Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 1] - Tout sourire!

Aller en bas 
+8
Zagribou
Yukito
Niko
Duncky
Yashin
Protz
Gierno
Mailis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Il est loup !
Chonde
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_lcap18%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Duncky
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_lcap18%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Gierno
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_lcap18%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Liliana
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niko
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PaniPwoBlem
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Protz
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_lcap9%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Silphiade
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorellin
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yashin
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_lcap36%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Yukito
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zagribou
[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_lcap0%[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 17:17

Protz était désolé de l'argumentation de chonde...

Je reste sur ma ligné. Yashin est mon plus grand suspect autant que par sa recherche de spé dès le début que par son vote. La voyante (si il y en a une) ne s'est pas manifesté pour le défendre, car personne est venu le défendre. Je prends donc ça pour un acquiescement discret de sa part, car le reflexe devrait être celui de sonder le maîre.

Je vote Yashin

Avant de déposer son bulletin il se tourna vers Zagribou
J'espère bien que tu ne va pas m'oublier !! Le jeu ne fais que commencer...
Il lacha le bulletin dans l'urne
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 17:23

Je suis déçu de vous inspirer aussi peu confiance! A aucun moment, je n'ai essayé de faire une recherche de spé! De plus, vous vous laissez influencer par Zagribou qui a, comme pretexte, dit que mon vote etait stupide! Et celui de Duncky ne l'était pas lui tout autant? Ainsi, je vous soupçonne d'être tous les deux liés, soit par Cupidon, soit par votre fourrure!
Vous avez tué votre maire, qui est plus innocent qu'un loup garou!
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 17:42

Duncky fût choqué que tout le monde le suive dans son vote.

Et bien je suis très surpris que vous preniez le risque de tuer notre maire, je suis totalement d'accord avec Yashin qui dit que mon vote était stupide mais tout le monde le sait, je suis stupide. Mais en votant contre le maire je pensais que personne ne voterait comme moi, petite erreur de stratégie semble-t-il mais bon que ça soit Yashin ou un autre je m'en fiche, on verra bien où ça nous mène.

*tourne la tête vers Yashin*

Jamais au grand jamais je ne pourrais être en couple avec Zagri, j'y perdrais toute fierté. Et je pense pas qu'on aurait pris le risque de voter ensemble contre toi si nous étions loups mais vous pouvez le croire si c'est la seule piste exploitable que vous avez, ça pourrait être amusant mais s'il vous plaît... Tuez Zagri avant moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 17:43

-Humm étonnant ces votes. étranges et perturbant même.
Quand Yashin s'est emporté contre Duncky et que Zagribou l'a en quelques sortes défendu, j'étais d'accord avec elle et prêt à la suivre. Je sais que l'on aurait dit que je suivais que j'étais de mèche avec elle etc...
Et même si je suis d'accord sur le fait que Yashin n'est pas un bon maire car il cherche bien trop à se défendre de tout ceux qui le suspecte les votes de chonde est protz ne sont pas naturel.
Cela ressemble à une trahison. En tout cas il est évident qu'ils profitent de l’occasion.
Si j'ai bien compris silphiade n'est pas au village et ne votera probablement pas.
Yashin est donc déjà condamnée alors je vais m'en tenir à ma première impression et voter contre Protz.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 18:17

Tu sais yuki mon vote n'est peux être pas naturel parce que je suis encore en train de m'expliquer avant de voter. Mais sache que je ne prend aucun plaisir à voter contre notre maîre.
Surtout que d'habitude Yashin m'inspire confiance.
Trahison dis-tu? Si yashin meurt loups garou tu sera le premier suspect sur ma liste.
Personnelement je ne profite pas de la situation, Chonde oui peut être, mais moi j'ai dis depuis le début que je trouvais Yashin louche. Personne ne l'a défendu, ni même lui même. Ok c'est risqué de s'en prendre au maire mais c'est pas losque l'on sera plus que trois qu'il sera temps de le tuer.
Mon vote en quatrième contre lui n'est qu'un concour de circonstances, j'aurais relevé mon nez de ma bible plus tôt ça aurai été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 18:56

Vous allez être bien surpris quand vous verrez véritablement qui je suis sur le bûcher! Je ne voulais pas me défendre, car je n'avais rien à défendre car hormis les accusations de Protz, personne ne m'avait suspecté! Et toi, Protz, tu as donné le coup de grâce! Je m'en vais la tête haute sans vous avoir trahi, mais je souhaite à tous ceux qui ont choisi de m'éliminer tous le mal possible pour avoir suivi Duncky sans raison fondée! J'espère que vous finirez très rapidement au bucher, ou manger par les lycanthrope !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1] - Tout sourire!   [Jour 1] - Tout sourire! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1] - Tout sourire!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 : Tout beau tout sourire.
» [Jour 2] - L'écharpe maudite...
» [Jour 3] - L'hécatombe continue.
» Titre pas original pour une présentation pas originale du tout !
» Jour 2: Suivant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: