Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie n°2

Aller en bas 
+7
Niko
Gierno
Yashin
Protz
PaniPwoBlem
Liliana
Zagri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est loup?
Liliana
Partie n°2 - Page 5 Vote_lcap50%Partie n°2 - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Mailis
Partie n°2 - Page 5 Vote_lcap0%Partie n°2 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Protz
Partie n°2 - Page 5 Vote_lcap0%Partie n°2 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukito
Partie n°2 - Page 5 Vote_lcap50%Partie n°2 - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 11:33

Maïlis s'avança, gênée, sur la place du village.

Elle alla déposé dans l'urne un petit papier sur lequel il y était écrit le nom de
Chonde. Puis elle s'expliqua :

- Comme vous avez pu le remarquer j'ai été absente un long moment pour des raisons personnelles. Swiky était dans un état grave, j'ai du m'occuper d'elle sérieusement et je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de rattraper le temps que j'ai perdu. Je n'ai donc absolument pas lu vos débats, j'ai juste repérer que mon absence a déplu a beaucoup et qu'elle a levé des suspicions. Croyez-moi si j'étais louve, je ne resterais pas planquée et je serais bien active! Je vote contre Chonde aujourd'hui car il a la majorité de vos voix, et comme je n'aurais pas le temps de rattraper les débats avant demain soir, je préfère vous faire confiance et vous suivre plutôt que de voter complètement au hasard et de me planter.

Sur ce, Maïlis retourna près de son arbre, guérir Swiky de sa terrible maladie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 11:46


- Oh mailis, cela faisait longtemps. J'espère qu'elle se remettra vite.
Je ne sais pas si c'est vraiment une très bonne idée que venir voter ainsi en suivant tout le monde.
Je sens que certain vont trouver cela encore plus louche et dire que tu as trahis ton compère.
Mais comme tu dis je ne pense pas que tu possède de rôle important. Les villageois n'ont pas bcp de responsabilité.
Leur seul talent est de pouvoir faire de bonne déduction.
Avec un peu de chance, on peut toujours rêver, Chonde était le seul loup du village. de façon un peu plus réaliste ils n'étaient peut être que deux. Il faut espérer en tout cas parce que s'ils sont d'avantage on risque d'avoir des problèmes.
Ne pensons donc pas au pire et mettons nous à préparer le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 12:07

Apparemment quelqu'un n'a pas voté dans le sondage mais bon ce n’est pas trop grave.

    Le soleil se couchait doucement. A la quasi unanimité, c'est Chonde qui avait été désigné pour passer au bûcher aujourd'hui. Ce dernier, quand il vit les autres villageois se diriger vers lui se mit à courir vers la forêt pour tenter de s'échapper.

    -Vous ne m'aurez pas! Vous ne m'aurez pas je vous dis!!

    Mais alors que Chonde hurlait et regardait ses poursuivants ... Il ne fit pas attention à l'arbre qui se trouvait devant lui. Les autres villageois eurent presque de la pitié pour le jeune homme tant le choc fut terrible. Les hommes allèrent alors le chercher et le traînèrent sur la place du village ou Mailis et Liliana avaient commencé à ramener du bois. Protz et Yukito prirent soin d'attacher Chonde alors que Pani était partit chercher de quoi allumer le bûcher. Pendant tout ce temps, Zagri avait regardé la scène de loin. elle était fatigué et ne demandait qu'une chose, que tout ceci se termine au plus vite pour pouvoir retrouver sa grange. Le bûcher s'embrasa. On entendit tout de même les derniers mots de Chonde.

    -Je me vengerai!

    Bien sur, ces seuls mots avaient suffit à faire comprendre à tout les villageois la nature de Chonde, mais quand on vit le cadavre d'un loup sur le bûcher, cela confirma ce que l'on pensait.

    -Victoire! s'exclama Protz
    -Enfin! Il était temps! dit Pani

    Alors que le village était à la fête, Zagri décida alors d'intervenir.

    -Mes amis, ne festoyez pas trop tôt. Même si je suis encore trop faible pour vraiment vous savoir combien de loups se cachent parmi nous, je peux vous assurer quelque chose! Il en reste, au moins un! Je le sent parmi vous!

    Il y eut un moment de silence. Les villageois se mirent à se regarder les uns les autres. Il y avait encore au moins un traître parmi eux, restait à savoir qui!

    -Rentrez chez vous! Barricadez-vous le mieux possible et vite! déclara alors Liliana.

    Personne ne contesta les paroles de la mairesse et tout le monde partit bien vite se barricader. Tout le monde? pas sur!


Les personnages ayant des pouvoirs spéciaux sont priés de se manifester!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 22:25

La mairesse assistait au bûcher avec crainte : elle espérait que le lynchage collectif qui venait d'avoir lieu porterait ses fruits. Quand elle eut la preuve de leur bon sens, elle sauta de joie et proposa un barbecue commun avant d'aller se coucher.

Pani et Protz installèrent des tables et des tabourets sur la grande place, tandis que Yukito et Yashin retirèrent les restes de Chonde du feu. La fée et Mailis préparèrent quelques légumes en accompagnement et le festin réjouit le coeur de tous les villageois.


Bien maintenant que nous nous sommes bien restaurés, retournons tous dans nos demeures car le danger est toujours présent. Ne baissez pas votre garde même si la victoire de Thiercelieux semble proche. Nous festoierons plus longuement à la mort du dernier loup. Reposez-vous bien et rendez-vous de bonne heure près du rocher pour l'appel matinal.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 22:40

Enfin...ENFIN un loup de mort se dit-il en son fort intérieur.

Lorsqu'il vit le corps de Chonde, il ressentit un profond soulagement car enfin au moins un de ces fichus lycanthrope était mort.

Mais ça ne changeait pas qu'il en restait...combien...ça on ne pouvait le savoir.

Il retrouva un peu de sourire quand même durant le festin, la journée avait été éprouvante et longue, que de choses ont été dites.

Il n'avait pas envie de penser ce soir qui il trouvait soupçonneux...une bonne nuit de repos serait certainement beaucoup plus adéquat.


Merci pour ce très bon repas, je m'en vais me barricader et me reposer de ce pas.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyMar 3 Mai - 17:42


Le voila le premier de ces être sournois. Qui avait osé priver le village de la voyante.
Et qui essayait de me faire passer au bûcher.
un léger soulagement se faisait sentir sur le village mais rien n'est encore acquis.
Nous sommes 6 et certainement bientôt 5 à moins d'avoir de la chance. Espérons que les loups ne croque pas un éventuel amoureux. Il faut espérer qu'il n'en reste qu'un sinon on risque d'avoir du mal à avoir le dessus.
Espérons que notre mairesse soit de bon conseil.
Bien le matin nous révélera bien ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 7:09

Maïlis se tournait et se retournait dans son lit en grommelant :

- Certes j'ai été absente mais est-ce une raison pour que vous me fassiez encore plus peur avec une nuit aussi longue ? J'ai l'impression qu'elle ne s'arrêtera jamais! Le temps passe si lentement que j'entends les "tic tac" de l'horloge à mon oreille, ça devient insupportable!


Maïlis fit un sursaut à l'approche de pas.

- Mais enfin que me veulent-ils au juste ?

[HRP] Juste un petit RP pour signaler que la nuit commence à durer un peu... J'espère que tout va bien Zagri, si non n'hésites pas à nous prévenir. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 18:40

Aucuns soucis, ça à un peu traîné et en plus j'étais absente toute la journée mais je suis à vous! Smile

    Une nouvelle journée commençait. La nuit avait été très longue pour tout le monde, et pour cause, un terrible orage c'était abattu sur Thiercelieux et avait réveillé de nombreux habitants, dont notre chère Zagri. Elle qui avait déjà du mal à bien dormir ces derniers temps ... La belle se leva tout de même pour aller rejoindre les villageois. Liliana arriva en même temps qu'elle et elles allèrent s'asseoir sur un banc pour attendre les autres. Yukito arriva ainsi que Protz et Mailis. Il ne manquait plus que Yashin. On attendit alors mais ce dernier n'arrivait pas. On se mit alors en marche vers sa chaumière, et quand on entra se qui s'offrait aux villageois les laissèrent sans voix. Yashin était là, agonisant, mais pas encore mort. Il tenait dans sa main un fusil. Oui, Yashin était le chasseur, et il était bien décidé à se venger avant de partir en tirant sur l'un des villageois. Restais à savoir lequel!


Alors, j'ai complètement oublié que la personne qui mourait cette nuit était le chasseur, mais pour éviter d'attendre plus, je vais demander à Yashin de nous donner le nom de sa victime ici. Les autres, merci de ne pas l'influencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 18:57

Yashin agonisait, son sang coulait abondamment, mais il gardait assez de force pour voir une dernière fois ses camarades. C'est alors que la porte claqua et les villageois entrèrent.


Je vais te tuer!!!!!!!!

Un bruit sourd parti des draps. C'était un coup de fusil. Mais la balle passa à côté de Mailis. Yashin retira et cette fois-ci, il avait atteint la bonne personne. Panipwoblem se mit à saigner, toucher dans l'abdomen. Et Yashin alla rejoindre ses camarades si injustement sacrifiés et Chonde, le lycanthrope qu'il avait envoyé en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 19:12

    Yashin venait de tuer Pani, devant leur yeux. Zagri, comme les autres villageois restèrent bouche bée devant ce meurtre, et espérait trouver un loup derrière Pani, mais ce dernier n'était qu'un simple villageois. Il était à présent temps de voter. Il n'étaient plus que quatre. Tout ceci serai surement bientôt terminé, mais il restait encore au moins un loup à envoyer au bûcher.

    -Mes amis, c'est à vous! J'espère que vous ferrez les bons choix.

    Sur ce, Zagri s'en alla un peu plus loin pour laisser les villageois débattre. La journée risquait d'être agitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 19:33

Lorsqu'il entendit Yashin crier sa menace et qu'il reçut la balle en plein abdomen, il n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles...

Mais pourquoi??? réussit il à dire avant de tomber à terre.

Il sentait le froid l'étreindre, les regards posés sur lui. Ils espéraient de tout son cœur que les villageois allaient s'en sortir.

Il rendit son dernier souffle, la rage et la haine furent les derniers sentiments qu'il ressentit.

C'était finis...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 19:39

Liliana se leva de bon matin pleine d'espoir, déterminée à exterminer ces fichus lycanthropes de son village ! Elle espérait qu'il n'en reste plus qu'un pour connaitre rapidement la victoire. Mais Yashin manquait déjà à l'appel, et cela n'annonçait rien de bon. Malgré tout, la mairesse espérait encore qu'une sorcière soit parmi eux et ait fait du bon travail cette nuit. Arrivés à la hutte de Yashin, c'était clairement l'oeuvre de loup mais il était le chasseur. Il tira sur Pani qui n'était qu'un simple villageois !

Non !! non !! noooooooooooon ! Ce n'est pas possible ! pleura la mairesse, deux villageois dès l'aube...

Liliana se ressaisit et regarda bien en face les trois dernières personnes qui restaient à ses côtés.

Je vais bien faire attention à chacun de vos gestes, chacune de vos paroles. Soyez convaincants car je me batterai jusqu'au bout pour sauver ce village, vous pouvez me croire !
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 20:12

Protz se reveilla en sursaut.
La nuit porte conseil et en effet protz eu une révélation pendant la nuit.

Il couru sur la place du village et annonca

Liliana apparait comme louve à mes yeux je m'explique:
Je me suis apperçu que c'est la seule personne que je n'ai jamais suspecté. Elle a su se faire discrète tout en jouant son rôle da maîre
Pourtant justement elle est maîre. Rien ne nous porte a croire que la sorcière ai utilisé ses potions de vie car tout les matins nous avons eu un mort
Or les maires et mairesses sont toujours les premier a prendre dans les attaques de loups garou car être maîre devient dangeureu en fin de partie pour les loups garou
Ne trouvez vous pas bizarre que personne ne l'ai attaqué pendant la nuit ni même suspecté pendant le jour? c'est quelle fait attention à tout ce quelle dit et tout ce qu'elle fait.

Puis il alla se receuillir sur les corps des deux victimes de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 20:19

Maïlis fut surprise par cette nouvelle... Nous ne sommes donc plus que 4 ?, se dit-elle. Elle compta dans sa tête, un loup, un Cupidon?, des Amoureux? et des Spé? et elle se retourna puis dit :

- S'il y a un Cupidon parmi nous, il serait peut-etre temps qu'il se dévoile et qu'il nous donne son couple! S'il n'est pas dedans, alors il est forcément traître et à ce moment nous aurions gagner! Pour ma part je possède des dons, des dons protecteurs, utilisables que la nuit. Je suis fort déçue car ma première protégée a été envoyé au bûcher le jour suivant, elle était innocente. La 2e nuit, je me suis moi-même protégée de ces vilains loups vu l'état de Swiky je ne voulais pas prendre de risque! Cette nuit, j'ai protégé mon ex-amoureux Protz, allez savoir si c'est une bonne idée. Et je l'annonce, j'attends la suite des débats mais je me protègerais cette nuit pour donner une chance à mes compatriotes villageois de gagner! Vous l'aurez compris, je suis votre Salvatrice et j'espère que vous ne ferez pas l'erreur de m'éliminer. Je prends le risque mais j'ai peur que notre chère Mairesse soit en couple traître et ça en serait fini pour nous...

Sur ce Maïlis s'asseya au bord du feu de camp, attendant impatiemment la réaction des autres villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 20:31


Le matin était enfin arrivée. mais il aurait mieux valut qu'ils s'abstiennent après la victoire de la veille. le village perd 2 villageois. Yashin n'avait pas été très avisé mais il faut dire que pani avait un profil qui pouvait laisser un doute.
Les loups avaient eu énormément de chance depuis le début, éliminer la voyante et tromper le chasseur.

Il faut espérer qu'il n'en reste qu'un et que l'on fera le bon choix. Toute erreurs pourrait être fatale.
Si jamais vous êtes loup tout les trois soyez sympa dite le moi que je n'espère pas en vain.
Si la sorcière est là ça pourrait nous aider.
Mais ils y à peut être un couple mixte qui traine encore parmi vous et on est tous en danger.
Au point où l'on en est vous êtes tous aussi suspect les un que les autres.

Cruel dilemme, je ne peux faire confiance à personne et pourtant il faudra bien voter grouper si l'on veut avoir le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 21:05

La mairesse entendit les différentes réactions de ses cogénaires. Elle sourit car leurs réponses lui apportaient des indications plus précises et l'aidaient ainsi à savoir en qui faire peut-être confiance.

Mon cher Protz, tu m'accuses d'avoir eu la chance d'être toujours en vie. Je suis désolée d'avoir échappée aux crocs des loups. Mais il est déjà arrivé lors de précédentes chasses que le maire ne soit pas victime. Et comment peux-tu être si sûr que je n'ai pas été visée par les loups, sauvée par la sorcière et que cette dernière ait utilisé sa potion de mort la même nuit. Seuls les loups peuvent savoir si le cadavre du matin correspond à leur victime désignée.

Liliana se tourna vers Yukito.

Dans le genre "déclaration inutile", tu fais fort. J'ai besoin que tu m'expliques deux-trois petites choses :

Le matin était enfin arrivée. mais il aurait mieux valut qu'ils s'abstiennent après la victoire de la veille. le village perd 2 villageois. --> Je n'ai rien compris à ta phrase, dans quel sens doit-on l'interpréter ?

Si jamais vous êtes loup tout les trois soyez sympa dite le moi que je n'espère pas en vain. --> Ne sois pas si naïf, le(s) loup(s) ne te le dira (diront) pas. Et d'ailleurs pour oser le croire, tu me parais suspect.

Enfin Mailis, j'espère de tout coeur qu'il n'y a pas de couple traitre. Mais au fond de moi je suis sûre que c'est le cas car il est étonnant que le(s) loup(s) ne soi(en)t pas encore tombé(s). J'ai comme l'impression que si tu en parles la première c'est justement pour détourner l'attention de toi. Pourquoi ne serais-tu pas amoureuse d'un loup ? Je soupçonne Yukito d'en être un, prouve moi de ne pas être amoureuse de lui. Si tu es bien la salvatrice alors je ne voterai pas contre toi. Mais si tu es amoureuse d'un loup, tu es tout aussi dangereuse que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 21:27

Maïlis fut étonnée de la question de Liliana.

- Je ne suis amoureuse de personne malheureusement. Et j'aurais bien voté contre Yukito aujourd'hui justement, qui me semble le plus suspect d'après ce que j'ai pu relire. Je suis prête à te faire confiance, mais vu mes absences j'ai tendance à douter quand même... Si j'ai demandé à Cupidon de se dévoiler c'est pour l'innocenter, ça réduit les chances de se tromper, mais puisque personne ne s'avance, je suppose qu'il n'y en a pas, ou que s'il y en a un il est en couple traître. Je ne suis pas certaine qu'il y ait une sorcière dans la config, ça ferait quand même 2 pouvoirs de mort en jeu mais on l'a déjà vu auparavant. Enfin tout est encore possible...

Maïlis commençait à avoir les neurones qui chauffaient, alors elle se rassis sur son petit banc, près du feu pour tenter de réfléchir calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 6:37

S'il y a cupidon, il est en amoureux traitre avec Yukito.

La fée regarda attentivement Protz.

Oui mon cher, je vous crois de mèche avec Yukito. Je suis convaincue de sa lycanthropie, quand je relis les archives : tout se recoupe. Mais vous je ne sais pas encore si vous en êtes amoureux ou s'il est tout simplement votre compère.

J'ai bien l'intention aujourd'hui de voter contre Yukito pour en finir bel et bien avec ces bêtes poilues. Prouvez-moi donc votre innocence non pas en accusant simplement contre Yukito, ce serait trop facile, mais en votant contre lui. Je ne saurais tolérer un traitre parmi nous. Je veux être convaincue que je peux vous faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 7:55

Est-ce la seule chose que vous avez trouvé pour pouvoir détourné mon vote de vous ?

Apparement il n'y aurai pas de sorcière et le salvateur ne vous aurai jamais protégé.
Un maîre ne se faisant pas attaqué par les loups n'est pas un bon maîre à mes yeux.
(cf mon post d'avant, je ne démors pas)

Votre culpabilité se démontre aussi par élimination.
Mailis est manifestement salvatrive car personne n'a crié au scandale.
Reste Yukito et toi. Toi tu recherche un couple qui n'existe peut être pas et tu veux absolument orienté mon vote vers yukito depuis que Mailis s'est exprimé à ce sujet. Tu sais que tu auras juste à convaincre l'un de nous à voter contre quelqu'un d'autre que toi pour sauver ta peau et ainsi sortir vainqueur du jeu grâce à ton titre de maîre.
Lui j'attends qu'il s'exprime pour me positioné mais il reste qu'il a été très actif dans la chasse au loup et qu'il a fortement contribué à l'execution de chonde.

Ma lutte contre toi n'est pas de l'acharnement mais une conviction
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 8:01

Je crois que les choses sont claire.
De toute évidence Liliana nous bluffe.

Ma chère ma première phrase était purement lyrique et simple constatation.
Je disais que le matin aurait pu s'abstenir de se lever pour nous offrir une telle perte et que l'on reste sur une victoire.
La seconde était aussi un constat extrapolé. On ne sait pas vraiment combien il reste de loup. Très probablement 1, assurément pas 4, Peut être deux (ou 1 et demie), mais si c'est 3 ce serait sympa de me le dire parce qu'alors je n'aurais aucune chance contre vous. Je précise que j'avais dit cela avant de voir les révélations de Mailis.

Donc si l'on réfléchit les cas possible.
S'il y a deux loup simple parmi nous, on peut dire que l'on est fichue et qu'ils s'amusent avec nous puisque quoi que l'on disent ils voteront ensemble contre mailis pour croquer le dernier ce soir.
A moins qu'ils ne se tirent dans les pâtes et qu'on arrivent a les faire douter de la nature de leur compère.
Parce que s'il y a un couple traitre. C'est celui qui arrivera à convaincre qu'il est innocent qui l'emportera sur l'autre.
S'il n'y a qu'un loup en couple, c'est un peu comme s'il n'y avait que deux loups sauf que l'un d'eux peut affirmer sincèrement qu'il n'est pas loup.
S'il ne reste qu'un loup simple il devra se démener énormément pour convaincre au moins deux personne de voter comme lui en espérant tomber de préférence sur un éventuel amoureux en espérant que ce ne soit pas Mailis pour éviter de devoir attendre demain soir.

Il y à quand même une situation plus critique pour la survie des villageois ce serait que le maire soit Loup. Il e lui faudrait convaincre qu'une personne pour pouvoir décider de qui éliminer. Et dans ce cas elle est sure de gagner.
Je pense donc vu la soudaine agressivité de Notre chère Mairesse que l'on continue entre nous.
Si un seul villageois l'emporte tout les villageois gagne. Laisser un double choix à quelqu'un dans ces conditions est à mon avis fort dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 8:13

Liliana ria de bon coeur aux arguments de Protz.

Ce que tu dis ne fais que confirmer mes doutes : Yukito est un loup et cela ne fait aucun doute. Je n'ai pas eu besoin de l'intervention de Mailis pour me faire cette idée. J'en ai d'ailleurs parlé la première. Yukito a été le plus suspect dans toute cette chasse. Chonde s'acharne étrangement sur lui et au dernier moment ne vote pas contre lui mais contre Pani, simple villageois. Or Chonde était un loup, s'il s'avait Yukito innocent pourquoi n'a-t-il pas voté contre lui ? Il était une cible facile. Et pourtant il l'a protégé. Et on ne soupçonnerait plus Yukito ? Je ne suis pas d'accord. Qui nous dit que ce n'était pas leur stratégie de loup d'en sacrifier un pour innocenter le deuxième ?

En ce qui te concerne, lorsque la vie de Yukito était à deux doigts de passer à trépas, ton vote était l'ultime. Il aurait pu amener Yukito au bucher, au lieu de ça, très étonnamment tu as voté contre Silphiade et tu as fait une longue et grande défense concernant Yukito. Je trouve cela plutôt suspect. Et comme par hasard, maintenant que sa vie est encore en danger et je pense que ton couple est en danger mon cher, alors là tu attires l'attention vers moi et défend de nouveau Yukito alors qu'encore une fois tu as la possibilité de tuer un loup. Je ne cherche pas forcément le couple, mais les traîtres, ce qui diffère quelque peu. Pour moi la lycanthropie de Yukito ne fait aucun doute et c'est pourquoi je ne voterai pas contre toi, dans le doute. Je préfère tuer un loup, pas toi ?


Liliana se tourna vers Yuki.

Ma soudaine agressivité ? Je ne suis nullement agressive. Mais laisse-moi réfléchir un peu... ne serait-ce pas toi qui te sens agressé, comme pris au piège parce que je t'ai démasqué et que tu vas bientôt rejoindre ton ami Chonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 8:24

Bon et bien je n'ai pas l'intention d'attendre la fin de cette journée. Je sais que Yukito est loup, maintenant cela ne fait plus aucun doute. Je vote donc contre Yukito.

La mairesse s'approcha de Mailis et lui prit la main. Elle la regardait droit dans les yeux.

[b]Mailis, si nous unissons nos forces nous pourrons tuer un loup. Tu es toi-même convaincue de sa lycanthropie. Je te laisse agir comme tu penses être le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 8:31

Eh bien non Chonde n'était pas mon amis.Son changement de vote probablement que vous l'avez calculé pour me faire passer pour un coupable qui cherchait à se blanchir. Probablement que votre plan à un peu foiré.
Parce que bon je me dois je crois de le révéler. Oui je suis en couple avec protz et cette idée vient de moi. Parce que c'était improbable comme couple. Je ne voulais pas le dire parce que en le sachant tu pouvait savoir qui orienter et convaincre Mailis de voter contre l'un de nous deux pour gagner. Mais bon je pense qu'il vaut mieux qu'elle sache à quoi s'en tenir vu que tu à deviner notre liaison.
Pour moi les choses sont claire depuis la révélation de Mailis.
Il ne restais que toi pour être louve.
Je vote donc contre Liliana
C'était une fort bonne chasse.
Tu as eu beaucoup de chance mais elle s'arrête là.
Désolé Chère Mairesse.

Ps: je vois qu'elle m'a devancé. Mailis ne te laisse pas charmer si tu votes comme elle tu seras la prochaine et même si tu te protège cette nuit étant la maire elle te fera bruler demain.
Il ne tient qu'a toi de trancher cette dernière louve.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 9:44

Il est bien facile pour toi de révéler seulement maintenant que tu es cupidon car en réalité tu voles le rôle de ton amoureux. Tu ne pouvais savoir jusqu'à maintenant s'il était cupidon ou si ce dernier était une tierce personne. Ce n'est que maintenant que tu peux en être sûr. Evidemment Protz ne va te contredire sur ce point car son intérêt à lui c'est de préserver son couple coûte que coûte.

C'est quitte ou double le jeu auquel tu joues. Car soit Mailis se fait berner par vos paroles mieilleuses et vous gagnez en couple traître, soit elle comprend ta supercherie de loup et auquel cas le village gagne. Je ne regrette qu'une chose : de ne pas avoir pu aider davantage le village avec un quelconque don mais je suis heureuse d'avoir vécu malgré tout suffisamment longtemps pour te voir massacré.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 9:55

Protz souri à son tour.

Comme tu l'as vu j'ai un allié dans la bataille.
je le sais innocent.
Je sais Mailis innocente.
Je me sais innocent.

il ne reste que toi qui essai quand même non pas de convaincre mais de persuader Mailis a coup de sanglot et de regard droit dans les yeux.

il se tourna vers Mailis.
Je sais que la révélation du couple peut parraitre dangeureu pour toi. Mais il l'es juste pour liliana car je t'annonce que le couple n'est pas traitre. comment me faire confiance? tu trouve que le fait que je sois en couple discrédite mes paroles? Et si j'avais raison?
Tu dois choisir à qui faire vraiment confiance maintenant.

Mon vote va naturellement pour Liliana.

Nous n'avons nullement échanger nos rôle. Pourquoi cet acharnement contre Yukito?
De toute façons si nous l'avons fait ce serai logiquement moi le loup garou donc ça ne devrai pas te déranger. Si? ne serai tu pas sûre de tes billes? Attention ce n'est pas comme cela que tu charmera Mailis....

Protz marcha en direction de Mailis et lui offri une rose blanche.
Je te souhaite de faire le bon choix, quand je vois comment tout est emmanché je doute fortement que le village gagne... Tu auras au moins fait de ton mieux.

Il la regarda les yeux plein de conpation et alla voter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Partie n°1
» Inscriptions Partie n°1
» Récapitulatif partie n°8
» FAQ Déroulement d'une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°2-
Sauter vers: