Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie n°2

Aller en bas 
+7
Niko
Gierno
Yashin
Protz
PaniPwoBlem
Liliana
Zagri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est loup?
Liliana
Partie n°2 - Page 3 Vote_lcap50%Partie n°2 - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Mailis
Partie n°2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie n°2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Protz
Partie n°2 - Page 3 Vote_lcap0%Partie n°2 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukito
Partie n°2 - Page 3 Vote_lcap50%Partie n°2 - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptySam 23 Avr - 19:43

[HRP]Visiblement certains ne lisent pas tous les topics : voici les paroles de Zagri :

Oui, avec toutes ces absences je vais pousser les débats jusqu'à Mardi soir! Comme ça ceux qui partent tout les week-end auront le temps! Very Happy

Donc encore une fois le destin de la future victime n'est pas encore scellé. J'ai essayé de l'expliquer en RP en disant que le jour s'était rallongé mais ça n'a visiblement pas été compris... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptySam 23 Avr - 19:59

Protz a écrit:
Les votes étant clos je pense que le sort de silphiade est scéllé.
Les votes devaient s'arrêté Plus tôt dans la journée et en cas d'égalité la vote de la mairesse compte double. Zagri a été très clair sur la fin des débats. c'est tragique pour silphiade car cela la comdamne alors qu'elle avait encore une chance mais le soleil se couche on à plus vraiment le temps...

Pani un choix au hasard n'est jamais vraiment objectif...
Tu m'aide à aller chercher du bois? On ne va quand même pas rester les bras croisé en attendant que mailis ou zagri veuillent bien pointé le bout de leurs nez. Ce sera l'occasion de discuter des autres villageois dans leurs dos

Zagri ça te gène si je rammasse la boulle de cristal de notre défunt voyant ? Je n'ai pas ses pouvoirs exctrallucide mais je peux toujours essayer.

Choix au hasard peut être pas vraiment objectif Protz, mais dans l'actuel des choses l'assurance personne ne peut en avoir.

Bref, sinon j'aurais bien voulut aller chercher du bois avec toi mais la nuit va tomber bien vite, j'ai plutôt envie d'aller boire un verre et manger les beaux fruits que m'a offert si chaleureusement Liliana.

T'en penses quoi de ma proposition???

Si d'autres sont tentés...à part ceux qui n'ont pas encore voté bien sûr!!!

Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 9:01

Sa me va. Je ne voudrai pas trop m'éloigné pour ne pas manquer l'arrivé de Mailis.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 9:03

Je n'ai pas le temps et le courage de lire tous vos postes maintenant! Je précises que la journée se terminera mardi à midi en raison du week-end de paques. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:44

Yashin s'approcha de Protz et lui dit :
je vais aller t'aider à aller chercher du bois, qu'on en finisse le plus rapidement possible,afin que loups fassent correctement leur travail cette nuit, j'ai envie de voir une personne disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 15:55

Yukito voyant yashin marmoner à protz s'exclama.
- et après il n'y a pas de connivence entre vous hein.
Si protz ne m'a pas envoyé au bucher c'est parce qu'il veut encore se jouer de moi avant de me sacrifier.
Il y en a qui semble vraiment pressé de se débarrasser de moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 16:01

Et bien que dire de plus! Silphiade va mourir! J'ai confiance en nôtre mairesse mais Yukito toutes tes remarques mon parus suspectes; Enfin je peux me tromper bien sûr. Mais enfin nous verrons bien. Silphiade va mourir. Il faudra ensuite voir ce qu'il se passera. Bonne chance et croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 18:26

Silphiade fronça les sourcils.

Vous allez en patir de me tuer... Mais soit, je n'ai même pas eu la chance de me défendre, mais si cela vous amuse de tuer une innocente..... Allez tous en enfer.

Ellle cracha au sol, défit son ceinturon qu'elle tendit à zagri.

Vous en aurez bien plus besoin que moi là haut.

Puis elle attendait, soupirant, n'ayant aucune raison de fuir car elle se savait innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 19:58

Encore me jouer de toi?!
Je n'ai jamais réussi personne d'ailleur et je pense que c'est pour cette raison que beaucoup de gens semble vouloir t'eliminé. Et c'est pour cette seule raison que je n'ai pas voté contre toi. Ne me tente pas pour la prochaine journée...

En plus silphiade, Non seulement elle ne parle plus mais en plus elle ne recherche même pas à se débattre...

Oui yashin allons-y !!
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 20:20

Yashin et Protz s'en allèrent dans le bois et commencèrent à ramasser du bois bien sec, afin que le feu prenne rapidement de vives flammes et abrège plus rapidement le sort de Silphiade. Mais surtout, on connaitra le rôle de Silphiade!

Yashin prit la parole :
"je ne sais pas si tu es un loup garou, mais pour la prochaine nuit, persuades tes amis de venir visiter la maison de Mailis, elle est absente un peu trop souvent et nuit au village!"
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 22:05

Premièrement si je suis loup et que je suis ton raisonnement je ne la turai pas pour pouvoir l'accuser le jour prochain

Deuxièmement On ne tue par quelqu'un qui as une vie a coté de ce village. Nous sommes Aujourd'hui Lundi de pâques. il est normal quelle ne soit pas là. elle sera plus présente la prochaine fois ne t'en fais pas.

Troisièmement qui me dis que c'est pas toi qui pourrai la tuer pendant la nuit?

Et quatrièmement Silphiade n'est pas encore morte. je suis aussi convaincu que toi de sa culpabilité mais le choix vas se faire par Mailis qui n'a pas encore voté.
Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 22:14

Le souci est bien la pour Mailis, je l'ai vu roder autour de l'urne sans poser le bulletin tant attendu! Elle attend que certains élève la voix dans le village pour semer le trouble! Aussi, cette discussion restera entre nous, si un seul mot sort de ce bois et qu'il se passe quelque chose sur notre personne cette nuit, alors certains auront un rôle déterminant à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 11:45

Je trouve cette absence irresponsable à la vue du village. Je n'aurai pas dû voter contre Yukito mais contre Maillis. Mais bon... "Alea jacta est"... Et que dire d'autre...

Puis il se mit à somnoler sur le banc à côté de l'urne pour rêver d'un monde meileur sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 11:53

Liliana regarda le soleil disparaître dans la nuit noire. La seule lumière qui éclairait la place du village était la lune ronde bien haut dans le ciel. La mairesse restait debout près de l'urne les bras croisés, agacée de ne plus voir Mailis. Cette dernière était par moment revenue de ses promenades en forêt mais elle n'avait pas daigné prendre part aux débats et encore moins voter.

La fée s'envola vers la grange où logeait la voyageuse Zagri.


Eh oh ! Zagri ? Tu es là ? Il serait bon de nous aider pour le bûcher s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:27

Protz revint de la maison de zagri
Notre voyageuse est clouée au lit, On a vraiment pas de chance aujourd'hui...

j'avoue ne pas comprendre l'abstention de Mailis. Elle aura surement une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 17:41

Bonjour tout le monde! Comme l'a dit Protz, je suis malade ... et bien malade! Je ne suis pas capable de cloturer la journée dans cette état là je suis désolé! J'espère que ça ira mieux demain! Je ne vous ai pas oublié ne vous inquiétez pas! Mailis à jusqu'à ce que je puisse cloturer la journée pour voter, si ce n'est pas la cas c'est votre mairesse qui départagera.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:56

[HRP : ON]
Bonsoir à tous! Je viens d'achever une IRL avec 20 personnes chez moi depuis jeudi soir dernier, d'où la raison de ma longue absence, j'ai pas dormi depuis des jours et j'ai passé ma journée à ranger. Je n'ai pas pu rattraper mon retard et je le ferais dès que possible mais c'est pas la peine de vous énerver, j'avais prévenu que je ne pourrais pas être là et j'en suis sincèrement désolée. Je voterais demain soir à tête reposée, après avoir dormi et fini de ranger.
Merci de votre compréhension!
[HRP : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 6:47

    Je suis désolé Mailis on a déjà repoussé l'échéance, qui elle même à été repoussé puisque j'étais malade alors je ne vais pas pouvoir attendre ton vote.

    Zagri avait passé une journée des plus affreuses. Elle était resté pendant tout ce temps enfermé dans sa grange à essayer tant bien que mal d'aller mieux. Apparemment la potion qu'elle avait préparé la vieille n'avait en rien aidé. Dans la soirée, elle entendit du bruit. Elle reconnu la voix de la luciole, Liliana mais n'eu pas la force de répondre. C'est Protz qui vint alors ensuite et qui lui n'hésita pas à entrer. Elle lui expliqua la situation et lui promis alors de revenir avant le coucher du soleil pour les aider. Ce fut chose faite, puisque la voyageuse se leva enfin, bien que pas très en forme pour rejoindre le village. Elle s'approcha de l'urne et compta les votes.

    -Il semblerait que nous ayons une égalité entre Silphiade et Yukito.

    Zagri regarda tout les habitants les uns après les autres. Il manquait la voix de Mailis qui apparemment n'avait pas voté. La belle s'approcha alors de Liliana, mairesse du village.

    -Ma chère, c'est maintenant à vous de décider!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 7:12

Liliana devait à présent départager les votes. Voilà une grosse responsabilité qu'elle n'aimait guère de son rôle de mairesse. Mais elle se devait de montrer à ses concitoyens qu'elle avait les qualités requises pour continuer son mandat, car si elle leur montrait trop sa peur et ses doutes, qui dans ce village pourrait continuer à avoir la force de lutter contre ces bêtes immondes !? La fée rassembla les villageois et prit la parole.

Mes chers amis, en l'absence de Mailis qui ne devrait pas tarder à revenir de sa chasse en forêt, je me dois en tant que mairesse de départager les votes entre Silphiade et Yukito. Je n'ai généralement qu'une parole mais j'ai tout de même écouté la suite des débats car en effet nous ne sommes qu'au premier jour et nous n'avons que peu de preuves quelconques.

Je me dois de choisir entre Silphiade, contre qui j'ai voté car je ne l'ai pas beaucoup vue ces dernières heures, et lorsqu'elle a réapparu pour voter, elle n'a même pas songé à se défendre, peut-être n'a-t-elle rien à défendre ; et entre Yukito qui au eu des votes à son encontre pour la raison opposée : il a choisi d'ouvrir les débats et d'exprimer ses sentiments.

Il m'est très difficile de savoir qui est réellement coupable ou du moins qui est le plus innocent... Mais je garde mon avis qu'il nous faut rester unis et ne pas vagabonder aux alentours du village, cela pourrait être trop dangereux ; de plus il est primordial que chacun donne son avis sur la situation, c'est la seule chose qui nous permettra d'avancer. Alors je vous annonce que je vais voter une seconde fois contre Silphiade. Mais Yukito sache que je garde un oeil sur toi, car tu as peut-être su exprimer tes opinions mais dès demain je me ferai un devoir de décortiquer tes propos pour m'assurer que tu n'essaies pas de nous berner !

La mairesse déposa son deuxième vote dans l'urne et se retourna vers Zagri.

Il est temps de préparer le bûcher avant qu'on n'y voit plus rien sur cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 7:24

Le temps était bizarre en ce moment. On aurait dit qu'il jouait les accordéons.
La voyageuse semblait subir les conséquences de son mal étrange à moins que ce ne soit un abus de potion.

En fait il venait à l'esprit de Yukito qu'il n'y avait peut être pas de bonne solution dans le choix proposé entre lui et silphiade.
En existait i seulement un dans le village ? Il faudra peut être se poser la question.

Liliana avait choisit de suivre sa première impression mais rien ne dit que l'on allait pas augmenter la pression sur ses épaules le lendemain. Au moins avec de telles accusation il était tranquille pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 7:59

    Le sort en était jeté. Liliana avait décidé de resté sur ses position et c'est donc Silphiade qui allait y passer. Cette dernière ne se débattit même pas et se contenta d'offrir son ceinturon à la voyageuse. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait en faire mais soit, si c'était ce qu'elle voulait. Chacun s'activa pour mettre en plus le bûcher. La nuit tombait et il allait bientôt faire noir il fallait se dépêcher. Silphiade monta sur le bûcher et c'est Liliana en bonne maire qui l'alluma. Après l'avoir allumé plusieurs fois lors de la précédente chasse, Silphiade se retrouvait cette fois sur le bûcher.

    On attendit alors, tout en entendant les cris de douleurs de la belle Silphiade, et quand enfin le feu s’éteint, on alla inspecter ce qui en restait. Zagri regarda mais ne vit rien. A l'évidence, Silphiade n'était qu'une simple villageoise innocente. Zagri se retourna pour faire face au village. Ils n'étaient à présent plus que 8. Il était grand temps de retourner se barricader. Il faisait déjà bien sombre, et les loups n'allaient pas tardé à sortir.


[Désolé c'est assez médiocre ... on mettre ça sur mon état de forme? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 8:35

Quand il se rendit compte que Silphiade, une fois passé au bûcher, n'était qu'une simple villageoise, il sentit une grande vague de tristesse et de rage.

Tristesse car Silphiade était une simple villageoise qui aurait put encore les aider pour cette chasse.

Rage car les loups vont prendre encore plus de confiance et doivent bien se marrer dans leur coin en voyant comment se passent les évènements.

Non...il fallait se ressaisir, bien se remémorer les arguments de chacun et espérer...

Il observa encore quelques instants les villageois qui restaient, et se dit en lui même qu'il trouvera ces loups garous.

Il gardera un oeil sur Yashin, Protz et Yukito...pour l'instant.

Quelque chose le troublait mais il lui fallait un peu plus de temps encore.

La nuit portera conseil comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:58

Liliana alluma le bûcher et croisa les mains pour cacher ses tremblements. Pendant que Silphiade criait à l'agonie, la mairesse ferma les yeux et pria d'avoir fait le bon choix... Malheureusement non, elle n'était qu'une simple et pauvre villageoise.

Les loups ont pris un peu d'avance mais rien n'est encore perdu, nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Allez vite vous barricader pour que les loups ne vous atteignent pas.

Les larmes lui montaient aux yeux et la gorge se serra. Elle eut tout juste le temps de dire :

S'il te plait Pani, amène le corps de notre défunte guerrière au cimetière et creuse une tombe pour elle avant de rentrer chez toi.

Puis la mairesse s'enfuya dans la mairie où elle se barricada de son mieux et pleura à chaudes larmes d'avoir participé à ce cruel bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 10:41

Le somnambule dormait mais avait tout entendu et tout compris. Il alla ainsi se coucher dans son hôtel en posant simplement une barre de fer sur toutes les portes comme à son habitude car un somnambule ouvre aussi les portes. Puis il s'endormi strictement dans le hall d'entrée en tirant machinalement le tapis comme si c'était une couverture. Au moins, il y en aurait un qui dormira cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 11:50

"Bien sur Liliana, cela sera même un honneur pour moi".dit-il tout en prenant sa pelle.

Arrivé au cimetière il se mit à creuser.

Mais plus il creusait plus il revoyait le visage de Silphiade horrifié d'être accusé, sachant que les loups avaient encore réussis leur coup.

"Il y'a bien un moment où ils vont se faire avoir, dit-il à voix haute,...on paie toujours un jour...toujours...je ferais tout mon possible pour que la vérité soit présenter au grand jour."

Après avoir bien creusé, mis le corps et reboucher le tout, il se permit un recueillement, en promettant à Silphiade que son crime ne restera pas impunis.

Sur ces actes, il rentra chez lui, fatigué et bourru.

Il mangea un petit peu et s'endormit d'une traite...

Il faut dire que la journée a été longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°2
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Partie n°1
» Inscriptions Partie n°1
» Récapitulatif partie n°8
» FAQ Déroulement d'une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°2-
Sauter vers: