Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nuit 4] - Ca promet d'être long...

Aller en bas 
+4
Liliana
Chonde
Zagribou
Mailis
8 participants
AuteurMessage
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMar 24 Mai - 9:20

Alors que la nuit semblait mettre du temps à arriver, Gierno alla lui-même préparer son bûcher, très déçu des résultats. Il n'avait pas su faire remonter la confiance des autres habitants en lui...
Il s'installa alors près du poteau et demanda à Chonde d'allumer le petit bois.


- Je suis désolé mon ami, pleura Chonde devant un tel désastre.

Les habitants assistèrent alors une fois de plus au bûcher, attendant plus que fortement d'y voir un loup périr mais... il fallait se rendre à l'évidence, Gierno était un innocent, pur et honnête, un simple villageois.


- Encore raté, murmura l'un d'entre vous en ricanant.

Tout le monde alla se coucher, en ayant plus que jamais peur des représailles. Il était clair que les loups faisaient un excellent travail jusque là.



La nuit prendra fin le Mercredi 25 mai à 22h.

PS : Désolé pour le retard du bûcher, je suis rentrée plus tard que prévu dans un état pas prévu non plus Razz donc je n'ai pu poster que ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMar 24 Mai - 9:21

Voici le récapitulatif du bûcher n°3 :

Gierno (5) <= Duncky, Liliana, Sorellin, Zagribou, Niko
Yukito (2) <= Chonde, Gierno
Chonde (1) <= Yukito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMar 24 Mai - 10:39

    Zagribou, plus qu'épuisée, se contenta de s'asseoir et de regarder le bûcher. Encore un simple villageois? Là elle avait du mal à en croire ses yeux.

    -C'est quand même incroyable!


    Elle sortit alors une liste de sa poche sur laquelle elle rajouta le nom de Gierno.
    - Yashin - Simple Villageois
    - PaniPwoBlem - Salvateur
    - Protz - Ancien
    - Silphiade - Simple Villageoise
    - Gierno - Simple villageois
    Et les loups dans tous ça? Elle qui avait entièrement confiance en Duncky, mais voilà maintenant qu'ils avaient envoyés un innocent au bûcher. Là elle était perdu. A qui pouvait-elle faire confiance? elle n'en savait trop rien! La nuit allait être longue ... mais la journée du lendemain encore plus! Sur ce, elle s'en retourna dans sa grange, du moins celle de sa soeur. Si toute cette mascarade la faisait rire au début, ce n'était plus du tout le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMar 24 Mai - 10:44

NOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Gierno!!! Mon ami! Non!

Il pleura toutes les larmes de son corps. Il était totalement impossible de le calmer.

Giernooooooooooo! Bouhouhouh! Pourquoi? Pourquoi toi? Tu étais innocent, on ne m'a pas écouté! Yukito! Une fois de plus tu commence miraculeusement par accuser Protz l'ancien puis Gierno simple villageois! Yukito! Tu périra crois-moi!

Puis il alla dans l'église abandonnée par Protz pour prier.

Adieu Gierno, mon plus grand ami, et emrci pour ta confiance. Ta forge sera entretenir bien que je ne veuille pas y toucher par respect. Tu nous manquera et je ferai périr tout ces assassins de Loups-Garous, crois-moi. Amen.

Il rentra chez lui et on pouvait l'entendre pleurer bien que l'épaisseur des murs soit énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMar 24 Mai - 11:39

Juste avant le bûcher, Liliana avait participé à l'une des dernières volontés de Gierno : elle lui avait remis un smoothie pour qu'il puisse y goûter avant de mourir. Elle en avait profité pour y mettre un calmant dedans. Elle ne supportait pas d'entendre les condamnés hurler de souffrance. Elle espérait que ce calmant l'aiderait à ne pas trop crier quelle que soit sa vraie nature.

Un simple villageois, dit-elle en voyant les cendres du centaure. J'étais persuadée qu'il avait quelque chose à se reprocher... Nous avons tous été dupés.

La fée fronça les sourcils.

Les loups... qui sont-ils ? combien sont-ils ? sont-ils réellement pami nous ? La luciole commençait à douter de leur existence au sein du village...

Le village est en péril, il nous faut absolument trouver la bonne personne à tuer au prochain bûcher. Si nous nous trompons une fois de plus, peut-être nous faudra-t-il chercher une autre cause à notre malheur, qui sait ?

Puis Liliana se tourna vers le jeune garçon.

Je t'ai fait confiance, je croyais que tu étais sûr de toi. N'avais-tu donc aucun indice qui t'affirme que Gierno aurait pu être lycanthrope ? Si tu n'as pas ce pouvoir, alors peut-être es-tu la cause que nous cherchons tous ?

Je suis perdue, je ne sais plus qui croire ou à qui faire confiance.

La fée rentra se barricader dans sa cabane, l'air triste que le village parte en lambeaux, et l'air appeurée car elle ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMar 24 Mai - 11:59


Après ce désolant spectacle d'un simple villageois de plus. une chose semblait curieuse.
- Manifestement personne n'avait de pouvoir nous permettant d'en savoir plus sur les autres.
s'adressant à zagribou:
Dit moi sais tu exactement où ta soeur est partis et pour quoi faire ?
Parce que tout de même c'est vraiment pas normal tout ça.
Soit il y a très peu de loup soit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMar 24 Mai - 12:18

    Zagribou regarda Yukito quand il lui parla. Où étais parti sa soeur? Pourquoi ça l'intéressait? Elle ne voyait vraiment pas ce que ça venait faire là dedans.

    -Désolé Yuki, je sais où elle est parti, mais elle m'a interdit de le révéler.


    Elle se tourna alors vers les autres.


    -Je ne crois pas à la peste noire. Ce qui me parait plus crédible par contre, c'est que certains puisse essayer de nous la faire croire. Je vous conseilles honnêtes villageois que sont certains d'entre nous, de faire attention. Je crois dur comme fer qu'il y a des loups parmi nous ... et visiblement ils sont doués ...


    Zagribou lança un regard à chacun des villageois, en particulier à Duncky. D'un coup, elle eu l'impression de s'être bien fait rouler, comme tous les autres d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMar 24 Mai - 17:14

Duncky était vraiment surpris de l'innocence de Gierno, ce gars était vraiment doué pour s'enfoncer, pas possible autrement.

Et bien, et bien.. C'est pas grave ! Gierno nous a servi comme brouillon, on sera meilleur demain j'en suis certain !
D'ailleurs je tenais à dire que c'était petit de la part de Gierno de dénoncer Yuki avant de mourir, aucune décence ces condamnés je vous jure !


Duncky s'approcha des filles l'air malicieux.

Moi suspect ? Oui c'est bien possible, j'ai beaucoup de choses à cacher vous savez mais aucun poils je vous rassure. Mais je vous remercie, au moins
tous les soupçons sont contre moi donc je risque pas d'être dévorer cette nuit, c'est une très bonne chose.


Duncky partit en sautillant, après Yashin, Duncky avait réussi à envoyer Gierno au bûcher et tout le monde le suivait aveuglément. Il aimait l'odeur de
la crémation des villageois, ça le rendait tout euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMar 24 Mai - 19:01

Duncky a écrit:

Et bien, et bien.. C'est pas grave ! Gierno nous a servi comme brouillon, on sera meilleur demain j'en suis certain !

Alors là tu t'enfonce mon gars! je me demande si tu ne deviendra pas suspect N°1! Oui! Juste parce que tu te fiche de la mort de Gierno! Il n'est peut-être pas ultra-doué mais il est sympathique et intelligent! Tu périra pour ça j'en suis sûr, loup ou pas! Moi qui ne te soupçonnais pas, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMar 24 Mai - 19:32

Sorellin enrageait. Gierno innocent ! Elle aurait parié sa chemise sur le contraire. Tout était à refaire, et il fallait faire très vite à présent. Elle devrait maintenant tout reprendre depuis le début et reconsidérer son opinion sur chacun. Elle n'avait (presque) plus confiance qu'en elle-même.
En écoutant les paroles de Duncky, elle se demanda si elle rêvait. Etait-il en train de se moquer des villageois ? A moins que ce soit des hallucinations. Oui, c'était sans doute ça. En tout cas, elle préférait s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMar 24 Mai - 19:47

Niko machouillait nonchalamment une pomme les yeux grands ouverts sur le bûcher
- Mouaip, là je crois que définitivement on est dans la merde.. Bon. Je sais par où je commencerai demain.
Le fou regardait successivement Duncky, Yukito, Sorellin, et Chonde.
- Mes p'tits chats, j'espère que vous aimez le pâté.
Devant cette métaphore on-ne-peut-plus conceptuelle, l'homme mit le trognon de pomme sous son nez, telle une moustache, et partie jusque chez lui la tète baissé. Ce que les villageois ignoraient en observant le fou-furieux, c'est qui était empli d'un sentiment de culpabilité qu'une longue nuit de sommeil ne parviendrait pas à faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMer 25 Mai - 12:22


- je te demandais cela sur ta soeur pour se donner une idée d'un complot qui aurait pu l'écarter du village à l'insu de son plein grès.

- Mon cher Niko au stade ou l'on en est tout le monde peut être coupable ou innocent.
je suis surpris du changement d’obsession de Chonde qui pour une fois ne parle plus que de moi.

Bon je ne vais pas tarder à m'absenter du village. oui je sais ce n'est pas prudent. j'espère que je passerais cette nuit si le(s) loups le veulent bien.
je reviendrais si je suis entier en fin de journée.


HRP : je pars d'ici peu et reviens vendredi soir. je ne verrais pas le résumé de la nuit et le début des débats mais je serais là normalement avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMer 25 Mai - 15:06

Yukito s'éloigna après avoir annoncé son futur départ. Chonde lui hurle juste avant qu'il ne disparaisse :

Tu est toujours mon suspect numéro 1 Yukito! Seulement que Dncky se rapproche dangereusement alors ne perd pas ta première place!

Yukito disparût et Chonde s'en alla se barricader chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMer 25 Mai - 15:40

Duncky fût enthousiasme à la remarque de Chonde.

Wouhou ! Alors on fait un concours, je veux être premier, JE VEUX ETRE PREMIER ! Allez s'il te plaiiiit !

Puis le visage de Duncky s'assombrit.

Non mais t'as vraiment cru que j'étais le suspect numéro 1 ? Mon pauvre Chonde, comme si les gens allaient te suivre, toute cette haine à mon encontre, je ne comprend pas. *pleure* Ais-je vraiment l'air d'être un loup ? Après tout je ne suis qu'un enfant, êtes vous tombez aussi bas pour envoyer un être aussi pure au bûcher ?

S'éloigne, toujours en sautillant et s'amusant.


Brûlez moi pauvres adultes que vous êtes ! Vous me prenez de haut mais un jour vous bosserez tous pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... EmptyMer 25 Mai - 18:20

Chonde continue de parler par sa fenêtre du l'étage ayant barriquader tout le reste.

Duncky, tu n'est pas LE suspect numéro 1 tu est MON suspect numéro 2. Ça n'a rien à voir et je ne veux pas que tout le monde me suive je veux juste que tout le monde m'écoute! Je suspecte Yukito depuis presque le début et maintenant j'ai trouvé un second suspect mais ce second suspect est moins suspct que le premier suspect. Le premier suspect est un effet pour moi plus coupable que le second coupable qui est le second suspect en réalité... Tu me suis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty
MessageSujet: Re: [Nuit 4] - Ca promet d'être long...   [Nuit 4] - Ca promet d'être long... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 4] - Ca promet d'être long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3: Next!
» [Nuit 2] - Brûlez le Maire!
» [Nuit 3] - "Vieilles branches !"
» [Nuit 5] - Une terrible tragédie.
» [Jour 4] - Après une nuit de répis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: