Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Partie n°1

Aller en bas 
+6
Gierno
Yashin
Protz
Liliana
Faust
Zagri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 9:20

Maïlis écouta attentivement les explications de Faust mais celle-ci resta dubitative face aux longues paroles que narra l'accusé.

- Hm. Certes tu peux me penser suspecte car je les invite à rester cacher mais tu sais comme moi qu'il y a 3 Loups dans le Village, le danger est donc bel et bien présents. Tu en avais peur toi-même... Après avoir perdu notre Cupidon, il serait préférable que les autres pouvoirs continuent leurs recherches le jour et la nuit, un peu plus longtemps avant de nous révéler quelques indices.
J'ai le sommeil léger, je promets de rester très attentive au moindre bruit cette nuit. En attendant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à te faire confiance Faust...


Maïlis s'avança jusqu'à l'urne devant la Mairie, prit un morceau de papier et griffona le nom de Faust. Elle pensa alors :

- Je préfère suivre ma première impression... Libre au Village de penser ce qu'il veut pour le reste.

Maïlis repartit vers la Mairie, s'apprêtant à ranger les quelques plantes, branches et feuilles que Swiky avait gentiment cherché dans la nuit.

[HRP=ON]
Je ne pourrais pas repasser avant ce soir, faute de boulot. Voilà pourquoi je vote déjà maintenant. Bonne fin de bûcher à tous.
[HRP=OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 15:05

Mes amis, la nuit approche à grands pas et il faut absolument que j'aille cueillir mes fleurs dans la forêt. Je voudrais concocter la recette familiale pour me protéger des loups avant d'aller me coucher. Et comme je ne voudrais pas prendre le risque d'arriver face à un loup à mon retour, je vais voter maintenant. Pour les raisons que j'ai évoquées plus haut, je vais voter contre Chonde car il est toujours dans son bunker et je trouve cela très suspect. D'autant qu'il ne nous a nullement aidé dans nos débats. Le premier jour il est extrêmement difficile de connaître la véritable nature des personnes qui nous entourent. Nous avons donc besoin d'être soudés et de nous unir. Mais visiblement ce n'est pas l'intention de Chonde.

La fée s'approcha de l'urne, prit de quoi noter et de sa plus belle écriture inscrivit
Liliana vote Chonde.Puis elle vola jusqu'à la forêt éclairée seulement par quelques lueurs du soleil qui passaient à travers les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 15:43


- La nuit va bientôt arriver et je dois rendre visite sous peu et risque de ne pas revenir avant celle ci.
Choisir entre Protz assez discret, Faust assez dangereux et Chonde assez mystérieux n'est pas facile.
Alors histoire de ne pas disperser les choses je vais voter Chonde car il ne nous à rien dit de probant.
Espérons que notre assassin de service n'en profitera pas. Sinon je saurais bien me venger ; )
Revenir en haut Aller en bas
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 16:10

Agacée, Silphiade frappa de nouveau à la porte de Chonde.

"Chonde, s'il y a un moment pour ce manifester c'est maintenant. Ton comportement est plus que suspect et t'enfermer ne servira à rien, si ce n'est t'inculper plus. Alors si je n'ai pas de réponse avant ce soir, 21h, je me verrai dans l'obligation de voter contre toi, car tu es le plus suspect à mes yeux, pour le moment. De plus, certaines personnes n'ont pas attendu et ont déjà déposé leur vote contre toi. Je suis bien clémente et gentille, alors manifeste toi, ma patience a des limites."
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 18:23

Chonde arriva en courant venant de la route Est.

Hé ho! Mais attendez j'étais aller faire quelques courses dans le village voisin! Et mon bunker ben c'est pas un vrai c'est juste des plaques de tôles empillées (le dites pas au loups-garous hein!) Et j'ai juste très peur et je veux pas voter non pas que je... Que j'ai peur... Non non sûrement pas... Mais C'ets pour ne pas mourir... Et voilà... Si jamais je vote contre un loups-garou... Je veux pas que ça se finisse mal... Et la personne contre qui j'aurais voté... Elle pourrait voter contre moi en retour... Donc je vote blanc... Euh c'est possible ça?

L'homme peureux eut une fois de plus très peur pour les idées que les autres se feraient... Il sentit tous les regards se tourner vers lui et il se sentit très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 19:02

Faust leva un sourcil lorsqu'il entendit les paroles de Chonde :

Tu ne veux pas voter contre un loup-garou et tu veux rester en vie ? C'est quand même un comble ! En plus, le vote blanc est la solution la plus facile pour s'en sortir quand on assume pas ses choix. Que tu sois loup ou pas, tu n'aides pas le village. Et en procédant par élimination, on constate que c'est très propablement toi qui a voté contre moi, lachement.

L'assassin serra le poing :

Tu es vraiment le loup le plus probable ici, et de toute façon ton attitude mérite des sanctions. Il est très rare que je suive la foule, j'ai horreur d'être consideré comme un mouton et généralement je m'engage dans les premiers. Mais cette fois, je ne peux que donner raison à la vogue. Je vote contre Chonde !!
Quant-à toi Yashin, je te laisse le bénéfice du doutes pour aujourd'hui, maintenant c'est à toi de regagner ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 19:18

Silphiade fronça les sourcils et soupira.

Chonde, tu me déçois beaucoup.Pour moi, ne pas voter, c'est donner avantage aux loups. Pour moi, tu en es donc un. Je vote donc contre Chonde. Ne pas voter n'est pas une solution.

Silphiade prit donc un papier et nota donc le nom de celui qu'elle pensait suspect. Puis, elle le posa dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 19:51

Tout le monde avait voté sauf Protz et pour lui tout devint évident

La deuxième personne qui avait voté dès le début sans réfléchir était forcément la seule personne qui n'avaut pas encore voté et a part moi... Chonde

1. Il ne fait pas avancer la village en votant au hasard dès le début et n'a pas le courage d'assumer son vote
2. Il ne fait pas avancer la village en votant "blanc" comme il l'annonce.
3. Il ne fait pas avancer la village en ne participant pas aux recherche du village

Protz detestait les votes de masse, il en avait peur, mais le fait qu'il soit un traitre est si évident qu'aucun sentiment de pitié l'envahi et c'est sans hésitation qui prit un morceau de papier et inscrivit le nom de Chonde ce vote n'est pas décisif, Protz en avait conscience et pouvait être interprété comme du suivisme. Mais ne pas voter contre quelqu'un que l'on sais traitre serai une grave erreur pour un citoyen tel que lui

Avant de déposer son bulletin protz s'arrêta devant Yukito et lui dis
-Oui je suis discret, c'est ma fassons de jouer, J'en suis confu si elle ne te conviens pas mais c'est comme ça, libre a toi de me suspecté mais je ne changerai pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 20:26

    Alors là ça va franchement pas me plaire si ça commence comme ça! Je met la date butoir pour les votes à 22h, au final il me manque un vote, et j'ai un vote contre Faust qui n'est toujours pas justifié! Je pousse encore jusqu'à demain 12h! Après c'est simple: Disqualification! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptySam 2 Avr - 1:11

Alors,même si Yashin s'est excuser,je vote contre Yashin.Mais en fait,de toute façon,c'est sûrement Chonde qui va passer au bûcher.Alors,je vote Yashin
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptySam 2 Avr - 7:18

Il se mit à pleurer

Mais je n'ai aps voté et je ne veux pas j'ai juste peur pour ma vie mais en même temps je ne sais pas quoi faire! Je pourrai au moins envoyé une lettre à ma pauvre mère avant de mourir? Elle me manquera sincèrement... Et puis de votre avis je ne fais peut-être pas avancer le village mai de mon avis j'ai une idée en tête que je ne pourrai dévoiler...

Il sécha ses larmes, écrivit rapidement à sa mère comme il l'avait demandé et se mit sur le bûcher prêt à se faire attacher et brûler.

HRP : Bon c'est vrai que je n'ai pas voté et le non vote c'est en rapport avec mon perso ^^ Mais bon c'est pas grave si je meurt je ferai la prochaine partie. Vous m'en voulez pas en HRP? Parce que bon je voudrais pas que ça commence mal comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptySam 2 Avr - 9:28

Chonde! Même si tu es condamné tu dois quand même voter!! C’est important pour els prochains débats!!! Tu as jusqu'à 15h cet aprem puisque je ne pourrais pas clôturer cette partie avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptySam 2 Avr - 12:04


Yukito S'approcha alors de Chonde.
- Mon cher Chonde, je crois à présent que tu n'est peut être pas un simulateur et que ta crainte bien qu’exacerbé n'est pas forcement fausse. Seulement ton comportement met en danger le village. C'est pour ça que tu es le premier sacrifié. Je pense que les loup se sont servit de toi pour pouvoir détourner les soupçons. Ceci dit comme cela ne te dispense pas de voter.
Tes impressions pourront nous servir pour démasquer les faussaires et ainsi tu aura fait quelque chose d'utile pour le village.

D'ailleurs cette affaire de vote non annoncée et qui est peut être dû à une manipulation de Gaspard ayant laissé un vote à l'avance dans l'urne nous montre que certain avance beaucoup de chose sans avoir véritablement vérifié et profite de l’occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptySam 2 Avr - 13:25

Bon tout d'abords, je tiens à préciser que le vote est INDISPENSABLE! Même si l'ont se sait éliminé!! Quand au vote contre Faust ... je ne sais pas ce qu'il sait passé mais je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus!

    Zagri regardait les villageois débattre. Elle ne voulais pas se lancer dans les débats. C'était une simple voyageuse et tout ceci ne la regardait pas. Elle essayait tout de même de gérer les débats pour éviter que la tension ne monte trop, mais ça commençait à se corser. Le village vota alors, et quasiment à l'unanimité, c'est Chonde qui allait y passer. Chacun mis alors la main à la patte, certains pour aller chercher de quoi allumer le bûcher, d'autre pour attraper Chonde qui tentait en vain de fuir tellement il avait peur. Silphiade, en bonne capitaine, alluma le bûcher. Tout le monde regarda le bûcher, espérant voir le pauvre Chonde se transformer en loup garou ... mais rien. On chercha un quelconque signe mais apparemment, Chonde était un simple villageois qui c'était emmêlé les pinceaux lors de cette première journée.

    Les villageois, déçus du résultat, s'en retournèrent bien vite se barricader chez eux! La nuit risquait d'être longue!!



Que ceux qui ont des rôles spés se manifestent!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 6:31

Liliana s'était retirée dans sa cabane quand Silphiade avait allumé le feu du bûcher. La fée n'aimait pas voir les tortures, quelle qu'en ait été l'issue, cela lui rappelait de trop mauvais souvenirs.

Par la suite elle entendit que le village avait fait une grosse erreur dans son choix et qu'en réalité Chonde n'était qu'un simple villageois. La gorge serrée, les larmes aux yeux, la fée descendit de son arbre et vola jusqu'aux cendres. Elle s'agenouilla au pied du bûcher et se mit à prier pour ce pauvre Chonde innocent. Après une minute de silence, Liliana s'en alla en Forêt y cueillir quelques fleurs et feuillages et fit une belle et grande composition qu'elle déposa devant le bois de supplice.

Puis la luciole se dépêcha de rentrer se barricader, car la nuit tombait rapidement. Mais elle sut que le sommeil ne viendrait pas facilement. A quand la fin de ce malheur ???, se demandat-t-elle dans un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 8:10

De là-haut, Chonde dans les cieux pourrai presque verser une larme pour la gentillesse que Liliana avait montrée. Mais il ne pouvais lui dire. Elle était la seule à avoir fait preuve de tristesse après sa mort et il lui en serai reconnaissant lors de sa réincarnation car c'est possible là-haut ce sont des habitués. Ainsi il attendrais de voir ce qui arrivera mais il n'avais pas sit son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 22:09

    Zagri était parti se coucher le soir, comme tous les villageois. Elle c'était glissé entre deux bottes de pailles dans la grange d'un fermier qui l'avait gentiment accueilli chez lui, et Zagri lui rendait bien en lui offrant ses services. Toujours est-il que cette nuit là, Zagri fut prise de cauchemars. Elle se réveilla en sursaut. Ce qu'elle venait de voir ne présageait rien de bons. Elle avait l'habitude de faire des rêves prémonitoire, et en général quand elle en faisait ce n'était pas bon. Elle resta alors là, toute le nuit, caché, n'arrivant pas à retrouver le sommeil.

    Au petit matin, Zagri se réveilla avec le chant du coq. Visiblement elle avait réussit à se rendormir sans s'en rendre compte. Le soleil était déjà haut dans le ciel. La belle se leva rapidement, attrapa sa besace, et se mis a courir vers le village. La peur commençait a monter en elle. Elle arriva alors sur la place du village toute essouffler. Quelques d'habitants était déjà là mais elle ne pris pas le temps de faire le listing. Elle se remit à courir vers l'une des chaumières, celle de Gierno. Elle entra puisque la porte ne tenait plus debout, et commença a fouiller la maison sous le regard des autres habitants.

    -Il n'est pas là!

    Zagri se mis a réfléchir un moment. Mais oui évidemment. La belle se remit à courir, vers une autre chaumière cette fois. La porte était également enfoncé. Zagri entra, et tomba simplement à genou tant le spectacle qui s'offrais à eux était affreux. Il y avait d'abords Gierno, en piteux état, qui avait probablement été attaqué cette nuit et était venu tant bien que mal dans la chaumière de ... Yashin. Le pauvre était allongé sur le sol, un trou à la place du coeur. Si il paru évident pour tout le monde que Gierno était le chasseur, On chercha un quelconque signe chez Yashin mais on ne trouva rien. A l'évidence, il était un simple villageois, complètement innocent. Zagri se releva alors et regarda les autres villageois derrière elle. Liliana était en pleurs dans les bras de Yukito. Mailis avait l'air totalement perdue, tout comme Protz. Faust restait dans son coin appuyé contre le montant de la porte. On avait du mal à voir les expressions de cet être bien noir depuis son arrivée. Quand à Silphiade, capitaine du village, elle c'tait avancé près de Zagri et ne savait plus trop quoi pensé. La nouvelle ce matin était des plus troublantes. Zagri se décida à sortir de la chaumière.

    -Que ces deux innocents ai un enterrement digne de ce nom. La situation est grave mes amis! Il nous faut absolument envoyer un loup au bûcher. Mais qui parmi vous six? Il est temps d'éclaircir le mystère une bonne fois pour toute!

    Sur ce, Zagri s'éloigna pour rejoindre la place du village. Elle s'assit sur un banc et pris sa tête entre ses mains. La nouvelle était troublante.


HRP: Pour ceux qui n'aurait pas compris, ou pas le temps de lire, Le chasseur (Gierno) est mort et à tiré sur Yashin qui n'est qu'un simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 22:56

Excuse-moi Yashin,j'avais quelques soupçons à ton égard,mais je recconnais ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 23:47

Faust restait appuyé contre le montant de la porte. Il ferma les yeux pour se concentrer. Soudain, il leva l'index et le pointa vers Silphiade :

Innoncente, à moins que l'on est un couple traitre. Les loups sont trois et nous sommes six. Si les loups votent groupés seule la voix du maire peut changer la donne. Si Siphiade est un loup, nous sommes perdus de toutes les façons. Donc nous devons faire confiance à Silphiade, nous n'avons pas le choix.

L'homme se tût quelques instants avant de regarder Mailis avec un regard méprisant :

Alors ? Nous avons bien eu le temps de nous préparer comme tu le souhaitais. Nous voilà dans une situation plus que délicate. En parlant de toi, tu es ma suspecte numéro un et en partant d'un raisonnement logique, ça tombe sous le sens.
Les loups, logiquement, se dipersent la première journée afin de ne pas éveiller les soupçons (s'ils votent groupés, ils sont trop facilement repérables). Or, qui n'a pas voté contre Chonde : Gierno (mort innocent), Yashin (mort innocent) et Mailis. Sans compter, que les loups savaient que Chonde était innocent alors pourquoi l'enforcer encore et encore alors qu'ils pouvaient ne pas voter contre lui pour éviter les soupçons.
J'ajoute que les loups ne justifient généralement peu ou pas leurs votes et Mailis a voté contre moi car "elle ne sait pas trop pourquoi mais elle ne me fait pas confiance".
J'aimerais vraiment avoir l'avis des autres sur cette hypothèse, nous pouvons également attendre un message d'une éventuelle petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 5:26

Yashin était triste mais apaisé, en effet, il venait de mourir pour rien, mais les accusations qu'il avait porté contre Gierno le premier jour était tout aussi injuste que sa mort, et cet dernier avait voulu se venger, pensant que Yashin était un éventuel loup garou.Mais Yashin ne lui en voulais pas. Mal lui en a pris, puisqu'il n'étais qu'un simple villageois. Le double homicide de cette nuit n'allait faire qu'arranger les affaires des loups garous survivants, ces derniers étant désormais en position de force, mais Yashin souhaitait tout de même voir de la haut les loups tomber les uns après les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 7:23

Nous sommes pls que six?!
Il reste trois loups garou, nous avons une chance sur deux aujourd'hui d'avoir la chance d'en tuer un. il ne faut pas la louper sinon on sera perdu. On peux toujours espérer que notre maire ne soit pas louve mais pour l'instant j'en suis convaincu, ou qu'il y ai un couple de loup garou ou un couple traitre. Il reste aussi la petite fille et la sorcière n'est pas morte non plus en espèrant qu'elle ai toujours ses pouvoirs... rien est joué mais tout se joue maintenant.

Faust ton raisonnement est basé sur des généralement, mais j'avoue qu'il est assez pertinent si on enlève le fait qu'elle ai voté dans les premières...
Mailis j'attends ta défense avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 9:51

Et oui ils avaient enfin compris mais il était trop tard pour eux. S'ils ne faisaient rien ils allaient tous y rester et les loups-garou s'en iraient dévaster d'autres villes et villages. Et tous les meilleurs chasseurs de loups-garou étaient là et il n'arrivait pas à résister. Mais il fallait garder espoirs les loups-garou sont peut-être dangereux mais pas invincibles. Il y avait encore de l'espoir car apparemment ils visaient tous quelqu'un de particulier avec d'excellentes raisons. Ils étaient maintenant 3 de morts innocents et ça avait commencé par lui-même. Mais cela devait se finir et ça ne sera pas long heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 10:15

La fée avait très mal dormi, la nuit avait été agitée. Elle s'était réveillée plusieurs fois à la suite de cauchemards atroces. Elle voyait des loups qui prenaient différentes formes et qui croquaient tous ceux qui se trouvaient sur leur passage.

Au petit matin, Liliana était tout en sueur quand elle fut réveillée par quelques rayons de lumière qui passaient entre deux planches de bois clouées devant sa fenêtre. Elle prit une longue douche chaude pour tenter de dissiper cette mauvaise nuit. Après s'être bien préparée pour ne rien laisser paraître, elle alla sur la place centrale. Zagri arriva et visiblement elle avait aussi bien dormi que Liliana... Mais elle ne s'arrêta pas pour les saluer, au contraire la voyageuse se dirigea immédiatement dans la cabane de Gierno et puis vers celle de Yashin. 2 morts !!! et qui plus est 2 innocents !!! C'en était trop pour la belle luciole. Elle s'écroula en pleurs dans les bras de Yukito qui s'était arrêté près d'elle. Elle releva les yeux :

Oh désolée Yukito, je me suis écroulée dans tes bras j'espère que cela ne te dérange pas... Je suis tellement effondrée, tant de morts. Moi qui cherchait un village serein et paisible, je n'ai malheureusement pas trouvé ici ce qui me convient. Il reste 3 lycanthropes parmi nous et nous ne sommes que six. Il nous faut faire le bon choix pour le bûcher de ce soir. J'ai bien quelques intuitions mais je vais voir comment le débat prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 10:36

Maïlis arriva sur les lieux du crime en bonne première! Elle n'avait pas beaucoup dormi, elle restait persuadée que Faust était coupable et tiens quand il prit la parole ça confirma ses soupçons !

- C'est marrant Faust, j'attendais le premier qui allait bondir sur ce fait des "votes éparpillés" et c'est toi! Tu me vois ravie car tu t'enfonces! Tu es le premier à vouloir chercher les spés, tu es le premier à aujourd'hui appuyer le fait qu'il y a eu 3 votes éparpillés dont 2 innocents sont morts aujourd'hui d'ailleurs. Et moi je pense qu'au contraire les 3 loups ont voté cible facile hier c'est-à-dire ont suivi contre Chonde, pour mieux accuser les votes éparpillés aujourd'hui et c'est ce que tu fais!
Je te préviens Faust je ne te lâcherais pas, je m'en vais de ce pas réécrire ton nom sur le papier, tu es plus que louche, tu ne chercheras pas ailleurs que chez moi car tu sais que je t'ai trouvé LOUP !


Maïlis rassembla le village et s'empressa de leur dire :

- Voilà en la personne de Faust un premier loup! j'en suis persuadée, sa recherche de spé était déjà suspecte hier et il remet ça sur le tapis aujourd'hui en ajoutant les votes éparpillés! C'est trop beau Faust mais pas de chance, je connais les règles et je me suis entraînée avant de revenir et tu ne m'auras pas sur ce coup-là!
Brûlons-le et vous verrez lequel de nous 2 avait raison!


Maïlis prit un morceau de papier et écrivit en gros, gras et souligné le nom de FAUST. Aujourd'hui c'est un loup qui allait passer au bûcher, elle en était certaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 11:40

Faust poussa un ricanement en entendant Mailis :

Et bien chère amie, sachez que si vous êtes villageoise, le village est perdu. Mais d'après votre raisonnement vous êtes soit loup, soit idiote. A commencer par le fait que vous vous contredisez toute seule. D'un côté vous m'accusez de bondir sur une occasion et de l'autre vous me foncez dessus, sans même écouter l'avis des autres. Vous voulez laisser les personnes ayant des capacités s'exprimer, or vous ne demandez l'avis de personne. D'ailleurs, je souligne que voter d'entrée sans consulter personne, loup ou pas, ça tient de la pure stupidité. Néanmoins, seul un loup aurait cette sereinté, vous ne semblez même pas inquiète alors qu'un villageois sur deux est un loup.

Je ne m'arrête pas là. Vous me repprochez d'avoir trouvé une piste (sur laquelle je vais revenir). Je suis coupable de raisonner ? Si c'est un crime je fais mon Mea Culpa. De plus, vous me dîtes coupable de rechercher les individus spéciaux ... M'avez-vous seulement écouté hier ? J'ai déjà expliqué ce point très en détail, que je ne forçais personne à se réveler, mais que je voulais laisser un choix. Les évenements de cette nuit me donne raison. Et vous persistez à rester dans l'erreur, à la fois d'un point de vue purement stratégie et à la fois parce que vous déformez mes paroles.

Ensuite, paradoxe suprême, vous me reprochez d'être le premier à avoir pensé à cette idée de votes éparpillés et en même temps vous dites que vous attendiez la personne qui allait le faire. Donc, en suivant vos propres mots, vous y avez pensé avant moi, donc vous devriez être votre propre suspecte. Mais voici, une preuve quasi-sûr de votre culpabilité : Vous "attendiez" celui qui allait bondir sur les votes éparpillés. Comment pouviez-vous vous y attendre alors que vous ne connaissiez même pas les victimes ? Comment pouviez vous savoir que Gierno et Yashin étaient innocents ?
Comment est-ce possible ... à moins d'être un loup.

Est-ce que ça suffit ou il faut que je continue à enfoncer le clou ?


Faust regarda Mailis avec un air de triomphe :

Il ne fallait pas me sous-estimer : Echec et Mat ! Vous avez cru que vous aviez gagné, ma petite louve. Mais, l'arrivé de cette victoire vous a fait prendre de l'arrogance et vous vous êtes piégés toute seule. L'ironie c'est en restant tranquillement dans votre coin vous auriez eu vos chances. Comme on dit, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. J'en ai fini. Je vote donc contre Mailis. J'avoue que je suis très curieux des futurs évenements, est-ce que les loups vont continuer à suivre Mailis en sachant qu'ils se démasqueront ? Ou bien, vont-ils la laisser tomber et lui laisser optimiser ses chances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Partie n°2
» Paradis partie n°2
» Inscriptions Partie n°3
» Débriefing de la partie n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°1-
Sauter vers: