Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Partie n°2 ... Chez les loups!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 15:41

Alors là truc de dingue : Protz qui défend Yukito !!! ça c'est super bon pour deux choses :

Il ne reste plus que le vote de Mailis, donc soit elle vote Silphiade et la fait mourir au bûcher et ça nous permet de garder Yukito avec nous. Soit elle amène Yukito au bûcher par son vote et dans ce cas on garde Protz pour le faire éliminer à la prochaine journée en disant qu'il a défendu un loup garou et donc il est forcément loup.

Mais Mailis a dit être absente ces prochains jours et si elle n'a pas donné d'indications à Zagri, ce sera peut-être à moi de trancher et donc j'enverrai Silphiade à la mort pour sauver notre compère mais pour la simple et bonne raison que je souhaite confirmer mon premier vote.

En gros maintenant tout se joue avec le vote de Mailis... croisons les doigts ! espérons que Protz l'aura convaincue. ^_^ C'est vraiment drôle parce que j'étais persuadée que Protz voterait contre Yuki !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 16:47


Il faut croire que ce cher protz préfère s'amuser un peu plus de moi avant de m'envoyer au bucher.
Ou alors il est un peu plus citoyen qu'on pourrait le penser.
Vu que Zagri à allonger le délais je crains que tu n’ai pas l’occasion de choisir.
Mais je risque d'y passer demain si on trouve pas coupable plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptySam 23 Avr - 17:06

A nous de trouver la bonne victime de la nuit prochaine afin de nous assurer nos arrières. Je propose de garder Protz bien évidemment pour l'accuser d'une trop belle et grande défense à ton égard alors que son vote aurait pu être déterminant. Nous devons aussi garder Yashin qui m'a très vite suivi et qui aurait pu d'une certaine manière profité de mon vote pour se défiler et éviter ainsi d'accuser son compère. Pour ce qui est de Mailis il nous faut voir en fonction de son vote... Eventuellement Gierno ou Pani pourraient être de bonnes victimes. Et pourquoi pas Sillphiade... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 8:59

En effet j'ai rallonger le délai, d'autant que j'ai dormi ... 3h cette nuit alors pour faire un poste crédible merci! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:23

Zagri je voulais savoir : parce que tout le monde semble persuadé que c'est Silphiade qui va mourir mais la fin de journée n'est que demain à midi. Si admettons Mailis ne vote pas en temps et en heure, cela signifie que c'est Silphiade qui va mourir du fait de mon double vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:25

C'est exact, mais j'espère que ça ne sera pas le cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:34

Oui c'est sûr que c'est mieux que Mailis vote mais laisse moi espérer que c'est Silphiade qui va mourir ! ^_^ Avec ou sans l'aide de Mailis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:36

Merci Zagri quelle impartialité Twisted Evil
Je sens que je vais aider Duncan tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:54

Tu vas aider Duncan? Mais tu n'oserai quand même pas t'en prendre à ta MJ préféré même si je suis un peu diabolique il faut le dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:08

ça fait pas un peu bizarre 3 personnes là a midi :p
Je me demande si Mailis ne fait pas la tête parce qu'on à bouffé Niko Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:20

Moi j'attends impatiemment que Zagri se connecte pour qu'elle mette fin à cette torture psychologique. D'autant que la fin de journée a déjà été repoussé alors que Mailis avait dit pouvoir se connecter de temps en temps. Le pire c'est qu'elle l'a fait sans pour autant poster quoi que ce soit. Donc j'estime normal que Silphiade meurt ! A MORT LES VILLAGEOIS !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:40

Désolé de ne pas tout avoir suivi, j'ai eu un bug et le sujet était marqué lu...

Bon apparemment, c'est bien parti pour Silphiade. Il faut espérer : l'espoir fait vivre! Et si ON VIT, ILS MEURENT!!! GNIARK GNIARK GNIARK!!! (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 11:56

Stp Zagri fais mourir Silphiade, franchement je crois que c'est juste pour nous! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:43

C'est aussi pour la moitié du village : il suffit de regarder les votes héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 7:33


Bon eh bien c'était chaud.
Mais maintenant que l'on s'est bien chamaillé il faut orienter les choses sur d'autres.
Je pense que l'on peut laisser mailis un peu tranquille.
Yashin et protz sont très en vu et peuvent facilement passer pour suspect. On devrait les garder pour la fin.
Pani risque d'être un problème il faudrait l'envoyer au bûcher rapidement.
Il nous reste donc gierno pour le menu.
ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 9:40

Ok moi ça me va bien de manger Gierno. En plus il est resté assez discret et même dans ses accusations, au moins ça ne fera pas beaucoup de vague.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:28

J'accepte miam miam miam... On valide Zagri!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 10:33

Okay je valide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 7:25

Euh... Vous avez lu ce qu'il a dit concernant Yukito? Ben... Vaut mieux que personne l'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:56

Yukito avait déjà posté comme quoi il serait tranquille pour cette nuit du fait qu'il a failli passer au bûcher. Effectivement si il n'avait pas été loup, les autres loups ne l'auraient pas dévoré car ils auraient su qu'ils auraient pu l'envoyer facilement au bûcher. Et c'est la dessus qu'on va devoir jouer car justement du fait que Gierno a dit que s'il mourrait ou si la sorcière le ressuscitait cela signifierait que Yukito serait loup. Mais il faut jouer justement sur le fait que c'était trop grillé et que c'est justement une astuce des loups de vouloir l'accuser.

Mais si ça ne fonctionne pas, sachez que je serai la première à accuser Yukito de trahison. Comme ça je garde leur confiance et je préserve ma couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:56

D'accord. Alors bonne chance Yukito. De toute manière, tu n'aura pas beaucoup de mal Liliana à accuser Yukito. Après le débat que j'ai lancé... Enfin si c'est le cas je garde mes positions. Mais bon espérons que ce ne soit pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:27


Son raisonnement ne tiens pas la route et il est trop directif.
Quel loup n'attraperait pas la perche qu'il tend.
il offre deux victimes gratuite.
Maintenant je me demande s'il n'est pas petite fille.
On dirait qu'il appelle la sorcière de façon a peine masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:35

Au début quand j'avais lu le post de Gierno, j'avais pensé comme toi Chonde. Mais finalement après je me suis rendu compte quelle bombe il venait d'envoyer et donc que ça pouvait jouer en notre faveur.

Tu as bien fait Yuki d'envoyer cette réponse, ça permettra de mettre le doute aux autres en voyant après coup la mort de Gierno et il est possible qu'on connaisse un revirement de situation.

C'est pour ça que pour ma part je ne vais rien dire au début, je vais attendre de voir s'il y en a un ou deux qui se mettent à t'accuser Yuki et seulement dans ce cas-là je me retournerai contre toi.

Ce serait bien qu'il soit effectivement la petite fille mais qu'il n'y ait pas de sorcière... Ce serait franchement bon pour nous. Car pour le moment nous ne savons pas quels rôles ont été effectivement distribués...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:00

Mais qu'est ce que tu fais Chonde ? Pourquoi tu veux autant tourner les accusations vers Yuki ? Laisse le un peu se dépatouiller sans que tu ne l'enfonces davantage. En l'occurence il n'avait pas l'intention de suivre ton idée mais plutôt de t'accuser toi ou Pani si Gierno venait à mourir (ce qui sera effectivement le cas). Il essaie seulement de s'assurer ses arrières. Enfin si j'ai bien compris, n'est-ce pas Yukito ? Tu aurais pu attendre la fin de la nuit pour relancer tes suspicions et attendre de voir comment réagiront les autres après la mort de Gierno.

Par contre tu commences à me paraître un peu suspect Chonde, ne serais-tu pas amoureux traitre avec un villageois ??? Je trouve étonnant que tu ne restes pas un minimum solidaire avec notre compère... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:44


C'est vrais que j'ai rien compris à son post. Je vois pas d'où il sort ses idées là.
Je le trouvais déjà un peu insistant mais là il va falloir se poser des questions on dirait que ça lui fait plaisir que je disparaisse.
Et surement d'autant plus quand tu dis que tu appuierais son vote.
En fait Liliana il vaudrait peut être mieux le sacrifier ça nous assurerez une grande tranquillité.
Parce que même si c'est moi que vous balancez rien ne dit que vous soyez vraiment tranquille surtout toi qui à pourtant la confiance de bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°2 ... Chez les loups!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie n°1, chez les loups! [Terminé]
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Nouveaux Loups
» Partie n°2
» Les Loups-Garous d'Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°2-
Sauter vers: