Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partie n°1

Aller en bas 
+6
Gierno
Yashin
Protz
Liliana
Faust
Zagri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:10

Liliana était arrivée sur la place du village dès les premières lueurs du jour. Elle avait rejoint la mairesse Silphiade et avait assisté à l'appel angoissant des villageois. Deux semblaient manquer à l'appel. La fée fut effrayé de voir deux compagnons, bien qu'elles ne les connaissent pas encore beaucoup, être déjà déchiquetés par les loups. Elle fut rassurée de savoir Yukito vivant, mais sa joie ne fut malheureusement que de courte durée lorsqu'on arriva dans la hutte de Gaspard. La vision était si horrible que la luciole ne put rester à l'intérieur et dû sortir prendre l'air. C'est Mailis qui lui apprit que Gaspard était Cupidon. Triste nouvelle. Liliana se tourna vers ses compagnons.

-Il est vrai que je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à connaître Gaspard mais je pense que nous devons honorer sa mémoire en lui offrant une sépulture digne d'un Cupidon.
Maintenant il va nous falloir désigner l'un d'entre nous pour tenter de débusquer une de ces sales bêtes. Mais c'est une lourde responsabilité comme nous venons tous d'arriver et nous n'avons que peu d'éléments en main...
Yashin tu sembles être heureux que Gaspard n'a pas été lié d'amour avec un loup. Mais rien ne nous dit qu'il n'a pas fait un couple mixte avec ses flêches. Et quand bien même cela était, ce n'est pas notre priorité, laissons les amoureux profiter de leur union. Dans mon ancien village j'ai vu mon amoureux mort des griffes et des crocs des loups. C'est une vision que je ne souhaite à personne. Les amoureux ne sont pas notre danger premier mais les loups ! Alors tentons de les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:36

L'homme peureux s'approcha.

Co...Co...Comment ça y'a un loup parmi nous? Non je ne veux pas moi! Aglagla je vais me barricader dans ma boutique changée en bunker moi! À l'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:53

Faust s'était levé de bonne heure, il s'éloigna du village alors que le soleil se levait pour rejoindre la rivière et se laver. Une fois sa toilette achevée, il s'approcha du village en dégustant une pomme. Sur le chemin, il aperçut Zagri, Silphiade et Liliana, et les rejoignit. Il les accompagna jusqu'à la maison de Gaspard, où il découvrit le corps. L'homme poussa un soupir et détourna les yeux du cadavre quelques instants. Soudain, il cru apercevoir des ailes, il se pencha sur la dépouille de Gaspard avec fascination. Il n'en croyait pas ses yeux. Cupidon existait, les anges existaient ... L'homme jeta un coup d'oeil discret à Zagri. Cette diseuse de bonne aventure n'avait peut-être pas menti finalement. Absorbé par ses pensées Faust quitta la maison de Gaspard, mais les paroles de Silphiade le sortir de son ataraxie. Les débats commençaient. L'assassin poussa un rire nerveux:

Débusquer les loups ? La tâche risque d'être assez compliquée. Le cadavre de Gaspard ne nous indique rien de particulier à part qu'il existe un couple d'amoureux. Espérons juste qu'il s'agit d'un couple de lycanthropes, cela nous facilitera grandement la tâche. Un couple mixte serait aussi une bonne chose, cela pourrait les forcer à se retourner les uns contre les autres. Pour ce qui est de la mort de Gaspard en lui-même, il était très discret, alors pourquoi l'éliminer ? Remarque si c'est pour ne nous laisser aucun indice c'est réussi. Pour moi, la meilleure solution serait d'attendre temporairement, pour voir si certains ont récoltés des informations cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:59

Liliana se retourna vers Faust qui venait de prendre la parole.

Effectivement ce serait une bonne chose que l'on nous apporte des preuves toutes chaudes de ce qui s'est passé cette nuit. J'ai malheureusement peur qu'on ne sache pas grand chose car à mon avis les dites personnes ne vont pas oser trop se dévoiler de peur de se faire dévorer par les loups la nuit prochaine. En ce qui me concerne, je me suis profondément endormie en lisant mon livre et je n'ai rien entendu du tout... Ce qui est fort dommage car j'ai peur de tuer un innocent avec le peu de preuves actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 17:31

    RAPPEL!!

    Je tiens à vous rappeler que les votes se font en ROUGE!!

    Il y a déjà 2 votes, l'un contre Faust et l'autre contre Gierno, qui n'ont pas été signalés!!
    Si vous ne mettez pas votre vote en rouge dans votre poste, alors c'est simple, il ne comptera pas!

    Egalement, c'est 5 lignes de rp par poste! Merci de TOUS respecter cette règle! Je pense l'avoir déjà assez répété!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 17:46

En écoutant Zagri, je fronçai les sourcils. Je vérifiai et effectivement, deux votes avaient été posé sans que personne ne fut au courant. Elle se tourna vers les villageois et les fixa.

J'aimerai savoir de qui viennent ses votes, ainsi qu'une explication valable, si cela est possible. Heureusement que je vous ai signalé que nous devions nous serrer les coudes. Cependant, je comprends que certains soient pris de panique au point de voter si rapidement. Mais je pense que cela intéresserait tout le monde de savoir pourquoi. Auriez vous plus d'informations que nous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:01

Yashin se ravança une nouvelle fois et dit d'une voix gênée

Excusez moi mais je ne connaissais pas le protocole exact et avouez qu'on ne vote que rarement pour tuer un sois disant loup-garou! Au cours de ma courte nuit, j'ai eu des flashs certainement dus à la fatigue, comme des rêves prémonitoires. J'ai vu des mots s'afficher "Je lisais,et j'avais tellement peur de ne plus être là! J'ai eu aussi peur pour Yukito". Et pourquoi pas pour ce brave Gaspard?
C'est pour cela que je vote contre Giono. En effet, je n'ai pas d'élément plus probant contre une autre personne.... aussi cela se fait selon mon intuition. Bon courage pour le vote ami villageois, cela va être une terrible épreuve à traverser!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:17

Liliana écouta attentivement les paroles de Yashin. Il venait d'avouer avoir voté contre Giorno sans l'avoir notifier par écrit dans l'urne de votes. Mais il semblait sincèrement gêné par cette erreur. La fée ne lui en voulut pas, il s'agissait de la première fois qu'il fit une chasse aux loups. Cependant c'est pour une autre raison que la luciole fronça les sourcils.

Excuse moi Yashin, mais je n'ai pas compris ton argumentation. Quelles ont été tes visions ? Quel rapport avec Yukito ? Et surtout qu'est ce qui te fait penser que c'est Giorno qui est à l'origine de ce massacre ?
Revenir en haut Aller en bas
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:23

Silphiade écouta Yashin puis les questions de Liliana avant de soupirer.

Je crois que notre ami c'est laissé influencer par une chose qui s'appelle une ChatBox, ou normalement, il n'est guère question du village. J'ai moi-même vu cette phrase. Mais cela ne doit en rien influencer nos choix, car, me concernant, je considère cela comme de la pure tricherie ou de la facilité. Après, bluff pour faire accuser Giorno, dernière chance pour se disculper ou naïveté, je ne sais pas. Le second vote, de qui vient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:26

-si je puis me permettre je crois ma chère Liliana qu'il reprenait vos paroles du matin.
Par contre je n'ai pas compris le lien entre une soit disant vision apparemment en rêve et la suite.
Mon cher Yashin vous n'expliquez en rien vos suspicions contre celui ci.
Votre discours semble assez décousus.
Vous savez j'ai déjà croisé des personnes vous faire tout une démonstration pour vous faire penser qu'il fut innocent mais qui en réalité n'était que du vent dans des poils.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:37

La fée ouvrit les yeux tout ronds et la bouche toute grande. Elle n'en revenait pas.

Seraient-ce les paroles que je t'aurai communiquées mon cher Yukito qui aurait amené Yashin à penser que Gierno est coupable !? Mais je n'es jamais accusé qui que ce soit dans cet appareil nommé Chatbox. Et puis c'était une discussion privée entre toi et moi sans aucun rapport avec le village, seulement une constatation que toi-même m'a amenée à avoir. Je n'y ai d'ailleurs même pas parlé de Gierno.

Puis la fée s'approcha de Yashin.

Mon cher Yashin, comme vient de le préciser notre sage mairesse il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qui se dit en-dehors du village car il est interdit de divulguer quoi que ce soit. Je suis terriblement désolée que tu aies très mal interprété mes paroles.

Cependant cela n'excuse pas tout. Tu as tout de même des explications à fournir concernant tes soit-disants rêves prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:46


- Non non non , je crois qu'il y a confusion.
Yashin cite une phrase prononcé ce matin lors de la découverte des absents.
Pour ce qui est de cet appareils particulier nous n'y avions discuter que de l'absent.
Jamais nous n'avons évoqué qui que ce soit d'autre.
La seule chose qu'il pourrait imaginer c'est que celui ci n'ait pas décoché ses flèches.
Ce qui n'explique absolument pas le liens entre sa vision et son vote à moins qu'il n'ait voulu exprimer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:52

En mémoire de Gaspard, Protz prit son violon et joua des chansons d'amours de manière lente et solenelle afin d'honorer gaspard. Il s'était installé sur la fontaine du village afin de surmonter tout le monde mais surtout pour pouvoir les surveiller.
Il suivait le débat d'une oreille tellement la proximité de la mort l'effrayai, il se rassurai à s'occuper de gaspard. Il fallai qu'il l'honore absolument et cela passera surtout par la mise a mort des ces Loups-Garou. C'est pourquoi quand il entendi :
"C'est pour cela que je vote contre Giono. En effet, je n'ai pas d'élément plus probant contre une autre personne.... aussi cela se fait selon mon intuition." Il bondit de son promontoire tel un loin enragé


"Quoi?! comment tu peux voter contre quelqu'un sur une intuition?? Tu prends le risque d'envoyer un innocent au Cimetière sur une intuition?! La journée est le seul moment qu'a le village de s'exprimer, de voter et d'exterminer les loups garous. Les votes ne doivent en aucun cas se faire au hazard..."

"STOP"
le coupa Silphiade "Il est nouveau, il a paniqué, laisse lui une chance, il n'y a rien de plus humain que l'erreur"

"Tu as raison, mais c'est a cause d'erreurs comme celle-ci que le village pourrai trépassé.
D'ailleur en parlant d'impression que veux tu dire Yukito quand tu annonce :"J'ai la curieuse impression que sans gaspard les loups me seraient tombé dessus"?
Si tu as des eléments pour faire avancer les choses n'hésite pas à en faire part"


Sur ce, il remonta sur la fontaine et repris son morceau, en espérant que celui qui avait voté contre Faust avait une raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:24

Et bien c'est effectivement sur cette "chatbox" (quel mot barbare) que proviennent mes flashs. Et effet, Gierno a dit qu'en lisant les paroles de Zagri, il a eu peur d'être la personne décédée. Ce qui est quand même exagéré selon moi puisque son nom est cité très tôt dans le discours de Zagri. De plus, il dit qu'il a eu peur pour Yukito, et pourquoi pas pour Gaspard? Aurait il une rancœur à son encontre, et en aurait profité pour le tuer?
Et de toute façon, certains vont devoir y passer, et des innocents seront certainement tué au détriment des loups garous.... et tant que nous n'aurons pas passé ce cruel jour de vote, nous ne pourrons pas en tirer grand chose! Les loups garous ne sont pas encore clairement identifiables, et seul le jeu des votes pourra orienter le choix pour les jours à venir. En effet, ils voteront dans leur intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:44


-Mon cher yashin vous nous faites part d'une discussion fort privé à laquelle beaucoup n'ont pas assisté et n'en savent rien.
Ce qui fait que cela embrouille tout le monde.
Vous ne seriez pas inexpérimenté je vous soupçonnerait de vouloir nous embrouiller.
Ceci dit vous risquez d'en subir le revers.

-Pour ce qui est de mon impression d'avoir failli y passer, c'est parce que je me dis que si Gaspard n'avait pas été si discret et que donc sa disparition manquerait surement moins c'est moi qui y serait passé.
J'ai la sensation d'avoir sentis le souffle d'une de ces bêtes juste avant de me mettre à l'abris mais les plume de cupidon leur auront surement semblé meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:11

Le matin,je laissai mon poste de garde pour aller à la place publique.Quand je vis que Yukito et Gaspard n'arrivaient pas,je trouvai cela bizarre, parce que je n'avais vu aucune créature sortir des bois.Je fus soulagé quand on découvrit Yukito chez lui.Mais Gaspard manquait toujours à l'appel.Quand on arrivat chez lui et qu'on découvrit le corp ensanglanté,j'eu une dernière pensée pour lui.Mais j'avais participé à tellement de guerre que la vue du sang ne me fit rien.

(HRP:Excusez-moi pour mon message si bref,mais je suis tellement en rogne contre Yashin.Premièrement,j'aimerais savoir avec qui je parlais lors de la discussion évoqué.Étais-ce avec toi Yashin?Deuxièmement,quand je disais avoir peur de ne plus être là,je disais ça à cause que je savais que le message annonçait la mort de lavictime.Et même si je suis nommé dans les premier,n'ai-je pas le droit d'avoir peur quand je commence à lire?Aussi,je n'ai rien contre Gaspard,c'est juste que je ne me souvenais plus de son nom.Alors au lieu d'avoir l'air d'un gros idiot à essayer de faire deviner son nom à la personne avec qui je parle,j'aime mieux ne pas l'évoquer.N'est-ce pas plus simple?)
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:25

Maïlis fut intriguée par les paroles de Faust qui attendaient des informations des personnes susceptibles de lui en donner...

- Serais-tu déjà à la recherche de nos rares pouvoirs présents dans le Village ? Ne trouves-tu pas ça un peu trop tôt pour les amener à se dévoiler ? Je trouve ce geste un peu trop précipité et j'invite plutôt à vous protéger qu'à tout dévoiler un peu trop vite. Même si le Village a besoin d'avancer car il y a 3 Loups parmi nous, il faut préparer le terrain et s'organiser ensemble pour décider de la meilleure solution à appliquer.


Maïlis réfléchit dans son coin, elle avait presque envie de noter le nom de Faust et de le mettre dans l'urne car elle trouvait son discours un peu précipité. Mais elle attendait ses explications avant de prendre une décision définitive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 11:42

[HRP : Réponse ce soir pour moi. Je n'ai pas eu le temps de tout écrire ce midi. Donc ne soyez pas inquiet, je ne vous oublie pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 12:17

Silphiade écouta tout ce beau monde et soupira de nouveau.

Yashin, merci de nous avoir avouer que tu avais voté contre Gierno, mais cela ne nous dit pas qui est celui qui a voté contre Faust. J'aimerai que celui-ci se fasse également connaître, si cela est possible. Cela nous arrangerait considérablement. Yashin, pour moi, ton comportement est suspect, mais puisque tu es tout jeune et que tu as paniqué, je te laisse ta chance, pour cette fois.

Silphiade se tut, attendant la réaction de Faust vis à vis de Mailis, ainsi que la réponse de celui ou celle qui a voté contre Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:04

Faust écoutait les débats avec attention quand Mailis l'interpella. L'homme s'avança :

Effectivement, je pourrais être suspect parce que je demande si quelqu'un connait quelques choses et ainsi je cherche à découvrir les rôles. Mais, je pourrais aussi dire que tu es suspecte car tu veux faire taire ceux qui savent des choses afin de les éliminer avant qu'ils nous fassent part de leurs informations, alors que la sorcière peut les protéger temporairement. Bien sûr, je ne le pense pas. Mais, tout ça pour dire que si certains innocents ont vu quelques choses, il est très difficile de se faire une opinion sur le sujet. Pour moi, la décision de se dévoiler ou non n'appartient qu'à la personne concernée. Je ne veux forcer personne à se dénoncer, néanmoins je veux pouvoir leur en laisser l'occasion si il/elle le veut. C'est pour cela que j’ai demandé un délai.

Par exemple, si la petite fille a vu quelque chose, elle a le temps de nous le dire si on lui laisse le temps de s'expliquer, mais elle peut aussi décider de rester cachée. Alors que si on ne laisse pas de temps on lui permet de se camoufler mais pas de dénoncer les éventuels loups garous si elle accepte de prendre le risque.

Pour faire très simple : En laissant un délai, je veux simplement laisser aux "individus spéciaux" le choix de nous parler ou non. En revanche, en aucun cas je ne les pousse vers un choix précis.

Voilà, j’espère avoir été clair. Je te précise Mailis, que même s’il faut se préparer nous n’avons pas énormément de temps.


L’assassin s’assit et continua à parler :

Pour ce qui est de mon vote, pour l’instant j’aurais bien envie de voter contre Yashin pour son vote irréfléchi car nous pouvons nous permettre de tel débordement, même si nous sommes paniqués. Néanmoins, je ne voterai pas tant que j’ignore qui a mis mon nom dans l’urne.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:32

J'admet que j'ai fait une erreur sur le coup et que j'ai voté un peu précipitamment : cela fait tellement longtemps que j'ai eu affaire à ce genre d'histoire durant mes voyages que j'en avais oublié le plus grand principe : le dialogue. En effet, j'ai oublié que certaines personnes pouvait nous faire des révélations. Aussi, si je ne vous mets pas en confiance, tuez moi et vous mettrai ainsi un terme à mes voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:16

    Le soleil commence doucement à descendre! Il est temps de voter mes amis!

    Vous avez jusqu'à demain 22h pour le faire!

    Il serrait bien que celui qui a voté Faust le signale aussi! Je rappelle que sinon ce vote ne serra pas pris en compte! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:03

Liliana avait écouté les uns les autres.

Yashin, tu as commis une erreur avec ton vote. Mais tu viens d'arriver récemment dans le village c'est donc pour cette raison que je ne voterai pas contre toi car l'erreur est humaine. Mais je garde un oeil sur toi. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne vais pas suivre ton vote contre Gierno car je n'ai aucun élément à son égard et je ne voudrais pas être éventuellement complice dans la mort d'un innocent sur la simple base d'une erreur.

Cependant tout le monde est d'accord pour dire que nous n'avons en cette première journée que trop peu d'éléments en notre main pour nous faire une opinion fiable. Comme l'a rappelé Zagri, le jour se couche et il nous faut malgré tout voter pour tenter notre chance de débusquer un loup car sinon ils vaincront et emporteront l'ensemble du village dans la mort, et cette idée m'est insupportable !


La fée se tourna vers chacun des villageois qui l'entouraient.

Silphiade, je ne peux pas voter contre toi car tu es la mairesse et cela va à l'encontre de mes principes: je ne tue pas le capitaine le premier jour surtout si je n'ai aucun indice contre celui-ci. Mais s'il s'avère que des poils poussent sous ton armure, je saurai réviser mon point de vue.

Yukito, Mailis, Protz et Faust je n'ai pas encore d'éléments concrets pour vous incriminer et en votant au hasard j'ai peur d'envoyer au bûcher un villageois... Mais...


La fée fronça les sourcils.

Où est Chonde ??? Quelqu'un a vu Chonde ? Je trouve ce peureux quelque suspicieux. Il n'est quasiment pas venu sur la place du village depuis ce matin. Il reste constamment caché dans son bunker. Que nous cache-t-il ? Je n'aime pas ça... Il est possible que je vote contre lui car il ne nous aide que trop peu dans ce débat et parce que je pense que dans son bunker il nous cache des secrets... des secrets poilus peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:44

Des poils, moi ? Non, je n'en ai pas je te rassure.

Elle sourit à la petite fée avant de reprendre son air sérieux et de continuer.

Effectivement, j'aimerai aussi entendre Chonde. Par élimination, je suppose que c'est lui qui a voté contre Faust et j'aimerai bien savoir la raison qu'il a à donner.

Elle se précipita d'un pas rapide mais sûr vers le "bunker" de l'homme et frappa à la porte avec le pommeau de son épée.

Chonde ! Sors d'ici ! Nous désirons te parler immédiatement s'il te plait. Je pense que tu as quelques explications a donner.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 6:01


Bien bien, Yukito tentait de faire le point.

- Si l'on regarde nous avons 3 personnes potentiellement louche.
Chonde Comme la dit Liliana qui nous joue peut être la comédie.
Faust qui est un sombre individu insensible et qui ne rechignerais pas à éliminer quelqu'un.
et Protz qui se fait assez discret ce dernier jour. Son silence soudain n'est pas de bonne augure.
Je pense donc que je me pencherais vers l'un d'eux suivant ce qu'ils auront à dire.
Je crois qu'il est temps pour Mr le planqué de changer de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Partie n°2
» Paradis partie n°2
» Inscriptions Partie n°3
» Débriefing de la partie n°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°1-
Sauter vers: