Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Partie n°1, chez les loups! [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 23:32

Je vais avoir besoin d'un coup de main contre Mailis, si on la tue on gagne la partie. Faudrait que Liliana tu te fasses passer pour la petite fille pour enfoncer le clou (de toute façon c'est le dernier jour alors tu n'as rien à craindre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 7:09

Et vous faites quoi de la sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 8:40

Je vais essayer de la jouer finement en tant que petite fille mais tu as raison ça devrait pouvoir le faire. Je ne pense pas que ce soit le dernier jour, quoique si avec les amoureux qui tombent... Sauf si l'un d'entre vous nous trahisse ^_^

Pour te répondre Protz, il faut espérer que ce soit Mailis la sorcière. Ou que Mailis soit amoureuse de la sorcière ça nous aiderait bien. Parce que c'est sûr que si on n'arrive pas à tuer la sorcière aujourd'hui elle utilisera ses potions cette nuit mais à priori ça devrait rester en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 9:44

Je viens de penser qu'il faut absolument qu'on rallie à notre cause au moins un villageois. Parce que si les 3 votent contre l'un d'entre nous avec le vote supplémentaire du maire on est mal... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 10:47

Héhé ^^ Mailis passe à l'attaque. Cela devrait le faire, sauf si Silphiade est amoureuse de Mailis (et là je l'ai dans l'os car elle m'écoutera même pas).
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 11:41

Bon, j'ai prouvé par A+B que Mailis disait n'importe quoi ... Après, tout est entre les mains de Cupidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 12:19

Faust tu n'as pas voté dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 12:21

Même si Silphiade est amoureuse de Mailis, il nous suffit d'avoir le vote de Yukito pour réussir à envoyer Mailis au bûcher. Et je souhaite de tout coeur qu'elle est amoureuse comme ça ce sera la victoire assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 14:43

Alors ça c'est pas de bol : c'est Mailis la petite fille. Ce qui devait arriver est arrivé...elle a vu Faust. Finalement en croquant Yashin on avait peut-être une chance. Il faut attendre de voir ce que Silphiade et Yukito vont décider, mais j'ai peur qu'on soit obligé de te sacrifier Faust pour la survie de la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 16:53

Mailis a fait une erreur dans son accusation (illogique si elle est la petite fille), je vais tenter de rentrer dans la faille... Continuez à rester assez neutre sur le sujet, pour voir comment le vent tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 18:36

Maintenant qu'elle est parti dans son trip vexé HRP je crois que j'ai quasiment aucune chance : "je me trompe parce que je suis fatigué en IRL" c'est pas fair-play comme argument xD.

Enfin, en même temps ça prouve que mon accusation était pas si mal que ça. Bon, je vais poster un petit message quand même ... Néanmoins ça m'étonne qu'elle parte aussi vite au quart de tour... (mais arguments étaient pas plus choquants que les siens). M'enfin, ainsi va la vie.


EDIT : Et puis c'est quoi son délire comme quoi je suis à l'origine de la petite fille >< c'est totalement HRP et en plus c'est une histoire de l'autre forum ... Celui qui va trop loin c'est pas moi cette fois
Désolé, mais ça m'énerve un peu les gens qui partent dans leurs trips dès qu'ils ont eu une mauvaise journée. Soyons positif, écoutons la nature et les petits oiseaux.

EDIT 2 : Niveau stratégie, il faut que ce soit l'un de nous qui vote le dernier. C'est capital !! Après lequel de vous deux comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 18:47

Faust, Mailis à réellement des journées difficiles en ce moment, alors le fait qu'elle parte au quart de tour, ça peut se comprendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 18:59

Ouai, je vais poster un petit mot même si Yuki m'a doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 21:14

Bon bin Protz je ne sais pas trop ce que tu comptes faire mais je pense que c'est chaud pour nos petites fesses. Clairement je ne peux pas voter Mailis, il faut que je regagne la confiance des villageois. Mais visiblement Silphiade n'a toujours pas voté Faust même après que Mailis a dit être la petite fille. Je pourrais peut-être jouer là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 21:29

Ah comme tu l'a peut être vu, j'ai pris la décision stratégique de sauver les miennes et je te conseille d'en faire autant. tu t'es quand même partiellement grillé au début du jour, c'est pour cela que je ne vous ai pas soutenu. Tu peux peut être sessayer de convaincre notre mairesse en jouant sur le fait qu'elle soit "presque sûre" mais ça me parait tendu
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 5:57

Bon, je vais engueler Protz et l'accuser d'être un loup. Et je laisse Liliana tranquille... Comme ça il y aura peut être un de vous qui s'en sortira ^^. J'attends toujours le vote de Silphiade (c'est elle que j'essaie d'influencer depuis le début xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 7:14

Dommage Protz, moi j'attendais le vote de Silphiade. J'ai l'impression qu'elle serait amoureuse et rien ne m'étonnerait si ça avait été de Faust... On aurait pu s'en servir. Maintenant c'est sûr on est obligé de se débarrasser de Faust. En espérant que j'avais raison ça en fera deux de moins et notamment la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 7:23

J'avoue que cela ne m'avait pas traversé l'esprit moi qui pensai que c'était toi l'amoureuse a toujours défendre mailis et silphyadre...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 7:31

Ce n'est pas grave. J'espère avoir raison comme ça on n'a plus qu'à croquer Mailis cette nuit et on gagne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 10:00

L'un des votre est mort! A vous de le venger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 10:18

Bon alors là Protz on va avoir du mal. ça nous aurait grave arrangé que Faust soit amoureux. Là ça fiche tous nos plans en l'air. Qu'est ce que tu proposes à croquer ce soir ? Le problème est Silphiade qui peut utiliser ses deux potions... GNARF Il faut taper juste et espérer qu'elle ne soit pas amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:56

Il faut tuer sylphiadre pendant la nuit, elle aura ainsi aucun indice que notre culpabilité. de toute façon elle sauvera celui ou celle qui se fera manger autant que se soit elle...
Je veux manger Silphyadre
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 14:58

et si elle est amoureuse c'est tout benef' sauf si c'est de toi ce que je pense depuis le début... de toute façon si tu es amoureuse d'elle tu ne peux pas la croquer j'aurai donc ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:08

Je suis pour la croquer mais comme elle se sauvera cela ne nous indiquera pas qui son amour. Mais ce n'est pas grave je me doute moi aussi qu'elle sauvera les deux autres villageois. Mais il faut s'attendre à ce qu'elle tue l'un d'entre nous. Je pense que ce sera moi, tant pis.

Zagri je croque moi aussi Silphiade.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:23

C'est noté! Je m'occupe de prévenir la sorcière ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Contenu sponsorisé





Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1, chez les loups! [Terminé]   Partie n°1, chez les loups! [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°1, chez les loups! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie n°2 ... Chez les loups!
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Partie n°1
» Les loups Garous en ligne!
» Inscriptions Partie n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°1-
Sauter vers: