Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie n°2

Aller en bas 
+7
Niko
Gierno
Yashin
Protz
PaniPwoBlem
Liliana
Zagri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est loup?
Liliana
Partie n°2 - Page 6 Vote_lcap50%Partie n°2 - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Mailis
Partie n°2 - Page 6 Vote_lcap0%Partie n°2 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Protz
Partie n°2 - Page 6 Vote_lcap0%Partie n°2 - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukito
Partie n°2 - Page 6 Vote_lcap50%Partie n°2 - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 10:14


Pour résumer Mailis soit tu votes comme Liliana et tu te retrouvera face à elle.
Tu as statistiquement 1 chance sur 2 pour gagner avec elle et 1 chance sur deux d'offrir la victoire aux loups.
ça voudrais dire que leur stratégie de sacrifier chonde et de créer des coupables à fonctionné.
Parce que bon si tu remarques elle ne suppose que maintenant qu'elle soit innocente avant cela elle ne faisait qu'accuser les autres.
Si tu votes comme nous alors on sera plus à gagner. tu ne cours le risque que de voir un couple traitre gagner mais crois tu vraiment protz un loup ?
Liliana ne sait plus quoi inventer pour te bluffer car tu es sa dernière chance de gagner.
Il faut avouer qu'elle à fait des progrès depuis la précédente chasse mais pas assez pour me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 10:18

Il y a quelques contradictions dans tes propos Protz.

Comment peux-tu être sûr de l'innocence de Yukito ? Si ce n'est qu'en étant amoureux de lui, tu te fiches de savoir s'il est loup ou non.

Je n'ai pas besoin de sangloter devant Mailis, elle est assez grande pour se faire sa propre opinion. Elle est suffisamment intelligente pour comprendre que Yukito est loup et que tu tentes désespérément de le défendre alors que votre vie ne dépend qu'à un fil...

Je n'ai jamais dit que tu étais loup, ta seule traitrise est d'être amoureux de Yukito. C'est étonnant, d'un côté tu affirmes qu'il n'y a pas de couple traitre : déjà comment peux-tu en être si sûr ? Et ensuite tu dis que si Yukito est Cupidon alors c'est toi le loup. Ahaha que tu peux être drôle ! Tu crois que je ne suis plus sûre de mes billes ? Mais tu dis vraiment n'importe quoi ! Je sais et j'affirme que Yukito est loup, quoique tu dises tu ne me perturberas pas. Je t'ai démasqué, toi et ton accolyte. Tu ne peux plus rien y faire et tu te débats tant que tu peux. C'est beau l'amour mais ça rend aveugle et naïf.

Pourquoi dis-tu que tu doutes que le village ne gagne s'il n'y a pas de couple traitre ? Etrange révélation... Si Yukito et toi étiez un couple innocent et si j'étais vraiment louve, si vous me tuez, non seulement votre couple est gagnant mais c'est tout le village qui gagne ! Rien que par cette phrase, tu prouves que toi-même tu as deviné que c'est Yukito qui est loup et qu'ainsi votre couple peut gagner sur le village si Mailis, dont le vote est ultime, ne fait pas le bon choix...

Tout repose entre tes mains Mailis, fais le bon choix. Mais j'ai confiance en toi, tu peux encore permettre au village de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 10:36

Liliana s'il te plait reconnait donc ta défaite et arrête d'essayer d'embrouiller Mailis en la noyant sous de longue phrase en détournant tout ce que l'on dit.
Parce que tu démontre que tu es loup que nous soyons un couple traitre ou non. (et pour info j'avais dit dès le départ à protz que j'étais cupidon)
Parce que je t'assure Mailis tu n'a aucune chance de gagner en faisant confiance à Liliana qui ne fait que nous contredire alors qu'elle ne serait pas si affirmative si elle était innocente et te faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 14:11

Juste une question me turlupine :

Comment tu aurais pu dire à Protz que tu es Cupidon puisque les amoureux n'ont pas la possibilité de communiquer entre eux ? Soit tu mens, (ce qui ne change pas depuis le début) soit vous avez défié les règles élémentaires et les limites imposés pour toute bonne chasse qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 15:08

Je suis désolé mais rien n'est précisé dans ce sens sur ce forum. C'est une règle sur l'autre forum mais ce n'est pas dit ici.
Je trouve d'ailleurs que c'est bcp mieux. En quoi les amoureux n'ont pas le droit de communiquer. Comment font ils pour survivre s'ils ne peuvent discuter entre eux. Nous encore ça va, on avait juste à cacher notre liaison mais pour un couple mixte pouvoir établir un plan de victoire est tout bonnement impossible sans échange.
Rien ne permet de controller ça alors autant ne pas le faire.
Bientôt tu va nous sortir que les couple même étant du même camps sont dangereux parce qu'ils veulent rester seul alors que ça ne donne aucun avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 15:55

C'est une information que je n'avais pas, tant mieux pour vous. Je comprends mieux comment vous avez pu vous en sortir si facilement jusqu'à maintenant. Je n'ai jamais dit qu'un couple innocent était dangereux mais simplement le vôtre puisque vous êtes un couple mixte, toi étant le loup, ça tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 16:20


Facilement facilement, c'est toi qui le dit tout comme le fait que l'on soit un couple traitre.
Mais bon nous dérivons ma chère. il faut attendre la décision de Mailis à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptyVen 6 Mai - 18:04

Le couple peut communiquer par mp c'est marqué dans les règles me semble-t-il et si ce n'est pas fait je vais l'ajouter puisque ça a toujours été dans mes intentions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 10:20

Maïlis retrouva ses esprits et d'un coup tout lui paraissait logique ! Pourquoi le couple avait mis ce laps de temps pour se dévoiler innocents alors qu'ils auraient pu le faire dès le début du jour, vu le nombre de participants restants et en déduisant les rôles qu'ils pouvaient rester?

- Je trouve que Yukito ne se défend pas aussi bien que d'habitude, et je n'arrive pas à le voir Cupidon malgré ce qu'il dit. Pour moi s'il est en couple, il est loup et il est en traître avec Protz. J'ai toujours des doutes sur Liliana mais aujourd'hui c'est elle que j'épaulerais et je voterais en mon âme et conscience contre Yukito. Parfois, il faut savoir y risquer sa propre vie...
Même configuration que la partie précédente, le couple traître avait perdu, voyons si c'est le même scénario aujourd'hui!

Maïlis s'empressa vers l'urne, pris une des plumes de Swiky pour y écrire de sa plus belle écriture le nom de Yukito qui allait clore le bûcher final. Puis elle s'assit sur la place du village, attendant patiemment les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 10:58

    Zagri regardait la scène. Comme tout le monde, elle attendait le vote décisif de Mailis. Elle le plaça alors dans l'urne et c'est la voyageuse qui alla chercher les quatre bulletins. Un vote contre Liliana, un contre Yukito, un autre contre Liliana et ... un deuxième contre Yukito. C'était donc à Liliana la mairesse de décider qui d'entre elle et Yukito y passerai aujourd'hui. Il était évident qu'elle n'allait pas voter contre elle même. C'est donc Yukito qui était condamné aujourd'hui. Mailis et Liliana se jetèrent sur lui avant qu'il n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Protz resta en retrait et c'est zagri qui s'approcha de Yukito et des filles. Voyant qu'il se défendait et que ça serai dur de l'emmener jusqu'au bûcher, Zagri attrapa l'épée que Silphiade lui avait passé avant de ne passer au bûcher. Elle la passa à Liliana.

    -C'est à vous ma chère!

    Pendant ce temps, Protz, qui était en retrait, avait sortit un arc et des flèche. Et oui, cupidon, c'était lui!

    -Je ne veux pas voir ça! déclara-t-il.

    Et après avoir dit ça, il prit une flèche et se la planta dans le coeur. Lui qui avait voulu tirer sa flèche sur la voyageuse mais qui c'était lamentablement loupé quelques jours plus tôt, cette fois il l'avait fait de son plein gré et y avait succombé. Liliana qui était toujours en position de tuer Yukito le regarda en lui faisait un sourire qu'eux seuls pouvaient voir.

    -Ne crois surtout pas qu'on va t'oublier! dit-elle
    -Qu'est ce qui me retient à présent? répondit Yukito.

    Liliana lui rit alors au nez et le tua de sang froid, alors que ce dernier était en train de se transformer.

    -Victoire!! Cria Mailis.
    -Comme tu dis, Victoire!! renchérit Liliana.
    -Mais au fait, comment pouvais-tu être aussi sur que Yukito était loup? demanda Mailis.

    Liliana rigola une dernière fois puis alors que le soleil tombait doucement, elle se transforma. Et oui, elle aussi était loup garou. Elle dévora alors Mailis puis se tourna vers la voyageuse. Zagri la regarda. Elle venait de détruire son village, mais que pouvait-elle faire? Ses pouvoirs l'aidait à se protéger, mais c'est tout.

    -Tu n'as plus rien à faire par ici maintenant, tu n'as plus personne à manger! Va loup garou, vers un autre village, et laisse nous tranquille!

    Ainsi, Liliana quitta le village, mais elle le quitta victorieuse ... et le ventre bien remplit. Zagri quand à elle regarda une nouvelle fois le désastre autour d'elle. Tout était à reconstruire. Les prochain mois allaient être durs...


Victoire donc des LOUPS GAROUS!! Félicitations!! Je poste le détail des rôles, des journées et les points à la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:07

Rôles:
Liliana - LG Maire
Mailis - Salvateur
PaniPwoBlem - SV
Silphiade - SV
Yashin - Chasseur
Protz – Cupidon amoureux
Chonde - LG
Yukito – LG amoureux
Gierno - SV
Niko - Voyante



Nuit 1:
Protz (cupidon) se lit lui-même avec Yukito (LG)
Mailis (salvateur) protège Silphiade (SV)
Niko (voyante) sonde Liliana (LG)
Les LG tuent Niko (voyante)

Jour 1:
Silphiade (SV) est envoyé au bûcher.

Nuit 2:
Mailis (Salvateur) se protège
Les LG tuent Gierno (SV)

Jour 2:
Chonde (LG) est envoyé au bûcher.

Nuit 3:
Mailis (Salvateur) protège Protz.
Les LG mangent Yashin (Chasseur)

Jour 3:
Yashin(Chasseur) tire sur PaniPwoBlem (SV)
Yukito (LG amoureux) est envoyé au bûcher.
Protz (Cupidon amoureux) se tue par amour.

Liliana par la suite mange donc Mailis

Victoire des LOUPS GAROUS!

Liliana gagne 2 points, Chonde gagne 1 point, les autres ne gagnent pas de points!
Je met à jour le classement de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:12

Tu aurais pu me laisser survivre une nuit de + mais non!! Méchante Zagri va!! Razz

J'ai mal fait mes calculs, je pensais qu'il ne restait qu'un LG, mais j'avoue que je n'ai pas eu le temps de tout relire donc bon... Quoiqu'il en soit, je ne pouvais pas gagner. Ce sera pour la prochaine fois!

Bravo les louloups et désolée les Amoureux Embarassed

MERCI pour la partie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:15

Bah tu te serai fais bouffer alors autant rassasier tout de suite ce loup victorieux ... qui avait faim de Victoire!! Mouahaha (blague à deux balles je sort!! ^^')

Inscriptions pour la prochaine partie ce week-end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:16

En tout cas pas mal cette config Wink
Un peu avantageuse pour les loups mais franchement pas mal!! Et puis bon, j'aime quand même toujours quand les loups gagnent, j'avoue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:21

Bah en même temps vous avez pas eu de chance, les loups on mangés la voyante dès la première nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:23

Oui même que je lui a annoncé en direct live, le soir de son arrivée chez moi à l'IRL! MDR Il était voyante sur ma partie (sur un autre forum) et sur celle-là et il est mort dans les 2 au même moment!! Vraiment pas d'chance mon p'tit Niko!!

Enfin j'espère le revoir sur la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:25

Excellente partie, je me suis fait lamentablement berner par tout le monde! Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:26

Ah ouais presque aussi fort que Protz qui meurt sur deux forum en même temps pour ses premières parties forum!! xD

Pauvre Niko! ça sera mieux pour la prochaine partie! Smile

Je vous annonce également que la prochaine partie sera mené par Mailis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:29

Yashin a écrit:
Excellente partie, je me suis fait lamentablement berner par tout le monde! Vivement la prochaine!

Oui mais la prochaine fois essaie de viser à côté ça me fera plaisir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:31

Franchement tu aurais été d'avantage dans la partie tu aurais compris la situation et que Liliana était loup.
Quand je pense quand même au bol qu'on eu.
Déjà le premier jour protz était proposé pour menus j'ai du trouver un substitut. L'absence de niko à été une excuse qui avait bien marché. En plus il était voyant mais si j'avais su qu'il avait sondé liliana j'aurais peut être du attendre.
Après je me demandais comment commencer à éliminer aussi mes compères à cause de protz qui m'avait tiré une flèche.
Et là Liliana commence à douter de Chonde et se demander s'il n'est pas amoureux j'ai sauté sur l’occasion et appuyé l'idée que son sacrifice nous mettait à l’abri. Ensuite le plus dur c'était de bien choisir et d'éviter que Liliana se doute que je protège protz pour pouvoir se retourner se contre elle.
Si jamais Mailis avait fait le bon choix qui pour elle revenait au même j'aurais ensuite divorcé et dévoré protz pour rester le maitre du village Mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:34

Protz qui pour l’anecdote avait voulu tirer sur moi ... Je ne le mettrai plus jamais Cupidon!!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:34

excellente partie ! Merci merci ! Non pas de flashs, pas d'autographes stp... Cool

Sérieux je me suis bien éclaté sur cette partie, j'ai bien failli me faire avoir par mon compère ahaha merci Mailis de m'avoir aidée pour cette magnifique victoire ! ^_^

Je tiens également à remercier Yukito de nous avoir permis de manger la voyante dès la première nuit, qui m'avait sondée, alors qu'au départ je voulais croquer... Protz son amoureux !!! ahaha cheers

Non sérieux c'était une très bonne partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:35

Pour ma part, suis vraiment dégouté d'avoir été tué par Yashin parce qu'à la prochaine journée je serais revenu sur yukito et j'aurais mis Liliana en cause aussi.

J'avais des doutes sur le fait qu'il y'aurait un couple dans un de mes posts dans la partie, j'avais pas tort,en tout cas bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:38

Non mais de toute façon Zagri elle aime trop le rôle de Cupidon pour ne pas le mettre dans une partie!! Même avec les rôles cachés, la question ne se pose même pas! MDR

Bravo à vous en tout cas, et encore désolée pour mes absences mais avec l'IRL et les tournages, c'était chaud time de tout gérer!!

J'me rattrape pour la prochaine, je vous la mène Very Happy Mouahahahaha

Préparez-vous, j'vous réserve des surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 EmptySam 7 Mai - 11:40

Pani tu sais de toute façon tu avais peu de chance car moi je te savais dangereux et je me doutais que l'on ne pourrais te manipuler et que tu te tournerais contre nous. Je voulais te dévorer à la place de Yashin qui nous faisait confiance mais Liliana pensait autrement.
Heureusement pour nous qu'il doutait de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2   Partie n°2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Partie n°1
» Inscriptions Partie n°1
» Récapitulatif partie n°8
» FAQ Déroulement d'une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°2-
Sauter vers: