de les disperser. On va se faire remarquer mais c'est pas grave il sera déjà trop tard pour eux puisqu'ils n'ont plus aucun pouvoir ils sont aussi innocent que des agneaux.
Si l'ont choisi bien ce soir c'est pour ainsi dire gagné.

Bon alors résumons Gierno va y passer ce qui rend duncky suspect on ne peut donc le manger
Zagribou à orienté les votes vers protz et défend duncky depuis le début.
Il peut donc être bon de s'attaquer soit à Niko soit à Chonde.

Niko pourrait passer pour loup car seul maire survivant mais c'est léger et personne semble y croire.
Si on le croque on à quand même 1 chance sur 2 de récupérer le poste. Vu qu'il n'est plus idiot on est tranquille.
Chonde ferait un bon coupable demain pour Niko mais il est vraiment casse pied. Personne ne le prend vraiment au sérieux. On pourra dire justement que les loups l'on attaqué pour me rendre coupable et que donc je suis innocent car sinon on aurait agit autrement.

Après il reste la possibilité de les pousser à voter contre Mailis ça peut le faire vu qu'on à encore vu aucun loup.


Ps: Sorrelin tu n'a pas saisi qu'il n'y a plus aucun pouvoir chez les villageois.
Il ne doit donc plus y avoir d'amoureux non plus. Du moins je pense.
C'est pour cela que je parlais de combinaison amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 20:59

Ah mais je pensais aussi que les amoureux étaient encore liés... Mailis peux-tu nous préciser ce point ?

Je pense que pour bien choisir entre Niko et Chonde, on devrait attendre son vote, s'il daigne voter un jour, pour voir dans quelle direction il souhaite aller dans ses votes. ça nous aidera sûrement qui choisir.

C'est vrai que si on tue Chonde on peut montrer que Yukito si il était vraiment loup n'aurait pas fait cette bourde et que donc il est innocent... Mais j'ai peur que Niko nous découvrent... il semble avoir de bons feelings parfois. @ voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 21:09

Si si, j'ai parfaitement saisi qu'il n'y a plus de pouvoirs, mais à mon avis le couple est toujours lié, s'il y en a un. Je n'ai jamais vu de couple se défaire à la mort de l'ancien au bucher.

MJ de mon coeur, je seconde la demande de Liliana : l'éventuel couple est-il défait ou non à la mort de l'ancien ?

La peste noire, je ne suis pas sûre qu'on puisse leur faire gober.

Je suis pour attendre le vote de Niko ; il donnera peut-être des indications sur la personne à qui il refilerait le capitanat. J'ai un peu peur que ce doit Duncky. Ou alors il continue à te voir innocent et ça peut être bon pour nous.

Sauf si vous nous faites le sale coup d'être en couple, Niko et toi, évidemment... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 21:14

Non moi je pensais que étant liée par un sort celui ci se dissipait. plus de cupidon, plus d'amoureux.
Bon faut qu'il y en ait eu un.
Sinon ce n'est pas moi qui défend Niko depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 21:17

Pour ce que ça me rapporte, ce graissage de patte ! J'essaie depuis deux jours de lui faire piger que je le sais idiot, contrairement à ceux qui le soupçonnent, et lui il me soupçonne ! Le chieur x)
(Niko, si tu lis cette antre un jour... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 21:34

Bon et bien Niko qui enfonce le clou en votant Gierno. Très drôle !

Eh bien aux vues du vote de notre cher maire, je serais d'avis de tuer Chonde car j'ai l'impression que Niko pourrait finalement ne pas être très dangereux pour nous. Mais si vous avez d'autres idées et arguments je vous laisse les avancer car niveau stratégie je suis un peu perdue pour peser la balance à savoir laquelle nous serait plus avantageuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 21:45

Bon, je pense que Niko ne redonnerait pas le capitanat à Zagri en tout cas.
On va se retrouver à 3 contre 4, 3 contre 3 au lever du jour. Il faut vraiment faire le bon choix, donc je vous propose de raisonner comme ceci : qui pour le prochain bûcher ?

- Zagri : serait chargée par Niko de toute façon, défendue par Duncky peut-être
- Duncky : très facile à charger, encore plus si on tue Niko
- Chonde : peut-être le plus difficile à accuser du lot, sauf que son côté monomaniaque sur Yuki va commencer à agacer
- Niko : maire survivant, accuse Gierno et Chonde...sauf que je ne pourrai pas l'attaquer, sinon je me grille (mais pourquoi j'ai cherché à me le mettre dans la poche... ^^)

Je pencherais donc légèrement pour Chonde. Mais si vous décidez Niko, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 5:38

Avec ce qu'a dit gierno, on peut mettre Chonde dans le même paquet.
Mais Niko serait intéressant Car s'il ne fait pas confiance ni à Chonde ni à zagri, il ne luit reste que des loups à qui refiler le poste.

Sorrelin demain tu pourras voter contre Niko, peut importe de te griller puisque l'on sera à égalité et qu'a moins qu'ils soient tout les trois contre un seul de nous on aura l'avantage et après ils seront en infériorités.

La question en fait est qu'est ce qu'ils peuvent voter demain.
Zagri c'est incertain surement en fonction du mort
Chonde contre moi
Niko suivant ce qu'on lui dira.

Le choix est entre essayé de récupérer le poste et on est tranquille et supprimé chonde le plus embêtant.
Je repasse ce soir et demain matin mais après je ne pourrais probablement pas avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 7:43

Si on décide d'éliminer Chonde pour essayer d'envoyer Duncky au bûcher, Niko risque de voter contre Yukito et si Zagribou et Duncky le suive, ils auront la majorité avec Niko en maire...

Ou sinon on essaye de récupérer le rôle de maire en tuant cette nuit Niko. Il y a une petite chance pour qu'il le donne à Duncky sauf s'il raisonne comme on voudrait qu'il le fasse (c'est-à-dire que Duncky a tellement insisté pour tuer Gierno, SV, c'est qu'il est loup) dans ce cas j'ai peut-être une chance de récupérer le rôle de maire, car jusqu'à maintenant je passe inaperçu ou pour une innocente...

Alors soit on accepte de prendre le risque de perdre l'un des nôtres pour nous assurer la victoire ou on tente de récupérer le rôle de maire...

Perso je penche pour la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 9:22

En tout cas vous semblez bien parti pour un perfect!

Très beau travail d'équipe, j'aimerais qu'à toutes les parties les loups jouent comme vous en équipe! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 10:10

C'est ça le souci Liliana : voyant Gierno innocent, j'ai un peu peur que Niko se rende compte qu'il s'est fait enfler et se retourne soit contre Yukito, soit contre nous. Il est capable d'être persuasif.
Seulement, Duncky est archi convaincu que Niko est loup et Zagri lui fait confiance.

On peut pas tuer les deux ? ^^

Je sais paaaaaaaaas [Antre] Partie n°3. - Page 4 4277173449

Bon, c'est vrai que tuer Chonde ça accuse Yuki direct. Je pense qu'il est temps qu'on essaie de récupérer le capitanat. Pour le bûcher, luttons pour cramer Duncky ou Chonde ; l'essentiel étant de convaincre Zagri.
Je propose Niko.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 11:49

Donc nous sommes d'accord : je croque Niko ! Un bon petit maire pour changer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 11:55

Duncky et zagri sont assez difficile à cerner. ils ne se laissent pas longtemps tromper.
si on supprime chonde on risque de louper le perfect voir pire de tout foirer.
si on supprime Niko c'est pas gagné non plus pas évident que les deux autres se retourne contre chonde.
Mais Je suis pour Niko aussi
Vu les derniers post ça peut marcher on peut peut être même leur faire croire à l’absence de loup

Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 12:00

Bah de toute façon c'est tendu : on n'est plus que 7, ça va forcément finir par se voir, qui sont les loups. ^^
Tout dépend de Niko. S'il donne le capitanat à l'un de nous, c'est quasiment gagné, au couple près.
Mais ça m'étonnerait de plus en plus qu'il y ait un couple traître ; ça tourne trop bien et on a fait nos choix trop facilement, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 12:24

Bon visiblement on a une chance de faire tomber Duncky par Zagribou... Espérons qu'elle continue à le croire suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 15:07

Par contre on oublie la peste noire, on arrête d'en parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 15:25

Ouais en fait je pense que zagri ne sait pas grand chose et ne fait confiance en vérité à personne.
Ce qu'elle dit n'est peut être qu'un piège. Donc méfions nous.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 15:33

Etant donné les premiers propos de Zagribou en nuit 4 j'ai essayé de voir ce que ça donnerait de parler de peste noire. Mais il est clair que vu sa réponse il vaut mieux oublier. C'est pour ça que dans mon post j'avais joué la prudence en ne faisant que sous-entendre cette éventualité et surtout en commençant à accuser Duncky de nous avoir trompés, pour me rattraper si la peste noire ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 15:43

attention le piège peut être là aussi.
en parler est douteux mais cesser d'en parler peu l'être d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 15:49

Oui...mais je pense qu'il faut se contenter de l'évoquer, sans dire qu'on y croit forcément...juste assez pour maintenir un petit doute, mais surtout pas défendre cette théorie...si un villageois y croit, laissons-le prendre les devants et s'attirer les foudres de Zagri.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 EmptyMar 24 Mai - 16:05

Je suis d'accord avec toi Sorrelin, c'est la raison pour laquelle je l'ai mentionné (mais pas ouvertement) pour garder cette idée de côté si nécessaire mais sans pour autant trop m'y attacher pour pas qu'on m'accuse de lycanthropie. Pour le moment je vais plutôt attirer l'attention sur Duncky en occultant la peste noire et attendre de voir les réactions des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Partie n°3.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» L'antre de la vilaine louve!
» L'antre du vilain loup
» Partie n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: