Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Antre] Partie n°3.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:14

"Adieu, Youri." Razz

Owiiiiiiii le salvateur !!!
Bon, Protz maire, c'est pas très cool. Va être plus difficile à faire passer au bûcher, mais je vais essayer de le titiller un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:23


Ahh le salvateur hehe, quel met délicat. [Antre] Partie n°3. - Page 3 3426173119
C'est probablement lui qui à sauvé protz hier.
Curieusement il ne s'est pas protégé.

C'est vrais que protz en maire c'est pas évident mais il était pas si apprécié que ça hier.
Partis comme on est on risque de bruler tous les maire.

Sinon Chonde est aussi très énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 22:32

Eh bien c'était un délice cet ours !!! MIAM !!! ça m'aidera à patienter jusqu'à la nuit prochaine.

Je reste surprise que la sorcière n'ait cherché à le ressusciter pour être sûre que le role de maire ne soit pas transmis à un loup. Mais sans doute a-t-elle déjà utilisé sa potion ou alors la garde-t-elle pour plus tard...

Je ne pense pas que Pani ait essayé de protéger Protz la première nuit, en général soit on se protège soi ou son amoureux, soit on protège le maire... Je reste que l'idée que Protz est surement l'ancien ou il a un lien avec la sorcière.

Yuki, pourquoi tu dis que Chonde est très énervant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 20:39

Attention à Chonde : sur son dernier post, soit il a un coup de bol énorme, soit il est voyante. Si on pouvait le faire cramer ce serait ultime.
Enfin, brûler Protz ou Duncky ça me va aussi.
Niveau stratégie on s'en sort pas mal, je nous trouve pas trop liés dans les débats. Je vais essayer de venir participer un peu plus sinon ça va me griller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 21:08

Honnêtement ce n'est pas Chonde qui me fait peur, à priori si tout va bien on va pouvoir l'envoyer au bûcher. Il ne fait que répéter les propos infondés de Protz et n'accuse Yukito que parce que celui-ci l'accuserait... Alors soit c'est comme tu dis une façade pour mieux nous descendre le moment venu mais bon pour le moment il n'est pas très crédible... Mais à mon avis s'il y a quelqu'un dont il faut se méfier c'est Protz.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 10:13


Protz est assez mal à mon avis.
C'est évident qu'il protège quelque chose.
Je sais pas s'il est vraiment ancien parce que c'est bien maladroit comme défense.
Il sera plus amoureux à mon avis. j'espère que c'est pas du chasseur parce que s'il existe je suis fichue.
Ne voter pas trop vite cette fois. ça pourrait faire louche gardons notre couverture.
Et éviter d’attiser les soupçons sur ma personne si possible. Ils ont pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 6:21

Owiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Gierno qui vote Protz [Antre] Partie n°3. - Page 3 4086640091 Je l'espérais plus !!! En plus demain au bûcher il va être en première liiiigne ! Wouhouuuu !
[Antre] Partie n°3. - Page 3 1150069619

Voire même
[Antre] Partie n°3. - Page 3 2121493244

Rhalala, danse de la joie [Antre] Partie n°3. - Page 3 2290598378
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 8:18

Non mais la chance de fouuuuuu ! J'étais persuadée qu'il allait voter Yukito, éventuellement Chonde mais avec les égalités que ça aurait créé je pensais que Protz aurait départagé en défaveur de Yukito, bref je te croyais perdu mon très cher compère. Et là ! Retournement de situation !!! YOUHOU ! Trop trop fort ! [Antre] Partie n°3. - Page 3 50724629 [Antre] Partie n°3. - Page 3 279476825 [Antre] Partie n°3. - Page 3 4086640091

Bon pour fêter ça on croque quiiii ? ^_^ Parce que moi je pensais croquer Gierno au départ, comme il ne faisait pas trop de vague jusqu'à maintenant, je me disais qu'il était la victime idéale pour ne pas nous incriminer. Mais maintenant qu'il est buchetisable, bin faut voir. Peut-être Niko ? Ou au Duncky qui avait accusé Gierno mais on en aura peut-être besoin pour accuser Gierno justement. Bon bin je vous laisse me dire votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 8:37

On garde Gierno, obligé. Duncky aussi : s'il n'est pas en couple avec Protz, il attaquera Gierno sans souci.
Je sais pas trop quoi faire de Chonde, mais s'il ne se révèle pas rapidement il va devenir très très louche aussi.
Silphiade tâtonne pas mal, beaucoup la voient innocente mais je pense qu'elle n'a pas encore d'idée très claire sur les loups.
Le plus innocenté du lot c'est Niko, tout de même... Du coup je serais partante pour dévorer son foie avec un excellent chianti. Ou alors Zagri qui me fait un peu peur et qui risque d'allumer Yuki comme il faut en voyant que Protz est innocent.
Remarque non, l'opposition Protz/Zagri peut nous servir...

Bon, à voir avec Yuki, mais je penche pour Niko également. Il est innocenté, et pas facilement manipulable. Il va devenir dangereux, l'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:02

Désolée, je double poste.
Qui a émis des doutes sur Niko ? J'en viendrais presque à le laisser en vie et faire une victime inattendue genre Silphiade. Genre "Niko que ttlm voit innocent, c'est-y pas curieux qu'il ne meure pas ?"

Ça casserait la dynamique Protz/Yuki et ça perturberait peut-être un peu les villageois. Qu'en pensez-vous ?

(Je pense toujours, néanmoins, que Niko est l'idiot et que nous devrons le tuer de nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 15:27

[b]Q'est-ce qui te fait penser que Niko est l'idiot ?

Ton raisonnement me plait bien de dire qu'on pourrait se servir de Niko pour douter de son innocence. Silphiade était mon souhait n°2 vu son peu de présence ça ne fera pas de grandes vagues. Si elle a un grand rôle genre voyante ça l'empêchera d'avoir le temps de s'en servir mais bon j'en doute quand même qu'elle a un grand rôle. En même temps je pense qu'il n'y a pas de voyante ou alors elle est très discrète. En tout cas si sorcière il y a, il faut l'envoyer au bûcher au plus vite. Même si je ne vois pas encore qui pourrait avoir ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 15:55

J'en connais 3 qui vont pas tarder à faire la fête...

cheers geek jocolor fête love1 [Antre] Partie n°3. - Page 3 50724629 [Antre] Partie n°3. - Page 3 33007451 [Antre] Partie n°3. - Page 3 279476825 [Antre] Partie n°3. - Page 3 804388299 [Antre] Partie n°3. - Page 3 4241747541 [Antre] Partie n°3. - Page 3 584705020 [Antre] Partie n°3. - Page 3 2290598378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:06

Je le savais !!! YOUPI !!! [Antre] Partie n°3. - Page 3 1348001560

Bon ça nous laisse deux possibilités : Continuer la malédiction des maires en tuant Niko ou alors on tue Silphiade pour changer.

Et si on tentait une idée farfelue : tuer Niko et dire qu'il doit sûrement s'agir d'une peste noire, ce n'est pas possible de ne pas trouver de loup et en plus tous les maires meurent les uns après les autres en ne réussissant pas à survivre plus d'une journée... blablabla ! [Antre] Partie n°3. - Page 3 163736681

Sinon c'est cool, mis à part Chonde qui reste fixé (à juste titre) sur Yukito, Duncky quant à lui reste fixé sur Gierno et ça c'est excellent !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:37

J'ai pas encore lu le résultat.
Mais je suis pour Silphiade ou continuer sur les maires vu qu'il s'agit de Niko ça posera pas de problème.
Je sais pas si l'on pourra leur faire gober la peste noire et les pousser à voter contre mailis.
Chonde n'est contre moi que par vengeance pour le coup de la partie précédente.
Je pourrais être n'importe quoi que ça ne changerais pas son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:49

En tout cas l'excellente nouvelle c'est qu'on a plus à craindre d'une éventuelle sorcière ou voyante !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:06


Ouii je viens de lire on avait bien pensé. Il fallait bruler protz.

En plus on va pouvoir accabler Gierno.
Moi je garde ma défense de zagribou pour garder un coté gentil (en espérant qu'elle encaisse la vérité)

Sinon je pense qu'il faudrait vraiment croquer silphiade parce que du coup ça va rendre Niko super suspect.
On aurait du l'attaquer avant il serait mort avec l'ancien.

On rien à craindre de la sorcière mais la voyante ou la petite fillequ'est probablement duncky à peut être des révélation à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:11

Ni d'un chasseur \o/
Le plan ultime : que les villageois se dévoilent en masse...on saura quels rôles bluffer, mouahaha.

Pourquoi je pense Niko idiot ? Ses RP. Il se prend pour Gollum, il s'accoutre n'importe comment, il parle de chips...si vous regardez bien, ses propos sont très sensés et le RP qui l'entoure accumule les débilités. C'est une technique pour faire comprendre qu'on est idiot, je sais qu'il la connaît et il est capable de l'avoir appliquée.

On peut essayer de faire croire à la peste noire, auquel cas, tuons Niko. Mais c'est plus risqué.
Ou alors, on tue Silphiade et on accuse subtilement Niko tout en cramant quelqu'un d'autre. Du moins, on s'étonne que le maire ne soit pas mort, et on accuse Gierno, voire Zagri.

A noter que Chonde va être à fond contre Yuki ; moi, j'ai voté contre Protz également, mais je vais essayer de faire amende honorable et attaquer Gierno.

Edit prévisu : on aurait pas pu faire passer Niko au bûcher, même avec la meilleure volonté du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:30


J'ai commencé à envisager les diverses solutions comme ci je ne savais rien.
Je pense que détourner l'attention avec silphiade est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:55

Je valide pour Silphiade.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 20:05

OK pour Silphiade.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptySam 21 Mai - 8:44

C'est noté pour Silphiade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptySam 21 Mai - 14:22

C'est vraiment trop drôle comme on les as trompé.
Chonde qui reste égal à lui même et Duncky qui maintient contre gierno et balance Niko.
Je craignais qu'il n'ait de pouvoir mais à moins d'être petite fille maladroite il n'est finalement pas dangereux.
Je sens que les anges doivent pas en revenir au ciel.
J'espère qu'aucune de vous deux n'étaient amoureuse et ne nous a balancé. Sinon il faut éliminer cet ex de suite.
cette combinaison amoureux - ancien me fait imaginer beaucoup de stratégie avec un couple traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 20:52

Et Niko qui est prêt à se retourner contre Chonde. J'adore. ^^
Je ne suis pas en couple, en ce qui me concerne ^^

Bon, je pense voter Gierno pour ma part, sauf si ça part vraiment en masse contre lui, auquel cas je voterai contre Duncky.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 16:56

Dsl je double poste...

Bon ce bûcher il est tendu du zlip, c'est Zagri et Niko qui vont faire la décision...je sens bien Niko parti pour voter contre moi, Zagri, je sais pas... Si elle vote contre Yuki c'est Niko qui va trancher, mais que va-t-il faire à ce moment-là ?
Là, ça fait deux fois que je vote contre le joueur contre qui Yuki est en balance, ça va vraiment finir par se voir que je fais du sauvetage... [Antre] Partie n°3. - Page 3 2385911727
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 17:23

ah bon ?
je ne pense pas que ça se remarque comme ça.
Zagri normalement à confiance en moi.
je pense que Niko commencera par Gierno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Partie n°3.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» L'antre de la vilaine louve!
» L'antre du vilain loup
» Partie n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: