Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 1] - Tout sourire!

Aller en bas 
+8
Zagribou
Yukito
Niko
Duncky
Yashin
Protz
Gierno
Mailis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Il est loup !
Chonde
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_lcap18%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Duncky
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_lcap18%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Gierno
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_lcap18%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Liliana
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niko
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PaniPwoBlem
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Protz
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_lcap9%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Silphiade
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorellin
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yashin
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_lcap36%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Yukito
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zagribou
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:06

Liliana sourit à Duncky qui venait de faire des excuses des plus attachantes. Elle lui fit un baiser sur la joue et le prit dans ses bras.

Excuses acceptées mon ami.

La fée lui tendit un énième smoothie.

Bon tiens le smoothie de la paix, mais ce sera le dernier il ne faut pas en abuser non plus. Razz Je n'ai jamais dit mon Duncky que du fait de ton jeune âge, tu nous seras inutile, bien au contraire je suis sûre que tu as l'esprit suffisamment affûté. Mais tu peux comprendre que je puisse me méfier de tous, nous vivons des moments très difficiles...

Je vais attendre un peu avant de voter car le soleil est encore bien haut. Mais il est vraiment dommage que Silphiade ne montre pas le bout de son nez...

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 1550774695
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:13

L'étrange personne était déjà revenu depuis peu de son étrange prière puis il prit la parole.

Je crois en effet qu'il ne faut pas se précipiter. Mais le premier jour est toujours difficile car nous 'avons aucunes idées sur personne. C'est pourquoi je pense qu'il va nous falloir envoyer quelqu'un, peut-être n'importe qui dans la nécropole d'Osiris. Lui seul pourra le juger être maléfique ou non. Je vous laisse débattre mais sachez que je suis avec le hasard du moins pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:26

Mon cher Duncky je disais juste que devant le nombre d'inconnus devant lequel on se trouve le mieux était peut être de faire confiance à quelqu'un qui pourrait nous apporter un solution et si jamais elle se trompe alors nous pourrons la sacrifier pour nous avoir mal orienté. Et qui peut être mieux placé pour nous guider que la soeur de la grande zagri.
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:29

Duncan prit un dernier smoothie tout souriant.

Merci Liliana, j'ai bien compris maintenant que ce n'était pas parti d'une mauvaise intention.

Duncky regarda Yukito intrigué.

Ben je peux comprendre ton point de vue mais étant donné que Zagribou n'a pas plus de don que nous en apparence, je ne pense pas qu'elle en sache plus que nous malheureusement. Toutefois, si vous le souhaitez, je suis tout à fait d'accord pour prendre le risque d'emmener quelqu'un au bûcher aujourd'hui et d'en subir les conséquences demain, je suis peut-être inconscient mais je pense que je serais pas une grande perte pour vous au niveau de la chasse et surtout, j'ai vraiment hâte de retrouver mes amis les anges au paradis. Même si je pense qu'en cette première journée il serait mieux que chacun fasse un vote personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:20

[b]je ne te permets pas Yukito de dire que j'ai des idées un peu trop offensive! Si on peut se débarrasser d'une personne qui n'apporte rien au débat pour cette première journée, alors je le ferai, plutôt que de risquer d'exécuter un innocent. Lorsque qu'on voit les paroles de Protz par exemple, on ne peut vraiment pas déterminer de quel côté il est! Donc je crois que seules 3 options s'imposent :
  • aller prier le dieu du hasard
  • éliminer Silphiade que l'on a toujours pas entendu
  • S'en référer à une de tes analyses qui va nous permettre de débusquer à coup sur un loup garou
[b]
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:35

Protz a écrit:
Gierno est intervenu deux fois très sur la défensive disant qu'il voterai contre quelqu'un qui ne ferai pas avancer les débats mais ne les faisant pas avancer pour autant. Peut être a-t-il beaucoup de travail dans sa forge... Mais ce n'est pas le cas du parresseu Pani qui vient juste de se lever (Bonjour pani) et qui n'intervient que pour dire qu'il voterai contre quelqu'un qui ne parlerai pas et montrant visuellement avec un maximum de place que lui il a parlé.

Il éclata de rire lorsqu'il entendit Protz dire tout ça:

Tu entends vraiment ce que tu veux toi, rappelle toi de ce que j'ai dit, j'ai dit que je voterais contre ceux qui ne parleraient pas ET ceux qui ne participeraient pas beaucoup au débat et qui du coup montreraient par ce comportement qu'ils ont peur de parler.

Je vois pas l'intérêt de garder en vie des personnes qui ne font rien pour faire avancer les choses et surtout pour me rendre compte à la fin que j'aurais dut suivre ma façon de penser.

Puis il s'approcha de lui d'un pas tranquille et dit:

Mais je pourrais trés bien voter contre toi surtout quand je vois que tu t'appuies sur certaines paroles que j'ai dite tout en en oubliant la moitié.Comme si il fallait diriger les soupçons sur ma personne ce qui serait tout à fait un comportement de loup garou non?
Tu me trouve dangereux à ce point?


Sur ceux il alla s'asseoir sur un petit banc et observa tout ce beau monde tout en pensant en son for intérieur:

Vivement que cette journée finisse qu'on voit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 0:35

On disait que j'étais trop sur la défensive, hein.

-Non, je ne suis pas sur la défensive, je n'ai dis ça juste parce que peut-être que certains allaient le penser, vu que je ne vous connais pas beaucoup. Et pour toi, Yukito, je ne forge que des épées et armes du corps-à-corps, car je trouve que les armes que tuaffectionnes ne sont que des armes pour les lâches. Si tu es un homme, défend-toi au corps-à-corps. En tout cas, c'est mon point de vue. Et je peux vous dire, que je ne peux pas vraiment vous aider, en tout cas, pas pour l'instant. Je veux dire dans les débats, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 1:06

Tu as raison pani j'entends que je que je veux. Le but étant de te faire réagir, note que ça a marché. Maintenant si tu veux voter contre moi fais toi plaisir. Vous serez deux avec zagri. Le but étant de vous faire réagir pour faire avancer les choses, ok je m'y prends maladroitement mais de là à me tuer... au moins j'aurai essayé de faire avancer le chmilblique. Zagribou ton intuition est mauvaise et je te l'assure je ne la comprends gère, mais ne t'exite pas je ne t'accuse de rien.

Gierno avec tout ce qui à été dis tu dois bien avoir une idée...

Personnellement je n'ai pas trouver Duncan si offensif, ce qui m'a le plus choqué c'est Yashin et sa recherche de spé.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 1:14

Niko prit un abat jour qu'il tenait dans sa main droite comme s'il s'agissait d'un poisson d'une rareté inégalée qu'il venait de pécher. Un trophée en quelque sorte.

- Entre ceux qui dès le départ, sans même avoir pris le temps de sous peser les propos de chacun, annoncent qu'ils voteront contre les absents et ce qui ne savent même pas où donner de la tète on est mal barré j'vous l'dit moi !!! PAROLE DE SCOUT !!

Bref pour parler sérieusement on a un peu deux camps majeurs : les "je vote contre les absents parce que comme ça on pourra pas me le reprocher s'il meurt, ainsi j'me protège" et les "mais arrêtez moi j'suis un gentil en plus j'suis même virile regardez !"

Honnêtement, que vous fabriquez des armes de corps a corps, que vous soyez virile mais en fait nan, ou que les absents soient pour vous un refuge pour mieux vous cacher, vous êtes pour moi tout aussi fautifs. Oui mon point de vue est provocateur, mais de toutes les chasses où j'ai participé j'ai toujours été provocateur durant la première journée.

ECUREUIL !!!
Niko marqua un temps de pose
- Je n'aime pas l'attitude de Yukito, trop excessive pour une première journée, trop subjective. Yashin me laisse une bonne impression. Gierno, assez mitigé pour ne pas dire floue, Pani, bah c'est un ours et j'ai envie de le garder pour voir ce dont il est capable, Zagribou jusque là parle plutôt bien et les autres, j'ai la mémoire qui flanche déja.

Bref j'annonce mon intention de vote, pendant que vous passez votre temps à vous disputer pour trois fois rien, Gierno tu seras probablement mon vote de cette première journée. Pourquoi ? Parce que parler forgerons et forges, on s'en fout complètement. J'ai l'impression que tu dévies littéralement des propos tenus à ton égard. Tu n'en tiens pas compte et tu les ignores complètement.

Puisse le grand sphinx avoir pitié des chips Vico.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 7:17

[HRP]
Bonjour à tous!

Apparemment ce n'est pas clair pour tout le monde concernant les rôles qui peuvent être présents dans cette partie. Voici donc la liste parmi laquelle on trouve les rôles spéciaux de la partie n°3.
Il n'y a ni Ombre, ni Pyromane, ni LGB car ils ont été ajoutés par après.
Ainsi peuvent être présents : Cupidon, Voyante, Sorcière, Chasseur, Salvateur, Ancien, Idiot, Bouc-Emissaire, Corbeau, Prêtre et Joueur de Flûte.
Il n'y sont évidemment pas TOUS, mais j'ai choisi dans cette liste-là.

Merci de votre attention,

Je rappelle que vous devez envoyer votre vote avant 22h ce soir.

Bonne journée!!

Maïlis. Like a Star @ heaven
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 8:41

Sorellin s'avança vers l'ursidé.

- Ce n'était donc pas une méthode cherchant à faire réagir les gens, mais bel et bien une intention de vote réelle. Voilà quelque chose que je déplore, surtout que vous semblez vous y complaire. Surtout qu'il est très facile de dire que quelqu'un qui parle peu a peur de parler. Chaque personnalité est différente, je ne vais quand même pas prétendre vous apprendre cela. Certains ne parleront pas, d'autres donneront dans la logorrhée, d'autres encore noieront le poisson (ça les abîîîme !) pour cacher leur culpabilité. Je n'aime pas les gens qui généralisent.

Se retournant brusquement, elle interpella Yukito.


- Alors vous, vous êtes prêt à faire brûler Silphiade sans lui laisser le temps de se défendre ? Pour du coup, ça s'appelle vraiment jouer avec le feu !

La jeune femme se dirigea vers un coin de la salle et s'assit en tailleur par terre - même si, sous le grand jupon de sa robe, cela ne se voyait pas. Elle reprit, pour elle-même.

- Je suis plutôt de l'avis de Niko concernant Gierno. On dirait qu'il continue sa vie comme s'il n'y avait pas de loups-garous dans le village. Mais peut-être qu'il faut le laisser un peu en vie pour voir si les prochaines nuits lui portent conseil...à moins qu'il soit trop occupé à manger de la chair humaine... Voter contre Silphiade, c'est hors de question. Un premier jour sans victime, je refuse de tuer quelqu'un qui ne s'est pas défendu. Nous verrons demain ce qu'il en est. La stratégie de Pani, je ne l'aime pas du tout. Il se base sur des généralités, et semble les admettre comme vérités absolues. Toutefois, dans mes précédentes chasses, j'ai trop souvent voulu condamner des gens comme lui. Je ferais sans doute bien de garder mon calme le concernant.

Sorellin se leva. Elle avait pris sa décision, et elle avait une commande à récupérer au village voisin. Il était temps de voter.

- C'est donc contre Gierno que mon vote se tournera aujourd'hui. Des deux qui me font la plus mauvaise impression, c'est lui qui me semble le plus fuyant, le moins investi. J'espère ne pas me tromper !

Juste avant de sortir, elle tapa du bout du doigt sur l'épaule de Niko
.

- Quoi ?
- C'est vous, la chips.

[HRP]Je ne sais pas si je vais avoir le temps de repasser avant la fin du bûcher, alors je vote dès maintenant. Sorry![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 8:57

    Zagribou regarda les débats avancer et sentant que le ton commençait à monter, elle décida d'intervenir.

    -Du calme! Ce n'est pas en nous énervant que nous avancerons, bien au contraire!

    Elle se tourna ensuite vers Yuki. Elle devait admettre que le suivisme dont il voulait faire preuve ... elle trouvait ça un peu louche, surtout venant de sa part, d'autant que même si ce n'était pas forcement le but, les dernières paroles de Protz l'avait convaincu, au moins pour le moment.

    -Je ne trouve pas ça très habile comme raisonnement Yuki. Moi je me suis basé sur une intuition, juste une intuition, et toi tu veux me suivre aveuglement? ça m'étonne de toi!

    Bien sur, elle n'excluait pas Gierno, assez sur la défensive, mais aussi tout les autres. Actuellement, elle n'avait confiance en personne c'était bien ça le problème. Il y avait Chonde aussi qui ne disait pas grand chose. La seule chose qu'il trouvait à dire et dès le début, c'est "ce sera du pif". Dunky, Liliana et Niko font bien avancer les débats, maintenant c'est quelque chose qui est en eux et il peuvent très bien cacher quelque chose. Yashin et Pani, je n'ai pas grand chose à dire c'est une grande question ces deux là à mes yeux. Sorellin assez posée et une énigme aussi. Silphiade complètement absente ... Fiou ... Bah les gars on est mal barré j'vous l'dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:42

A l'heure actuelle, sachez que j'ai trois suspects à la vue de leur discours tenu ou non. Ainsi, si je reste sur la ligne à laquelle je me tiens depuis le début, la première suspecte est Silphiade puisqu'elle s'enterre dans un mutisme dont seul elle à la clé. Puisque personne ne semble orienter ses intentions de vote vers elle, je vais la laisser tranquille, pour le moment.....
Mon deuxième suspect est Gierno, qui n'est pas très persuasif sauf lorsqu'il est dans sa forge. Il semble plus en train d'acérer ses griffes que de nous faire des armes.
Enfin, mon principal suspect est Yukito, qui cherche à orienter les suspicions sur les personnes qui sont un peu trop bavarde à son goût! C'est pour cela que je retourne ses idées contre lui!
Lorsque le soleil commencera ç toucher la cime des arbres, je glisserai mon bulletin de vote dans l'urne!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 9:59


- Alors bon je vois que certain tente de faire de la manipulation.
Ma chère Sorrelin, Je n'ai nullement l'intention de voter contre silphiade aujourd'hui car elle n'est pas apparu depuis le début. C'est à ce demander s'il elle est même au courant de l'invasion. J'attendrais donc pour voir.

- Ensuite je pensais suivre Zagribou parce que je pense que c'est celle envers qui on peut avoir le plus confiance.
Entre ceux qui cherche à provoquer, se défiler ou orienter elle me semble la plus fiable pour l'instant mais c'est juste une impression.
- Quant à vous mon cher Maire vous vous en prenez à moi tout en suggérant que l'on pourrait suivre mes hypothèse pour trouver un loup. Je ne vois pas ce qui vous fait penser que je puisse déjà avoir les bonnes hypothèses à moins d'en savoir plus que nous. Après je ne vois pas ou je cherche à orienter qui ce soit, contrairement à ce que certain semblent croire je n'ai rien décidé ni affirmé de ce que j'avais l'intention de faire en dehors du fait de suivre zagribou. Je ne vois pas en quoi cela dirige les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 10:04

La fée prit un bout de bois et le disposa sur une pierre à 45° du sol. Une ombre apparut. Elle y inscrivit quelques signes étranges sur le sol et tira des traits depuis le bout de bois jusqu'aux signes. Liliana fit la moue.

Le soleil est déclinant, il nous faut agir et agir vite. Nous n'avions pas beaucoup d'indice en ce début de journée, notamment en l'absence de mort, nous ne pouvions savoir qui sont les loups. Mais à l'heure actuelle certaines personnalités se profilent. Voici mes impressions :

Yashin a cherché les spé et cela n'a pas plu. Certes cela est étonnant mais il est le maire et on ne peut se permettre de l'éliminer sans preuve plus concrète.

Gierno a été sur la défensive, mais je veux bien lui laisser une chance. Bien que forgeron, la peur l'a peut-être terrassé.

Silphiade n'a pas dit mot, et pire ne s'est même pas montré. Il est vrai que je ne supporte pas qu'on agisse en fantôme mais un loup n'aurait pas pris le risque d'être si peu présent et ainsi de se voir attirer toutes les foudres du village. C'est pourquoi j'attends demain pour me faire une réelle opinion sur la guerrière.

Chonde n'est intervenu que 2-3 fois mais pour ne rien dire. Il ne fait pas avancer les débats.

Protz, bin je ne l'aime pas c'est tout. Je n'aime pas les prêtres.

Duncky a été sur la défensive et l'offensive très rapidement. Je ne sais pas encore ce que ça cache mais je l'aime bien, alors pour le moment je vais le laisser tranquille.

Yukito fait bizarrement confiance à la soeur de Zagri mais sans raison apparente. Cela cache quelque chose de louche. J'attends de voir ce que ça va donner.

Sorellin, Zagribou, Niko et Pani ont tous des propos qui tiennent la route et je n'ai rien à en tirer pour le moment.

C'est pourquoi j'annonce que je vote contre
Chonde.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 10:29

J'attends la réaction de Gierno avant d'exprimer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 11:11

[HRP]Je vais devoir partir maintenant et rentrer tard, du coup je suis obligé de donner mon vote tout de suite, désolé, je vais pas pouvoir suivre le déroulement de ce premier vote jusqu'à la fin.[HRP]

Bon, pour Silphiade vous avez surement raison, mais ce mutisme est agaçant au plus haut point, va bien falloir qu'elle s'explique quand elle reviendra parmi nous!!!

Pour ma part je pense que je vais voter au hasard, comme ça je vais pas me prendre la tête et ce sera
Duncky
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:40

Sorellin avait voté contre moi. Je m'y attendais un peu avec les choses un peu suspectes que j'avais dis.

-Bon, si vous voulez voter contre moi, faites-le, mais je vous dis que vous allez tuer un innocent. La seule chose suspecte que je pense avoir dis c'est : n'allez pas pensé que nous sommes trois loups à cause qu'on prends tous les trois la même décision. Je ne voulais justement pas que vous me suspectiez en disant cela, mais je crois que ça s'est retourné contre moi. Désolé, je ne suis pas très bon pour me défendre. Je crois que je vais aussi voter Chonde car il ne fait pas du tout avancer les débats.
JE VOTE CHONDE.

j'allai ensuite placer mon papier dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 14:12

Pour cette première journée je vais rester sur ma position initiale. Gierno, si tu es innocent, prends ça comme un avertissement, si tu es un loup... eh bien bonne chance !

je vote [b]Gierno
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:29

Duncan était dégouté, il avait deux suspects qui sortaient du lot et qu'il croyait loup mais les autres habitants ont gâcher son plan.

-Bon tout d'abord si j'ai envie de parler de virilité je parlerais de virilité, on le sait pas encore mais ça a peut-être un rapport avec la chasse Niko !
Ensuite sur mes potentiels suspects, j'ai été surpris par la proposition de Yuki qui voulait suivre Zagri et la tuer si elle se trompait, j'en suis arrivé à la possible
conclusion que les deux sont loups et qu'avec ce stratagème Yuki pourrait s'innocenter en tuant Zagri. C'est un plan très diabolique mais c'est le genre de plan que j'affectionne alors pourquoi pas. Toutefois, j'ai remarqué que les votes se jouaient entre Chonde et Gierno, c'est pour ça que j'ai décidé de voter contre Yashin !
(Cherchez pas de logique, y en a pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:02


La journée avançait et les votes commençaient à se faire.
trois personnes se détachaient. Chonde Gierno et Duncky.
Mais finalement aucun ne convenaient vraiment à Yukito.

Chonde paraissait le plus étrange mais il avait toujours tendance à l'être en toute circonstance.
Gierno avait des propos étrange mais soit il s'agissait d'une stratégie de loup raté soit de maladresse.
Duncky semblait curieusement vouloir se mettre tout le monde à dos. Pourquoi donc vouloir se faire supprimer. scratch
Son vote contre le maire allait dans se sens car il est généralement peu apprécié de voter contre le maire le premier jour.
Cherche t-il à se mettre à l'abri des crocs durant la nuit en se faisant suspect où est ce une stratégie aussi tordu que celle qu'il évoque pour insinué qu'il est innocent.

Yuki se tourna vers lui
Mon Cher Duncky il est vrais que les loups peuvent avoir de nombreuse stratégie comme se chamailler entre eux voir s'attaquer quand il y a un traitre dire des choses comme gierno mais mon échanges avec Zagribou n'est pas de ce ressort là; Je ne sais certes rien d'elles mais pour l'instant je la pense inoffensive et si je proposait de la sacrifier si elle s'était trompé c'était d'avantage par boutade. Comme vous qui vouliez la brûler avant même le lever du jour Wink

J'hésite donc pour l'instant à suivre l'idée contre protz ou chonde.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:15

Je décide de franchir le pas. Je ne voterai contre aucune des personnes que je soupçonnais auparavant. Nous n'avons aucune nouvelle de Silphiade, donc je vais lui proposer de s'expliquer clairement à son retour. Yukito ne semble pas attirer les soupçons de vous autre, donc je vais vous suivre. Enfin, Gierno n'est peut être pas aussi habile avec son langage qu'avec son enclume.

Mon orgueil de maire a été touché il y a peu de temps, jusqu'ici, mes prédécesseurs ont toujours été respecté, c'est pour cela que je vous invite à voter contre Duncky!


Il prit un papier, y griffonna le nom deDuncky , puis y apposa le sceau du maire, et glissa son vote dans l'urne
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:25

    Zagribou regardait les débats et ne savait plus trop où donner de la tête. C'est alors que Yashin décida de voter contre Duncky ... parce que ce dernier avait voté contre lui?! Alors là non, c'était trop!

    -Yashin, je trouve quand même ça un peu gros comme arguments. D'ailleurs, deux votes contre Duncky qui sortent vraiment de nul part ... c'est louche.

    Zagribou pris écris alors sur un papier le nom de YASHIN. Elle n'avait pas l'habitude de voter contre le maire, mais là ça ne passait pas. Elle tourna alors la tête vers Protz.

    -Et toi je ne t'oublie pas!

    Elle alla alors s'asseoir un peux plus loin. Elle avait voté, elle n'avait pas voté au hasard, et si elle c'était trompé tant pis, elle était prête à en assumer les conséquences.


HRP: Je rappel que c'est 5 lignes pas postes! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:57

Vous dites que je ne fais pas avancer les débats : c'est vrai. Mais le premier jour, personne ne le peut. C'est toujours le hasard pour le premier jour qui décide. Il n'y a donc pour moi aucune raison de voter plus contre moi que contre d'autres. Je ne comprends donc pas votre vote. Mais la nuit tombe. Ra termine sa course journalière, et les loups-garous arriveront très bientôt. C'est pourquoi, sans raison apparente car aujourd'hui je le répète on ne peut accuser personne, je vote Yashin. Désolé Yashin mais je te connais peu et c'est ma seule raison de voter contre toi. Elle est petite mais unique en ce premier jour. Je suis navré.

Il glissa alors dans l'urne le nom de Yashin sur un morceau de Papyrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:11

[HRP] Silphiade est absente, elle avait prévenu Mailis. Merci donc de ne pas vous baser sur son absence pour une quelconque accusation! Merci! Smile[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Contenu sponsorisé





[Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] - Tout sourire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 : Tout beau tout sourire.
» [Jour 2] - L'écharpe maudite...
» [Jour 3] - L'hécatombe continue.
» Titre pas original pour une présentation pas originale du tout !
» Jour 2: Suivant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: