Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie n°2 ... Chez les loups!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:06

Ah bin si Yashin commence à s'attaquer à Pani, ça peut être bien pour nous. On compte les points ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 20:13

Je joue avec leurs nerfs voyons... Héhéhé... Faites-moi confiance, nous els enterrerons tous!

...

Plus sérieusement, je tente simplement de m'étonner de ce qui pourrait étonner un simple villageois. Non je ne suis pas amoureux. Je n'ai pas le temps. Le jour je dors et le nuit je complote. C'est un emploi du temps chargé. Je n'aurai donc pas le temps d'aimer quelqu'un. Donc ne vous inquiétez pas je trouverai un moyen de retourner la situation.


HRP : Je serais absent sans doute ce week-end. Donc si je suis un peu morne, c'est parce que ce sera Zagri qui après mes consignes fera jouer mon personnage. Je reviendrais si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 16:01

HRP : Désolé pour le double-post mais en fait je ne savais pas à l'avance mais je pourrai me connecter aujourd'hui et demain... Donc en fait pas de souci. Fin du HRP.

Bien alors Yashin vote déjà pour moi. Je lance les débats contre Pani ou je vous laisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 17:41

Agissez comme vous souhaitez, pour ma part je souhaite leur montrer que je vous suspecte au cas où l'un de vous y passe. Je voterai en fonction de l'évolution des débats, histoire de garder au maximum la confiance des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 19:07

Bon alors je vais voir ce que je vais faire. Mais je pense attendre le vote de Pani pour le coincer sur un détail (même idiot je trouverai ne vous inquiétez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptySam 30 Avr - 21:34

Je pense effectivement que tu ne peux voter que contre Pani.
a moins d'avoir une raison valable pour yashin.
Le reste serait plus difficile.
Moi je vais avoir du mal à voter tout en restant concret alors il vaut mieux que j'attende que les autres se prononcent.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 9:26

Je pense que tout le monde va se retourner contre toi Chonde, désolée mais je n'ai pas d'autre choix que de te sacrifier pour le bien de notre communauté. Je pense que ta mort ne sera pas veine, grâce à elle nous pourront gagner. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 10:32

Encore moi? Décidement c'est une manie! Et bien je n'abandonerais pas! JE te dénoncerais Yukito! Héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 10:53


ça marchera pas. t'es plus crédible c'est nous les gentils.
tu n'a pas compris que dans cette situation si on ne leur livrait pas un loup on perdrait leur confiance alors que là on est quasiment à l'abri. On va éliminer Pani puis yashin et protz et Mailis en fonction des besoins.
Le tout est de pas tomber sur un chasseur.
Pani est tombé dans le panneaux
si tu me dénonce tu vas nous faire perdre alors qu'on à une victoire assuré.
A moins que tu ne soit en fait véritablement amoureux si on gagne tu gagnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 22:15

Bon alors Pani ou Yashin ? Je sais qu'on peut faire tomber Protz au prochain bûcher. Je propose de croquer ce soir Yashin, on élimine Protz au bûcher et on croque Pani la nuit suivante.

ça te convient ? Yashin en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 7:21


J'avoue que je ne sais pas trop lequel peut être le plus porteur.
Il serait peut être dommage de croquer yashin car c'est surement celui qui nous fait le plus confiance alors que ce n'est pas sur pour les autres. En même temps ce sera peut être aussi le plus dur à envoyer au bucher.

Il faut compter que on peut peut être en avoir 2 pour 1 mais c'est pas évident.
Il faut éviter de frustrer un éventuel chasseur. mais si on le garde pour la fin il va forcement nous tirer dessus.
Il faut faire attention aux potions de la sorcière et à la petite fille.
Ils sont assez nombreux pour être tout ça.
S'ils pouvaient se dévoiler un peu ça nous aiderait ^^

Les plus facile à envoyer au bucher ce serait
Mailis, Pani, Protz, Yashin

Les plus simple à croquer
Mailis (mais ce serait pas cool), Yashin, protz-Pani

Les plus dangereux
Pani, protz yashin, mailis


Surtout qu'il vaudrait probablement mieux ne pas voter ensemble demain car si on se retrouve tout les deux à aller à contre sens de ce que pense les autres ça va nous griller.
Il faudra peut être tenter de voter en premier pour qu'ils nous suivent.
En tout cas il faut se servir des votes précédent pour suivre une tendance mais sans faire les même choses.

Faut que je fasse la liste des votes fait pour voir ce qu'ils pourraient penser si on mange yashin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 7:53


Bon alors pour résumer
On à croquer Niko ce qui favoriserais Mailis mais tout le monde aura oublié.
les votes se sont partagé entre silphiade et moi
et curieusement tout ceux qu'on croqué étaient contre moi reste plus que Pani.

Contre silphiade > toi, yashin, moi, protz et tu as décidé au final
Contre moi >Pani, Chonde, gierno, silphiade.

Contre Chonde dans l'ordre:
Yashin, moi, Toi, Pani, Protz, Mailis

Yashin s'entend bien apparemment avec protz et te fait confiance.
Pani en avait contre moi, peut être à t-il lâché l'affaire maintenant qu'on lui à fournis un loup mais pas sur.
J'ai un peu peur de ses réflexions. On peut pas vraiment se mettre à l'abri avec nos votes vu que l'on à voté contre silphiade et trahis chonde.

Donc je pense que le mieux serait peut être
on croque pani pour respecter la cohérence et éviter qu'il nous casse tout.
On voit ce que ça donne et si l'on peut orienter le bûcher vers Mailis.
Je pense que Yashin et protz nous suivront, et si jamais l'un d'eux résiste ont fait mine d'aller dans son sens.
Demain on croque l'un des deux en fonction de ce qu'il nous reste.
et il nous restera plus qu'a voter contre le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 10:08

J'aurais bien envie de garder Pani pour faire tomber Protz au prochain bûcher. Je suis sûre qu'il nous suivra. Mais en même temps comme tu dis il peut être dangereux...

Mmmh après réflexion je pense qu'on peut croquer Pani et dans ce cas moi je voterai contre Mailis et toi contre Protz et tu fais en sorte d'avoir Yashin avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:08

Je suis en train de relire les votes du jour précédent où Chonde est mort : Protz accusait Pani mais c'est le revirement d'attitude de Chonde qui fait que Protz a voté contre Chonde. Et je suis quasi sûre que Pani accuserait Protz vu leur différent au début du jour.

Donc soit on croque Mailis et on attire les votes vers Protz/Pani et on fait en sorte que Yashin nous suive, pour que l'un ou l'autre aille au bûcher ;

Soit on croque Protz et on accuse Pani d'être loup et de s'être débarrassé d'un rival qui aurait pu le démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 16:28


Je ne suis pas pour croquer Mailis.
Parce que ça veut dire qu'elle aura pas eu l’occasion de participer.
En plus je suis sur que beaucoup serait prêt à l'envoyer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:16

Je suis d'accord avec toi c'est pour ça que je te propose Pani ou Yashin. Qui tu choisis ? Si je garde Protz c'est pour mieux l'envoyer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:46

A vrais dire entre pani et yashin je ne sais pas par lequel commencer.
si on savait ce qu'ils pensent et comment ils vont réagir ce serait plus simple.
En tout cas ce sont les deux à croquer.
Mailis et protz sont plus pour le bucher.

Rien ne dit que yashin ne se retourne pas contre nous. Pani sera peut être plus contre protz ou mailis mais il en a peut être encore après moi. Si je suis découvert ça le met mal quand même. Après ils vont douter de tout et croquer pani serait alors délicat.

Au final j'ai une très légère préférence pour commencer par pani mais de très peu. ça me semble plus sur si jamais les choses dérailles.

Demain je ne serait là que le soir donc au besoin je te laisse décider entre eux deux.


Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 21:32

Je pense que le fait que Chonde ait été beaucoup sur toi et que maintenant tout le monde sait qu'il était loup-garou, tout le monde doit sûrement t'innocenter. C'est pour ça que je pense que Pani accusera Protz, d'autant que ce dernier voulait l'accuser avant de voter contre Chonde.

Je souhaite donc croquer Yashin ce soir.


Ce sera plus simple de tuer Pani la nuit d'après. En espérant que ce soit Protz la sorcière pour pas lui laisser la possibilité d'utiliser ses pouvoirs dans la nuit...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 17:34


Va donc pour yashin si tu le dit
mais j'ai un doute tout de même sur le fait que pani ne vas pas nous jouer un sale tour.
Je ne vois pas protz dans le genre sorcière, à vrai dire je ne vois pas ce qu'il pourraient être aucun des 4.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 20:27

Je valide pour Yashin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 19:24

On à eu franchement du bol. t'avais raison c'était mieux Yashin.
Maintenant à moins qu'il reste une sorcière on est assez tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 19:29

C'est clair on a eu trop de chance !!! Je m'attendais pas à ça !!! ^_^ Je suis persuadée qu'il y a une sorcière... Mais bon à priori ça devrait quand même être bon pour nous deux...

Tu vois comment la journée ? Tu comptes accuser qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 19:38

Je ne sais pas vraiment. il vaudrait mieux avoir la sorcière. quoique en fait peu importe elle sera seule et elle pourra pas nous avoir tout les deux.
le plus délicat serait si on était deux contre deux mais vu que tu es Maire on est franchement tranquille.
Donc on à juste à voter ensemble. je pense pas qu'ils en ai après nous en plus.
On à trop géré. Cette nuit nous célébrerons une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 19:44

Je propose Mailis, jusque là elle y a échappé, pourquoi pas la tuer maintenant ? De toute façon comme tu dis, si on vote ensemble on est sur de faire tomber notre victime. C'est sûr que ce serait quand même mieux d'avoir la sorcière, pour qu'elle ne puisse pas utiliser ses potions, on ne sait jamais... Mais à priori c'est tout bon pour nous, sauf si tu es en un traitre amoureux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 20:16


De même pour toi.
C'est quand même toi qui avait lancé cette histoire d'amoureux traitre pour chonde.
j'espère que tu ne compte pas me trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°2 ... Chez les loups!    Partie n°2 ... Chez les loups!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°2 ... Chez les loups!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie n°1, chez les loups! [Terminé]
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Nouveaux Loups
» Partie n°2
» Les Loups-Garous d'Hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°2-
Sauter vers: