Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie n°2 ... Chez les loups!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 20:37

Si j'étais amoureuse je ne te demanderais pas ton avis sur notre prochaine cible, j'agirai c'est tout. Mais toi tu ne m'as toujours pas donné tes intentions de vote, plutôt suspect... a toi de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 20:50

S'ils votent tous les deux contre toi alors je saurais que tu n'es pas traitre et je pourrais voter pareil que toi.
On sait que Mailis est salvateur. je ne pense pas quelle bluffe.
Reste à savoir pour protz.
Maintenant de toute façon on peut leur raconter ce qu'on veut peut importe puisque l'on gagne.
Ils croient qu'il ne reste qu'un loup, c'est bon ils ne s'attendent pas à ce que leur vote ne servent à rien.
C'est tout de même plus risqué pour moi que tu soit avec protz que moi pour toi.
Car on pourrait voter protz mais si on fait ça on devra attendre le bûcher de demain pour éliminer mailis et si tu est avec alors je suis fichue.
Certes tu as proposé de voter mailis mais qui me dit que tu ne me bluff pas ?
donc moi j’attends de voir des choses concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 4 EmptyJeu 5 Mai - 21:12

Concernant Mailis, à plusieurs reprises je t'ai proposé de la croquer mais tu n'as pas voulu. Concernant Protz, nous étions d'accord depuis un moment de l'envoyer au bûcher. C'est ma preuve que je ne suis pas amoureuse.

Si on en envoie un au bucher ce soir, l'autre on le croque cette nuit et nous gagnons. ça c'est dans le cas où tu n'es pas amoureux.

Si tu es amoureux, j'ai toutes les chances de perdre...

J'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 6:29

Voici ma façon de voir les choses :

Je te crois amoureux avec Protz. Je t'ai clairement soupçonné lors de ma dernière intervention pour gagner la confiance de Mailis au cas où ce soit vrai.

Je vais proposer un choix à faire à Protz : je vais l'accuser d'être soit ton compère, soit un cupidon qui s'est fait amoureux traitre.

Soit il n'est que villageois et accepte mon deal en votant contre toi. Dans ce cas j'ai la preuve que tu n'es pas amoureux et on pourra voter tous les deux contre Mailis (qu'on ne pourra pas tuer cette nuit) pour pouvoir croquer tranquillement Protz cette nuit.

Soit il ne souhaite pas voter contre toi, dans ce cas je te sacrifie avec l'aide de Mailis.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 8:10


Oui j'avoue je me suis bien amusé durant cette partie.
Mais je suis désolé je pense que tu ne gagnera pas ^^
désolé d'avoir du te jouer la comédie alors que l'on était du même coté.
Tu m'a bien aidé je dois dire. ça n'a pas toujours été facile.
évidement je ne te dirais rien sur les rôles restant.
ça pourrait paraitre évident mais qui te dit que je n'ai pas dit à Mailis de bluffer sur la salvateur pour se mettre Protz dans le poche Razz
J'espère que tu m'en voudras pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 8:18

J'avoue que tu as bien joué, tu as dû bien rire quand j'ai cru que Protz était amoureux, ahahaha je n'ai pas tout de suite compris ta traitrise... mais bon il n'est peut-être pas encore trop tard, tout n'est pas joué mon cher. Cool J'ai seulement l'impression que la même chanson recommence comme la partie précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°2 ... Chez les loups!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie n°1, chez les loups! [Terminé]
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Nouveaux Loups
» Partie n°2
» Les Loups-Garous d'Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°2-
Sauter vers: