Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partie n°1, chez les loups! [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:16

On te regarde Faust ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:19

C'est incroyable ! Yukito semble avoir lu dans notre forum privé tant il vise juste puisqu'il a effectivement failli y passer si Faust ne nous avait pas conseillé Gaspard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:22

Je pense que c'est juste pour faire réagir Faust qui devrai un jour réagir surtout si il veux faire couler yashin
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:24

Oui c'est sûr, vieille rancoeur quand tu nous tiens... :-/ lol
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 9:53

Ah bin je viens seulement d'apprendre que Gaspard c'est Atanaz chez Darkface, alors Faust je voulais te remercier de l'avoir choisi comme victime. cheers Eh oui quand je parle de vieilles rancoeurs, ça me concerne aussi... Razz MDR Mais chuuuuuut faut poooo le dire. silent
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 10:47

Protz a écrit:
Je pense que c'est juste pour faire réagir Faust qui devrai un jour réagir surtout si il veux faire couler yashin

Doucement, il n'y a pas le feu au lac... Si j'attends, c'est pour ne pas me contredire. D'un côté, je demande d'attendre avant de voter, alors je vais pas foncer comme un bourrin. Je sais ce que je fais.

Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:17

Tu t'es trompé Faust! Yapalfeu Olac est sur l'autre forum!! Laughing

Oui oui c'est bon je sort! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:13

En plus j'y avais pensé en l'écrivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:24

Héhé! Je commence à penser comme toi ... bon or not?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:50

Non non pas booooon Zagriii ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:59

Il me semblait bien aussi!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:19

C'est dingue que yuki soit si menaçant vous pensez que c'est la petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 23:13

Ah c'est possible je n'y avais pas pensé... Qu'il accuse Faust c'est normal mais qu'il t'accuse toi peut-être t'a t'il vu en tant que petite fille... mais très franchement s'il était la petite fille c'est Faust qu'il aurait sondé en premier donc il n'y a pas de raison qu'il sache que tu es un loup. Je pense que c'est plutôt de la chance qu'il a eu. En tout cas pour le moment je pense qu'il a ma confiance et je peux en jouer. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 23:52

Et se serai scuicidaire pour nous de le tuer, on se ferai tout de suite suspecé. Ou on peux jouer la carte du "on ne serai pas si bête pour..." Même si risqué... a voir je ne sais pas si c'est tentable sur forum...
Sinon il reste toujours giono ou yashin qui servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:34

Le sondage de la petite fille se fait au hasard. Donc il n'a pas pu choisir de me sonder. Laissons Yuki parler, il est orgueilleux et se croit invincible ce qui détruit sa crédibilité. En plus, il est persuadé que les loups sont incapables de gagner s'il reste en vie, j'aimerai le calmer un peu xD. Par contre, je ne pense pas que le tuer serait "suicidaire". La défense est très facile : "S'il m'a sondé alors pourquoi a-t-il voté contre l'innocent Chonde ? Et voilà."


Personnellement, je serai pour tuer Gierno, ainsi on pourra éliminer Mailis sans trop de soucis. Je m'explique :
Demain, je dirais que les loups ont forcément étalé leurs votes pour ne pas former un "groupe". Il faut donc chercher les coupables parmi ceux qui n'ont pas voté contre Chonde. Et le tour est joué.

Le lendemain si tout se passe bien, nous sommes majoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:18

Ah oui c'est vrai pour la petite fille, j'avais oublié qu'elle tombait par hasard sur un loup. J'ai confondu avec la voyante... Rolling Eyes

Pour ce qui est de Gierno, vu sa présence peu remarquée au village et surtout peu utile aux débats, je pense qu'on peut facilement l'envoyer au bûcher. Je serai plutôt partante pour croquer Yashin cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 17:24

Faust je ne pense pas qu'ils te croirons yuki te mettra des batons dans les roues
Je suis plus partant pour yashin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 7:33

J'impose mon droit de veto sur Yashin.

Il sera beaucoup plus facile à envoyer au bûcher que Gierno et ça nous couvre. En gros, Gierno meurt (s'il n'y a pas de couilles avec la sorcière) on balance en suspect Mailis (n'a pas voté Chonde) et Yashin (dispute avec Gierno). Ensuite on explique qu'il ne faut pas disperser les votes. Alors que si on envoie Yashin d'en l'au-delà, les débats vont devenir très aléatoire à cause de son faux vote.
Croyez-en mon expérience, on y gagnera bien plus qu'en tuant Yashin.
Quant à Yuki... je l'attends de pieds fermes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:06

Je vais te faire confiance. Mais je pense que si tu t'attaque a Mailis qui a voté contre toi tu prends un risque mais soit c'est toi qui voit.
Au moins il y a une utilité dans la mort de ce gierno...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:09

Ah je comprends ton raisonnement concernant Yashin et j'avoue ça se tient bien. Je ne me vois pas accuser Mailis car au contraire je peux gagner sa confiance donc je te la laisserai ^_^. Mais vu ton raisonnement je suis d'accord pour croquer Gierno et ensuite accuser Yashin...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:45

Je taterai le terrain demain, pour voir si je peux faire tomber Mailis (je sais pas si elle se défend bien). Je vais faire ce que je peux, sinon on pourra se rabbattre sur Yashin (c'est notre porte de secours ^^).
Je vais faire la même tactique qu'avec Magrub, je me mets en avant et j'essaie de canaliser le village pendant que vous restez très discret pour ne pas vous faire remarquer et donc soupçonner.

Zagri, on valide donc Gierno.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 23:29

Protz, tu valides aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:03

OUi j'ai une entière confiance en Faust
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 17:14

Okay, je valide donc ce choix! (Gierno)
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Contenu sponsorisé





Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°1, chez les loups! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie n°2 ... Chez les loups!
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Partie n°1
» Les loups Garous en ligne!
» Inscriptions Partie n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°1-
Sauter vers: